▲ up▼ down
12345
shim eunji - Page 3



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 shim eunji


 :: social network :: Cellphone & SNSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:07
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

jspr t'as rien de prévu le we du 23

enfin même si t'as un truc de prévu, annule  shim eunji - Page 3 1f618

j'vais avoir besoin de tes gros bras pour porter mes cartons  shim eunji - Page 3 1f60d





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:15
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

yup ! je viens de signer la paperasse et j'ai les clés dans la main shim eunji - Page 3 1f60e

jsavais que j'pouvais compter sur toi ! shim eunji - Page 3 1f44f

bah visiblement momiji (le voisin qui m'a fait la visite) a dit que du bien dc le proprio ça l'a convaincu (maybe aussi le fait qu'il ait crush sur ma mère ...shim eunji - Page 3 1f612)(le proprio pas le voisin)

d'ailleurs je l'ai croisé ce matin j'lui ai demandé s'il était opé pour m'aider à déménager ... am i stupid or what ????





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:50
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

merci  shim eunji - Page 3 1f62d  shim eunji - Page 3 1f496 on se fera la meilleure fête pour célébrer ça  shim eunji - Page 3 1f44c

.... on va dire que j'ai pas vu c'que tu viens d'écrire.

JE SAIS J'SUIS DEBILE ????? jsp jvoulais engager la conversation et j'ai trouvé que ça à dire ???

il a rien dit, j'l'ai pas laissé répondre ....

j'suis parti en mode " haha nn tkt j'plaisante bon à plus tard hein ? " et voilà ...

si t'as un jet privé pour fuir le pays, jsuis preneur  shim eunji - Page 3 1f44d  shim eunji - Page 3 1f480





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:33
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

arrêtons de parler de ma mère.

jsp j'ai paniqué ??? genre il est sympa mais aussi vachement intimidant ? c'est un mélange bizarre ...

nn c'est loin d'être un vieux dégueu c même le contraire, il a le même âge que nous (ma mère et son interrogatoire)

wait srx t'as un jet ?????

shim eunji - Page 3 Source





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:55
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

ouais bah jsp ok ????? moi je m'attendais à un trentenaire tu vois ? pas un gars de mon age et en plus un gars pas mal ...

mais j'en voulais pas des infos moi ... j'voulais juste qu'il dise au proprio que c'était ok  shim eunji - Page 3 1f629

( oui il est à la fac et il bosse comme fleuriste aussi, il vit avec son petit frère)(cherche pas maman c'est le fbi en personne)(jsp cmt elle a fait pour lui soutirer autant d'infos ????)

t'as un jet privé ... et après tu vas me sortir que t'as un yacht aussi ?





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:35
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

shut up. faux frère va, à rigoler de mon désarroi.

ouais ... il va surtout s'imaginer que j'suis un stalker ou jsp quoi, que j'ai missionné ma mère pour savoir ça :/

nn mais jtj ??? puis tmtc impossible de la faire taire quand elle est lancée  shim eunji - Page 3 1463821116

eh nn laisse le ! j'vais me faire minuscule et on oubliera vite ce moment de gêne intense  shim eunji - Page 3 1f440

mais autrement, t'en aurais un c'est ça ? what





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:09
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

ha.ha.ha je fais des films oui mais je m'en fais pas

ça c'est ton rêve pas le mien, petite fleur bleue

tsais bien que ma mère elle fait jamais les trucs sans raison j'la connais  shim eunji - Page 3 1f612 jtj aucun filtre cette femme !! elle lui a fait la conversation en jap comme si c'était son neveu ou jsp quoi

franchement s'il se ramène après l'interrogatoire de ma mère ... mais nn il viendra pas, j'lui ai évité bien des pbs dc.

yes daddy buy me a yacht shim eunji - Page 3 1f618 (jdéconne garde ta thune)(sauf si c'est pour me payer un bbtea  shim eunji - Page 3 1f607)  





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:43
shino  shim eunji - Page 3 270c

mayday mayday

code rouge ?

j'appelle les ambulances ?

la police ?

Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:52
shino  shim eunji - Page 3 270c

ah ouais gros code rouge

c'est la merde frère

tu m'en as jamais parlé en plus, elle a pas du te marquer tant que ça mdrrrrr

bon déjà tu la bloques

de partout.

peut-être que ça la refroidira un peu lol

et tu fais le mort

Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:10
shino  shim eunji - Page 3 270c

j'ai dis TU FAIS LE MORT

tant qu'elle connait pas ton adresse t'es safe

imagine elle débarque chez toi, l'angoisse

par contre si tu meurs je peux récupérer ton appart stp ?

shim eunji - Page 3 1f607

Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:20
shino  shim eunji - Page 3 270c

oui c'est bon t'es mort, tu continues comme ça, elle va finir par y croire et te lâcher ;)

je devrais devenir conseiller sentimental n'empêche tu penses pas ?   shim eunji - Page 3 1f60e

et genre ???

genre tu le laisserais à noam et pas moi ???? t'es quel genre d'ami eunji ??? JE CROYAIS ON ETAIT BRO FOR LIFE

je pense simplement à mon futur

et puis techniquement je vis déjà 60% de mon temps dans cet appart gngngn

Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:31
shino  shim eunji - Page 3 270c

tg, tu me fais me rappeler que ma vie c'est de la merde

jsuis peut-être aveugle en amour mais jsuis un aveugle sexy et ça, ça change tout.

et par contre je proteste. seulement 50-50 ?? je pense que je mérite au moins 70% des parts rien que pour t'avoir écouté aujourd'hui non mais oh

et t'as raison, j'osais pas dire 95% mais on sait tous que y'a qu'avec toi que je vis ;))))

(les 5% restants sont à mon frère quand même, il me faut ce temps pour le faire chier un peu)

Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:48
shino  shim eunji - Page 3 270c

je sers à tellement plus que t'écouter, c'est toi l'aveugle enfaite :O

mais mitcho, voilà un métier qui m'irait bien. tu veux bien être mon sugar daddy ????

sans tout le côté sexuel....... évidemment........

en parlant de yeo, il a un truc tôt demain matin je crois donc laisse ton appart ouvert, je veux pas le réveiller en rentrant du boulot donc t'as pas le choix que de m’accueillir shim eunji - Page 3 1f609

Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:32
shino  shim eunji - Page 3 270c

je te distrais, c'est suffisant

et je t’apporte l'amour, déjà. on sait tous que je suis le seul homme de ta vie, eunji. le bonheur, aussi, je te fais rire, je le sais. si t'es gentil je te ferais même à manger (sans t'empoissonner, promis)

ah! sans oublier que je te sortirais de toutes les galères amoureuses à l'avenir :)))

je pense que j'ai déjà fait mes preuves dans le passé, je le mérite

et c'est vrai, te fais pas assassiner dans la nuit stp, j'aurais plus de sugar daddy après

je serais ton protecteur bb <3333333

Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 165
MESSAGES :  ⊱ 205
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:56
shino  shim eunji - Page 3 270c

le but d'un sugar daddy c'est pas de gagner de l'argent, eunji.... c'est de le dépenser

je mérite ta thune

et ton coeur

 shim eunji - Page 3 1f60f  

Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:10
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

quoi t'as recommencé à jouer à pokémon ??? tu te fais tant chier ???  shim eunji - Page 3 1f602

............

shim eunji - Page 3 Wait-a-minute-5aa979

est-ce que tu viens de faire ce que j'crois que tu viens de faire





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:17
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

ou alors j'ai trop foi en toi ......... jcrois que c'est ça surtout

omg.

 shim eunji - Page 3 2759784754

eunji le respect ça se bouffe pas tsais

écoute dude tant que t'as profité ... qui suis-je pour juger  shim eunji - Page 3 1f450




--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Ito Saya
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
En ligne
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
AVATAR :  ⊱ kiko mizuhara
POINTS :  ⊱ 120
MESSAGES :  ⊱ 918
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:25
saya  shim eunji - Page 3 1f38e shim eunji - Page 3 2728

déjà ???

pour quelqu’un qui hésitait tant à les couper shim eunji - Page 3 1f60f t’as l’air d’y avoir pris goût

prochaine pleine lune le 7 si tu peux attendre jusque là shim eunji - Page 3 1f499 sinon tu passes chez moi ce soir ? j’ai encore la tête dans les cartons mais je te fais confiance pour faire abstraction du bazar !



Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:07
NOAM  shim eunji - Page 3 1f357

dsl broh jsavais pas cmt te l'annoncer mais oui j'ai trouvé qqun qui m'occupe tout mon temps

c'est l'amour passionnel entre nous vraiment je...

je crois qu'il est temps de te le présenter

shim eunji - Page 3 65ec7545c22164ac0e2492671b677299

il est pas trop mignon ?  shim eunji - Page 3 263a

*enregistre les photo* thanks bro mtn quand j'aurais pas le moral, j'regarderais ta tête  shim eunji - Page 3 1f602

[open for a kiss]





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Ito Saya
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
En ligne
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
AVATAR :  ⊱ kiko mizuhara
POINTS :  ⊱ 120
MESSAGES :  ⊱ 918
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:52
saya  shim eunji - Page 3 1f38e shim eunji - Page 3 2728

tant de succès que ça ? à mon avis c’est + ta dégaine d’idol que mes talents de coiffeuse shim eunji - Page 3 1f609

c’est adorable mais ça va je me suis débrouillée avec le voisin pour les meubles, maintenant c’est essentiellement du rangement !

il faut que je demande à momiji de m’aider avec les plantes shim eunji - Page 3 1f33f

mais ÉVIDEMMENT tu es le bienvenu !!!! je pourrai même te tirer les cartes si tu veux ! tu as ma nouvelle adresse ?



Contenu sponsorisé
shim eunji - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: social network :: Cellphone & SNS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: