▲ up▼ down
1234
shim eunji - Page 7

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Mai 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU la rentrée scolaire a eu lieu, les listings ont été mis à jour !

kai bai bo le pierre papier ciseaux fait son grand retour dans les animations de HM, viens jouer ici : KAI BAI BO

roulette viens tester ta chance à la roulette boréale

news MAJ des astres, allons chercher les aliens nouveaux
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez

shim eunji

:: Trucs et machins :: DiversAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:20
NOAM  shim eunji - Page 7 1f357

*en appel*

on s'croirait dans un remake de dirty dancing *rigole* comment ça se fait quoi ? les bisous ? pas à toi broh ... et l'appelle pas hulk, il a un prénom *soupire* oui eunj, c'est moi. me demande pas pourquoi parce que j'ai pas réponse non plus. enfin si, j'avais envie ... p'tain eunji j'fais quoi maintenant ? j'l'ai pas revu depuis ... j'dois faire genre y'a rien eu ? faut qu'j'lui en parle ? ou que j'attende qu'il le fasse ? ou alors j'en parle pas dans un accord mutuel entre deux adultes ? *se frotte la nuque*

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:36

*en appel*

ouais désolé ... *souffle*  j'sais que ça me ressemble pas c'est pour ça que ça m'perturbe autant ... en plus avec yuta c'est encore compliqué -enfin, c'est compliqué pour moi, j'ai pas le temps pour me d'mander c'que j'fous *rire désespéré* mais le truc c'est ça eunji, c'est qu'j'regrette pas, j'regrette absolument pas ce qui s'est passé et que ... j'serais pas contre recommencer ... *se prend la tête dans les mains* t'as raison, j'me prends trop l'chou ça veut rien dire un baiser hein ?

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:01

*en appel*

*silence* tu parles comme un vieux sage ... *rigole* ouais t'as sûrement raison ... j'aimerais bien arrêter de me prendre la tête mais pour l'instant, c'pas possible, c'est encore trop le bordel *se laisse tomber sur son lit* j'te jure j'me fatigue *se met à rire à sa remarque* arrête c'était un baiser de lycéen mais ... c'était bien ... *soupire* enfin voilà, tu sais tout ... assez parlé de moi, toi ça va
? quoi de neuf ? on a même plus l'temps d'aller s'faire une bouffe avec ton taff ! j'vais venir te kidnapper hein !

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:22

*en appel*

t'es ouf toi j'vais pas débarquer comme ça ?? j'ai d'jà fait ça hier j'crois il va en avoir ras-le-cul d'me voir *rire* t'es un vrai un beau salaud putain, go fuck yourself dude *rigole* c'est pas un gros con mais eh on sait jamais, c'pas tous les jours qu'son voisin l'embrasse hein *se redresse* t'es sûr ? on dirait tu m'caches un truc ... ok pour un midi, tu m'diras quand !

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:23
shino  shim eunji - Page 7 270c

bbbbbbbb

t'es chez toi ?

je peux passer ce soir ?  shim eunji - Page 7 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:29
shino  shim eunji - Page 7 270c

j'arrive vers 20:00  shim eunji - Page 7 2764

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:12
+82 97 31 02 05

salut eunji, c'est kumiko

t'aurais cinq minutes ?

j'aurais besoin de ton aide ...

crois-moi si j'avais pu m'adresser à quelqu'un d'autre, je l'aurais fait

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:24
+82 97 31 02 05

pour te la faire courte

mon visa n'est plus valide, la date est dépassée depuis un mois

sauf que j'ai pas les papiers nécessaires pour le prolonger ou en faire un nouveau

mais bref, je peux pas rentrer ... pas maintenant

et je peux pas non plus demander à kai, ça le foutrait dans la merde lui aussi

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:30
+82 97 31 02 05

oui ça fait un peu plus de quatre ans

oui c'est ça ...

vraiment si j'avais eu une autre solution ...

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:34
+82 97 31 02 05

difficile de pas le savoir

je passerais après le boulot

merci

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:56
NOAM  shim eunji - Page 7 1f499  shim eunji - Page 7 1f48e  shim eunji - Page 7 1f40b  shim eunji - Page 7 1f386

hello daddy  shim eunji - Page 7 1f618  shim eunji - Page 7 1f496

ce soir et tous les autres jsuis tjrs dispo pour toi  shim eunji - Page 7 1f60e

eunji la dernière fois que t'avais un truc à me dire, c'était pour m'annoncer que t'allais devenir pdg ...  shim eunji - Page 7 1f480

c'est sérieux à cb de degrés là ? bière, whisky ou vodka ?

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:36
NOAM  shim eunji - Page 7 1f499  shim eunji - Page 7 1f48e  shim eunji - Page 7 1f40b  shim eunji - Page 7 1f386

des années de pratique, j'suis maitre dans l'art mtn  shim eunji - Page 7 1f60e

oh c'est level whisky ...  shim eunji - Page 7 1f480

dsl broh j'ai que d'la bière et une bouteille de soju ... s'tu veux j'vais chercher du ravitaillement !

nope pas encore ! on a qu'à se faire livrer de chez mamie  shim eunji - Page 7 1f618

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:47

eunji

tu refuses jamais de prendre un truc chez mamie

même quand tu t'es goinfré juste avant

oublie, passe direct à la maison j'ai de quoi dans le frigo

( et jsp si on peut appeler ça du fricotage mtn .... )

bref, ramène ton boule je t'attends ! et fais gaffe sur la route  shim eunji - Page 7 1f496

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:50
1er janvier 2021, à 00:37

kumiko

bonne année eunji !

shim eunji - Page 7 1f495

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:54
1er janvier 2021, à 00:37

kumiko

merci à toi aussi ! j'espère que 2021 t'apportera tout ce dont tu as besoin shim eunji - Page 7 Clinking-glasses_1f942

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 2 Jan 2021 - 14:35
1er janvier 2021, à 04:49

kumiko

t'es un bel enfoiré eunji

t'as le culot de me demander pourquoi je m'accroche ?

parce que je t'aime ? c'est pas une raison suffisante pour vouloir être avec toi ?

si ça l'est pas, j'ai encore un tas de raisons

parce qu'avec toi, j'avais l'impression d'être à nouveau vivante et d'avoir le droit d'être heureuse

parce qu'avec toi, j'étais bien, j'étais moi et que c'était juste facile de vivre alors qu'avant ça me semblait impossible

tu crois pas que j'avais peur moi aussi ?

toutes les personnes que j'aime finissent par disparaitre, j'avais si peur eunji ...

je t'aime eunji, j'ai jamais cessé de t'aimer ...

et j'ai pas l'intention de te perdre une seconde fois

alors ... laisse nous une seconde chance, laisse moi te prouver que toi et moi, ça peut fonctionner

si t'es prêt à essayer ... rejoins moi le 8 à 22h ici : [insert location]

si tu ne viens pas ... et bien je te laisserai en paix, promis.

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 9:47
bb shim eunji - Page 7 270c

dis moi que t en vie bb  shim eunji - Page 7 1f636

et que ça s'est bien passé

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:25

hey handsome

ofc tjrs dispo pour toi !

*appel entrant : NOAM  shim eunji - Page 7 1f499  shim eunji - Page 7 1f48e  shim eunji - Page 7 1f40b  shim eunji - Page 7 1f386 *

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:36
bb shim eunji - Page 7 270c

*message vocal*

ça c'est mon bébé!!! *rire*
non plus sérieusement, je suis content que vous ayez pu avoir cette discussion et mettre les choses à plat... mtn faut foncer mon champion *détourne le regard vers mia à côté de lui, un peu hésitant, souffle un grand coup* et aufaite  j'ai un truc à te dire, et avant que je développe,
sache que je l'ai apprit y'a genre 4 jours et que... je te l'ai pas dis pour être certain que tu allais aller à ce rendez-vous. *petit rire nerveux* mais tu sais mia? et fais gaffe à tes mots elle est à côté de moi - bah genre elle et kumiko se connaissent genre bien. *petite pause* très bien meme... *sa voix est un peu plus faible* genre bien comme des meilleures amies quoi.......

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:41

*appel en cours*

*sur son balcon en train de fumer* hey love *marque une pause à sa voix* ça va pas ? t'as l'air totalement hs ... qu'est-ce qui s'est passé ?

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 7 sur 9