▲ up▼ down
Han « Issun » Ja - Page 2



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: social network :: Cellphone
Partagez | 

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 30 Aoû - 10:54


at&t
12:00
100%
boo in ok


photoBOOth a écrit...

MDRRRRRRR CHUIS SÛR T'ES MORT DE RIRE FAIS PAS SEMBLANT


envoyer un message...

Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 511


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Sam 3 Sep - 11:58
00:00
   BestJaaaa
00:00
Jour 00 Mois
Soo Yun
now
Téléchargem...
slide to unlock



00:00
   BestJaaaa

On arrive.

       

00:00
Jour 00 Mois
Soo Yun
now
J'arri...
slide to unlock




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 6 Sep - 1:01


at&t
12:00
98%
Ju


Ju a écrit...

L'hôpital, ça pu le désinfectant, ça commence à me donner la nausée

J'attend toujours ta visite

Oublie pas le DVD, je m'ennuie

envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 6 Sep - 15:50
Ylo'
Salut Ja ! Aujourd'hui, pendant que je jouais à Pokémon Go, j'ai vu une chèvre se balader toute seule sur Séoul ! Elle était trop mignonne, et elle suivait tout le monde ! Elle m'a suivit pendant au moins dix minutes en me donnant des coup au cul ! Et là, elle s'est barrée pour suivre un vieux couple. Elle a voulu rentrer avec eux au restaurant !

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 11 Sep - 0:19
00/00 AM/PM
LiNam
Tu viens ?
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!



Namour
OUVRE PAS LE SNAP JE ME SUIS TROMPÉ

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 11 Sep - 1:03
Namour
Oui bon c'est vrai c'est toi qui me fais bander comme ça hyung, ça reste entre nous hein ?
(j'déconne, et viens pas y'a mon date qui arrive )

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 11 Sep - 1:22
Namour
Non mais euh... c'est un sex date tu vois le genre ? Pas un rdv galant alors c'est normal si j'ai.. ET PUIS MERDE T'ÉTAIS OBLIGÉ DE REGARDER EN DETAIL what
Bref à demain, oublie tout ça, love

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 11 Sep - 21:02


at&t
21:01
70%
Ju


Ju a écrit...

HELLo HELLO what HELLO HELLO whaat

tell me what u want right now

envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 11 Sep - 22:47


at&t
12:00
100%
BANG DAK HO


DAK HO a écrit...

Désolé de pas avoir répondu cette nuit mon bébé de ma vie ! J'ai passé... une superbe nuit. Vraiment.


ET PAS DANS LE SENS QUE TU CROIS what


p'tit pervers.


envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 11 Sep - 23:07


at&t
12:00
100%
BANG DAK HO


DAK HO a écrit...

... depuis quand on connait la définition de sage ?
et t'es le plus pervers de nous trois stp


envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 11 Sep - 23:45


at&t
04:12
100%
kim yun ha


yun ha a écrit...

Hey


Yoh, réponds, please.


Je vais appeler un de tes housemates, fais attention.


Rectification : je vais ouvrir les pages jaunes et trouver le numéro de tes housemates pour commencer.


Fuck.


Est-ce que ça existe encore les pages jaunes ?



regarde, c'est ma dernière création. je crois qu'elle aime pas vraiment.  


Si tu veux pas finir avec un truc assorti, tu ferais bien de me répondre.


J'vais trouver tous tes bros. Si je peux pas t'harceler, je vais les harceler en échange.


Et ils te supplieront de me répondre.


BWAHAHAHAHA.


Tu sais comment on augmente la luminosité de mon téléphone ? J'vois plus rien là.


Ah ok, ça y est, j'ai réussi.


Allez.


Viens, on est bien.




M'oblige pas à faire du chantage affectif.


Me laisse pas toute seule ):


J'arrive.


Que tu sois en calbut' ou en pyjama hello kitty, ce sera pareil pour moi. je vais sonner, et réveiller tes colocs.


J'arrive pour de vrai, attention.


envoyer un message...

Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 220


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 7768


(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Lun 12 Sep - 11:23


at&t
12:00
100%
Boragnifique


BORA a écrit...

Go pour un macha latte avec du lait de soja à la place du lait de vache, et des bulles coco. OUBLIE PAS LE LAIT DE SOJA.


envoyer un message...





god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 13 Sep - 1:12


at&t
1:11
88%
Ju


Ju a écrit...

Viens chez moi p'tit frère

J'ai préparé un truc de dingue ce soir et il en reste

En + j'ai faim aussi


envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 13 Sep - 1:32


at&t
1:30
88%
Ju


Ju a écrit...

Des kimchis et pleins d'autres trucs


Dépêche frère sinon j'te garantis pas qu'il va en rester quand tu seras là

Puise dans ton ultime cosmos, ou alors demande à la Force de te guider!

Vite c'est déjà en train de rechauffer

envoyer un message...

[/quote]
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 13 Sep - 13:21


at&t
13:22
42%
Ju


Ju a écrit...

Moi aussi j't'aime p'tit frère  

attend

Quoi?


envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 13 Sep - 13:32


at&t
12:00
98%
Ju


Ju a écrit...

Ah je viens de comprendre..

En fait tu m'aimes pas vraiment hein?

Tu s'rais pas en train de te moquer de moi? Tu crois vraiment que je serais mieux en femme?

Ça pourrait m'offrir une place dans ton lit?


envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Mar 13 Sep - 17:01


at&t
12:00
98%
Ju


Ju a écrit...

Depuis bien avant nos 14 ans, Ja...


T'inquiète pas pour mon traitement, j'ai pas envie de retourner à l'hosto;... je le prend consciencieusement, j'ai pas envie que tu doives venir me le mettre dans la bouche

...

Quoi que


envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Sam 17 Sep - 22:25
Namour
Oh oui je vois c'est pour cette raison là
Merci mon hyung nain préféré et je m'en fais pas pour les rides, je sais que tu seras toujours pire que moi pour ça ET JE SUIS PAS UN BÉBÉ what pour la peine je vais bien me bourrer la gueule pour te montrer que je suis grand, et je vais rentrer au dortoir à 4h du mat et vomir dans tes baskets  
jet'aimeunpeu  :<33:

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 18 Sep - 21:47


at&t
21:46
68%
Ju


Ju a écrit...

JAAAA!

J'ai réservé deux billets pour le ferry pour les prochaines vacances scolaires

J’espère que t'as rien prévu

Devine où on va!


envoyer un message...

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Dim 18 Sep - 23:19


at&t
23:20
68%
Ju


Ju a écrit...

Pourquoi? Tu pensais à quoi?

srsly frangin, où est-ce qu'on peut aller en ferry et qu'on s'était promis depuis méga super hyper longtemps???!!

Bon aller je te dis, sinon je sens que tu vas exploser comme une nova!

On va au JAPON, Ja! Tokyo!! J'espère que t'as une grosse valise et un peu d'argent de poche, parce que moi j'ai prévu de ramener un max de goodies débiles!


envoyer un message...

Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Page 2 sur 29

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: social network :: Cellphone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: