1234
shim min soo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 shim min soo


Invité
Anonymous
Invité
shim min soo Empty
(#) Sujet: shim min soo   shim min soo EmptyLun 24 Fév - 14:45
∷ shim min soo
∷ libre
≋ nom prénom ↝ sous la tutelle tant respectée des ( shim ) enfant nommé ( min soo ) par son père ≋ âge & date de naissance ↝ âgé de ( 24 ans ) il est le plus vieux des frères -- son anniversaire est ( au choix ) ≋ lieu de naissance & origines ↝ produit purement ( coréen comme chaque enfant de la famille, né à ( séoul ) ≋ orientation ↝ il n'y a pas de doute dans la lueur de ses iris ; ( hétérosexuel ) depuis toujours ≋ cursus ↝ dans l'idéal, il a suivi les attentes familiales dans ( l'architecture ) ou éventuellement dans les affaires publics ≋ club(s) ↝ ( au choix ) s'il a le temps, peut-être au conseil ≋ métier/job ↝ ( apprenti ou assistant ) dans l'entreprise shim; architecte ≋ situation financière ↝ plus qu'il n'en faut ; puisse ses ressources dans l'héritage de son père adoptif et est ( aisé )
≋ caractère ↝ mystérieux — ambitieux — beau parleur — séducteur — impliqué — compétiteur — persévérant — patient — loyal.
Move for me,
move for me,
move for me !
 
25%
prudent
75%
bosseur
100%
sûr de lui
65%
violent
05%
attentif
≋ Shim Kee Young ↝ il ne peut pas, il ne doit pas. les années filent et la haine s'installe : ce n'est pas la sienne mais il y a tant fidèle ! il voit les rapprochement que tente kee, et pourtant.
ça irait à l'encontre même de tout ce qu'il a construit, avec monsieur shim. de ses idéologies. elle n'est pas une héritière et il a tellement rêvé d'être à sa place; elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. la déteste toujours un peu plus ! elle qui n'est que déception dans les yeux de ce père qui n'est pas le sien. elle lui prend et sa place, et son frère. de quoi rendre dingue vous savez !
≋ Shim Eunji ↝ eunji est son petit frère ; sa dernière famille proche en vie ! et pourtant; il n'y a aucun amour entre eux. ils ne se supportent pas, s'évitent au maximum. le cadet ne comprends pas l'envie de minsoo de faire partir des shim et l'acceptation du traitement de leur cousine. il ne tolère pas l'attitude du plus grand ; trop stricte, trop ambitieuse. il pourrait avoir plus, tellement plus. l'aîné quant à lui ne supporte pas que son petit frère s'éloigne à ce point de l'entreprise.
≋ im yu jan ↝ à voir avec la joueuse.
≋ park sunmi ↝ uc


I.il a perdu ses parents à sept ans (eunji avait six ans) et a été adopté par son grand père II. il n'a jamais été proche de sa famille proche, traînait toujours avec monsieur shim (le père de kee) III. il respecte l'ordre hiérarchique et les traditions IV. son grand père est décédé en été 2018 V. il est corruptible, pour atteindre ses objectifs et c'est pour cette raison qu'il n'a jamais rien dis contre les principes de son employeur (monsieur shim) VI. son entourage est important. il aime être apprécié et regardé VII. minsoo est fidèle, très loyal quand il croit en ce qu'il fait ou en vous VIII. toujours très à la mode, il suit les potins et les informations pour ne pas être perdu IX. toujours dans la compétition, il est le rival de nombreuses personnes X. il a son permis depuis six ans
≋ avatars suggérés ↝ kim seok-jin, hyungwon, edawn etc ≋ points négociables ↝ à part le lien, l'histoire DE BASE avec les shim, tout est négociable :<3: ≋ activité requise ↝ l'activité demandée sur hm et qu'on puisse discuter en dehors shim min soo 3502780915 c'est mieux d'être en contact pour jouer ensemble, je trouve :ilu: ≋ nombre de mots ↝ vous qu'importe ! je m'adapte, moi en ce moment je tourne entre 200/500 pour répondre "vite" shim min soo 1762986339 ≋ mot du créateur ↝ jvous aime fort :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
shim min soo Empty
(#) Sujet: Re: shim min soo   shim min soo EmptyMar 25 Fév - 10:24
s v p
prenez mon frère nul shim min soo 1330309657

on va se battre,
des combats dans la boue et tt
on va se tape, tu sais pas comment mais
avec amour voilà
(bon ça je promet rien du tout ok ptn je hurle)

BREF ALLER LO j'veux mon bro shim min soo 1979377116
de gros bisous shim min soo 1387851259

shim min soo 3612205300 shim min soo 3612205300 shim min soo 3612205300

faut profiter y'en aura pas souvent .
shim min soo 3894343904 shim min soo 3894343904
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: