Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mar 27 Sep - 22:54
00:00
Han Ja
Il te faut autant de temps pour jouir ? Wooah et tu fais rien d'autres le reste de la semaine... ferme ta messagerie le vendredi et le samedi aussi, c'est là où tu auras le plus de chance de rencontrer des plans.
Il... il y a un ami que j'aime bien. Enfin, avec qui je traîne beaucoup quoi et je voudrais l'emmener quelque part sauf que euh, j'ai pas spécialement d'idées. Je crois pas que mes lieux habituels conviendraient... on m'a dit de faire une sortie normale, mais je comprends pas trop ce qu'on a voulu me dire. Tu pourrais m'aider ?
Ce n'est pas de ma faute si tu te tapes que des nanas qui mettent si longtemps à t'exciter. Je peux te montrer l'effet Han au féminin, ça te changera du bas de gamme ~ Et désolée de te décevoir, mais je ne permet pas à mes partenaires de jouir au bout de deux minutes.
Haha ! Tu oublies que tata m'a donné les clés, tu pourrais être à ma merci chaque nuits :p
Je ne me moque pas, mais ce n'est pas un crush. Enfin je crois, enfin bon, je veux simplement qu'on sorte alors ça ne signifie rien. Tu ne vas pas pleurer aujourd'hui !
Bah, tu seras toujours meilleur conseiller que moi et je ne vois personne d'autres à qui demander. Le seul endroit sympathique qui nous met à l'écart et que l'on aime tous les deux qui me vient en tête est son lit, mais je crois pas que ce soit le style de sortie qu'on m'a dit. Qu'a-t-elle de si magique cette tour, seulement des cadenas ? Je visualise mal la chose, je ne vois pas en quoi c'est romantique. Hé ! Pourquoi tu me parles de romantisme même ? Dans le pire des cas, on ira simplement manger quelque part...
Oh oui la plage :$ j'aime bien cette idée. J'adore me baigner le soir, je lui proposerai peut-être un restaurant puis une balade là-bas. Il y a des belles photos à prendre en début de soirée non ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Oh, ta copine aura de la chance Ja. C'est mignon, je suis sûre que ça lui plaira. Merci petit frère.
... euh, elle est comment ta famille ? Je n'ai pas de grand-mère moi, ça a l'air bien.
C'est beaucoup de réflexion pour pas grand chose Ja.
Qu'est-ce qui est gênant ?
Parfait, parce qu'entre nous, j'ai horreur des personnes qui pleurnichent. Toi encore plus, allons savoir pourquoi.
Hm... Oui, il y a bien une chose, mais ça ne lui plait pas. Il m'a demandé d'arrêter par le passé et j'ai recommencé. Alors j'évite... sauf qu'à côté, je ne sais pas faire grande chose d'autres. Dans le sens traditionnel j'entends. Je te crois, bien sûr, mais j'ai du mal à saisir la portée de tes propos, je trouve que ça n'a pas de sens.
Très bien, je vais l'inviter à manger et à aller à la plage, nous verrons bien comment ça se passera. Si ça foire, je te tiens pour responsable et tu me devrais un resto ok ? Puis si ça réussit, je t'inviterai au restaurant pour te remercier. Ah, je crois que tu es coincé pour une soirée avec moi toi aussi ahah.
Expert ou non, tes conseils sont précieux. Tu aurais pu m'envoyer balader, mais tu ne l'as pas fait. Je crois que c'est la première fois qu'on se parle sans couper court à la conversation. Ou sans que tu ne fuis.
Je ne sais pas si j'ai envie de voir une dame qui n'a jamais pris le temps de venir faire la connaissance de sa petite-fille. Je ne m'intéresse pas à la famille Ja, seulement à ton ressenti vis à vis d'eux. C'est plus important comment tu les aimes, que le fait de pouvoir les rencontrer un jour. Ne t’engrosse pas trop à Noël ! De ce que j'ai vu, tu n'es pas le meilleur des sportifs, tu vas galérer pour récupérer ton poids actuel ! :p
JA ! SUCE... Je veux du laxatif juste pour piéger mon frère. Il a cassé mes écouteurs et j'ai envie de l'embêter. J'en ai plus, parce que j'ai tout utilisé sur Ylona. (tu lui dis pas !)
Ja, faut vraiment que tu rappliques! J'ai élaboré une recette de ouf, j'ai besoin d'un goûteur! Genre tout de suite! J’espère que t'as pas encore mangé parce qu'y'en a UNE TONNEEEEEE!
Mate, Jamour ( ouais, nouveau surnom, t'as un soucis avec ça ? Bien. ). Je peux te poser une question ? ( la vérité si tu me sors le coup du 'tu viens juste de le faire mdrlolilol' je viens casser un oeuf sur ta tête - oui je sais, je fais peur #NoCrédibilité ). De toute façon je vais te la poser quand même ma question hein, parce que je prends déja ta réponse comme étant un oui. Je fais quoi si je suis amoureux d'une fille ? Et que genre... Cette fille c'est mon ex... Et que genre... C'est moi qui l'ai plaqué parce que j'suis con ?
PS: si tu pouvais me dire autre chose que 'pleure', je veux bien, parce que ça je le fait déjà. Amour sur toi M8, c'est quand tu veux pour un bubble tea PassionXMyrtille.
Ça c'était la réponse du gars qui ne comprend absolument rien à ce que je raconte. Oui, j'ai mis du laxatif dans toute les bouteilles d'Ylona pour montrer à ma fille comment décoincer une fille coincée. Je rogile bien sûr. J'ai fais ça parce qu'elle m'a battu sur Les lapins crétins. Si tu entends la chasse d'eau toutes les cinq minutes, c'est elle !
Tu crois que je ne t'ai pas vu zieuter sur mes photos de vacances via instagram? Plutôt que de me regarder via mes posts, il faudrait qu'on se fasse quelque chose tous les deux! ♥
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 12 Oct - 14:47
00:00
Minnie
Mais keske Je te trouve un super surnom parce que t'es l'homme de ma vie et tout. Et toi tu te fous de la taille de mes oreilles... T'es trop laid d'accord. Même que je t'aime plus Jamour. ( mis à part ça, Minnie c'est trop chou comme surnom, j'assure grave. Et je me cosplayrais jamais en Minnie Mouse ok. Même pas tu en rêves. )
C'est vrai ça ? Que tout le monde te demande conseil ? Je dois pas être le seul à être désesperé alors... Enfin, pour te demander à toi quoi... Faut vraiment être au bout du bout ( je suis désolé, en vrai je t'aime bro ).
C'est la toute la question, c'est que je sais pas si elle aussi elle m'aime toujours... J'ai vraiment été connard avec elle... J'aurais jamais dû, si tu savais à quel point je regrettes. Je ferais comme tu dis, je donnerais de mon mieux pour la reconquérir, et cette fois je te tiendrais au courants de TOUT ( d'ailleurs ça me choque un peu de pas te l'avoir dit vu qu'on était resté ensemble... Un an, vers là. )
Azy, je te paierais tout les BB Tea que tu veux mon JaNou lapin ( on fait dans l'originalité ), parce que tu le mérites. Même si t'es méchant. Choisis juste ton jour et on fait ça, en plus je crois que ma madre veut te faire goûter ses nouveaux gâteaux. Genre. Han Ja testeur officiel des pâtisserie de Maman Lee. J'en peux plus.
PS : JE TE HAIS OK. DUMBO IL T'ENCULE OK. ( je suis si poli )
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 16 Oct - 19:14
19:46
@nebularJU
Fatigué, bébé Ja? T'es dans les transports? Tu fais quoi?