1234
Han « Issun » Ja - Page 17

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 15:58
11:05
jesus
à god
t'es ptête la légende, mais moi je suis le legendslayer, t'es pas prêt

on commence avec un street fighter 2 de bourrin, ou tu préfères des préliminaires avec outrun (le 2 aussi, ofc) ? ;)

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 16:25
11:05
jesus
à god
j'ai attendu ça toute ma vie, han ja.

j'croyais que c'était moi l'amour de ta vie... damn, u eager. pas de problème, jspr que t'es strechted pcq ça va être ROUGH AF

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 16:43
11:05
jesus
à god
mais moi aussi je t'attends, alors qu'est-ce qui nous retient ?

aw, t'es sneaky ja, t'es très sneaky. évidemment que j'veux être l'amour de ta vie, tu devrais le savoir Han « Issun » Ja - Page 17 359353108
& commence pas à tease, sinon je viens aujourd'hui et c'est pas à sf II qu'on va jouer...

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 17:23
11:05
jesus
à god
nop, je t'attends tellement que j'suis prêt à me coucher maintenant pour qu'on soit demain plus vite :/ Han « Issun » Ja - Page 17 359353108

très bien joué, tu m'as piégé, et ça m'a beaucoup trop plu. même après la mort, jaliette Han « Issun » Ja - Page 17 359353108
h a n j a. si tu continues comme ça, je vais vraiment venir, et t'assumeras rien, et c'est moi qui serais frustré au final. t'aimes me torturer, non ? Han « Issun » Ja - Page 17 359353108

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 18:35
11:05
jesus
à god
ouais mais moi j'tattends tellement que jserais incapable de dormir dans tous les cas, trop préoccupé par la rouste que j'vais te mettre. Han « Issun » Ja - Page 17 359353108

et moi c'est toi que j'aime.
h a n j a. c'est vrai, ça te fait quelque chose ? quoi, comme chose ? ;) j'pourrais venir te le chuchoter dans l'oreille, si tu veux.

aya, tu dépasses les bornes, je viens. je peux venir ?

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 20:43
11:05
jesus
à god
non, t'as pas le droit de pas dormir. tu dois dormir. tu vas dormir. promets-le, sinon j'vais passer la nuit à être inquiet et j'serai fatigué à cause de toi :/

oh que si ja, je peux t'aimer plus que toi, et je le fais depuis le début Han « Issun » Ja - Page 17 359353108 tu devrais me dire ça plus souvent, cela dit
aaah, tu vas prendre un bain alors que je viens ? c'est une façon de me chasser, ou de m'inviter encore + ?

(je suis en route, fais attention)

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 21:13
11:05
jesus
à god
bien, repose-toi au max. Han « Issun » Ja - Page 17 359353108 promis, je dormirai autant que j'en ai besoin, kekeke
yep ça roule, t'en fais pas Han « Issun » Ja - Page 17 782866622 et toi ? tout va bien ?

va falloir te battre pour me dominer, tu sais ? j'te le dirai dès que j'te croiserai, alors.
aaah, je suis déçuuuu~ t'aimerais que j'aime que ça soit une invitation ?

(je peux être très dangereux, tu sais ? :/)

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 21:34
11:05
jesus
à god
ptn tu m'as doublé, j'allais te dire que tu pouvais m'appeler daddy... c'est vrai, tu vas bien ? parfaitement bien, hein ? genre, touuut va bien ? Han « Issun » Ja - Page 17 359353108

hehehe, c'est pas le goût de la défaite que jveux aimer, moi. mais vas-y, surprends-moi, ptête que tu pourrais gagner Han « Issun » Ja - Page 17 3640195483
...je m'attendais pas à ce que tu le dises. c'est pas très sympa, de me faire sourire comme un con au milieu de nulle part, tu sais ? mais ça tombe bien, parce que j'adorerais que ça soit une invitation. et non, j'te laisserai jamais Han « Issun » Ja - Page 17 782866622

(j'te montrerai alors. je m'arrête à une supérette, tu veux quelque chose ?)

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 22:04
11:05
jesus
à god
tant mieux, j'ai tendance à être très persuasif. tu veux qu'on parie ? j'suis sûr que j'peux te faire m'appeler daddy Han « Issun » Ja - Page 17 359353108 et boo-ya est toujours là pour s'inquiéter pour ja-ya, justement. tu me dirais si quelque chose tournait pas rond, hein ?

c'est le destin qui t'a jeté dans mes bras, et jcrois que jserai jamais capable de le remercier convenablement, kkk. arrête de te poser ce genre de question, sinon jvais croire que tu regrettes :c j'attends que ça, que tu me surprennes Han « Issun » Ja - Page 17 359353108
aaaa, mais tu me fais tout le temps sourire, stupid. très bien, je me dépêche. je vais courir, même ! sois pas triste Han « Issun » Ja - Page 17 782866622

(sois patient. tu m'as déjà tout entier, tho :/ j'suis bientôt arrivé Han « Issun » Ja - Page 17 359353108 c'est ouvert, ou tu vas m'ouvrir tout nu ?)

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 22:53
11:05
jesus
à god
d'accord, on parie. tu me laisses combien de temps pour réussir ? Han « Issun » Ja - Page 17 3640195483 aaaah je suis pas un fuckboy, arrête :c hehe, j'te fais sourire ? et rougir ? parfait Han « Issun » Ja - Page 17 359353108 j'te le dirais oui, mais uniquement si je suis sûr que tout va bien pour toi

hehehe c'est beau c'que tu dis, ça me rassure parce que j'avais peur d'être le seul dans cet état Han « Issun » Ja - Page 17 3640195483 Han « Issun » Ja - Page 17 782866622
t'es adorable, jaaaa, promis je resterai avec toi toute ma vie, et puis même après.

(t'as juste à demander, et je serai tout à toi, juste à toi, rien qu'à toi. d'accord kkk, sois en peignoir comme ça je tirerais par mégarde sur ta ceinture. alors ja, tu veux que je me dépêche, ou pas ? c'est toi qui décide)

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyLun 23 Oct - 23:26
11:05
jesus
à god
aaah, une nuit ? tu mets la barre très haut ja, c'est pas très sympa.. mais j'accepte ! si je réussis, je gagne quoi ? et si je perds, tu veux quoi ?
pourquoi tu dis que je suis un fuckboy ? ça me fend le coeur, tu sais ? kkk t'as pas fini d'avoir chaud ce soir bébé. Han « Issun » Ja - Page 17 359353108 tu peux pas, alors va bien, d'accord ?

poète scientifique, ça te définit beaucoup trop bien :/ t'inquiète, c'est une promesse ! t'as intérêt à tenir parole, sinon je sais pas ce que je vais devenir

(très bien h a n j a, désormais je suis à toi, juste à toi et rien qu'à toi. et tu veux savoir le meilleur ? ça fait six ans que c'est le cas. ça dépend, qu'est-ce que tu veux que je te fasse ? hehehe, d'accord, alors viens m'ouvrir. je suis arrivé Han « Issun » Ja - Page 17 359353108)

envoyer un message...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 17 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyJeu 26 Oct - 20:28
20:43
Bora-Bora
to Oppa Bavard
Evidemment, à quoi tu t'attends de la part de l'auditrice la plus fidèle de l'émission du soir. Han « Issun » Ja - Page 17 769454579  
Oui j'y vais ! j'étais pas très inquiète, mais je vous fais confiance :<3:
J'y vais ... avec une certaine personne si elle se décide à m'y inviter what devine :/  
Yah teaser... qui qui qui ?? Perso je suis encore en train d'y réfléchir... 
me dis pas que tu vas prendre Nam Woo pitié. ça serait vraiment le malaise aux réunions :(((
 
Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 17 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptyJeu 26 Oct - 20:55
20:43
Bora-Bora
to Oppa Bavard
Ahahah  Han « Issun » Ja - Page 17 3612205300   
Mais oui on s'y verra ! j'espère que tu m'accorderas une danse d'ailleurs what (et pas la danse des canards ni gangnam style pls) 
Ahah, s'il tarde trop à m'inviter alors j'accepterais l'invitation d'un autre. je suis quelqu'un de très demandé tmtc what t'y vas avec qui toi d'ailleurs ?
Je pensais à Minsu, Dewei ou Yuta. J'ai pas encore choisi, je pense que je vais proposer un vote ou quelque chose comme ça ? :o 
Remet pas cette histoire douloureuse sur le tapis Oppa...  Han « Issun » Ja - Page 17 769454579  
YAAAAAAH JINJA ??? MON PHOTOGRAPHE ?? OMOOO. t'as pas peur que je prenne le contrôle de ta société grâce au sexe ?  Han « Issun » Ja - Page 17 3640195483  Quelle belle preuve de confiance dis ! je ne peux qu'approuver ce choix, j'suis sûre qu'il sera très bien  Han « Issun » Ja - Page 17 3815562661 tu veux que je l'aide à prendre sa décision plus vite ??  Han « Issun » Ja - Page 17 2670283997
 
Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptySam 28 Oct - 1:48
11:05
jesus
à god
l'intensité de tes protestations me fait croire que tu préfères quelque chose d'autre mais je sais pas quoi...

ça veut dire que je peux me faire qui je veux, si tu regardes pas ? :/
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptySam 28 Oct - 2:01
11:05
jesus
à god
hélas, quelques mystères subsistent. faut que tu m'éclaires, ja :/

non, j'aimerais pas
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptySam 28 Oct - 2:11
11:05
jesus
à god
dis-moi ce que tu préfèrerais

ça veut dire quoi, alors ?
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptySam 28 Oct - 2:18
11:05
jesus
à god
et pourquoi tu veux ça ?
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptySam 28 Oct - 2:23
11:05
jesus
à god
t'as dit que tu répondrais sincèrement
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptySam 28 Oct - 2:29
11:05
jesus
à god
dis-moi pourquoi
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 EmptySam 28 Oct - 2:38
11:05
jesus
à god
pourquoi
envoyer un message...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 17 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
Page 17 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: