▲ up▼ down
12345
l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa))

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

:: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa))

Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
Lee Mimi
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/10/2019
l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) Empty
(#) Sujet: l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa))   l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) EmptySam 22 Fév - 19:05
à estimer la haine comme un simple nuage
à aimer des gens qui un jour s'enfuient

il y a deux univers, entre mimi et yihwa, et c'est un peu un mystère qu'elles soient amies depuis des mois. mais ça ne dérange pas la petite poupée ! que ces deux galaxies se mêlent de cette manière.

elle aime yihwa,
sans limite ni loi.

ses petits pas piétinent le sol d'impatience, postée juste devant la porte d'entrée alors que ses lèvres gercées laissent échapper un nuage de blanc nacré-- et puis brusquement, elle apparaît. ses iris pétillent de joie, sa voix s'époumone dans le froid; mains agitées pour indiquer sa position, saut dans les airs (éphémère) yiiiii je suis là !! évidemment, ça se voit ! avec ses couettes à moitié défaite, son sac rose flash et sa jupe argent, on la voit jusqu'au bout du firmament. brillante mimi, qui illumine les plus sombres nuits.

un câlin, trop fort et dont il est difficile d'y échapper car mimi est une génie en la matière avant de pénétrer dans le lieu tant désiré--un café à chiens dont elle a déniché l'adresse sur internet un matin. la chaleur les enveloppe dans un cocon rassurant et mimi annonce avoir réservé une table à son nom, un lee mimi qui étincelle de fierté. les voilà assises à l'endroit indiqué mais petite princesse, trop agitée, quitte bien vite son siège pour rejoindre l'un des petits chiens un peu plus loin.

regarde yihwa !! il est trop mignon !!
dans sa voix résonne le son couleur bonbon; elle meurt d'envie de le prendre en photo mais a perdu son téléphone quelques jours plus tôt.
je peux prendre ton portable ? s'il-te-plaiiiiit yihwa d'amour-- pour en garder des souvenirs !! la douce supplication dans son regard d'enfant, ses mimines qui se lient dans un geste de prière alors que le petit chien s'amuse à jouer avec le bout de sa chaussure rosé.

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Ga Yihwa
http://www.hundred-miles.com/t8425-ga-yihwa-ghw#258930
Ga Yihwa
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) I4o2LKIz_o
AVATAR :   ⤳  shin ryujin (itzy)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/09/2018
(#) Sujet: Re: l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa))   l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) EmptyJeu 27 Fév - 18:41

on peut aimer d'un seul regard. d'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal — la passe-miroir.

mimi (( 미미 )),
quatre lettres s’entrelaçant sur le papier, deux syllabes susurrer avec douceur par ceux qui la connaissent. rayon de soleil, éclairant son monde de son insouciance, de cette légèreté qui la caractérise. joie de vivre s’immisçant dans la vie de yihwa, balayant de sa lumière les ténèbres l’entourant. sourire chaleureux qu’elle pose sur sa meilleure amie dès que leur regard se croise.

hello, my alien
we are each other’s mystery.

yiiiii je suis là !! voix haut perchée, mains s’élevant dans les airs, geste éphémère dû au froid de l’hiver. l’accolade se fait dans la douceur qui la caractérise, dans l’intensité qui l’anime et s’échappe des bras de la coréenne pour rapidement s’engouffrer dans le lieu qu’elles avaient d’un commun accord. l’étudiante avait écouté l’exposé bien préparé de la délicate mimi, et sans vraiment y réfléchir elle avait accepté, le principal c’est que ça lui fasse le plaisir, le reste ne serait que secondaire. et la chaleur du lieu réchauffa directement le corps frigorifié de la danseuse, les aboiements en choeur laissèrent yihwa rêveuse. veste posée à ses côtés, elle relève ses cheveux en hauteur, habitude prise depuis des années pour dégager son visage et voir avec plus de facilité le monde qui l’entourait. aussitôt assise que la jeune lee était déjà repartie, lâchant un petit cri dès qu’un animal l’approchait. la nymphe commanda ce qu’elle pensait le plus adéquat comme boisson : deux chocolats chaud qui réchaufferont le coeur de ses deux gamines devenues amies car le destin l’avait décidé ainsi. regarde yihwa !! il est trop mignon !! douceur sucrée dont elle ne pourrait se passer. sourire s’étirant sur ses lèvres en regardant sa meilleure amie vivre la vie qu’elle méritait.  je peux prendre ton portable ? s'il-te-plaiiiiit yihwa d'amour-- pour en garder des souvenirs !! sourcil relevé, questionnement interne s’effectuant ne comprenant pas tout de suite sa requête. et dans un geste maladroit elle lui tend le sien qui lui échappe presque des doigts. yah. lâche-t-elle soudainement. premier son s’échappant de ses lèvres jusque là scellées et s’élevant plus fort qu’elle ne le pensait. la coréenne vint s’accroupir à ses côtés et vint caresser la boule de poil qui venait de s’étaler devant elle. rire enfantin qu’elle ne peut retenir en le voyant apprécier ses délicates caresses. ton téléphone s’est fait la mal ? ou tu l’as juste oublié ? question qui se veut banale mais qui se veut pleine de compassion si la réponse s’avérait celle à laquelle elle pensait.
(c) SIAL ; icons gizniee
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
Lee Mimi
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/10/2019
(#) Sujet: Re: l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa))   l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) EmptyJeu 11 Juin - 23:29
à estimer la haine comme un simple nuage
à aimer des gens qui un jour s'enfuient

c'est parce que yihwa voit mimi telle qu'elle est que leur amitié saupoudrée de particularités est un si fort succès. le contraste intense, un peu barbouillé d'une nuance inadaptée mais qui ricoche sur les convenances.
non vraiment
on ne s'attend pas à ce qu'elles le soient (amies)
mimi, que l'on voit souvent trop bête trop naïve trop différente pour être intéressante-- tous ces mensonges sur sa personne, des mensonges effrontés et sans aucune once de vérité, car la différence est une mauvaise essence, attire la peur et le jugement plutôt que l'intérêt et les sentiments. mais yihwa, qui se moque bien de ce que l'on dit, thomas d'un âge jadis, dans le brouillard des rumeurs a balayé d'un souffle ces mots.

les bruits feutrés de conversation percutent les murs joliment décorés du lieu aux meubles si apprêtés. mon téléphone ? un temps on me l'a emprunté ! deuxième temps (clin d’œil) la manière délicate pour avouer qu'on le lui a volé-- elle ne le reverra plus, c'est tout perdu. même la jolie photo si précieuse à ses yeux qu'elle gardait (pour eux) ne reviendra plus jamais à la maison. mais maman lui a dit, ce n'est pas grave ma mimi chérie, parce que les souvenirs, ça se garde dans le cœur et ça ne s'oublie jamais.

les images de l'affreuse scène se dessinent devant son regard, éteignant les étoiles à l'intérieur mais qu'elle rallume en une seconde. battement de cils, grâce qui pourfend son visage aux expressions d'enfants alors qu'elle cache d'un mirage sa peine d'un temps.

je vais devoir en acheter un autre
elle mitraille les ombres et les âmes, capture l'instant. elle n'en veut pas au voleur, il en avait peut-être plus besoin qu'elle-- la voilà qui refuse à penser à un geste criminel; s'imaginer qu'elle a aidé plutôt que d'en conclure à de la méchanceté. là, vous voyez ! mimi pourrait y voir de la beauté sur une feuille toute chiffonnée. parce que dans les contes de fée, ça ne se passe pas comme ça
ou si, justement. c'est ce qui fait tout leur éclat.

mais je vais travailler au konbini pour faire plein d'heures et pour pouvoir en reprendre un !!

elle se relève pour s'accroupir de nouveau face à un autre des chiens, sourit d'amour en y glissant sa main avant de se retourner vers yihwa pour murmurer dans une confidence.
tu crois qu'on peut en ramener un chez nous ? elle a déjà bien assez mais mimi est une amoureuse (des autres) c'est inconscient presque l'amour qu'elle porte aux gens sur la fresque. le chuchotement qui trahit la prochaine malice, mimi est un océan de délice; ne peut s'empêcher de s'amuser, pour ne plus voir la réalité. la réalité trop sombre qui ne lui convient pas--

à l'astre mimi on lui a plusieurs fois demandé de filer tout droit, de prendre la trajectoire bien elliptique des étoiles si statiques-- ah prenez garde ! au pouvoir de la jolie lee, de ne vivre qu'au grès de ses envies. contrôle de rien, ni d'elle, ni de son destin. il n'y a aucun chemin défini, dans son avenir soleil qu'elle imagine en parcourant les galaxies. vous vous méprenez si vous pensez lui intimer votre volonté; mimi trop comète pour être simple planète.

(
mais qu'est-ce que ça en fait du bruit dans ta tête
on dirait qu'on a rayé une cassette
)

tu fais sourire les gens, même ceux aux yeux fermés.

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa))   l'amitié solaire de toi à moi — ((yihwa)) Empty
Page 1 sur 1