1234
Han « Issun » Ja - Page 11

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 16:43

4:43
Tuesday 18 July
Yao Li Wei
4:43 PM
Tues 18 July,4:43 PM
d'accord c'est pas comme si j'avais attendu qqch de toute façon donc pg!!!

& merciiii


#malaise
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 11 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 16:44
.................
MAIS



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han « Issun » Ja - Page 11 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 17:25
:/
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 0:22

12:00
babyboy
to daddy
allooooo pd dis j'ai une faveur à te demander... est-ce que tu pourrais ouvrir la fenêtre de ta chambre ? j'essaye de lancer des cailloux dessus mais jsuppose que t'es en train de te masturber, askip ça rend sourd. allez, viens dire bonsoir à ton héritier, ça fait longtemps
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 14:52

12:00
babyboy
to daddy
est-ce que t'es vraiment en train de douter sur le timbre chaud et terriblement sexy de ma voix ? wow, je suis sincèrement estomaqué right now, je vais peut-être rentrer chez moi finalement. puis tu dis le surnom mais... lequel, le public ou le privé ? parce que jveux bien crier bro ça y a pas de problème, mais t'assumerais que j'lâche un 'mon adorable petite pute préférée' le plus fort possible, deux fois qui plus est ? par contre pour les tours, hors de question. ça a été hyyyper fatiguant de venir jusqu'ici, tu sais ? j'aurais pu genre, me foutre au pieu direct, mais j'ai eu envie de te voir. donc apprécie le geste et ouvre, juliette.
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyDim 23 Juil - 17:20
11:05
sinae ♥
to ja-ya ♡

je peux savoir ce qui t'as donné envie de me le proposer maintenant ? ♡ dans tous les cas, ça sera avec plaisir ja-ya ! et en parlant d'étoiles, je pense avoir repéré une constellation dans le ciel, alors il faudra que tu me dises son nom **

c'est plutôt un bon compromis !

moi aussi. tu me manques ja, un peu souvent je dois dire ♥

Send Message...
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 11 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 19:06
11:05
grande sœur
to petit frère

Je préfère te voir.

À quel heure ?

hm, c'est grave ? tu vas bien ?

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 11 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 11 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 19:19
11:05
grande sœur
to petit frère

Oui, si tu veux, sinon laisse-moi t'inviter à dîner.

Toujours, t'en fais pas. Tu me le dirais, si il y avait quelque chose, hm ?

D'accord, on va en parler et on verra comment gérer ça, ça va aller.

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 11 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 11 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 19:39
11:05
grande sœur
to petit frère

J'ai pas besoin que tu payes, t'inquiète pas, comprends bien le mot inviter.

Je... je comprends pas ce qui se passe, mais je vais bien ne t'en fais pas ok ? Toi aussi tu m'es précieux, puis tu sais c'est à la grande sœur de veiller sur le petit frère, pas l'inverse.

Je serais toujours là Ja, toujours. Je t'aime.

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 11 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 1:48
11:05
JUdiceratops
à JAxartosaurus

Eh, salut...

je voulais savoir si tout allait bien par chez toi...

(ps : c'est Ju, j'ai changé de num)

je suis sorti de l'hôpital et j'me disais qu'on pourrait discuter toi et moi

enfin stv bien

on pourrait se retrouver chez moi, à l'appart de mes parents

si tu veux bien venir, tu devrais pas manger avant de venir

tiens moi au ju-

jtm p'tit frère

et j'ai jamais cessé

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 11:28


at&t
12:00
100%
BAI JUNYU


junyu a écrit...

ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI JA !!!!!!!!! èwé

HAHAHAHA DES ARGUMENTS EN BETONS C'EST LE TRES DRÔLE OUI HAHAHAHAHAHA

et moi aussi j'ai le blague ja ja ja ja ja !

même que c'est toujours dans le portugais !!!!!

c'est quoi le buisson sur le bord de le route????

c'est le portugaise qui fait le stop AHAHAHAHA !!!!!


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 18:23


at&t
12:00
100%
BAI JUNYU


junyu a écrit...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS LE AGONISE AUSSI AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

qu'est-ce que le portugais fait quand il est à la université ?????

LE MENAGE !!!!


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 11:44

12:00
babyboy
to daddy
wide awake tel katty perry, jaja. qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 0:31

12:00
jesus
to god
ok, y a tous mes radars de super bro qui viennent de s'allumer, tu veux qu'on parle de pourquoi t'as une toute petite voix ? sinon j'peux te lire une histoire, ou tu peux me raconter ta journée. comme tu veux, c'est toi le roi Han « Issun » Ja - Page 11 359353108
end call


(le coeu c pcq y a du love pd dans sa voix ok)(et pcq sinon ça faisait grv froid)
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 2:13

12:00
jesus
to god
un rhume des foins ? t'as pris de quoi te soigner ? sinon j'peux passer, hésite pas & guéris vite stp. et repose-toi, aussi.
pas de problème Han « Issun » Ja - Page 11 359353108 aujourd'huiiii j'ai fait réparer ma moto chez ahren, j'tai raconté qu'en rentrant de busan j'me suis pété la gueule ? y a une voiture qui m'a foncé dessus, j'ai donné un tel coup dans le guidon qu'un truc a sauté. c'est des fous les coréens, j'te jure. mais elle va bien, tu voudras faire un tour dessus avec moi dis ? tu vas voir, c'est grave bien ! en plus j'ai un manteau et un casque en plus et t'inquiète, j'ai déjà roulé avec d'autres personnes j'suis pas trop un danger public.
une histoire, hein ? j'en ai une justement, que j'voulais partager avec toi. j'espère que t'es couché, écoute-moi j'vais t'aider à dormir ♥️ c'est bon, t'es installé ? ok, alors c'est l'histoire d'un petit garçon, qui trouve une étoile filante. c'est une touuute petite étoile, par terre, qui brille à peine ; mais même si elle a l'air un peu cassée, il s'occupe d'elle, et ils deviennent amis. sauf que l'étoile au bout d'un moment, elle veut rentrer chez elle, tu vois ? donc le petit garçon, il utilise un des engins de son père pour partir dans l'espace, et retrouver la famille de l'étoile. il prend un livre, des lunettes d'aviateur, de la nourriture et, très important, une photo de sa famille à lui, pour pas l'oublier. et ils voyagent, comme ça, jusqu'à rencontrer d'autres étoiles abandonnées et, finalement, former une espèce de famille un peu rafistolée. ils construisent une maison grâce au vaisseau, et ils vécurent heureux sans faire le moindre enfant.
c'est un peu nul et mal raconté, mais ma maman me racontait ça quand j'arrivais pas à dormir Han « Issun » Ja - Page 11 3612205300
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 2:18
10:12
seok
to Jastiki

télécharger
pâtisserie spéciale pour le prez Han « Issun » Ja - Page 11 359353108

aux couleur des sc of course blush

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 11:31

12:00
jesus
to god
d'accord mais fais attention à toi alors, les rhumes en été c'est suuuuper envahissant... courage lil' bro, get well soon ♥️ t'en fais pas pour moi, j'ai des super-pouvoirs qui font que je tombe pas malade quand c'est pour m'occuper d'un petit starboy hehehe. puis en me le refilant tu irais mieux, c'est un sacrifice que je serais prêt à faire si besoin est !
touuuuuut va bien t'inquiète pas olala, j'suis tombé dans l'herbe c'est la moto qui a tout pris. bouge pas trop, tu vas te fatiguer pour rien... d'accord, dès que t'iras mieux, je t'emmènerai, tu te rappelles l'espèce d'entrepôt où on a fêté mon anniversaire et celui de hansol ? y a un chemin à côté, il mène à une espèce de terrain vague et de là, j'suis sûr qu'on pourra voir autant d'étoiles que tu le souhaites ! et puis un jour j'temmènerai à busan toi aussi, j'ai parlé de toi à mes cousins et à quelques uns de mes oncles et tantes - dont la mère d'hana ! - et j'crois qu'ils veulent te rencontrer, hehe...
(HISTOIRE BIZARRE)(oui ok)(jss fatiguée ok²)
yep, y a un petit garçon là-haut, et j'suis presque certain qu'il attend les autres petits garçons comme toi. peut-être que c'est comme peter pan, tu peux y aller dans tes rêves ! alors endors-toi hanja, et fais de beaux rêves, ok ? tu me raconteras, j'espère être dans certains d'entre eux kekeke Han « Issun » Ja - Page 11 359353108
end call
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 23:58
11:05
LIANE
à JAMIR

PD TU PECHO MA SOEUR???

JVAI DEVOIR PECHO LA TIENNE

(nonono grand dieu je rigole okkk)

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 0:06
11:05
LIANE
à JAMIR

PTN NAN je rigolais mec

nan srsly t'es avec Sinae???

ptn j'ai loupé trop de trucs

ptn mon frère il a pécho quoi... dis-moi que boo a pécho aussi et c'est la honte sur moi là

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 1:04
11:05
LIANE
à JAMIR

ah c'est pas officiel?? genre elle sait pas que tu la kiff?

ptn j'ai fait une boulette je crois

bon...

elle existe vraiment la delorean de retour vers le futur? j'pense que tu vas grave en avoir besoin pour annuler le meurtre que tu vas causer sur ma personne

(sinon dis-moi juste comment m'en servir et j'efface le sms que j'ai envoyé à sinae)

envoyer un mensonge...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 11 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
Page 11 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: