▲ up▼ down
12345
to bring her home // ft sua

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! to bring her home // ft sua  359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! to bring her home // ft sua  359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

:: seoul :: Insadong
Partagez

to bring her home // ft sua

Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  to bring her home // ft sua  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
to bring her home // ft sua  Empty
(#) Sujet: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyJeu 20 Fév - 22:54
∷to bring her home

us.

Gris.

De la pâleur du ciel au béton détrempé. La ville est baignée d’une mer décolorée, gelée. Bora se presse, mal à l’aise dans l’opacité ambiante, et la limitation radiaire de son champ de vision. Son gros manteau élimé la protège à peine de la morsure hiémale. Sous la laine abimée, elle porte encore son uniforme de travail. Elle a terminé plus tôt, et se hâte vers la bouche de métro.

C’est comme si le jour ne s’était pas levé.

Le soleil n’est qu’un halo qu’on devine derrière la brume. Une fine bruine, glaciale transperce tout. les gens, les tissus, comme de petite lame insidieuse. Chaque fois que les gouttes heurtent sa peau, elle frissonne. Ecouteur vissé sur les oreilles, sac rejeté sur son dos, la jeune femme slalomme entre les corps, refoulant ses pensées pour ne garder qu’un cap, celui de son appartement qui l’attend. Soudain, à l’orée de son regarde, une silhouette l’interpelle. Familière (trop), mortifère. La brune se retourne, aperçoit un profil qui s’évanouit dans le brouillard et dans la foule.

Incrédule, elle s’arrête brusquement, pantelante. L’homme qui la suivait de trop prêt la heurte, elle titube, il grommelle. Éberluée, son esprit ne s’attarde pas à s’excuser. Ses pieds se remettent en fonctionnement dans le sens opposée, elle rebrousse chemin, fendant la foule de travailleurs qui se pressent dans l’autre direction. L’ombre a disparue. Bora se souvient des SMS, se demande si, finalement, elle n’est pas hantée. Sua. Le même nom qui lui brûle les lèvres depuis des années. La culpabilité inonde ses veines, secoue son myocarde de battement supplémentaire. La gamine se met à courir. Elle est là. Même chevelure, même profil douloureusement familier. « Sua ! » Qu’elle hurle, s’arrêtant finalement à quelques mètres, prête à la voir se retourner pour s’apercevoir qu’elle fait erreur. Ça ne peut pas être elle. Encore un spectre, une illusion ? Bora sombre-t-elle dans la folie ? C'est impossible n’est-ce pas ?

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
Rhee Sua
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
AVATAR :   ⤳  Kim Hyun-ah (HyunA)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/12/2019
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyMar 10 Mar - 8:17
∷to bring her home

nothing like finding each other.

Calme. Les yeux sur son téléphone. Une main dans la poche. afin de la réchauffer. Sua ne déteste pas cette température. En fait, elle l'apprécie. Ça lui permet de se souvenir qu'elle peut sentir les goutes d'eau sur elle. Tomber subtilement sur ses joues. La brume ajoute un côté mystérieux à la ville que sua trouve presque appaisante. Lourde, mais qui donne l'impression de vouloir dormir et se rouler dans les couvertures. Ce que voulait absolument faire la jeune dame. Elle levait les yeux afin de voir si le bus arrivait. rien.

Seule.
Impatiente.

Elle fixa à nouveau son appareil. Sua écoutait sa playlist favorite. Inspirational music. Une liste remplie de chansons, sans paroles. Parfaite pour la temps qui faisait. Sua examina l'heure. En retard (encore). Sua soupire. Elle déteste le bus. Qu'est-ce qu'elle fou là. Dans un vent, elle cru avoir entendu son nom. Elle fige. N'étant pas certaine qu'elle serait son prochain geste. Pouvant être fatal. Sua réfléchit rapidement. Bouger ou pas. Sua savait très bien ce qu'il allait se passer par la suite. Peu importe qui l'interpelait. Cette voix familière, féminine. Ayant (très) peu de personne qui se souvienne impécablement de son apparance. Sua souhaitait au plus profond d'elle que ça soit ni bora, ni sooyun. merde. Piégée. Elle marcha rapidement dans le sens opposé. Souhaitant disparaitre. Presqu'à tout jamais. Dans cette brume massive. Idem à cette journée sombre ou la demoiselle et la rivière n'avait fait qu'une.

night soul
The dark night of the soul is a journey into light, a journey from your darkness into the strength and hidden resources of your soul.
to bring her home // ft sua  03bc85150c067c5cdb94b3f3f8a62f58508da82d
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  to bring her home // ft sua  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyLun 6 Avr - 14:53
∷to bring her home

us.

Elles étaient heureuses, avant. Le souvenir de Sua la berce et la terrifie depuis tant d’années maintenant. C’est pas la première fois que son esprit projette sa silhouette ici et là, comme un halo persistant sur sa rétine. Elle l’a jamais oublié, elle ne le pourra jamais. Elle a marqué sa vie de réminiscence coupable et d’émotions douces-amères. Elles ont été heureuses, mais après ?

Lorsqu’elle prononce le prénom (pour la première fois depuis des années), l’ombre semble hésiter, puis disparait dans la multitude d’anonyme. Le cœur de la gamine se fend. L’espoir grotesque qu’elle ne soit pas en train de rêve se heurte à la brutale réalité. Sua est morte, ça ne peut pas être elle. Pourtant elle se jette à sa poursuite, heurtant les corps qui la repoussent aussitôt, frêle carcasse inadapté à la brutalité citadine. Et pourtant c’est son berceau ici. Elle redouble de fougue, se met presque à courir, consciente de l’absurdité de cette course. Elle poursuit une chimère, un fantôme, une fois de plus. Est-ce l’ivresse qui ne la quitte plus, ou la folie qui la rattrape, l’esprit dévoré par les spectres qui s’y sont agglutinés. « Attend s’il te plait ! » Supplie-t-elle, à bout de souffle. Mais rien n’y fait, elle s’éloigne encore. Bora persiste, s’écharpe contre le béton en voulant longer un muret et éviter la foule. Finalement leurs corps s’accroche, elle tend la main et agrippe la sienne, chaude, familière. De l’autre elle arrache les écouteurs encore vissé dans ses oreilles. « Excuse-moi. » Murmure inaudible, autant destinée à la Sua qu’elle a brisé qu’à la potentielle étrangère qu’elle vient de déranger. Elle doit savoir pourtant. « Est-ce que c’est toi ? » Entre ses côte sont cœur s’acharne.

Rhee Sua
Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptySam 2 Mai - 2:48
∷to bring her home

NOTHING LIKE FINDING EACH OTHER.

Le corps tremblant de tout son long, ne comprennait pas pourquoi ça la mettais dans tout ses états. Essayant, en vain, d'échapper ce passé qui la trouble autant. Sua est à bout de souffle, à s'en arracher les poumons. Cette course interminable. Elle sentait encore les yeux sur elle, les pas qui courent derrière elle. Les gouttes de pluies aggressant son visage de plein fouet. Sans regarder derrière, sans aller retour. Sua se doutait bien qui la suivait avec tant d'ardeur. Elle ne voulait pas l'attendre, c'était Sua contre le monde. De retour à la case départ. Si vulnérable.

Le coeur dans les oreilles, la rendait quasi sourde. Alors que les gens et les murs se refermaient sur elle, quelqu'un. Une main la retient, stoppant sa course d'un coup sec. Il n'y avait plus de porte de sortie, Sua essuya son visage remplie d'eau avec la main qui était libre. Alors qu'elle entendit subtilement une excuse, si sincère que celle-ci lui arrachait le coeur. Était-ce vraiment ce que Sua voulait, des excuses ? Pourtant elle sentait la chaleur monter en elle. Qui va lui redonner ses belles années. Encore cette voix, qui lui tranche l'âme, sua savait qui la retenait ainsi. Bora. Elle serra sa main, formant un poing. Exprimant sa résistance. Sua reprit possession de cette dernière. Figé, dans la douce brume. Le coeur ne sachant plus ou aller, s'enfuir ou rester. Hésitante, la belle se retourna vers son ex bff. Celle qui lui avait planté le couteau dans le dos, celle en qui elle croyait avoir confiance. Le regard que portait Sua voulait tout dire. « tu crois que je vais accepter tes excuses aussi facilement » criait-elle, détruite.

night soul
The dark night of the soul is a journey into light, a journey from your darkness into the strength and hidden resources of your soul.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyDim 19 Juil - 8:10
∷to bring her home

us.

Fantôme immatériel ou chimère témoignant de la défaillance progressive de son esprit ? Trop souvent martelé, défoncé, anesthésié, bora, dans sa confusion, et malgré sa course folle dans l’averse, s’évertue à se persuader qu’elle se trompe. Y croire sans y mettre trop d’espoir, par peur du choc si elle venait à délirer. Haletante, elle serre la main inconnue (familière) entre ses doigts bleus et froid, laissant l’eau céleste moucheter ses joues et brouillée sa vision. Elle a le cœur au bord des lèvres et l’impression que le sol va se dérober sous elle, manquant d’ailleurs de perdre pied lorsqu’une ombre pessée la bouscule par mégarde. Mais elle tient bon, se raccroche à la main molle qu’elle s’obstine à conserver.

Le temps se suspens, demeure le sang déchainé dans ses veines qui, assourdissant le brouhaha de la ville, force la gamine à se concentrer uniquement vers ce visage qui lentement se tourne pour lui faire face. La ressemblance est indéniable, troublante. Les traits poupons, les yeux profonds. Elle n’aurait jamais douté si Sua n’était pas supposée s’être envolée des années plus tôt. Et pourtant ? « tu crois que je vais accepter tes excuses aussi facilement » Malgré la férocité de ces mots, une lueur euphorique s’allume dans le regard de Bora, qui lâche sa main pour s’avancer encore, brusquement. « Alors c’est toi, c’est vraiment toi ? » Sa voix se brise en cours de phrase, emporté par le flot de larmes de soulagement qui se pressent à ses paupières. « Sua, oh Sua je peux pas y croire ? Tu n’es pas morte ? Tu ne t’es pas vraiment … » Le mot reste coincé dans sa gorge. « Mais pourquoi t’as fait ça ? pourquoi t’as rien dit ? j’étais… on était tous anéantis tu sais ? » L’ingénue en oublierait que la pluie dilue ses émotions ruisselantes sur son visage, sans parvenir à contenir les mots qui s’échappent de ses lèvres. Trop soulagée de la voir en vie, trop extasiée de revoir son amie.  « Yejun sait que tu es là ? Il va être fou de joie ! Où tu étais ? Les sms, c’était toi aussi ? »

Rhee Sua
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyLun 20 Juil - 8:46
∷to bring her home

Une amitié éphémère, comme cette rencontre que sua voulait fuir. C'est pas de la faute de bora. C'est juste que la belle (qui était supposée être morte) n'était pas prête à la pardonner, ni même à lui parler. Mais pour ses pieds étaient pris dans le sol, pourquoi elle ne bougeait pas. Sua était en colère contre elle, contre le monde. Pourquoi avait-elle choisi de prendre ce bus, aujourd'hui à cette heure. Elle n'arrivait pas à y croire, qu'elle parmi tant d'autre la reconnaissait. Sua était encore pleine de rage, comment elle osait. Ses demons reprenaient le dessus, elle ne contrôlait plus le tsunami en elle. Les choses se mélangeaient, les événements n'étaient plus clairs pour l'ex fantôme. La mâchoire tremblante elle voulait lui dire tout ce qui alourdissait son cœur, ce qui mangeait son âme.

Pourtant, cette douceur. Cette révélation que son ancienne amie lui renvoi, ça la dégoûte. « Mais voyons, tu penses que c'est qui ?! j'ai pas de jumelle... » Elle était sec, aussi déserte d'émotion que le Sahara. C'est pas de sa faute, elle lui en veux tellement. Le goût de la trahison est encore bien présent dans le fond de sa gorge. Elle veut se venger, elle veut lui faire sentir ce qu'elle a vécu, sans penser à deux fois, elle continue de crier de tout son air, ses poumons pleuraient. Son propre nom résonnait dans son crâne, cet écho représentait bien ce qu'elle pensait en ce moment. Elle recula d'un pas alors qu'elle pouvait voir bora s'approcher. « Non je suis pas morte, tu dois être triste que votre petit plan entre toi et sooyun n'a pas fonctionné... tu vas aller lui dire maintenant... n'attends pas j'ai hâte de voir sa réaction surtout !! » Ce venin était si pur, si dangereux. Sua, elle ne s'arrêtait pas, elle attaquait sans avertissement. Comme elles lui avaient fait à l'époque. « pardon? comment tu me dis ça, comme si tu étais encore ma pote ?! comment t'as pu me faire ça... et encore là tu te demandes pourquoi j'suis pas revenu... mais t'as pas honte? » Elle ne la quitte plus du regard, cette douleur ça se partage. Cette tornade allait tout ramasser sur son passage, ça se sentait dans l'air. « oui... yejun a été le premier à le savoir... je suis pas si sans cœur que ça tu sais ? » Les yeux pleins d'eau, elle retenait cette peine. Parce que c'était de la pitié que la vipère voulait... c'était bien pire que ça. « t'as cru voir un fantôme hein... t'as eu peur dit ? est-ce que tu t'en veux assez... je peux m'en aller... » Elle n'avait plus rien à lui dire. Laissant échapper qu'une seule larme... une de trop. Comme toujours.

night soul
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyLun 31 Aoû - 19:42
∷to bring her home

us.

Elle recule d’un pas devant l’aigreur de Sua, comme touchée à l’abdomen par son poing blême. Elle aurait voulu prétendre être surprise, mais en réalité ce n’est qu’une confirmation de ce qu’elle avait toujours supposé. L’ainée lui en veut, pour son implication dans ce scandale, des années plus tôt. Confiance aveugle placée en Séoul, bercée parce la certitude de pouvoir sauver Sua. En réalité, noyade accentuée par ses mots enfantins. La gamine baisse les yeux avant de répondre, piteuse. « Mais tu étais morte Sua, comment j’aurais pu imaginer… » que tu réapparaitrais devant moi. Elle laisse les mots en suspens, assaillit par le soulagement coupable de la voir en vie, ici. Soudain sa conscience semble libérée d’un poids qu’elle refoule honteusement.

La violence des mots de Sua balaye tout sentiment, laissant la brune exsangue, perdue au milieu du bitume qui soudain semble vouloir l’engloutir. En un souffle de mots abimés, son monde s’effondre, ses certitudes s’effrite. « Notre plan ? » Demande-t-elle, la voix brisée par l’incrédulité. « tu comprends donc pas ? que sooyun m’a manipulée ? » Ses dents se pressent si fort que ses pommettes en deviennent douloureuses. « Tu vois pas que j’voulais juste t’aider ? j’croyais que t’étais en danger, que ce gars-là, il te faisait du mal… j’étais qu’une gamine… » La honte nauséabonde lui scie le crâne avec acharnement, la gorge nouée devant les excuses délivrées. Ça n’efface rien, Bora sent la nausée effleurer ses lèvres pâles. L’idée que Yejun soit au courant de ça, de tout ça, fait naitre une terreur démente au creux de son palpitant déchiré. Elle voudrait pleurer, hurler, lui expliquer avec sa fougue furieuse que c’est pas ce qu’elle croit, qu’elle pensait bien faire, trop peut-être. Et pourtant rien ne peut réparer ce que son erreur a brisé. Sua, abimée devant elle, plus vraiment la même, malgré la larme perlant au coin d’une paupière. Bora chancèle et s’accroche à la hâte au pilier froid d’un réverbère. « je… » la joie de l’avoir retrouvée décimée par la violence de cette rencontre, elle n’est plus qu’une coquille amère et vide. « je suis désolée, je voulais pas tout ça, je voulais t’aider, je croyais t’aider… tu es mon amie, je croyais que je pouvais te sauver. »

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Rhee Sua
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyMar 1 Sep - 6:31
∷to bring her home

son coeur brûlait toujours à l'intérieur, les braises se laissaient sentir repartir à petit feu. Ces braises que sua avait tant essayé éteindre, persistaient. Ne bougeant plus de sa place, ayant l'impression de vouloir s'effondrer au sol. Comme une maison sans fondation. Parce que c'est important de savoir qui on est, où on va. Et là, sua est perdue... elle comprend à peine ce que bora, son ancienne amie, lui disait. Son timbre de voix voulait tout dire, mais pourtant sua tremblait encore de colère. Son visage était sombre, mais ses mots lui manquaient. Le soupire, ses bras croisés, l'ex-fantôme ouvrit enfin la bouche. « alors... tu espères vraiment que je crois à tes excuses... est-ce que tu peux te mettre dans ma peau deux secondes... » c'est vrai, bora a beau avoir perdue qu'une amie... sua elle a perdu bien plus, en commençant par sa tête. Ça ne lui avait pris que 3 jours afin de rompe aux dires des gens. Y croire si fort que ta vie ne compte plus du tout, que le monde serait bien mieux sans toi. « est-ce que tu sais comment je me suis sentit après que t'aille avoir ta grande bouche, apparemment comme ta meilleure pote sooyun le voulait... »

Son corps figea une dernière fois, comprenait que c'est pas de la faute à bora si elle était facilement manipulable. Les poings serrées sua ne savait plus quoi dire, quoi faire... est-ce qu'il fallait disparaître sans plus jamais revenir (encore une plus) juste parce que  sua affrontait son passé « alors que je n'ai eu aucune explications... comment penses-tu que je peux deviner... » l'esprit arracher entre pardonner et oublier ou bien avoir la rancœur dans le corps pour encore un bon moment. Tout le monde change, tout le monde grandit... font des erreurs qu'il regrette au plus haut point, alors pourquoi bora mériterait cette haine pure. Pourquoi sua mettrait son énergie à haïr quelqu'un. Son regard se noua doucement, elle ne voulait que ton bien. Ces mots qui pourtant à l'époque ne faisait rien, aujourd'hui la différence elle est frappante. « je sais même pas quoi te dire... » cette voix qui se casse, déchirée entre deux. Sua ne savait plus ce qui était bon pour elle... qui croire. Alors valait mieux que bora fasse ses preuves. « comment on fait disparaître cette douleur... » sua s'éclate au sol, trempant ses genoux à cause de la pluie qui s'était logé sur le ciment. « pourquoi j'ai envie de disparaître... encore une fois... » La belle brune n'avait même pas vu comment bora était heureuse et pleine d'espoir en la voyant. Sua était devenu aveugle, ne pouvant voir les sentiments de ceux autour d'elle.

night soul
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyMer 2 Sep - 18:22
∷to bring her home

us.

L’espace d’une seconde, qui semble s’étendre à l’infini, Bora se revoit, gamine fébrile déballant à toute allure les aveux sur la condition de Sua. Aussi vite que ses lèvres le pouvait, elle distillait ses inquiétudes sans anticiper  la réaction en chaine, aux conséquences dramatiques, qu’elle venait de déclencher. Les jours qui ont suivi se sont écoulés comme un cauchemar sans fin, dont elle n’était qu’un spectateur passif. L’effervescence n’a pas tardé à gagner le dortoir, l’entreprise, la ville entière peut-être. Les murmures relatant l’histoire de l’apprentie prête à tout pour percer, jusqu’à la plus grande des bassesses, glissaient sur la gamine affolée, incapable de faire face à Sua. Si elle avait été la voir, si elle lui avait expliqué, les choses auraient-elles tournés différemment ? Cette perspective transperce le myocarde de la brune, lorsqu’elle se remémore la chimère de sa silhouette tapie dans la chambre d’enfant, adossée à la porte comme pour empêcher chaque bride de sa honte d’y pénétrer. Après l’annonce de la mort (factice) de Sua, elle n’a plus remis les pieds à l’agence pendant des mois, incapable d’affronter le poids de sa maladresse.  

Et voilà qu’elle reparait, et la gamine ne sait décider s’il s’agit d’un châtiment ou d’une bénédiction. Chaque mot-poignard ajoure sa poitrine, défait les nœuds qui emprisonne sa terreur et sa culpabilité. Meurtrie d’infamie, elle baisse les yeux, ancrant les prunelles mazout dans le bitume du même ton. Une fois de plus sa lâcheté l’assaille d’un sentiment nauséabond et mortifère. Elle bégaye, comme foudroyée par les mots de Sua, et l’imaginaire des atrocités qu’elle a dû traverser par sa faute. Se cacher derrière les manipulations de Sooyun n’enlèvent rien à la réalité de son acte. C’est pas une simple erreur pour laquelle elle peut s’excuser et vivre en paix. Pas quand la victime s’est vue planer au-dessus du fleuve. Et bora n’en est pas à son coup d’essai, lorsqu’il s’agit d’envoyer papillonner ceux qui lui sont chers par-dessus les rambardes des ponts de Séoul. Elle secoue la tête pour chasser la hantise maternelle qui serpente encore dans son esprit. Sua s’est laissée choir à ses pieds, et Bora fond en larme à l’instant où les genoux de la belle atteignent le sol. Sanglots rares pour la gamine habituée à ravaler toute forme de fragilité. « Sua je peux pas te tuer encore une fois… » Panique qui perce la voix de l’ingénue, tentée de reculée et qui pourtant s’obstine à demeurer en place. « Je suis désolée, tellement désolée de t’avoir blessée, si je peux disparaitre à ta place pour t’apaiser, je le ferai. Je ferais tout ce qu’il faut mais s’il te plait… » Reste pour Yejun, reste pour ceux qui t’aiment. Elle aurait voulu soustraire toute la souffrance de Sua pour s’en faire un linceul, et se noyer avec dans les eaux célestes qui détrempent encore la ville. « J’aurais pas dû te laisser seule… j'avais peur de ta réaction, alors je m'suis cachée, au lieu de venir t'expliquer, au lieu d'essayer de t'aider, je suis désolée. »

Rhee Sua
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  EmptyMar 15 Sep - 3:56
∷to bring her home

Cette révélation brûlait à l’intérieur de sua, celle qui maintenant était si silencieuse. Elle ne comprenait pas, ne pouvait imaginer qu’une personne pouvait détruire un autre avec de simple mots. Des ordres si méchante, bougeant subtilement la marionnette qui était au bout des fils. Le cœur de sua balançait encore, entre qui croire et quoi en faire. Chaque éléments pouvaient changer son point de vue si facilement et cette pièce de monnaie qu’elle faisait tourner à chaque fois qu’elle retrouvait quelqu’un de son passé; lui laissait voir la vision de chacun. Brouillant facilement son opinion qu’elle s’avait faite un peu trop vite alors qu’elle était jeune. Aujourd’hui c’est différent, mais la douleur est la même. « je… je sais plus où je vais… »  Sua pouvait l’entendre sous la pluie, ses pleurs que son ex-meilleure. Cette respiration saccadée qu’elle connaissait trop. Crises que Sua avait beaucoup trop souvent et ses perles humides la regardent du sol, là où c’est humide et froid. Et la brune tends sa main vers le pantalon de bora, une dernière chance. Dernière tentative pour s’excuser parce que l’âme blessée savait très bien que ses mots pouvaient être poignants. « bo… bora…  » murmura la belle toujours au sol, brisée par ses propres gestes. « ne part pas… et surtout ne me laisse pas partir… » Paroles qu’elle ne pensait jamais dire à bora. Celle qui avait détruit ses rêves d’enfance. Pourtant, la survivante a des projets, des buts maintenant. Elle va aussi à l’école et tente de se reprendre en main. Le souhait qui traîne aussi au fond d’elle, celui de revoir l’homme qu’elle aimait il y a tant d’année. Ce n’était pas le moment de replonger dans ses pièces sombres que Sua avait fermé à clé.

Les cartes avaient changées drastiquement, sans préavis. Une nouvelle main, nouvelle facette de ce monde dégueulasse. Sua a ce goût amer dans la bouche, elle n'arrive presque pas à le croire, elle se repasse rapidement les scénarios dans sa tête. Comment sooyun avait pu lui faire une telle chose... alors que c'était elle sa confidante. La brune rêvait encore plus de vengeance, mais sur elle. Sua sentait cette flamme profonde que même la pluie ne pouvait pas éteindre. « tu n'aurais pas pu savoir... tout le monde m'a rejeté, j'avais personne à qui parler... »

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: to bring her home // ft sua    to bring her home // ft sua  Empty
Page 1 sur 1