1234
Han « Issun » Ja - Page 16

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyMar 17 Oct - 11:48
11:05
JAGIYA ♡
à OPPA-YA ♡
oppa, tu me diras quand tu seras disponible ♡

il faut que je t'appelle, et je veux entendre ta voix  Han « Issun » Ja - Page 16 359353108

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyMar 17 Oct - 18:52
10:12
moïse
to God
c'est un peu soudain mais fallait que je te le dise, plutôt que de dessiner Ju en train de manger des doritos  Han « Issun » Ja - Page 16 769454579 mais, je voulais juste te dire que toi et Sinae...genre...Vous me faites rêver. Donc voilà je voulais juste te dire ça. Vous êtes tous les deux adorables, vous êtes cutes, gentils, intelligent (ce qui est rare pour un coréen Han « Issun » Ja - Page 16 3640195483 ) vous pensez par vous même,
et bref je vous aime. J'aime vous voir ensemble, vous me rendez heureuse et j'ai besoin de tout ce positif dans ma vie.

Je vais vous faire des dreamcatcher de couple pour qu'aucun mauvais esprits ne vous embête. Continuez d'être heureux ensemble, c'est tellement magique votre relation ♥️ bisous bisous.
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyMar 17 Oct - 19:34

12:00
jagiya ♡
to oppa-ya ♡
annyeooong ~ ♡ *elle sourit joyeusement*
huuuum... han solo le contrebandier ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 9:53

12:00
jesus
to god
hoiiiii babe
ya wan' irish english orr~ real irish?
end call


Han « Issun » Ja - Page 16 3079412818 wtf am i doing
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 14:47

12:00
jesus
to god
eeeh i kinda los' it tho, haven't been in irelan' for too loooong & hell knows if my ants hear me they're gonna slap me, sobs
yar english's sweet hehe Han « Issun » Ja - Page 16 359353108 jpeux te donner des cours de langue, si tu veux... kkk
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 16:03

12:00
jesus
to god
so basically i cou'd say somethin rly nasty & you wouldn't understand ? good to hear
yeah of course, but you'll have to go to galway with meeee Han « Issun » Ja - Page 16 359353108 your accent's cute af, by the way kkk
tu me connais, tout c'que j'fais est d'une profondeur presque indécente. tu veux tester ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 17:12

12:00
jesus
to god
i'd rather whisper 'em in yar ears
you can be my galway boy, but only if you kiss me like there's nobody else in the room kekeke. i like it, shhhh
anytime, baby. t'es où, tu veux que je vienne ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 21:03

12:00
jesus
to god
kkk fais pas genre, j'te sens serré dans ton jean Han « Issun » Ja - Page 16 359353108
yeah, well, you shou'd give 'the sweetest kisses' to me only, mhmh
d'acc j'arrive, on va se croiser par hasard, et je vais t'attraper par la taille par hasard, et te kidnapper tout aussi par hasard, donc fais gaffe et sois surpris, ok ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyVen 20 Oct - 13:32
11:05
01-XX-XXX-XXX
à han ja

hello sunbae, ici namil ! j'ai plus mon téléphone pour le moment, longue histoire mais  Han « Issun » Ja - Page 16 3362725749  

je vais bien promis, j'suis en break on dira ...  

j'voulais juste t'envoyer ce message parce que ce soir y'a les orionides !  Han « Issun » Ja - Page 16 119676237  :<33:  j'espère que le ciel sera clément en tout cas  Han « Issun » Ja - Page 16 3815562661

j'espère aussi que tes voeux se réaliseront  Han « Issun » Ja - Page 16 1762986339  :<33:  

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyVen 20 Oct - 18:16

12:00
01-XX-XXX-XXX
to han ja
allo ! oui sunbae je t'entends, désolé la situation est un peu compliquée et j'ai pas mon téléphone avec moi ... comment vas-tu ja sunbae ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyVen 20 Oct - 18:37

12:00
01-XX-XXX-XXX
to han ja
ah oui je comprends très bien, ne t'en fais pas sunbae ! moi ? on fait aller on dira ... c'est ... je sais pas trop quoi faire en vrai sunbae. j'ai l'impression que pas mal de choses en quoi je croyais sont fausses ... et j'ai sans doute réagi à l'extrême ... j'suis perdu ja-sunbae. mais ... je veux pas te déranger avec mes histoires ...
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyVen 20 Oct - 19:07

12:00
01-XX-XXX-XXX
to han ja
j'suis désolé ja-sunbae ... je sais bien que j'suis pas dans mon état normal ... j'manque de pleurer à chaque contrariété, c'est énervant. je suis chez un ami là ... il a accepté de m'héberger le temps qu'il faut. tu es sûr que je dérange pas hein ? c'est juste ... il y a eu un clash avec hansol ... enfin je crois. il ... j'ai l'impression que je m'en étais fait un idéal tu vois ? je l'aime toujours hein ! juste ... il a agi assez mal, a manqué de briser un couple dans nos amis, et il ... il donnait l'impression de ne pas en avoir quelque chose à faire ... j'en suis arrivé à douter de son amour ... je sais pas quoi faire ... je suis parti de chez moi sans rien et je regrette d'avoir agi si drastiquement mais ... j'ai peur de le voir ja-sunbae. tellement peur. et si au final il ne m'aimait pas vraiment ? c'est ridicule hein ...
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptySam 21 Oct - 16:47

16:00
Coffee man
to Boss
Hey boss ? Comment ça va ?
Y'a un mec chelou qui a posé un truc près de la cafetière, un numéro de tel avec hm.. Je sais pas si je peux le dire, ça fait chelou dit à voix haute. Bon clairement, il demande une blowjob et veut que tu le joignes. J'fais quoi avec ce num moi ? Tu le veux ? Je juge pas hein.
end call
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 16 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptySam 21 Oct - 16:48
gênant.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han « Issun » Ja - Page 16 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptySam 21 Oct - 16:50
c boo qui m'a forcé.
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptySam 21 Oct - 16:58
?????????
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptySam 21 Oct - 17:02
!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyDim 22 Oct - 18:16

12:00
01-XX-XXX-XXX
to han ja
promis je suis chez quelqu'un, je suis pas dehors ... je sais pas trop ce que je veux ... je veux pas les inquiéter ... mais en même temps il fallait que je m'éloigne tu vois ... je vais au moins envoyer un message à hansol je pense après ... c'est cruel de ma part de ne pas lui donner de nouvelles ... juste ... c'était tellement cruel de sa part aussi de jouer ainsi avec la vie de bora, de l'étaler ... de ne pas se préoccuper de tout ... tout n'avait l'air d'être qu'un jeu pour lui ... j'en savais rien sunbae ... ça fait facilement trois mois et j'en savais rien ... et ça m'a fait mal sur le coup ... même quand j'ai voulu le confronter ... même ... il ... était si froid avec moi ja-sunbae. il ... je sais pas ... je l'aime toujours ... j'ai envie de le revoir ... même si ...en même temps ... j'ai peur. je crève de peur. j'ai besoin de lui ... bien sûr ... mais j'ai besoin de temps aussi ... tu crois que ça fait de moi quelqu'un d'égoïste ? je veux dire ... je veux pas rompre ... non, mais ... j'ai besoin de temps. pour concevoir tout ça. j'suis pas si normal que ça sunbae. j'le sais bien, que je vois pas le monde comme tout le monde, et que je parais parfois stupide mais ... ça m'a blessé ... il m'a blessé. ... et pourtant je l'aime toujours autant ... pardon ... pardon de pleurer autant.

end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyLun 23 Oct - 15:17
11:05
jesus
à god
EH

t'es libre demain ? Han « Issun » Ja - Page 16 1330309657

envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 EmptyLun 23 Oct - 15:44
11:05
jesus
à god
chaud pour te faire botter le cul à la salle d'arcade ?

celui qui perd paye le prochain repas Han « Issun » Ja - Page 16 3640195483

envoyer un message...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 16 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
Page 16 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: