1234
B L U E M O ‎☽ N

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 B L U E M O ‎☽ N


Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 16:54
∷geun kaeun
ft lee sungkyung ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝ (( g e u n )) — ce nom qui n'est pas tien, appartenance offerte pour oublier ton identité passée. cette touche signe d’une famille composée et recomposée par les aléas de la vie. (( k a e u n )) — 다은 ; le chat noir, le mouton noir de cette famille, celle qu’on aime, qu’on respecte mais qui en avait rien à faire de tout cela. kaeun, signifiant gentillesse et bonté, tout l’inverse de la jeune femme.≋ âge & date de naissance ↝ (( 2 4 a n s )) la fraîcheur de cette nuit enneigée de pleine lune ou la princesse poussa son premier cri dans un hôpital singapourien. le vingt-deux du onzième mois de l’année 95. ≋ lieu de naissance & origines ↝ singapour est là où elle a vu le jour. diverses origines coulent dans son sang bleu. Dans cette famille aux multiples souches. kaeun, cette (( coréano-singapourienne )), son père singapourien et sa mère coréenne. elle porte la nationalité coréenne. ≋ orientation ↝ (( h é t é r o s e x u e l l e )) les courbes féminines ne l'ont jamais intéressé, elle préfère de loin les torses robustes. ≋ cursus ↝ (( m é d e c i n e )) elle est en cinquième année de médecine pour devenir neurochirurgienne. ≋ métier/job ↝ (( i n t e r n e )) à l'hôpital de Séoul. ≋ situation financière ↝ (( e x c e l l e n t e )), la petite roule sur l'or et ce qu'on peut dire, c'est qu'elle sait bien en profiter. ≋ groupe souhaité ↝ (( f i r e s t o n e ))
≋ caractère ↝ hautaine — minutieuse — acerbe — studieuse — froide — déterminée — rancunière — loyale — impulsive — acharnée — autoritaire — sensible — blessante — passionnée — stricte — souriante — destructrice — drôle — déficiente — tactile — instable — câline — complexe — sensible — dépensière — confiante — impatiente

(( k e y w o r d s ↝ ))
・: * :・ ゚✧

psycho, ice queen, princess, lion, bad bitch, witch doesn't burn, astronomy, dangerous woman, god is a woman, the nutcracker, swan lake, ♫ i'm not alice, just queen of hearts ..or cheshire cat, little doll

☾☾☾ thunder.

nyctophilia, pluviophilia, r e d moon, one woman army, heiress, luxury, liar, cosmos, rough diamond, snowflakes, lipstick, red wine & red l i p s

(( p l a y l i s t ♫ ))
・: * :・ ゚✧

thirsty // zgzg, ♫ remember, killing me, p s y c h o ; lion, bubblegum bitch ; dangerous wøman sucker, bird set free, one woman army, who owns my heart, kill this love ✬ (( speechless )) || hala hala ; savage — bad bitch
scream
85%
ice queen
95%
bad bitch
35%
lil cutie
100%
family
100%
hatred
25%
friendly
58%
fury
≋ surnom ↝ la jeune femme a écopée de plusieurs surnoms durant son enfance telle que, beauté, ma belle, tous plus idiots les uns que les autres. Lorsqu’elle fut enfermée, ses codétenues ont jugé bon de l’appeler princesse ou encore poupée ; maintenant ça varie entre ice queen, drama queen ou tout simplement bitch qui est beaucoup plus courant.
≋ signe astrologique  ↝ scorpion
≋ signe chinois ↝ cochon
≋ animal fétiche ↝ chat
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ elle possède plusieurs piercings aux oreilles et deux tatouage, une rose sous le sein droit et une croix sur la cheville gauche
≋ signes distinctifs ↝ elle mesure 1m75, alors comment dire qu'elle ne passe par inaperçue.
≋ rêve ↝ devenir neurochirurgienne
≋ addictions ↝ avant elle aimait se droguée et boire avec excès, maintenant, sa seule addiction est le shopping.
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ elle a fait 2 ans de prison pour avoir participé à un réseau de faussaires, c'est la seule qui s'est faite prendre sur toute la bande. De ses 22 à 24 ans.
≋ toc // manies ↝ elle regarde souvent autour d'elle, comme apeurée, ce qui lui reste d'avoir été enfermée.
≋ type idéal ↝ un homme qui l'accepte malgré ses défauts et à qui ça ne dérange pas de sortir avec une ex-taularde.
≋ phobie ↝ retourner en prison
≋ objet fétiche ↝ sa garde robe



☾☾☾ chapter one.

Tout le monde connaît ce petit chiot apeuré, abandonné des siens. Cette fleur, cette poupée qu'on oserait toucher de peur de la briser, cette innocence si pure à jamais perdue. Elle était belle, elle était heureuse, elle était souriante. Cette femme au nom ensorceleur, au sourire ravageur, celle à qui on donne tout sans rien refuser. On la déteste autant qu'on l'aime, personne n'a jamais vraiment compris pourquoi elle était aussi joyeuse, aussi gentille avec tout le monde. Pourquoi ce petit bourgeon si fragile avait le plus beau sourire au monde.

☾☾☾ chapter two.

Elle rencontre les mauvaises personnes, qui essaie de l'embarquer dans leurs vices. Crédule, naïf, le petit oisillon qui tient à peine debout se retrouve au centre de l'attention. La poupée y prend goût, elle aime cette reconnaissance, cette envie d'être elle, cette envie de lui ressembler. Petit caïd des bancs d'écoles, elle était enfin respectée, elle vaciller pour atteinte sa couronne dorée. Elle a fait des choix, a suivi des personnes qui n’en avaient qu’après ses plumes dorées, elle est tombée amoureuse beaucoup trop tôt. Elle a cru au nirvana, au septième ciel. Se perdant elle-même dans ce cercle vicieux. Elle perdait pied, des bêtises, elle faisait le mur, ne rentrait que tôt le matin, la rentière était jeune après tout.

☾☾☾ chapter tree.

La seule à tomber pour des conneries auxquels on l’avait entraînée, poussée. Ils avaient envoyé un agneau dans la tanière des loups, des bêtes encore plus sauvages que ceux qu’elle avait côtoyés. C’est deux ans après qu’ils avaient libéré cet oiseau en cage qui s’était transformé en bête sauvage, en loup assoiffé de sang. Elle prend confiance, bien trop vite, bien trop rapidement jusqu'à se brûler les ailes, mais après tout, elle s'en fichait. Elle pouvait enfin vivre, vivre telle la fille qu'elle a toujours était, cette reine sans couronne. Cette garce qu'on vénère et adule, elle était désormais cette souveraine qui aspire la peur et le dégoût pour certain. Elle vit cette popularité bien trop ancrée en elle comme une seconde chance que la vie lui offre. Jamais elle ne va laisser sa chance passer, quitte à mettre le monde à ses pieds et l'écraser de ses talons aiguilles.

I.Elle a été en prison pendant deux ans, de ses 22 ans à 24 ans. Kaeun n’est sortie que récemment, enfermée pour avoir participé à un réseau de faussaires, c’est la seule à être tombée de toute la bande. Elle avait côtoyé le mauvais garçon, elle avait aimé celui qui l'amena à sa perte. C’est pour les fêtes qu’elle put enfin revoir ses proches. II. C’était comme un animal qu’on envoie à l’abattoir, elle était revenue changée, cette expérience traumatisante avait eu raison d’elle. Ses codétenues avaient fait d’elle leur cible, elle, nouvelle et qui ne montre pas encore les crocs. Humiliation et violence étaient son quotidien, plusieurs fois, elles ont essayé d'abuser d’elle et plusieurs fois elles ont réussi. Tout ça dans le silence le plus total, mais c’est quand elle se rebella qu’elle fut couronnée reine au milieu d’une plèbe sauvage. III. Elle reprit ses études là où elle avait arrêté aussitôt sortie, elle ne voulait pas perdre plus de temps que ça. Kaeun voulait faire comme toute les jeunes filles de son âge, on lui avait déjà pris deux ans de sa vie elle compte bien les rattraper. IV. Kaeun a peur du noir depuis récemment, elle dort avec une veilleuse la nuit. Peur qu’elle a depuis son retour à la réalité. Pendant deux longues années elle n’a quasiment jamais fait de nuit entière faisant attention aux moindres mouvements, aux moindres bruits. Elle vivait dans la peur, dans la peur de se faire voler, la peur de ne pas se réveiller le lendemain, la peur d’être de nouveau un punching-ball. V. Connue comme étant une garce, elle fait tout pour entretenir cette image. Cette apparence de fille superficielle, accro à la mode et au luxe. Qui sillonne les rues en talons aiguilles se fichant des regards qu’elle pourrait bien avoir. Kaeun elle vit, elle revit. Elle veut oublier ses deux dernières années, oubliée qu’elle n’était qu’un oisillon qu’on privait de liberté. On dit que tout acte à ses conséquences, Kaeun ne l’a jamais vu ainsi. Elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Ça n’a jamais été de sa faute, du moins elle le voit ainsi. VI. Vengeance, elle veut retrouver cet homme, celui qui fait malheureusement encore battre son cœur meurtri par la trahison passé. Cet homme qu’elle déteste, qu’elle voudrait mort, celui qui n’a de limite que sa bêtise. Kaeun le sait, elle le retrouvera et ce jour-là, elle sera à jamais changée. C’est la rage, la haine qui l’habite dorénavant. VII. Durant les deux ans, elle n’a jamais reçu aucune visite car elle les refusait toutes. Elle ne voulait pas montrer à sa famille ou ses amies ses joues creuses par la malnutrition, ses cernes à cause de nuit tumultueuse, ses bleus ou sa lèvre fendue par ses nombreuses bagarres pour survivre dans cette jungle où la seule loi et celui du plus fort. VIII. Kaeun a beaucoup de mal de se faire des amies, car elle n’est pas la plus sociable des filles. Loin de là d’ailleurs, la jeune femme peine déjà à garder ses amies auprès d’elle, ce n’est pas pour s’en faire de nouveau. De toute façon, elle sait qu’au vu de son caractère bien trempé, peu l’approche. Son sourire ravageur en fait tomber plus d’un, mais tous se brûlent les ailes à essayer de décrocher ne serait-ce qu’un regard de la poupée. IX. Quand elle n'est pas en cours elle passe ses journées voir une bonne partie de la nuit à l'hôpital. La jeune vénus s'acharne au travail pour ne pas penser à ce qu'elle pourrait bien détruire en errant dehors. Auto-destructrice, la jeune femme a essayée à maintes reprises de s'ôter la vie lorsqu'elle était en prison et ses envies de suicide ébranlent par moments son esprit malsain et torturé encore maintenant. Alors plutôt que de tombée dans un moment de faiblesse elle préfère se tuer au travail. X. La main dans son sac à main, toujours à chercher sa trousse de maquillage pour se refaire une beauté. Ce qu’elle ne quitte plus désormais c’est son rouge à lèvres, d’un rouge carmin qui sublime ses lippes. Yeux de biche, ce parfum rosée, de la poudre aux yeux qu’elle accepte de mettre pour effacer le taularde écrit sur son front. Psychose qui ne la quitte pas. XI. Kaeun sait parler couramment anglais, russe, japonais et français, elle a quelques notions en chinois. De plus, elle sait jouer du piano et du violon, résultat d’une éducation plutôt stricte. De la part de ses parents. Très attirée par l’art, il lui arrive souvent de faire des expositions et de visiter des musées dès qu’elle a le temps. Son tableau préféré est La nuit étoilée de Van Gogh. XII. Son père biologique est décédé lorsqu’elle avait 3 ans, elle n’a que de vague souvenir de lui. Apparemment, celui-ci serait mort d’un cancer des poumons. Sa mère se remaria avec ce qui est actuellement son père, celui-ci ayant adopté les enfants de sa femme. Elle possède un grand frère ainsi qu’une demi-soeur et un demi-frère. XIII. Sous ses airs de princesse écervelée, la jeune femme est très intelligente. Elle s’intéresse à beaucoup de choses, très bonne en mathématiques. Kaeun lit beaucoup de roman, de plus elle voue un culte pour les oeuvres de Miyazaki.
≋ pseudo ↝ galathéa (calypso) ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 5-6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ 500 - 1000 mots ≋ région/pays ↝ fr ≋ more ↝  B L U E M O ‎☽ N 2948317594  B L U E M O ‎☽ N 2948317594
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : B L U E M O ‎☽ N 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 17:01
MY LOVELY SISTER B L U E M O ‎☽ N 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 17:14
OLALALA

Quelle beauté vgdsc nabilla nabilla
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 17:34
bonsoir B L U E M O ‎☽ N 1387851259
j'ai rien posté sur ton sujet invité mais j'ai look - beaucoup B L U E M O ‎☽ N 1330309657
trop contente que tu ai trouvé ta petite famille B L U E M O ‎☽ N 3612205300 B L U E M O ‎☽ N 3612205300
trop b e l l e en plus, tu devrais avoir un peu honte B L U E M O ‎☽ N 769454579
*tousse*

bienvenue en tout cas B L U E M O ‎☽ N 3612205300
il me tarde de découvrir ta fiche lo tu tease trop avec ta bôté B L U E M O ‎☽ N 3371868469
garde moué une petite place dans tes liens por favor B L U E M O ‎☽ N 3024888397
courage pour la rédaction! B L U E M O ‎☽ N 3612205300 B L U E M O ‎☽ N 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 17:45
CE CHOIX DE SCENA!!!!!!!
VRAIMENT!!!! DU GOÛT!!!!!
bienvenue à toi B L U E M O ‎☽ N 3815562661
bonne chance pour ta fiche :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 18:22
alors là
cet avatar
et cette famille B L U E M O ‎☽ N 4067579374
hâte d'en savoir et lire un peu plus :cloud:
bienvenue et bon courage pour ta fiche B L U E M O ‎☽ N 359353108
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 19:28
Y'a quasi rien d'écrit mais j'suis déjà amoureuse. what
en plus t'as choisi une mifa de qualité, comment ne pas être séduite ????! B L U E M O ‎☽ N 1387851259 :sh:
bienvenue B L U E M O ‎☽ N 119676237 hâte de te lire +++ B L U E M O ‎☽ N 2032986780
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : B L U E M O ‎☽ N LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 20:08
les deux soeurs elles sont un peu trop belles pour ce monde je dis blush
fdbgkjlrbt sungkyung ma déesse
quel excellent choix nabilla
trop trop trop hâte de lire ta fichette, B L U E M O ‎☽ N 3612205300
en tout cas bienvenue à toi bb, B L U E M O ‎☽ N 2936098749
courage pour le reste et amuse-toi bien par ici :beat:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 20:11
@geun no eul & @geun yi ryeon my lil sis hugs hugs & my lil bro B L U E M O ‎☽ N 1014364140 B L U E M O ‎☽ N 1014364140
je vais bien prendre soin de vous, vous allez voir

tears kris tears kris

@Shim Eunji hello beauté B L U E M O ‎☽ N 1387851259
je te remercie B L U E M O ‎☽ N 3612205300
j'avoue j'ai un peu honte d'être aussi sublime B L U E M O ‎☽ N 769454579
avec plaisir, je te garderai une place bien au chaud $:

@Ko Nao merci beaucoup beauté  B L U E M O ‎☽ N 3612205300

@Im Sohan je te remercie B L U E M O ‎☽ N 2948317594

@Lee Yuta oui, je sais, je fais souvent cet effet
booyonce 2 booyonce 2
merci beaucoup B L U E M O ‎☽ N 3612205300

@Jung Nayoung tu es bien plus belle voyons :shine:
zofhzohf
merci beaucoup ma jolie B L U E M O ‎☽ N 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 20:16
lee sungkyung B L U E M O ‎☽ N 1014364140 B L U E M O ‎☽ N 1014364140
ravie de te voir parmi nous après avoir guetté un peu ton message partie invité B L U E M O ‎☽ N 1387851259 ce pré-lien de qualité promet d'être super intéressant j'ai hâte d'en voir plus B L U E M O ‎☽ N 2936098749
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche B L U E M O ‎☽ N 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 20:17
@hyun hayun merci beaucoup B L U E M O ‎☽ N 2948317594
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : B L U E M O ‎☽ N A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMar 25 Fév - 20:30
ce choix de vava, vraiment la beauté suprême B L U E M O ‎☽ N 3815562661 :sh:
bcp trop belle pour ce monde, c'est chaud chaud ldfbjhb B L U E M O ‎☽ N 1330309657

ravie si tu as pu trouver ta famille ! B L U E M O ‎☽ N 1762986339
reserve moi un lien quand même héhé

bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir pluuuuuuus !! :bbl:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi B L U E M O ‎☽ N 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : B L U E M O ‎☽ N 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyMer 26 Fév - 12:01
ON COMPTE SUR TOI POUR T'OCCUPER DE NOUS B L U E M O ‎☽ N 1330309657
je reviens faire un message plus correct, pour te souhaiter la giga bienvenue parmi nous B L U E M O ‎☽ N 3815562661 trop heureuse que tu ais craqué pour HM ET pour notre sista évidemment. B L U E M O ‎☽ N 2032986780 je suis déjà bien trop amoureuse de Kaeun c'est ouf tears kris
en plus elle fait médecine comme noeul, future famille de doctoresse eheh B L U E M O ‎☽ N 1330309657 on va puer l'intelligence et le talent, go monter un hôpital geun B L U E M O ‎☽ N 3640195483

COURAGE POUR TA FICHE CHAT B L U E M O ‎☽ N 359353108 si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver B L U E M O ‎☽ N 1014364140 j'ai bien trop hâte de rp avec toi :beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyJeu 27 Fév - 21:21
@Han Soo Yun merci beaucoup beauté :shine:
c'est évident que tu auras un petit lien B L U E M O ‎☽ N 2948317594

@Geun No Eul Je vais bien vous redresser les enfants B L U E M O ‎☽ N 937159783
merci beaucoup beauté, j'espère qu'elle va vous plaire :cry:
ohlàlà la famille de bg en blouse blanche
nabilla nabilla
thank u lil cat B L U E M O ‎☽ N 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyVen 28 Fév - 20:32
cette beauté B L U E M O ‎☽ N 1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyVen 28 Fév - 22:10
@yun hae-won merci ma belle B L U E M O ‎☽ N 359353108
Invité
Anonymous
Invité
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N EmptyDim 1 Mar - 16:20
omg mais déjà cette beauté que tu nous joues là, je ne peux que succomber B L U E M O ‎☽ N 4067579374
lee sung kyung, one of my biggest crush ever blush
et puis on parle un peu de l'aesthetic de ta fiche ??? what jsuis vraiment trop fan B L U E M O ‎☽ N 1014364140
la famille geun, je suis sûre qu'elle nous promet du lourd B L U E M O ‎☽ N 1387851259
et kaeun rohlala mais quelle femme ??? B L U E M O ‎☽ N 2670283997
c'est clairement une badass j'étais si shook de lire qu'elle avait fait de la prison genre ce petit bout de femme ??? B L U E M O ‎☽ N 2409035393
malgré le trauma, elle a l'air d'en être sortie bcp plus forte mais j'espère qu'elle finira par s'apaiser et ne plus avoir peur d'être enfermée et d'être à nouveau sereine, elle le mérite B L U E M O ‎☽ N 3815562661
hâte qu'elle retrouve l'autre bouffon là, c'est de sa faute à lui !!! B L U E M O ‎☽ N 13828773
( est-ce qu'on peut attendre un petit pv full drama ?? B L U E M O ‎☽ N 3640195483 )
hâte d'en lire plus et de suivre cette famille !! B L U E M O ‎☽ N 1762986339

j'te valide sans plus tarder !! n'oublies pas de passer sur le bottin :shine:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone B L U E M O ‎☽ N 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
B L U E M O ‎☽ N Empty
(#) Sujet: Re: B L U E M O ‎☽ N   B L U E M O ‎☽ N Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: