▲ up▼ down
12345
shim eunji - Page 8

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

Partagez

shim eunji

:: social network :: Cellphone & SNSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 8 Tumblr_pgjb6azx6M1qibdlco2_250
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
shim eunji - Page 8 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 11:21
NOAM  shim eunji - Page 8 1f499  shim eunji - Page 8 1f48e  shim eunji - Page 8 1f40b  shim eunji - Page 8 1f386

*appel en cours*

j'ai toujours le temps pour toi, qu'est-ce tu racontes ??? *rigole doucement* alors prends l'temps qu'il faut, des heures, la journée, des semaines, j'serais là pour toi ! enfin si ça doit durer des semaines, autant t'dire que j'débarque chez toi avec mon sac *rigole* vas-y bae, je t'écoute

--- de l'ombre du départ.
l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.

shim eunji - Page 8 Candle-2289810-1935041
Weon Shino
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 8 5ce07622b2e3d10aa79be916e90a93c7
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 16:28
bb shim eunji - Page 8 270c

*message vocal*

*rigole encore quand il commence à enregistrer le message, même si il a tiqué sur le mot "ta go"* tu te fous de ma gueule ?? momo genre momo ??? momiji l'ex de mon frère ? putain.... donc c'est lui le fameux mec de noam ?? *rigole encore une fois* le monde est minus c'est ouf  *petite pause* et du coup ouais, j'ai déjà vu miko... *sourit un peu* bien joué bébé... aie *se frotte là où mia l'a tapé, rigole un peu* mais du coup non elle est pas toute seule, y'a mia ouais t'inquiète

Yang Noam
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 16:35
NOAM  shim eunji - Page 8 1f499  shim eunji - Page 8 1f48e  shim eunji - Page 8 1f40b  shim eunji - Page 8 1f386

*appel en cours*

*l'écoute attentivement en fumant sa cigarette, concentré sur sa voix, ses mots, seulement à rire quand il évoque l'épisode du placard puis fronce les sourcils à la suite* hey ... déjà on va mettre un truc au clair : t'as pas besoin de t'excuser eunji. de quoi même ? tu sais que j'suis là pour toi, n'importe quand, tu m'dis c'que tu veux, quand tu veux, quand t'es prêt alors j'veux pas t'entendre t'excuser pour ça ok ? mais j'suis content que tu m'en parles broh, mais désolé que t'aies dû ... traverser ça tout seul ... *écrase sa clope et rentre à l'intérieur* comment tu t'sens toi ? ça s'est bien passé hier ? j'imagine que ça a dû t'faire beaucoup à digérer ...

l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.

Weon Shino
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ shim eunji - Page 8 5ce07622b2e3d10aa79be916e90a93c7
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 16:57
bb shim eunji - Page 8 270c

*message vocal*

mdrrr t'inquiète je connais noam, je sais qu'il est pudique là dessus *rigole un peu* ah mais c'est plus qu'une réunion de crise là je crois, on a jamais eu affaire à un bordel pareil bro *jette un coup d'oeil à mia en rigolant encore un peu* ouais appelle noam, tiens le au jus de tout ça, et on se calle un jour pour une réunion *un autre rire* bisous bb je t'aime !!!

Yang Noam
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 16:59

*appel en cours*

*se cale sur son canapé pour continuer à l'écouter tranquillement, à rire tendrement* bon, c'est déjà une bonne chose si ça s'est bien passé, j'étais prêt à aller la voir pour lui dire de t'laisser et que le grand amour de ta vie, c'est moi *rigole doucement puis reprend son sérieux* pourquoi ? hm la réponse me parait pourtant clair love mais ça ... ça te viendra quand t'y verras plus clair, j'pense que t'as encaissé pas mal hier et que ça a dû te demander beaucoup de lui parler, même si c'était dur, ça l'est souvent quand c'est avec les personnes qu'on aime le plus mais j'suis sûr que t'as assuré, si elle t'a demandé d'essayer une nouvelle fois hm ? *rires compréhensifs* c'est normal d'avoir la trouille, c'est fort tout ce que tu ressens eunji mais qu't'aies pu lui parler à coeur ouvert, c'est déjà énorme et tu verras, le reste ça s'fera naturellement, juste laisse toi voir où ça te mène même si là, t'as l'impression d'être un aveugle en plein brouillard une nuit d'hiver *se redresse* j'suis heureux pour toi broh ... et sinon bon, t'es quand même un peu content de tout ça ? malgré la trouille et tout ?

Yang Noam
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 17:18

*appel en cours*

*ton faussement outré* j'attends toujours la bague, mon doigt se sent un peu seul j't'avoue *rigole franchement puis plus doucement* tu m'étonnes ... maintenant t'as plus à le garder pour toi broh et t'as pu avoir une conversation avec elle, t'as fait le plus dur si on peut dire ! maintenant, profite de c'que la suite t'apportera *rigole puis s'arrête* prêt à quoi eunji ? c'est quoi le plot twist là ?

Yang Noam
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 18:13

*appel en cours*

*rires puissants* j'ai déjà ton amour, ça vaut plus que n'importe quel diamant *rigole puis se tait, suspicieux, l'écoute pus ouvre la bouche sans dire mot, très surpris* wait ... WHAT ???! what the fuck ? -wait. *se met debout et marche dans son appart' en se répétant ce que eunji vient de lui dire* donc ta go. c'est la nana qui bosse avec momiji mais c'est aussi la bff de mia qui est aussi la meuf de shino .... OH PUTAIN DONC HIER C'EST TOI QU'ELLE VOYAIT ??? *se laisse tomber sur le canapé* ah non mais c'est quoi ce bordel ??? *rigole un peu désespéré* c'est une histoire de dingue ... et mia ouais j'la connais, très bien même mais j'savais pas du tout que c'était la bff de kumiko ... *marque une pause* tu t'emmerdes pas quand même toi, salaud va *explose de rire avant de ricaner* par contre love, momiji c'est pas que son patron, c'est aussi son meilleur ami et bon ... moi j'ai pas les gros muscles pour sauver ton joli cul *rigole avant de s'arrêter* et euh ... c'est pas vraiment mon mec ... enfin ... oui ? non ? pas encore ? je sais pas ?

Yang Noam
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 EmptySam 9 Jan - 21:31

*appel en cours*

ça c'est parce que j'ai des années de maitrise en plus *ricane avec un sourire satisfait* non mais là eunji, c'est plus qu'un bordel y'a pas encore de mots inventés pour décrire c'que c'est *rigole en plus* pour le coup ouais, il mérite bien son surnom mais t'en fais pas, j'assure toujours tes arrières quoi qu'il arrive ... mais bon, vas-y mollo quand même *ricane avant de tousser* euh ouais, y'a eu une avancée. et pas qu'une *se frotte le visage, gêné* il a été hyper compréhensif, à dire qu'il m'en voulait pas, qu'il comprenait et tout *soupire* et bon y'a rien d'officiel encore mais on s'laisse le temps d'voir où ça va nous mener *petit rire* tu vois bae, toi et moi, même jusque là, on s'accorde ... on fait une belle brochette avec le shin hein ? *rigole doucement*

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 8 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8