▲ up▼ down
12345
midnight sun (( noam ))



 

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! midnight sun (( noam )) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! midnight sun (( noam )) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 midnight sun (( noam ))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
Yang Noam
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
POINTS :   ⤳  1788
MESSAGES :   ⤳  12206
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
AGE :   ⤳  23
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:53
∷yang noam
ft kim tae hyung (v - bts)  ∷ original character
≋ nom prénom ↝ un curieux mélange de consonances, qui parfois étirent les grimaces sous cet assemblage un peu compliqué. trop d'ici, pas assez de là-bas. yang, un nom maternel qui soulève les questions, nourrit les curieux de regards hasardeux.

et un prénom noam qu'on prononce tantôt accompagné de légèreté, tantôt d'un ton orageux. deux petites syllabes qui se perdent entre la myriade d'autres nobu ; kyungjun pour s'accorder à tout ceux qu'il est.  

≋ âge & date de naissance ↝ le compte à rebours lancé, seulement quelques heures depuis la nouvelle année et les voilà ; les premiers bébés de 97 en ce premier janvier. d'abord une fille puis trois minutes et quarante-sept secondes plus tard, un garçon.

une existence partagée avant même les premiers pleurs ; vingt-trois ans maintenant que les festivités du nouvel an sont éclipsées par l'anniversaire des enfants capricorne.  

≋ lieu de naissance & origines ↝ les palmiers de la côte ouest, la jetée de santa monica avec son soleil brûlant et les vagues affolées, noam est un enfant de la cité des anges, los angeles. mais dans ses veines, un cocktail bien dosé entre le japon et la corée. le gamin cosmopolite qui a quitté sa californie natale pour le séoul familial.

≋ orientation ↝ fille ou garçon, noam n'a jamais vraiment fait de distinction. l'écho des cœurs, c'est ce qu'il écoute plutôt que celui des corps. la courbe d'un sourire, l'éclat d'un regard ; des détails précieux pour son âme d'artiste. même s'il n'aime pas les étiquettes, il répondra sans détour qu'il est bisexuel. se retiendra de rajouter qu'il n'est plus un cœur à posséder. ça, ce n'est plus la vérité.  

≋ cursus ↝ des dessins d'enfant pour retranscrire son imagination débordante, le cœur toujours empli d'aventures et d'histoires qu'il racontait tard le soir, la veilleuse éclairant le plafond de sa chambre. ce besoin de garder le bonheur sur pellicule, de ne jamais oublier et de faire rêver. et parce que noam, il a toujours trop de mots et pas assez de temps pour dire les choses, il préfère les exprimer en images animées. en cinéma et audiovisuel, une troisième année bientôt terminée.

≋ club(s) ↝  le club de cinéma tout naturellement, son premier choix à la rentrée ; le poste de président désiré, jalousement disputé par son autre moitié. mais il a été nommé vice prez ; k.o déclaré quand la pierre a éclaté les ciseaux - ou quand le poing d'ingrid a rencontré un peu trop vivement son nez.  

≋ métier/job ↝ un job étudiant pour se défaire de papa-maman, doucement se rapprocher de son rêve ; guichetier et projectionniste au ciné lui il vend les tickets au guichet et projette les films sur la grande toile en espérant qu'un jour, ce seront les siens que les gens viendront voir.

≋ situation financière ↝ pas à plaindre ; y'a toujours eu un toit au-dessus de sa tête, de quoi remplir son assiette. non noam n'a jamais manqué de rien mais sait que l'argent, ça tombe pas du ciel. ça se gagne et il veut pas dépendre de l'argent de celui de ses parents.

≋ groupe souhaité ↝ noam il veut des réponses, veut que justice soit faite pour toutes ses familles brisées et pour la sienne qui a bien failli éclatée. il s'est rallié au groupe ego.
≋ caractère ↝ loyal ☼ optimiste ☼ casse-cou ☼ idéaliste ☼ naïf ☼ imprudent ☼ imprévisible ☼ attentif ☼ minutieux ☼ bruyant ☼ observateur ☼ curieux ☼ affectueux ☼ sensible ☼ passionné ☼
Playlist/Keywords ↝

noah kahan ▸ false confidence -- harry styles ▸ falling -- sam smith ▸ to die for -- jeremy zucher ▸ always, i care -- lauv ▸ modern loneliness -- snow patrol ▸ you could be happy -- 5 seconds of summer ▸ talk fast -- bleachers ▸ rollercoaster -- paramore ▸ hard times -- ONE OK ROCK▸ wherever you are
85%
creating
27%
idc
59%
lost
13%
loner
62%
sunflower
88%
loud
16%
liar
71%
breaking things when angry
40%
hurting people
100%
painting
36%
love yourself
7%
be adult
≋ surnom ↝ nono ; number 3 ; débilos ; nonours; camaïeu de sourires qui s'étirent.

≋ signe astrologique  ↝ capricorne, premier décan.

≋ signe chinois ↝ rat de feu.

≋ animal fétiche ↝ loutre, une obsession d'enfant qu'il n'a pas perdu en grandissant, une figurine toujours accroché à ses clés.

≋ permis de conduire ? ↝ une vraie surprise mais oui, il a le permis. le papier est arrivé un matin, le laissant muet. il a rien dit à personne, préfère le déni que d'avoir à dire à ses parents qu'il a menti.

≋ tatoo // piercing ? ↝ trois petits anneaux argentés à l'oreille gauche, la droite souvent délaissée ; un IV discret sur le galbe de sa cheville pour se rappeler qu'il sera jamais tout seul. et dans le creux de son bras, leur histoire encré dans une constellation.

≋ signes distinctifs ↝ des traces translucides sur sa peau dorée, une rature sur la page de chair ; cicatrices d'accidents joyeux et d'autres malheureux ; son sourire aux lignes géométriques.

≋ rêve ↝ il y en a eu des tas - marcher sur la lune ; revoir les aurores boréales - quand il s'agit de rêver, il est toujours le premier. mais jamais de concret, juste fuir la réalité.

≋ addictions ↝ la cigarette qu'il n'arrive jamais à arrêter.

≋ superstition ↝ certain que le karma a toujours le dernier mot ; et les esprits, dont ils sont toujours entourés.

≋ casier judiciaire ↝ une connerie d'ado qui aurait pu mal tourner ; quelques lignes dans sur le papier maintenant oublié.

≋ toc // manies ↝ la jambe qui tressaute ; les mains toujours occupées ; les pulpes contre la gravure de sa gourmette ; tout pour se rassurer.

≋ type idéal ↝ son âme d'artiste qui trouve en chacun, un moyen de capter son regard. pas du genre à s'arrêter à un physique particulier, homme ou femme. mais depuis lui, plus rien d'autre n'a su raviver l'étincelle de ses prunelles.

≋ phobie ↝ les clowns (toujours à l'effrayer, jamais à le faire rigoler) ; l'abandon (être seul, il a jamais appris).

≋ objet fétiche ↝ plusieurs, gamin sentimental. une gourmette gravée au prénom de yuta ; un pins étoilé sur nébuleuse rosée que mimi lui a un jour accroché à sa veste ; sa vieille figurine iron man, cadeau de sa fratrie ; et sa caméra sa fidèle au poing.


( 1997 ) naissance des jumeaux le jour du nouvel an. tout vient de commencer mais personne n’est réellement pour les deux terreurs qui viennent d’arriver.

( 2000 ) un de plus dans la fratrie. petit leo est né, noam est encore trop jeune pour tout comprendre mais déjà, être grand frère, ça lui plait bien. un petit frère pour jouer avec, un petit frère à protéger.

( 2001 ) première rencontre avec yuta et mimi ( yu no mi ), ceux qui deviendront ses deux meilleurs amis. ils ne les voient que durant l’été. ça parait long tout ces mois mais ça passe beaucoup trop vite les vacances. il a toujours le cœur déchiré lorsqu’il doit s’en aller.

( 2003 ) y’a bien les nouveaux voisins pour se faire des nouveaux copains mais c’est pas pareil. y’a hyojin, le plus grand. qui s’intéresse plus au foot qu’aux gamins d’à côté. puis y’a hyomin mais ça, c’est la copine d’ingrid. puis c’est une fille, qui lui vole ingrid en plus de ça.

( 2007 ) maman leur a expliqué, mamie est malade. alors ils vont tous partir pour se rapprocher et l’aider à guérir. il est partagé entre l’envie d’y être et celle de rester. y’a toute sa vie ici, y’a sa maison ici. là-bas, il connait pas. mais il retrouvera yuta et mimi, pour toujours cette fois. il sera pas tout seul noam, il part avec tout le monde.
-- un nouveau pays, une nouvelle ville. une nouvelle vie. noam a du mal à s’y faire. tout lui manque même s’il est content d’avoir retrouvé ses meilleurs amis. on se moque un peu de lui parce qu’il arrive pas à parler correctement, les mots s’emmêlent et trébuchent sur sa langue. rencontre avec eunji qu’il l’aide à s’adapter quand yuta se fait petit prof à lui apprendre comment se débrouiller ici.
-- premier hiver qu’il passe sous la neige. et aussi avec une bonne crève. 40 de fièvre, sous la couette. à délirer sur les peluches multicolores de mimi.

( 2010 ) il a déjà le bras dans le plâtre pour la seconde fois, compte plus le nombre de fois qu’on lui a dit « non, fais pas ça » avant de rire de toutes ses dents et faire totalement le contraire. gamin intrépide ou inconscient, difficile d’établir la limite.

( 2014 ) l’adolescence traitre. les hormones, la voix, la taille, tout change. les premiers amours ou du moins, ce qu’il croit en être. hyorin est revenue en début d’année. elle aussi, elle a changé. et noam il a voulu faire comme les autres, pas être le seul à ne pas avoir de petite copine. yuta a eu bo ra et même si ça semblait compliqué, il a eu envie d’essayer. premier baiser avec hyorin mais pas le petit truc qui rend tout si fantastique. il comprend bien vite qu’il est bisexuel, un fait qu’il avoue à sa famille sans soucis.

( 2015 ) enfin il a compris noam, ce que son père lui avait dit. que l’amour, c’est une maladie mais qu’il faut pas tomber amoureux de n’importe qui. il était pas sûr au début, les symptômes nouveaux à son cœur juvénile. mais la jalousie, l’envie aussi, les palpitations, l’esprit totalement à la dérive, il en est sûr noam. sûr d’être amoureux. pas de hyorin. de yuta. son meilleur ami. c’est compliqué mais ça crie entre ses côtes chaque fois qu’il est là. il veut l’embrasser lui et pas elle. veut être avec lui et pas avec hyorin.
-- l’idylle est secrète. il continue de sortir avec hyorin pour cacher sa relation avec yuta. double jeu qui tente de maitriser mais le besoin de n’être qu’à lui et celui de s’éloigner d’elle s’entrechoque. plusieurs fois le secret au bout des lèvres, il finit par quitter hyorin après un an et demi de relation.
-- l’amour en cachette, des gestes à la dérobée, des baisers volés ; sa relation avec yuta, il a envie de la crier sur tous les toits mais se retient. une opportunité de retourner à los angeles pour quelques mois dans une école de cinéma qu’il met de côté pour ne pas avoir à se séparer de l’être aimé. mais leur histoire vole en éclats lorsque mimi les découvre entremêlés dans la cabane du plus âgé. le cœur éclaté à ses pieds, il décide finalement de s’envoler ailleurs pour le réparer.

( 2016 ) il s’attendait pas à retrouver hyorin de l’autre côté du pacifique mais elle est là ; figure familière qui rend le séjour un peu moins douloureux même si entre eux, y’a pas eu de dénouement heureux. noam finit par lui confier son histoire avec yuta et il est pas surpris d’apprendre qu’elle s’en doutait un peu. ils continuent de parler avec yuta par email jusqu’à ce que tout s’arrête. erreur d’un soir, remède inutile, il retombe dans les bras de hyorin. mais rien n’y fait, y’a que yuta qui compte. encore et encore.
-- retour à séoul. ce qu’il y avait entre lui et hyorin se termine à l’aéroport. c’est mieux ainsi. retrouvailles avec sa famille, avec yuta et mimi ; le yunomi enfin réunit. les rancœurs pleuvent pour laisser le soleil à nouveau briller entre eux. a nouveau leurs cœurs-puzzles réunis, cette fois-ci, le secret bien gardé entre eux trois. met ingrid dans la confidence pour avoir une alliée de plus à leurs côtés.

( 2017 ) un cadeau auquel il ne se serait jamais attendu et pourtant, aux douze coups de minuit, un baiser déposé sur ses lèvres souriantes aux yeux de tous scelle leur union au grand jour. enfin ils peuvent s’aimer au grand jour.
-- yuta fait son coming out auprès de ses parents mais la confidence vire au drame. inacceptable pour les lee, noam voit yuta être mis à la porte de chez lui. il disparaît et noam le retrouve des heures plus tard, à deux doigts d’y rester. quelques points de suture à l’arcade, noam ramène yuta chez lui. mais le sommeil ne vient pas le trouver et décide le lendemain de se rendre chez yuta pour récupérer des affaires. il essaie de discuter avec les parents de son copain mais plutôt que d’améliorer la situation, il ne fait que l’aggraver.

( 2018 ) année qu’il souhaiterait totalement effacer. noam apprend pour la rechute de mimi, survenu il y a déjà deux mois. une dispute éclate entre yuta et lui, leur couple vole en éclats.
-- un jeu de hasard qui les réunit. des couteaux aiguisés crachés à chaque mot qui finissent par les faire déraper, sur la banquette arrière de la voiture de yuta. noam s’enfuit après, une erreur d’après lui, qui n’aurait jamais dû arriver. il laisse yuta seul, sans un mot pendant des jours.
-- il recontacte yuta pour tenter de se faire pardonner et s’expliquer. rendez-vous fixé, le lendemain de leur retour de weekend. noam ne pense qu’à ça, le stress roulé en boule dans le fond de son estomac. mais il n’y arrivera pas. accident de voiture sur la route du retour ; un véhicule en face les percute de plein fouet. la carcasse retournée sur le bas-côté ; robyn recroquevillée sur le volant, ingrid et leo assommés derrière lui ; et son bras dans un angle étrange.
-- les nerfs sont touchés mais ça aurait pu être pire. robyn est dans le coma, leo et ingrid ont été épargnés. on lui dit qu’une opération pourrait tout arranger mais y’a la peur que ce soit pas vrai. alors il retarde, accepte la rééducation qui ne donne que de faibles résultats. alors finit par accepter.
-- peu de progrès et pourtant noam, il a tout donné. les tremblements, la douleur l’empêchent de dessiner. il a l’impression que sa vie est foutue.
-- l’espoir revient. robyn sort du coma après quatre mois. il forme à nouveau un couple avec yuta. et noam, il y croit encore une fois.
-- mais la rééducation a ses limites. ce ne serait jamais comme avant et une nouvelle fois, noam voit son rêve lui échapper. mimi tente de l’aider mais chaque fois, il lui crie dessus, déverse sa frustration et sa colère sur elle. elle ne lâche rien et continue de l’aider, encore et encore, ne le laissant jamais baisser les bras.
-- noam et ingrid prennent le large. décident un matin de s’en aller à la mer, changer d’air. un seul post-it laissé sur la porte du frigo pour prévenir. le bus loupé, ils se retrouvent coincés une nuit à une station-service.

( 2019 ) les incompréhensions se multiplient entre yuta et noam. comme si le fil entre eux s’était rompu, la communication brouillée, l’une et l’autre branché à une fréquence différence. ils ne se comprennent plus ou plutôt, c’est noam qui n’arrive plus à comprendre ce qu’il se passe. ne voit pas le mal qu’il fait. suite à un retard de yuta à une remise de prix de noam où il n’a finalement pas été récompensé, noam éclate. il aime yuta, plus que tout. mais mal. si mal.
-- noam met le feu à sa cabane. désir de vouloir effacer le noam du passé dont ils attendent tous le retour en le regardant lui, comme un étranger, un imposteur pas à sa place. alors il brûle tout, sans se douter qu’il allait être pris au piège avec son chien. il se réveille quelques heures plus tard à l’hôpital. tout le monde pense qu’il a voulu se tuer mais ce n’est qu’un appel à l’aide qui s’est retourné contre lui. prenant conscience que leur relation est à l’agonie, yuta et lui se séparent mais noam est bien décidé à le récupérer.
-- il assiste à l’inauguration avec ingrid quand le ciel leur tombe sur la tête. sa jumelle est blessée, la mort prête à venir la lui enlever mais ingrid est sauvée. il retrouve robyn puis leo à l’hôpital.
-- mimi l’entraîne faire les boutiques de noël, une tradition qu’ils n’ont jamais perdu. mais alros qu’ils s’amusent à cache-cache dans le magasin de jouets, ils se retrouvent enfermés à l’intérieur. obligés d’appeler yuta à la rescousse. encore une fois.
-- à quelques heures de l’anniversaire des jumeaux, ingrid avoue à noam être amoureuse et en couple avec gaho. si le choc est présent, il est surtout heureux pour sa sœur.

( 2020 ) minseok, un ami de promo de noam, lui avoue lors d’une soirée qu’il a développé des sentiments pour yuta. surpris de cette annonce, noam prend peur alors que yuta arrive et que minseok s’approche de lui. eclats de voix sous les yeux ébahis des convives, la discussion se termine sur le trottoir, avec un minseok éconduit. noam avoue à yuta qu’il ne sait plus où il en est, voudrait revenir auprès de lui mais il sait que yuta ne lui a pas encore totalement pardonné.
-- définitif. noam est encore dans le déni, se refuse à le dire. mais sa relation avec yuta a pris fin. ils essaient tant bien que mal de ne pas se laisser affecter par la rupture en public ou bien auprès de mimi, continuant à se voir en tentant de sauver leur amitié. mais noam, il a encore le cœur épris.

≋ pseudo ↝ non(am). / manon ≋ f / m ↝ f. ≋ présence ↝ 4ever/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'ai pas bougé depuis 2016 midnight sun (( noam )) 1330309657 ≋ nombre de mots ↝ ≋ région/pays ↝ mon canapé, région du coussin. ≋ more ↝ jvm  :beat: jsuis vraiment vraiment vraaaaaaaaaiment dsl d'avoir autant tardé à finir cette fiche omg j'ai si honte  :hidden: c tout pourri en plus pk j'ai fait ça allez bye achevez moi en plus j'ai pas prévu un second post pcq je pensais pas en avoir besoin ET BAH GUESS WHAT  midnight sun (( noam )) 4067579374


∷falling
Forget what I said
It's not what I meant
And I can't take it back
boy with the winfields and the wild heart


tape #1 de ses petits doigts, rien n'échappe. le mur du salon, les factures sur la table de la cuisine, les bras d'ingrid, le trottoir devant la maison, les plages de los angeles; noam dessine. des arabesques colorées, des pirouettes pastels, creuse des formes et des lignes; les pulpes toujours recouvertes de gouache séchée. noam dessine tout le temps, tout ce qui se joue dans sa petite tête, tout ce dont il veut se souvenir pour toujours.

tape #2 et les autres copains, ils sont loin. de l'autre côté de l'océan maman lui a un jour expliqué. il les reverra dans quelques mois (il se souvient plus, c'était dans beaucoup trop de dodo), il sait juste que c'est trop loin. alors après l'école, il attrape une feuille, s'étend sur le sol de la maison avec ses crayons toujours bien taillés et il dessine. il raconte une vie, une vie entre eux trois avec yuta et mimi. un bonhomme étoile pour chacun d'eux, à vivre des aventures tout là haut dans l'espace. cette fois-ci, les explorateurs découvrent une nouvelle planète; rose. la concentration froisse son visage cajolé par le soleil et l'air marin. avec application, il dessine les rubans de mimi; la grimace de yuta; leurs mains liées. pour toujours. et demain dans la boite aux lettres, son dessin partira là-bas ; en barrant une nouvelle case du calendrier comme maman le fait tous les soirs.

tape #3 noam adore noël. leur noël doré, ensoleillé. il a vu les photos d'ailleurs, où les noëls sont tout blanc. c'est joli le blanc mais à colorier, ça lui pose toujours problème. ici, y'a des couleurs partout sur son carnet. y'a le soleil en gros au milieu de la page et des étincelles sur le reflet bleu de la mer. la mer, il adore la dessiner. elle est jamais de la même couleur. y'a le bleu orageux quand le ciel gronde. le bleu du vent agité, qui secoue les vagues, ramène l'écume. y'a le bleu brillant, celui qui fait tout étinceler comme si toutes les étoiles étaient tombées dedans. mais surtout y'a le bleu sourire; c'est le plus beau de tous, le bleu sourire. celui qui fait rayonner maman; qui donne à papa l'impression d'être le plus fort. qui fait voguer les cheveux d'ingrid dans tous les sens. chatouille les joues de son petit frère. qui fait disparaître les yeux de robyn parce qu'elle rit trop fort. alors pour noël, il a décidé d'utiliser son plus beau bleu sourire. pour leur offrir à eux, à sa famille, un petit bout de son paradis coloré.

youngblood


tape #4 les conneries, il a arrêté de les compter. probablement qu'il l'a jamais fait. il a commencé avant de savoir qu' 1 + 1 est égal à 2. il a l'imagination débordante, affolante comme les histoires sordides qui s'écrivent dans sa tête, l'allure vertigineuse à laquelle les images défilent devant ses yeux ébahis. il a fait les quatre cents coups avec ingrid, des blagues innocentes qu'ils ont pris l'habitude d'orchestrer après le bisou du bonne nuit, se retrouvant à comploter sous la cabane de couvertures. y'a eu les cascades en solo aussi; le genre qui finit pas très bien en général. le saut en parachute (avec le drap) depuis le premier étage ; grimper dans l'arbre du voisin pour aller décrocher la lune, aller narguer les plus grands dans la cour de récré en pensant être devenu subitement invisible. alors peut-être que s'il avait compté noam, il aurait vu que l'addition serait salée. le bras dans le plâtre -deux fois- (un carnet à dessin toujours à porter de mains), des nez sanguinolent, des genoux marqués au fer rouge. un canevas de chair qu'il a saturé ici et là. chaque cicatrice comme une cassette qu'on rembobine pour contempler des souvenirs.

tape #5 parfois, il en rêve encore. il se repasse la scène en boucle, comme un disque rayé qu'on arrive plus à arrêter. il arrive pas à se réveiller. ils sont là, tous les quatre, les rires plus fort que la musique dans la voiture (c'est toujours comme ça avec ses sœurs et son frère). c'est le tour de leo, c'est lui qui choisi les chansons pendant l'heure qui suit. une tradition toujours prise au sérieux, que chacun d'eux respecte depuis toujours. il se souvient encore des paroles, une mauvaise ritournelle en fond sonore. aujourd'hui, la chanson lui laisse un goût amer sur la langue, le goût du sang. le fracas de la carcasse contre l'autre voiture, les éclats de verre qui tintent, volent dans l'habitacle. le crissement des pneus sur le bitume. le craquement sourd des os. les cris étouffés dans la terreur, le temps qui s'allonge. et puis le silence. surtout le silence. celui qui bourdonne dans ses oreilles. la douleur hurlante, la tête prise dans un étau écrasant. et l'angle étrange de son bras. il le regarde, tourné bizarrement mais c'est comme s'il était plus là. un poids mort.
mais le pire, l'horreur imprimée sous ses paupières; la silhouette inerte de robyn, recroquevillée sur le volant. poupée de chiffon immobile. si fragile. la vie ne tenant plus qu'à fil. si chétive. de la porcelaine brisée. qu'il ne pensait pas un jour pouvoir recollé.

lonely heart


tape #6 « pourquoi tu ne laissais pas t'aider ? ». la question, il se l'est posée pleins de fois. et chaque fois, la réponse ne franchissait jamais la porte de ses lèvres. trop peur pour l'avouer, c'était plus facile de le nier. mais maintenant, y'a plus rien à sauver. « parce que si je laissais faire, si je le laissais m'aider comme toutes les autres fois, comment j'aurais fait tout seul pour m'en sortir ? si je compte toujours sur lui, sur les autres pour aller mieux, si j'me repose sur tout le monde pour m'en sortir, j'ferais comment quand y'aura plus personne ? » . la mine du stylo s'agite sur le carnet de la thérapeute tandis que son crayon à lui, reste figé au dessus de la feuille. y'a plus vraiment de place de toute façon, le papier noircit par le graphite. il en a partout sur les doigts, comme à chaque fois qu'il sort d'ici. un tourbillon qu'il déchaîne sur la surface rugueuse pour se débarrasser la tempête qui gronde à l'intérieur. « alors, tu partais du principe qu'un jour, ça arriverait ? ». peut-être qu'au fond, noam le savait que ça finirait comme ça. que malgré les promesses d'aller mieux, celles de redevenir comme il était avant, c'était voué à l'échec. et que c'était qu'une question de temps avant que tout n'éclate. « j'ai été un connard avec lui. le truc dont j'avais le plus peur, c'était de le perdre. mais y'a pas que dans les films qui se passent toujours le pire. c'est horrible non ? de penser ça. d'avoir l'impression d'être tout seul, de me sentir totalement perdu sans lui alors que j'suis entouré par pleins de personnes que je mérite pas. j'pense faire ce qui est juste pour les autres mais en vérité, j'fais ça pour m'arranger moi. j'me sers des autres, je cherche toujours des excuses quand ça va et j'suis fatigué d'être ce genre de gars sur qui plus personne peut compter. avant, j'étais pas comme ça. avant l'accident, c'était pas si compliqué ».

tape #7 avant l'accident, noam craignait pas que la vie s'arrête en une fraction de secondes. craignait pas que sa famille explose en mille morceaux comme un miroir fracassé au sol. il avait pas peur de perdre yuta, pas peur de perdre les siens. pas peur de se dire que c'était pas grave si demain, il savait pas de quoi ce serait fait. il avançait à grandes enjambées en profitant de ce qu'il lui restait. et maintenant ? maintenant, c'est une course précipitée qu'il mène. se dit qu'en allant vite, plus vite, il aura pas le temps de voir ce qui va pas. toujours plus facile de faire comme si tout allait bien et de s'arrêter, d'ignorer que le monde a pris le temps de se poser quand lui, ne veut pas s'arrêter de courir.

who


tape #8 « et ton bras, comment ça va ? ». la question qu'on lui a posé trop de fois pour qu'il ne cherche pas à s'en défaire avec une remarque ironique ou du genre qui fait comprendre que c'est pas le moment d'aborder le sujet. ça l'est jamais. tout le monde sait pour l'accident. tout le monde sait que sa famille a failli y rester. tout le monde sait qu'il a le bras qui déconne, que y'a des nerfs qui ont sauté et qui font plus leur boulot correctement. il a appris à faire avec, à corriger ce défaut pour que personne le remarque, suffisamment pour qu'on oublie que parfois, il arrive même plus à tenir son crayon. qu'il a des moments d'absence où il l'impression que son bras a disparu, détaché de son corps comme un pantin démembré. il fait avec et il aimerait que les autres fassent pareil. que sa mère arrête de le presser avec une opération dont il ne veut pas, n'a pas besoin ; éclats de voix balancés pendant le dîner qui finissent toujours par l'énerver et le faire décamper. il a pas besoin de retourner sur le billard, pas besoin qu'on lui fasse la promesse de le remettre à neuf. parce que si ça foire, y'a que lui qui devra vivre avec ça. alors quand on lui pose la question, c’est avec un grand sourire qu’il lève le majeur pour dire « bah tu vois, il va très bien ».

let me go


tape #9 souvent, il se retient de l'appeler. de lui demander s'il a envie de partir loin d'ici. pas longtemps, juste un instant. de recommencer depuis le début. alors noam, il se contente de partir de la maison quelques heures, le casque sur les oreilles et de marcher, simplement. se laisser guider par l'envie, les vieux souvenirs qui font écho dans les ruelles, les parcs où il avait l'habitude d'aller. les bancs où il se posait avec yuta et mimi après l'école. l'arbre d'où il était tombé en pensant pouvoir se rapprocher de la lune. les balançoires où il essayait de faire monter leo jusqu'au ciel. là bas derrière l'ancienne supérette, il se souvient avoir eu son premier baiser avec hyorin, revoit le gamin qu'il était se demander pourquoi ses parents lui parlaient d'amour comme si c'était le truc le plus fantastique au monde alors que lui, il avait pas ressenti l'étincelle. il avait voulu faire comme tout le monde, avait dit « oui » parce que hyorin, il la connaissait depuis des années. ça lui semblait logique. mais pas magique. au même endroit, il a finit par lui dire qu'il ne l'aimait pas. pas comme ça. (pas comme lui).

un peu plus loin, y'a la grande allée qu'il a dévalé en pensant pouvoir voler. et ici, il se souvient avoir couru avec yuta à en cracher ses poumons, s'échappant après avoir été chercher des noises aux grands. dans ce café, ils avaient fêté l'entrée au lycée de robyn, la mousse du gâteau étalé sur son nez. dans ce photomaton, des milliers de grimaces avec ingrid qu'ils gardent précieusement dans un cahier. ou encore les milliers de baisers qu'il a volé à yuta quand le flash s'est déclenché. et dans la boutique rose bonbon, des heures à passer avec mimi à essayer toutes les barrettes colorées, à ne plus avoir assez de place sur sa tête pour toutes les accrocher.
un enfant nostalgique qui arrive pas à se sevrer du passé.

takeaway


tape #10  ► sa caméra est posée sur son bureau ; ça fait des semaines qu'il y a pas touché. ses projets en suspens, les croquis, les storyboards et maquettes laissés en plan comme si quelqu'un avait pressé le bouton pause de sa vie. noam, il a jamais vraiment été à l'aise avec les mots, préfère montrer que parler, s'exprimer avec des couleurs, animer des personnages qui lui ressemblent étrangement pour demander pardon, expliquer le tourbillon orageux qui réagit en ce moment dans sa tête. c'est pas faute d'avoir essayé. y'a un tas de carnets qui traînent à ses pieds, témoins de ses tentatives toutes avortées. j'devrais les cramer qu'il pense, avant de sentir la culpabilité lui retourner une claque en pleine gueule. ça fait rire personne d'autre que lui. leo serait bien capable de lui foutre un coup d’extincteur à la tronche s'il le voyait approcher d'une allumette. c'est à peine si on le laisse fumer en paix. alors tant pis, il reste avec ses mots raturés. peut-être qu'un jour, il osera leur montrer.

à ses parents, les excuses d'un fils qui a dérapé. qui sait plus trop où il en est. d'avoir tant déconner. de pas avoir pris au sérieux leur inquiétude. d'être ce gamin insouciant qui pensait que la vie, elle se terminerait jamais.

à robyn de pas avoir été à la hauteur. de pas avoir été là quand elle en avait besoin. de pas avoir pu la sauver, l'empêcher d'avoir sombré. de lui en avoir voulu pour dakho. d'avoir été un peu jaloux même, de voir qu'elle arrivait à aller de l'avant quand lui, s'enlisait dans les sables mouvants.
à ingrid d'avoir été un frère pas toujours présent. d'avoir été si égoïste avec elle en pensant qu'elle lui pardonnerait tout parce qu'elle et lui, ils ont toujours fait qu'un. de pas avoir été là, de lui laisser penser qu'elle pouvait pas compter sur lui. qu'elle ait pensé qu'elle était pas digne d'être aimé.
à leo de l'avoir laissé de côté. de pas avoir été le grand frère qu'il méritait. de lui avoir relégué ce rôle-là, de laisser tout assumer tout seul, à tout garder pour lui jusqu'à en avoir le coeur qui déborde, le coeur qui implose.

à mimi de l'avoir fait pleurer, une fois, deux fois. trop de fois. de lui avoir crié dessus alors qu'elle était simplement là pour l'aider. de lui avoir dit des mots méchants qu'il pensait pas, jamais. d'avoir peint en gris ses jolies iris scintillantes. de l'avoir abandonné quand il aurait dû rester. d'avoir été un lâche plutôt qu'un prince.

à yuta de pas avoir été celui qu'il fallait. de l'avoir tant fait douter de lui-même. de pas avoir su lui montrer combien il comptait. de l'avoir aimé si mal. de lui avoir fait tant de mal. d'avoir été ce lâche qui voulait pas affronter la réalité. de pas lui avoir dit tout ce qu'il pensait réellement, d'avoir gardé tout ces ressentiments idiots. s'excuser d'avoir trahi sa confiance, d'avoir tout fait foiré. de lui avoir brisé le coeur trop de fois.

dans ses pires cauchemars, noam est au milieu des siens. sauf que personne ne le voit. personne ne l'entend. c'est comme s'il existait pas. et que pour eux, ça changeait rien. d'autres fois, personne ne le reconnaissait pas, il était cet étranger qu'on dévisage en ce demandant s'il est pas devenu taré.

noam, il a peur qu'on le laisse tout seul. mais la vérité, c'est qu'il est le premier à partir. le premier à s'en aller avant que les autres le fassent. il s'enfuit avant d'être laissé. alors de son lit, il contemple les carnets étalés au sol. peut-être qu'un jour, il osera les envoyer. un jour peut-être -non, il en est certain- il leur dira.

side effects


tape # 11► il le regarde depuis la cuisine, un sourire distrait pendu à ses lèvres. il l’a entendu rire au loin, perdu dans une discussion avec mimi et robyn et noam, il en a oublié ce qu’il venait chercher. il reste à l’observer de là, en oubliant un peu qu’il a plus vraiment le droit de le regarder comme ça. et quand il y pense, il a le cœur qui se serre, qui se met à battre plus fort pour protester d’être aussi éloigné. ça tambourine à vive allure, se jette contre ses côtes pour en briser la prison osseuse. et ça fait mal. il essaie de l’étouffer mais il proteste comme un damné. à se débattre autant, noam aurait presque peur qu’il s’échappe, que ça résonne dans tout le salon. et quand y'a son regard qui croise le sien, le monde s'arrête de tourner. les secondes s'allongent et pendant cette distorsion du temps, tout semble si paisible. ça ralentit le moment où ils vont devoir faire semblant, encore, que tout va bien. que c'est mieux comme ça. mieux que rien. mieux que d'être de parfaits étrangers pour l'autre. et le cadran reprend sa course, le laissant le souffle court. et le cœur agonisant.



--- falling
and i get the feelin' that you'll never need me again what am i now? i'm fallin' again.
Lee Yuta
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
En ligne
Lee Yuta
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) Bbee390ab7c98f090f18706e616b06f2
AVATAR :   ⤳  El kookito
POINTS :   ⤳  1225
MESSAGES :   ⤳  10296
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
AGE :   ⤳  22
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:53
petit rat de feu midnight sun (( noam )) 3587014989 midnight sun (( noam )) 3587014989 :sinae: midnight sun (( noam )) 3096957176
la fiche est trop jolie, on voit l'aes à son top max de la beauté what
puis noam euh j'crois j'suis la plus amoureuse de lui de toute personne vivante sur cette planete so tmtc jlm. et jsuis contente si le reboot peut te permettre d'y voir plus clair avec lui après tout, vla le temps qu'on joue les gueux donc.... Jsp quoi dire t'as pigé midnight sun (( noam )) 1330309657
très bcp hâte de le retrouver irp et de lire sa nouvelle facette, noam de l'update parfaite je le sens midnight sun (( noam )) 2032986780


yuta, au visage lunaire où les émotions peinent à apparaître en surface. mimi, aux traits solaires où les sentiments envahissent tout l'espace. ( lee mimi ) You and me.
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :   ⤳  lim bora
POINTS :   ⤳  1150
MESSAGES :   ⤳  3670
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:55
AAAAAAAAH
le petit bro de l'amour midnight sun (( noam )) 2032986780 midnight sun (( noam )) 359353108
grave hâte de lire cette fiche et de mourir sous ta plume :cry: midnight sun (( noam )) 359353108
lov u midnight sun (( noam )) 359353108
Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  808
MESSAGES :   ⤳  1384
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:55
BOUGEZ VOUS C MON BG DE BRO


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  1025
MESSAGES :   ⤳  12826
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:57
JTM


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi midnight sun (( noam )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Leo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
En ligne
Yang Leo
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) 754c4112392f301351f271731bb2b255
AVATAR :   ⤳  fullsun ☀ haechan, nct
POINTS :   ⤳  975
MESSAGES :   ⤳  1114
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
AGE :   ⤳  19
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:57
midnight sun (( noam )) 3612205300 midnight sun (( noam )) 3612205300
Hwang Gaho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8156-gaho-gahoops
Hwang Gaho
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) Tumblr_ps8325x1Xb1x3nmqco4_400
AVATAR :   ⤳  lee byeong gon , cix
POINTS :   ⤳  887
MESSAGES :   ⤳  237
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/12/2019
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:57
aegyo 2 aegyo 2

hâte de voir ce noam 2.0 midnight sun (( noam )) 119676237 midnight sun (( noam )) 4067579374
Anonymous
Invité
Invité
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:58
BON REBOOT MANON
TOUJOURS AUSSI BELLE GOSSE AVEC NOAM midnight sun (( noam )) 3815562661
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016 - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  746
MESSAGES :   ⤳  26360
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 20:59
AMOUREUX²
ET VOUS ?????????

Rahlala même que je t'aime :sh: :pyo: midnight sun (( noam )) 782866622 midnight sun (( noam )) 359353108 :beat: midnight sun (( noam )) 375994892


caught beneath the landslide in a champagne supernova in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. midnight sun (( noam )) 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  1025
MESSAGES :   ⤳  12826
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 23 Fév - 21:27
@Han I. Ja a écrit:
AMOUREUX²
ET VOUS ?????????


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi midnight sun (( noam )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Byun Katerina
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8575-byun-katerina-tinkerbell
Byun Katerina
Gingerbread Girl ❅
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) Zch3
AVATAR :   ⤳  Momo - Twice
POINTS :   ⤳  565
MESSAGES :   ⤳  656
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/12/2019
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyLun 24 Fév - 9:26
Courage pour ton reboot midnight sun (( noam )) 359353108
Et need d'en lire plus avec ta plume de qualité omg midnight sun (( noam )) 1014364140 midnight sun (( noam )) 3612205300
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
POINTS :   ⤳  1583
MESSAGES :   ⤳  1420
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyLun 24 Fév - 13:00
cette fiche c 2 l'or.
j'aime toujours autant nono,
hope you know it.
midnight sun (( noam )) 2104829701


many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
Lee Mimi
♟I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
AVATAR :   ⤳  hwang yeji (itzy)
POINTS :   ⤳  361
MESSAGES :   ⤳  564
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/10/2019
AGE :   ⤳  22
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyLun 24 Fév - 21:55
J'ATTENDS QUE CE SOIT TOUT FINI MAIS C'EST DÉJÀ UNE OEUVRE D'ART MON NONO D'AMOUR !!!!!!!!


JE REVIENS
APRES
EDIT
POUR TOUT QUOTE
OK ?


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Ito Saya
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
Ito Saya
♟I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
AVATAR :   ⤳  kiko mizuhara
POINTS :   ⤳  78
MESSAGES :   ⤳  317
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 1 Mar - 19:52
mflrdf j'arrive après la guerre j'avais pas vu midnight sun (( noam )) 2032986780
j'ai dévoré ce début de fiche, ta plume c'est de l'or midnight sun (( noam )) 3815562661 midnight sun (( noam )) 3612205300
j'ai tellement envie d'en lire plus !!!
bon courage chaton midnight sun (( noam )) 3612205300
Lee Mimi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
Lee Mimi
♟I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
AVATAR :   ⤳  hwang yeji (itzy)
POINTS :   ⤳  361
MESSAGES :   ⤳  564
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/10/2019
AGE :   ⤳  22
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyJeu 5 Mar - 21:24
midnight sun (( noam )) Giphy




(love)
(très fort)


@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  1025
MESSAGES :   ⤳  12826
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyJeu 5 Mar - 22:02
Comment on se pecho du coup ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi midnight sun (( noam )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR :   ⤳  Park Hyo Min
POINTS :   ⤳  1025
MESSAGES :   ⤳  12826
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyVen 6 Mar - 10:21
dépêche toi ou je te fouette !!!
( midnight sun (( noam )) 3640195483 )


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi midnight sun (( noam )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Shim Eunji
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) A3962eddfbbdc5fe5136ef29ac42af22
AVATAR :   ⤳  kwon hyuk, dean
POINTS :   ⤳  309
MESSAGES :   ⤳  171
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
AGE :   ⤳  23
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptySam 7 Mar - 8:37
dépêche toi de finir,
qu'on aille dans ton lit midnight sun (( noam )) 3371868469 midnight sun (( noam )) 3371868469
Ga Mora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
Ga Mora
❛ C'ÉTAIT MIEUX MAINTENANT
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) Tumblr_orrnwv5Pq51tphvtdo6_r3_250
AVATAR :   ⤳  thi ngoc
POINTS :   ⤳  1087
MESSAGES :   ⤳  3522
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/03/2019
AGE :   ⤳  22
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 8 Mar - 20:46
midnight sun (( noam )) 359353108 midnight sun (( noam )) 359353108


S A V I N G  S T A R
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016 - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  midnight sun (( noam )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  746
MESSAGES :   ⤳  26360
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) EmptyDim 8 Mar - 20:49
je dois faire quoi, sortir ma baguette magique pour que cette fiche se finisse ?


caught beneath the landslide in a champagne supernova in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. midnight sun (( noam )) 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Contenu sponsorisé
midnight sun (( noam )) Empty
(#) Sujet: Re: midnight sun (( noam ))   midnight sun (( noam )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: