▲ up▼ down
12345
Seo Nyra - Page 2

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

Partagez

Seo Nyra

:: social network :: Cellphone & SNSAller à la page : Précédent  1, 2
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Seo Nyra - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
Seo Nyra - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Seo Nyra   Seo Nyra - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:43
nanamour Seo Nyra - Page 2 1f49a  Seo Nyra - Page 2 1f340

pas parfaite non mais un truc qui y ressemble quand même  Seo Nyra - Page 2 1f60f  Seo Nyra - Page 2 2764

5 plantes ??? je vais dormir dans la forêt d’amazonie aled

est-ce que les fausses plantes comptent ? autrement je vais sûrement oublier de les arroser  Seo Nyra - Page 2 1f648

non en fait je vais carrément oublier de les arroser

FKSBFJ JE HAIS LES ENFANTS. t'as pas eu trop mal ??? tu veux que je vienne te venger ??? moi j'arrive et on prend notre revanche, on leur lance des cailloux, ou je mets les gosses un par un au sol ???? Seo Nyra - Page 2 1f4aa

je veux carrément aller me baigner (btw faut qu'on aille un weekend à la mer, à busan, je te montrerai ma ville) Seo Nyra - Page 2 1f48b  surtout avec la chaleur qu'il fait !  Seo Nyra - Page 2 1f60e  Seo Nyra - Page 2 1f4a6  Seo Nyra - Page 2 2600 blblblbl,, TANT DE GENTILLESSE, tu sais quoi ? même pas étonnant venant de toi  Seo Nyra - Page 2 1f495 WAIT WAIT WAIT, LES MAILLOTS DE BAIN FLEURIS CA ME VA PAS DU TOUT NYRETTE, ON FAIT COMMENT ?  Seo Nyra - Page 2 1f631  Seo Nyra - Page 2 1f631  Seo Nyra - Page 2 1f631

tu veux que je vienne te rejoindre à l'appartement bb ?  Seo Nyra - Page 2 1f497

she's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ; guaranteed to blow your mind anytime

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung
Seo Nyra - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Seo Nyra   Seo Nyra - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:39

WTF NYRA QUELQU'UN VEUT TE POURSUIVRE POUR GENTILLESSE ET BEAUTÉ ILLÉGALES ?????  Seo Nyra - Page 2 1f60f  Seo Nyra - Page 2 1f497

je connais personne j'crois mais pas grave parce que...

le droit je l'ai inventé ok

non mais sérieusement

c'est quoi cette bêtise ?  Seo Nyra - Page 2 1f440

she's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam ; guaranteed to blow your mind anytime

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung
Seo Nyra - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Seo Nyra   Seo Nyra - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:16

NON, PARCE QUE JE FAIS TREMBLER LES GENS D'EFFROI MOI  Seo Nyra - Page 2 1f608  Seo Nyra - Page 2 1f612

glycine ça sonne pas arbre, ça sonne médoc contre la constipation ok

nyra t'es trop adorable je veux te prendre dans mes bras MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE POUSSER DES CHOSES SUR UN TERRAIN QUI T'APPARTIENS PAS BB !!!!  Seo Nyra - Page 2 1f631

t'es sûre qu'elle a vu que c'était toi la vieille bique ? elle est venue te voir ? non parce que plus sénile qu'elle ça existe pas hein

sadly, je suis pas sûre que le coup du "je fais ça pour le climat" ça passe devant les flics...  Seo Nyra - Page 2 1f636

SUPPOSONS qu'ils viennent voir ça de plus près... en vrai, y'a pas de preuves que c'est toi qui l'a planté ? N'EST-CE PAS ? puis la vieille voit pas très clair donc ils peuvent pas prendre ça en considération Seo Nyra - Page 2 1f440

·  .  ✷  ⋆
Contenu sponsorisé
Seo Nyra - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Seo Nyra   Seo Nyra - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2