1234
rosy sunglight

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 rosy sunglight


Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 22 Fév - 14:26
∷ko nao
ft serena motola ∷ original character
(nom et prénom) un mensonge épistolaire gardé secret jusqu'à ce qu'il devienne une  véritable identité. on se perd dans ses syllabes nippones, si bien qu'il glisse entre nos mains, ce prénom à la douceur rosée aussi sauvage qu'ensoleillée. ko nao éclot sur papier à la chaleur du soleil printanier.


(âge et date de naissance) une vingtaine d'année bien entamées dans cette régate coursant la vie et ses opportunités délicieuses. nao s'accroche à son voilier depuis  un été musical en rythme avec les tambours s'affolant dans son coeur [210699].


(lieu de naissance et origines) capitale de l'est, petit exemple parfait de la jeunesse de tokyo. nao s'imprègne du mélange culturel de la région de de kanto et emporte avec elle, dans ses trop grosses valises aux couleurs beaucoup trop rosées et violacées, des souvenirs nippons vers la capitale coréenne.


(orientation) bien que curieuse, nao ne s'est jamais aventurée au-delà des garçons; par défaut hétérosexuelle, elle reste confuse sur sa sexualité.


(cursus et clubs) fan inconditionnelle des couleurs et de l'art, nao s'émerveille des magies du maquillage et bourgeonne en cosmétologie. elle rajoute à son palmarès le club de paranormal, grande invétérée des situations mélangeant peurs et surnaturel.


(métier/job) gamine que l'on connaît sous kokoa sur youtube. influenceuse comme ils aiment l'appeler - elle se voit artiste, peignant son visage de mille pigmentations, s'amusant de créer une oeuvre sur un tableau vivant.


(situation financière) d'une extravagance financière indomptable, elle complète ses fins de mois avec de l'argent durement gagné grâce aux vidéos qu'elle poste sur youtube.


(groupe souhaité) d'une bonne humeur effrayante et d'idées galactiques, nao s'intègre naturellement dans le groupe des starchild.


✩✩✩
CHERRY BLOSSOM // THE PINK PRINT
flower fields ; believes in fate ; old bookshelves ; watercolor stains ; spring breeze ; pearls ; loves rollercoasters ; glossy lip gloss ; painted nails ; silk and satin ; bandaids & stickers ; easily amused ; terrible good ideas ; patterned shirts ; cats, cats, cats ; creative ; open fields ; deep talks ; butterflies ; bright eyes like the sun ; loves the stars ; soft smiles ; watching horror movies ; the scent of vanilla ; green tea ; confident laughter ; tousled hair ; cups of tea gone cold ; wikipedia articles ; tangled earphones ; citypop.


midnight_pretenders.mp3
5%
mean
88%
flower friendly
100%
green tea
67%
facts
≋ surnom ↝ koko ou nana.
≋ signe astrologique  ↝ gémeau.
≋ signe chinois ↝ lièvre de terre.
≋ animal fétiche ↝ les chats.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ des piercings aux oreilles et sur le téton droit. aucun tatouage pour le moment.
≋ signes distinctifs ↝ ses tâches de rousseurs abondantes et son accent japonais qui ressort lorsqu'elle parle coréen.
≋ rêve ↝ voyager dans le monde entier et finir sa vie dans une belle maison avec un mari et trois enfants.
≋ addictions ↝ le thé, elle en boit beaucoup trop.
≋ casier judiciaire ↝vierge.
≋ toc // manies ↝ filmer chaque moment de sa vie pour en faire un vlog. acheter des tonnes de maquillage qui ne lui serviront jamais. rechercher et découper des coupons de réductions. regarder ses comptes. vérifier trois fois que sa porte est fermée.
≋ phobie ↝ spélaionophobe.
≋ objet fétiche ↝ la vieille radio rouge que lui a donné sa mère pour ses douze ans. sa première trousse à maquillage. sa chaîne youtube. son crayon en forme de lipstick. ses bullets journals. ses cassettes de musiques.
TOKYO DREAM DISTANCE シティーポップ パート

enfance baignée dans les couchés de soleil nippons, couleurs orangées puis rosées finissant sur une touche de violet. nao se souvient des nuits d'été, sa mère coupant de la pastèque sur cette vieille table en plastique tout en écoutant la rediffusion de sunset des blu-swing. elle se remémore ses pieds se balançant de la terrasse surélevée, son obsession pour les couleurs jouant dans le ciel et sa mère humant les centaines mélodies. ☆彡 la première fois que nao se maquilla, la radio diffusait plastic love de mariya takeuchi. ☆彡 son premier baiser était dans la voiture de  masaki suda. ils étaient assis sur les sièges arrières, on pouvait entendre office lady de toshiki kadomatsu à la radio. l'ambiance était bancale, un peu embarrassante. nao avait seize ans, venait de trouver ses passions et suda était le plus beau garçon de sa classe. ce fut avec une grande déception que nao quitta sa voiture, naïve de croire qu'elle devait ressentir des feux d'artifices lors de son premier baiser. ☆彡 dans sa première vidéo youtube, on peut entendre faiblement en fond musical body temperature de blu-swing. cette musique l'emporte dans un voyage nostalgique et elle ne se lasse de l'écouter. ☆彡 son premier roadtrip au japon s'est fait sous le rythme de magic ways de tatsuro yamashita. nao se souvient des nuits passées sous les étoiles et de sa radio grisonnant des mélodies par millier. elle se souvient danser des slow avec ses amies, uniquement éclairées par un feu de camp faiblard. ☆彡 nao se souvient de sa première peine de coeur. soirée de fin de lycée, alcool abondante et relationships de miki asakura à fond dans le gymnase. elle se souvient du bruit que son coeur a fait lorsqu'il s'est brisé en voyant eiichi ohtaki highschool sweetheart embrasser une autre fille. ☆彡 c'est avec mystical shuffle de cosmos dans les oreilles que nao a débarqué à séoul, découvrant la capitale coréenne pour la première fois. les yeux baignant dans les étoiles, elle filma toute sa première journée en corée pour en faire un vlog et envoyer des vidéos à sa mère.
≋ pseudo ↝ moi :ss ≋ f / m ↝ she/her ≋ présence ↝ lol/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ vous ≋ nombre de mots ↝ entre 200 et 1000 ≋ région/pays ↝ pays de la loire.
≋ more ↝  :beat:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 22 Fév - 14:27
rosy sunglight 1f633 rosy sunglight 1f633 rosy sunglight 1f633 rosy sunglight 1f633 rosy sunglight 1f633 rosy sunglight 1f633 rosy sunglight 1f633



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. rosy sunglight 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 22 Fév - 15:11
:fangirl:  :fangirl:  :fangirl:

Je suis éblouie rosy sunglight 1014364140 :beat:
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 22 Fév - 15:14
:sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 22 Fév - 17:37
bon retour rosy sunglight 3612205300
courage pour ta fiche, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire rosy sunglight 3024888397
des bisous rosy sunglight 3612205300 rosy sunglight 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 22 Fév - 18:00
serena rosy sunglight 1014364140
toujours des choix de qualité

j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso, bon retour :cloud:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 22 Fév - 18:18
du love et des paillettes sur toi ma marine :beat:
(la douceur des keywords j'veux pleurer rosy sunglight 1956349052 )
(je connaissais pas serena mais dear god je suis hypnotisée rosy sunglight 3612205300 )


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyDim 23 Fév - 13:40
pas super d'accord, t'es trop belle, c'est trop pour mes rétines. rosy sunglight 3378868903

:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyDim 23 Fév - 13:46
déjà quand j'ai vu que tu prenais serena aka incroyable douceur mystique ça sentait bon
mais alors tes key words... give me more i beg you;.....;


bref... HATE DE VOIR LA SUITE MARINE :beat: :fear: :beat: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyDim 23 Fév - 14:08
toujours des personnages de qualité :cloud:
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche rosy sunglight 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyDim 23 Fév - 14:12
GIVE ME MORE AAAAAAAAAAA



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. rosy sunglight 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyDim 23 Fév - 15:03
mon marin qui fait always de la magie nabilla nabilla
T bonne sous tous tes comptes et la merveille émane de chaque mot.
bref. love u.
coeur coeur, sois la force pour ta fiche muah :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyLun 24 Fév - 1:42
ptn.
serena quoi.
kill me.
:sobs:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyLun 24 Fév - 10:25
Rebienvenue sur HM ! Bon courage pour ta fiche rosy sunglight 3612205300
Serena est une merveille jdbndn


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi rosy sunglight 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyMar 25 Fév - 18:15
Han I. Ja a écrit:
rosy sunglight 1f633  rosy sunglight 1f633  rosy sunglight 1f633  rosy sunglight 1f633  rosy sunglight 1f633  rosy sunglight 1f633  rosy sunglight 1f633

:05: :05: :05: :05: @han i. ja

Byun Katerina a écrit:
:fangirl:  :fangirl:  :fangirl:

Je suis éblouie  rosy sunglight 1014364140  :beat:

tu m'éblouies ++++ rosy sunglight 3815562661 :beat: @byun katerina

Park Do Hyun a écrit:
:sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
:beat:  :beat:  :beat:  :beat:  :beat:  :beat:  

Yang Leo a écrit:
bon retour rosy sunglight 3612205300
courage pour ta fiche, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire rosy sunglight 3024888397
des bisous rosy sunglight 3612205300 rosy sunglight 3612205300

merci beaucoup rosy sunglight 3815562661 @yang leo

Hyun Hayun a écrit:
serena rosy sunglight 1014364140
toujours des choix de qualité

j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso, bon retour :cloud:

tu as vu nabilla
ouinnn merci beaucoup rosy sunglight 3815562661 :beat: @hyun hayun

Jung Nayoung a écrit:
du love et des paillettes sur toi ma marine  :beat:
(la douceur des keywords j'veux pleurer rosy sunglight 1956349052 )
(je connaissais pas serena mais dear god je suis hypnotisée  rosy sunglight 3612205300 )

SERENA QUEEN
vraiment je la trouve incroyable avec nana komatsu rosy sunglight 3815562661
un gros need de la jouer bc elle est jamais jouer snif
rosy sunglight 3815562661 rosy sunglight 3815562661 @jung nayoung

Park Bo Ra a écrit:
pas super d'accord, t'es trop belle, c'est trop pour mes rétines. rosy sunglight 3378868903

:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:

@park bo ra C'EST TOI QUI DIS ÇA D'ABORD  rosy sunglight 769454579
rosy sunglight 2032986780  rosy sunglight 2032986780  rosy sunglight 2032986780

Itoh Nola a écrit:
déjà quand j'ai vu que tu prenais serena aka incroyable douceur mystique ça sentait bon
mais alors tes key words... give me more i beg you;.....;


bref... HATE DE VOIR LA SUITE MARINE :beat: :fear: :beat: :sh:

rosy sunglight 3815562661  rosy sunglight 3815562661  rosy sunglight 3815562661  rosy sunglight 3815562661  rosy sunglight 3815562661  
j'espère que mon perso n'est point déception @itoh nola

Yang Robyn a écrit:
toujours des personnages de qualité :cloud:
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche rosy sunglight 2032986780

@yang robyn archi mims rosy sunglight 3815562661 :beat:
merci beaucoup rosy sunglight 2032986780

Han I. Ja a écrit:
GIVE ME MORE AAAAAAAAAAA

EDFRDGHFJGFHDRGSE JTE DONNE MON CORPPSPSPSPSP @han i. ja

Lee Yuta a écrit:
mon marin qui fait always de la magie nabilla nabilla
T bonne sous tous tes comptes et la merveille émane de chaque mot.
bref. love u.
coeur coeur, sois la force pour ta fiche muah :sh: :sh:

jtm fort elo rosy sunglight 3815562661 rosy sunglight 3815562661
mon bruh de la boT éternelle et de la hypance rosy sunglight 1330309657 :beat:

Liu Meng a écrit:
ptn.
serena quoi.
kill me.
:sobs:

:DDDDDD
tu dis ça marion alors que tu joues rowoon .
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: @liu meng

Han Soo Yun a écrit:
Rebienvenue sur HM ! Bon courage pour ta fiche rosy sunglight 3612205300
Serena est une merveille jdbndn

@han soo yun merci beaucoup rosy sunglight 3815562661
omg t'as vu????? son regard rosy sunglight 4067579374


merci à tous jvm fort rosy sunglight 3815562661 :beat:
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1349
MESSAGES : 2254
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyMar 25 Fév - 20:01
BON
alors j'arrive en retard, évidemment (parce que je suis une quiche pour lire et être à jour sur les nouvelles fiches)

Mais comme tu as dit que mon nouveau petit (Kangoo) devait avoir un lien avec l'un des tiens... JE SUIS LA!
Et cette beauté?????????????? Jpp je crois que j'ai jamais vraiment lu ta plume mais c'est d'une beauté! En tous cas je t'offre mon petit avec grand plaisir. Ils vont pouvoir se parler japonais (et plus si infinité hehehe) je rigole mais je suis sûre qu'on peut se faire un bon lien! Surtout en tant que Starchild rosy sunglight 1387851259

Bienvenue à Nao cette merveille :loveu:


♞♝
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptyMer 26 Fév - 11:14
quel reboot ! rosy sunglight 3815562661
serena est vraiment trop belle. je ne peux qu'approuver cette fc ! :shine: et ça fait vraiment très très très plaisir de la voir jouée sur hm rosy sunglight 3502780915  rosy sunglight 3502780915

la jolie fiche que voilà :05: encore une jolie perle pour les sc ! ça fait chaud au cœur :star: un peu bcp hâte de la voir en jeu héhé rosy sunglight 3640195483

pas déçue de cette présentation ! comme toujours :03:
j'en attendais pas moins  rosy sunglight 3640195483  rosy sunglight 3640195483 elle est toute mimi, la belle princesse :pyo: et j'adore le fait que YT soit utilisé rosy sunglight 3815562661 on en manque par ici ! alors qu'on a pas mal de youtubeur  rosy sunglight 1387851259

bon jeu avec la miss !! je suis persuadée que tu vas faire des merveilles. rosy sunglight 1728274945
je te donne ta couleur !


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone rosy sunglight 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi rosy sunglight 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Kim Siah
Kim Siah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : rosy sunglight F7134ac301c64a6a5150a091281679b252a864a9
AVATAR : jang yeeun bb ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 116
NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019
AGE : 24
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight EmptySam 7 Mar - 21:43

MAIS CHOQUEE



cliff's edge
Contenu sponsorisé
rosy sunglight Empty
(#) Sujet: Re: rosy sunglight   rosy sunglight Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: