1234
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:22
∷kang rei
ft lin yanjun ∷ pré-lien de @lee yuta
≋ nom prénom ↝

ramassis de sornettes aux significations hasardeuses; être par delà des appellations la litanie de sa propre incarnation. kang; comme tant d'autres parmi la foule brumeuse. rei; innombrables visages se retournent à l'appel. perdition! mais là, au creux du cœur! unique est le sourire aux mille étincelles... et pour les lettres de tous fourmillent les questions.

et toi bel enfant, qu'est-ce qu'il cache ton prénom?


≋ âge & date de naissance ↝

mois de reprises maudites; fin de vacances, des amours d'été et de leurs rayons qui crament jusqu'à l'automne. septembre; fin et renouveau qui s'invitent. lui, ça lui déplaît pas... ces feuilles qui s'évanouissent entre ses doigts, le vent qui résonne. vingt-quatre ans; jeunesse t'en vas pas!

quand s'en vient le douze;
des années être las.


≋ lieu de naissance & origines ↝

à ne connaître que l'asphalte altéré de gribouillis colorés, à n'être que l'essence d'un daegu désincarné. il l'a retrouve sa ville, dans le brouhaha et les fleurs de cerisier. coréen mystifié par des racines bien implantées;

et les feuilles! où vont-elles s'écraser?


≋ orientation ↝

créatures dans la toile des ivresses charnelles; c'est trop souvent l'âme qui s'éprend, s'attache à en perdre la raison. liberté salvatrice des amours pluriels, les fils se délient dans un cœur que tous rassemble.

jusqu'au rouge passion;
celui qu'a explosé ses poumons.


≋ cursus ↝

l'intérêt pour l'humain; sa réflexion et ses secrets. à vouloir tout comprendre plutôt que tout savoir. première année de master de psychologie, à croire que ce sont tous les aléas de sa vie qui l'y ont conduit.

≋ club(s) ↝

planning trop chargé des journées qui disparaissent dans un souffle léger; jobs et cours s’enchaînent sans que l'on ne dispose de temps pour respirer. mais là! quelques heures sont préservées pour un club et savamment s'y défouler. la boxe, les poings et la colère à déverser pour s'accepter tout entier.

≋ métier/job ↝

stéréotype de la salopette et du cambouis, il est de ceux qui relèvent votre capot accompagné de ses outils. dispense d'assiduité et cours du soir lui permettent d'être garagiste dépanneur dans une charmante petite société, même si depuis longtemps il rêve de cesser cette activité.


≋ situation financière ↝

povr mdr.

≋ groupe souhaité ↝

students.
≋ caractère ↝
optimiste — intrusif — attentif — tendre — curieux —  souriant — persistant — charismatique — séducteur — rassurant — orateur — honnête — buté — indépendant — protecteur — abrupte — moralisteur — organisé — réfléchi — sensible — généreux — sociable — irrévérencieux — ouvert d'esprit — mystérieux. 
Playlist/Keywords ↝
les amours passagères font de futiles efforts. leurs caresses éphémères, nous fatiguent le corps. les amours qui durent font les amants moins beaux... leurs caresses, à l'usure! ont raison de nos peaux. (les chansons d'amour) 
21%
délicatesse
36%
fatalisme
74%
marginal
100%
bienveillance
83%
courage
65%
regrets
78%
intuition
≋ surnom ↝ divers et variés.
≋ signe astrologique  ↝ vierge.
≋ signe chinois ↝ cochon de bois.
≋ animal fétiche ↝ le hibou.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ des tatouages dans le dos, une date au poignet.
≋ signes distinctifs ↝ sourire sacré.
≋ rêve ↝ que d'entre les morts il lui revienne.
≋ addictions ↝ ancien alcoolique, la boxe.
≋ superstition ↝ tendresse d'un chat noir.
≋ casier judiciaire ↝ annoté, bariolé.
≋ toc // manies ↝ les notes sur autrui, tout autour du lit plein de carnets remplis.
≋ type idéal ↝ c'est moche la folie.
≋ phobie ↝ qu'on lui arrache l'un des siens.
≋ objets fétiches ↝ une photo d'avant dans son porte-feuille ↝ une pierre qu'il a raillé pour mieux la conserver ↝ même si au deux, il évite de jeter des coups d’œil...



I. ↝

l'humain a ses secrets dont les notes recèlent; telle est la magnificence d'un lyrisme aux goûts éparses! jamais le jugement ne s'impose quand les playlists d'autrui il découvre... mystère élucidé d'une personnalité qui se reflète, curiosité maladive pour les sons favoris de chacun. à travers eux, rei les entend ces cœurs incertains... s'ajoute l'affection perpétuelle pour les bruits d'un monde qu'il se surprend à apprécier toujours, il y décèle les murmures presque inaudibles de tous les non-dits. et à les percevoir, le poète réinvente l'amour! la haine, la fougue, le combat et quelques détours. auteur de quelques déclarations, de punchlines éprises d'un engouement profond, c'est ainsi qu'il fait vivre le fantasme d'un rappeur s'enivrant de chansons.  

II. ↝

époque révolue d'un petit voyou en reconversion; il en subsiste les marques d'un drôle d'autrefois. les tags délavés recouverts de nouveauté n'effacent pas les outrages d'un cerveau embué... le trop en marque de fabrique, la jeunesse à en vomir jusqu'aux tripes. 'traîne pas avec ces gens là'. être de ceux pour qui l'on baisse le regard, l'ivresse qui s'amourache de vacarme. excès de vitesses, majeur levé pour l'autorité, les risques à n'en plus connaître que le danger. et puis dans les regrets d'un disparu se meurent les excès; promis! j'arrête de foirer.

III. ↝

faucheuse sournoise s'empare de l’innocence; sacrifice désespéré d'un être voué à briller... et entre les ombres, l'aîné demeure! le pauvre enfant, lui n'avait que dix-huit ans (et jamais ne sera grand). seul, être des vivants; celui restant. torture d'une absence qu'il entrevoit dans quelques regards, le faire vivre dans un souvenir plutôt qu'un ultime au revoir. s'apprêter de regrets pour s'affranchir d'erreurs... c'est pour son frère qu'il veut devenir meilleur.  

IV. ↝

sur la voie de sa propre rédemption, le voilà soutien de tous les mômes en perdition. incapable de se soustraire aux yeux sans attache, syndrome du sauveur en plein dans l'cœur... membre de plusieurs associations, il poursuit les rêveries de son cadet offrant sur sa tombe un monde qui peut-être lui plaît. l'idée le sauve, de cette culpabilité qui le ronge

y a un drôle de gamin, pour qui il s'incarne parrain: yuta, en qui il se reconnaît trop bien. putain, rei veut l'aider à en crever. lui prouver qu'ensemble ils peuvent y arriver. entre les ténèbres ils oscillent, jusqu'au sourire qui renaît... à n'en plus définir le sauveur du sauvé (pour quelques secondes où il fait bon d'exister). et par delà les ombres! à l'un l'autre se raccrocher.  


V. ↝

et quand la lune se fait témoin, voilà qu'il déambule dans les quartiers sans de ses périples connaître la fin. dans le sommeil les cauchemars se nichent, et ce n'est que dans la conquête de quelques bras qu'il trouve la force de les surpasser. préférant à ses draps l'errance nocturne, il se grille une cigarette sous la lumière pâle pour s'ancrer dans le réel des pavés foulés. éternel éveillé, inconditionnel occupé; d'un rien il s'émerveille pour mieux s'abandonner.

VI. ↝

et si d'unicité il croyait ne pas pouvoir se satisfaire, sorcière sublime vint lui prouver le contraire. sortilège dont il fut parfait bouc émissaire, ensorcelé à ne plus s'en défaire... mordre sa peau jusqu'à ne plus la sentir contre ses doigts; la folie a eu raison de ces amants là. ô jalousie! malédiction d'une affection qui jamais ne s'en va, il faut se séparer pour ne pas se faire sombrer. (à ses lippes mortifères, l'homme se noie).

VII. ↝

songe qui ne l'a jamais quitté; marginal s'éprend d'un projet. une maison de campagne à contrario de son adoration pour le brouhaha, loin du tumulte et des débats. dépendre de ses propres récoltes, rire au coin du feu en serrant entre ses bras celui ou celle qui l'accompagnera. une dépendance sur le côté, pour quelques adolescents aux sentiments éparpillés... et une bibliothèque! pleine à craquer. univers à part; qu'il aura de ses efforts créé. extension de son âme, où le silence paisible saura le bercer.  

VIII. ↝

inventaire; qu'est ce qui se cache dans ses drôles d'affaires? sac à dos que l'on peine à fermer, d'incongru le voilà toujours accompagné. cartes à jouer se mélangent à celles de visites, un dictaphone légèrement abîmé pour ses sons à enregistrer, des autocollants idiots qu'il s'amuse à collectionner... quelques crayons, plus ou moins taillés. et un carnet, plus le plus fidèle des alliés. à noircir de paroles et de découvertes, de rencontres et de recherches. c'est dans le brutal qu'il aime étudier, dans les discussions qu'il apprend davantage que sur des bancs écoliers.

IX. ↝

conséquences de ces années faussement oubliées; certaines fréquentations se rappellent parfois à sa vision. bousculades éhontées, certains regrettent l'époque de ses conneries et tentent de l'y ramener. l'bon vieux temps qu'ils appellent ça, en lui demandant de la thune ou dieu sait quoi. en lui disant qu'un tatouage, un gang... ça s'oublie pas. rei tente parfois de les raisonner; mais sans un déclic, il sait. impossible de les faire réaliser que les secondes chances faut les saisir plutôt que les exploser.

X. ↝

parle la langue des signes. ↝↝ fervent adepte d'asmr. ↝↝ le sarcasme ne l'atteint pas. ↝↝ l’honnêteté en mantra, détection des mensonges quels qu'ils soient. ↝↝ flirte avec les client-e-s du garage sans vergogne. ↝↝ sans alcool, la fête est presque aussi folle. ↝↝ passion pour les dramas, ne s'en lasse pas. ↝↝ note à lui-même: s'excuser auprès de mora. ↝↝ il ne supporte pas la moto, suite à la mort de do dans un accident. ↝↝ on ne dirait pas, mais il fait attention à sa façon de se vêtir. ↝↝ l’astrologie, il n'y croit pas. il s'y intéresse toutefois. ↝↝ apprécie être le leader, souvent le bavard au fond de la salle. ↝↝ rapports complexes avec sa mère, plus simple avec son père. ↝↝ voleur de casse-croûte, planquez la bouffe.
≋ pseudo ↝ peau d'âne. ≋ f / m ↝ une nana costaud. ≋ présence ↝ ???/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le bon vent!!! ≋ nombre de mots ↝ ??? ≋ région/pays ↝ nantes. ≋ more ↝ 06 52 85 1- et non je déconne. euh je suis en mal d'amour non en fait ça va mais faites moi plein de compliments que vous pensez pas et dites que vous voulez de liens avec moi merci!!  S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3502780915
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:23
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Tenor
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:25
dgsfqerqetrh
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:27
yanjun
ce scénario
ta plume
toi
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Giphy

ce début de fiche :sobs:

je stan
je stalke
je veux un lien
la bise S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3486630222

non en vrai rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   359353108
je vais suivre ça de près S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   359353108
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:28
:deepthroat:
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:34
@lee yuta
merci pour ce scénario qui me met le feu;
trop trop contente et désolée pour toi qu'il n'ai pas été joué jusqu'à moi.
(pour te remercier j'vais te mettre des flammes dans les yeux)
(enfin je vais essayer)
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3566251632 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3566251632

@im sohan
???
je ne m'attendais pas à tant de mignonneries
pas aussi vite
pas amenée de manière aussi douce
(je prends ça comme une invitation à t'harceler pour un lien)
(besos)

@ito saya
va pas jouer sur la voie ferrée, viens plutôt jouer chez moi maintenant que t'es belle avec ton ava
wink wink  wink wink
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:36
@kang rei tu peux me harceler quand tu veux :zoom:
et tu mérites toute les mignoneries et la douceur du monde :cute2:
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   359353108
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 22:56
@im sohan
ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde... S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   1163153149
et c'est toi le combo douceur+mignonnerie et je pense pas que je te mérite!!! S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3502780915 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3502780915
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 23:13
@im sohan bouge d'ici vipère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
GRJHITRYHYHJYT
gRJOHTJHYJH
JEANNE
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 23:14
vais lire et pleurer mes plus grosses larmes
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 23:15
mind blow i ng
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 23:21
j'ai lu, j'en veux +++
merki
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 23:25
@ga mora
c'est moi qui pleure devant tes persos à chaque fois
ta plume
l'honneur que tu me fais en acceptant de rp avec moi
tears kris tears kris tears kris

PAR CONTRE CA VA LE FLOOD
JE TE DERANGE PAS?????????

@ko nao
c'est quand que nos persos se péchoent?
stp
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 23:30
wowowow t'as rempli 2 cases je suis déjà à terre S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   4067579374
je connaissais pas ce fc mais la beauté
et super choix de pl ofc
hâte de  voir ce que tu vas nous faire, mais ta connaissant toi et ta plume je sais déjà que tu vas nous éblouir :star:
bon courage et rebienvenue :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyDim 23 Fév - 23:31
stop ta fausse modestie là jeamour !
allez zou remplis moi cette fiche qu'on aille casser des briques ensemble S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   1330309657

quoi quoi j'te dérange ???
désolée j'ai ramené tout mon matos de camping, j'suis prête pour passer quelques nuits ici
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyLun 24 Fév - 0:06
@hyun hayun
!!!!
cette fois c'est la bonne j'espère
j'aimerais vraiment rp de nouveau avec toi
j'aimais tellement notre rp avec mon ancien perso.... S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3502780915 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3502780915
merci pour tes compliments que je retourne directement !!!

@ga mora
tout ce qu'il y a de fake ici c'est ton amour pour moi!!!!!!!!
et je suis en train de réfléchir à un lien, je retourne sur discord te faire signe dans quelques minutes.
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   1833714904
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyLun 24 Fév - 7:46
bon retour blush
ce choix de scénario parfait,,,
je ne connaissais pas ta fc mais ?? si mignon ????
bon retour S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3612205300 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3612205300
et courage pour la suite de ta fiche,
qui va sans dire, être trop belle
comme
toujours
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   769454579

S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3612205300 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3612205300 S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3612205300
Invité
Anonymous
Invité
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyLun 24 Fév - 9:33
Déjà le titre de ta fiche "S'aimer pour la beauté du geste" ça m'a éblouie, alors quand j'ai vu ta plume et le vava j'étais comme ça = nabilla

Rebienvenue alla casa sweety et bonne chance pour la rédaction ! S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyLun 24 Fév - 10:30
Rei est vrmt un dieu et il a enfin trouvé une perle (aka toi S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   1330309657) je suis trop contente pour les filles jxbjx
Plume de dingue
Fc de la beauté
Et t o i ???
TROP hâte de le voir en jeu S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   359353108

Rebienvenue !!!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   EmptyLun 24 Fév - 13:08
le choix de scénario + yanjun mon homme S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   2104829701
forcément que c'est un combo gagnant S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   2021279921
et ta fiche fsbjdfkgbrkdet LE PEUPLE DEMANDE DAVANTAGE
rebienvenue à la maison bb, courage avec le reste :beat:
(réserve-moi un beau lien ok)


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
(#) Sujet: Re: S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE    S'AIMER POUR LA BEAUTÉ DU GESTE   Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: