▲ up▼ down
12345
lune étoile /sang ook

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! lune étoile    /sang ook 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! lune étoile    /sang ook 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

lune étoile /sang ook

Hyun Jin
http://www.hundred-miles.com/t8496-hyun-jin-hjin#262282
Hyun Jin
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  lune étoile    /sang ook 68090bf5b8e4734872c92b7d2fbebd03
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  04/05/2019
lune étoile    /sang ook Empty
(#) Sujet: lune étoile /sang ook   lune étoile    /sang ook EmptyMer 19 Fév - 22:47
lune étoile,

tenue, février 2020
une idée; impulsion. quelques mots envoyés, échangés
/quelle idée (jin).

le regard vide, assis là derrière ton bureau à ne rien faire; à attendre la sentence -au mieux sa colère, (pour) le pire à ne pas vouloir penser (les actes). et enfin, quelques coups sur la porte qui te font réaliser

le temps révolu. (elle) ouvre la porte, te salue d'un geste de la tête que tu lui rends en te levant. et le second derrière elle, désormais devant (toi). plus aucune possibilité de (fuite) -trop tard. « bonjour sang ook »,

simple. une poignée de main échangée; courtoisie entre deux hommes capable de se tenir en adultes (tu crois). « merci d'être venu », un léger sourire qui transgresse avec ton léger stresse -ne rien laisser paraître (pas devant lui). une invitation à s'asseoir; pas pour très longtemps.

« bon, venons en au fait », plus rapide pour que la sentence vienne et qu'elle reparte (aussitôt). enfin, à ne pas savoir comment aborder les choses sans le froisser; surtout « j'ai un travail à te proposer », simple; clair - concis.

mais qu'est-ce que tu es con (jin)
« enfin », une seconde et puis « j'ai besoin de quelqu'un de confiance et je sais aussi que ça pourrait t'aider », lui et sa famille. sans aucune prétention dans ta voix, sans aucune prise de position; simplicité mise en évidence. aucune fioriture, pas même ta gorge nouée

« comme je te l'ai dis, hyo n'a rien à voir là-dedans », même pas au courant (la princesse). « j'ai simplement pensé à toi », pour ainsi dire étrange - pas toujours le premier à venir à ton esprit, bien au contraire. mais il faut le dire; tu l'apprécies malgré tout,

frère aîné de celle qui partage ta vie,
(presque) seconde famille -ah! on croirait rêver « et avant de refuser, laisse moi te montrer ? » à lui faire entendre aussi,

comprendre, que tu n'es pas qu'un connard supposé, à lui voler sa s œ u r, gosse de riche sans états d'âme; ça non.

code: garance & icons: vocivus

Lim Sang Ook
http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
Lim Sang Ook
☮ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  lune étoile    /sang ook E083b085c6dcf46e80aaf8d8250921b2f0900cbd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
(#) Sujet: Re: lune étoile /sang ook   lune étoile    /sang ook EmptyMer 26 Fév - 14:55
lune étoile,

tenue, février 2020
soupir dans la grisaille ; volutes blancs qui s’évadent vers le ciel. le bâtiment s’impose sous les yeux du garnement ((nulle envie d’y pénétrer, si ce n’est peut-être une lasse curiosité -- le sérieux qui perçait dans les messages de jin, l’empressement qu’il avait de le voir, lui, entre tous)). et s’il ne s’agit de hyo sonn, que peut donc lui vouloir celui qu’il abhorre sans une once de faux-semblants ?

une porte, quelques mots, quelques couloirs traversés, et voilà l’aîné des lim face à celui qui le somme.

« bonjour sang ook. »

« bonjour. »

pas le moindre effort pour cacher sa nonchalance, mais à défaut d’amabilité sang ook prend la peine de serrer sa main comme il l’aurait fait dans un cadre purement professionnel, car la politesse est parfois plus froide encore que le mépris. il s’assied lorsqu’on l’y invite, ignore le remerciement que le gamin lui adresse.

« bon, venons-en au fait. j'ai un travail à te proposer. »

sourcil haussé -- ça sonne comme une mauvaise blague, mais plutôt que de l’interrompre le jeune homme le laisse poursuivre sur sa lancée.

« enfin. j'ai besoin de quelqu'un de confiance et je sais aussi que ça pourrait t’aider. »

« m’aider, carrément. tu me fais venir pour me montrer à quel point t’es sympa ? »

l’ego parle avant la tête ; qui connaît sang devrait s’y attendre ! et que hyo n’y soit pour rien ne change pas ce qui l’agace : cette supériorité qu’il dégage lorsqu’il s’affirme capable de lui être utile. sans doute est-ce d’autant plus affligeant que le jeune homme ne saurait lui donner tort… du travail, il en a plus besoin que jamais.

un souffle lui échappe, contraint par la nécessité d’en écouter davantage. son regard se fait défiant, et il croisant les bras sur son torse il le reprend :

« pourquoi tu me proposes ça à moi, si ça n’a rien à voir avec ma sœur ? j’ai pas de beaux diplômes, rien pour faire joli sur le cv, j’y connais rien en architecture. j’ai même pas poussé jusqu’au lycée. »

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Hyun Jin
http://www.hundred-miles.com/t8496-hyun-jin-hjin#262282
Hyun Jin
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  lune étoile    /sang ook 68090bf5b8e4734872c92b7d2fbebd03
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  04/05/2019
(#) Sujet: Re: lune étoile /sang ook   lune étoile    /sang ook EmptyMer 1 Avr - 18:02
lune étoile,

tenue, février 2020
à s'y attendre, à s'y attendre! ça ne se passe pas (très) bien. mais cela pourrait être bien pire, oui. les regards, les mots; sans les gestes qui cassent les apparences. lui qui défie sans mal, les bras croisés laissent en toi un goût amertume, d'une compréhension trop pressante. une envie de lui dire que tu te fiches d'être le gentil, le mec souriant à qui on pourrait donner (amour), remerciements! tu n'en attends pas autant,

alors cela te fait simplement sourire -aucune fioriture dans ce rictus, aucun manque de respect au risque de retrouver sa main (bien serrée!) contre ton visage. « je te propose ça à toi »,

parce que tu sais qu'il en a besoin,
qu'il pourra faire vivre sa famille.
parce que tu sais (ah tu sais!) qu'il serait prêt à tout pour eux,
(pour elle), qu'il est le seul (sang ook) à pouvoir lui offrir une vie digne.

pas toi, loin de là -loin de là! tu n'es qu'une pièce rapportée, l'extérieur du joli vase, les fleurs fanées, les eaux salées. il a été (il est) le frère aîné que tu n'as pas eu le droit d'être; tu l'admires! en silence, les yeux nuages. et à cet instant, une simple pause dans ta phrase, tes doigts rencontrant ta nuque.

« parce que je pense pouvoir te faire confiance », menteur; c'est déjà le cas! « et que je ne peux pas partager ça avec n'importe qui », ton univers tout entier. cette part de toi que personne ne connait - à peine soufflé. un léger soupire alors que tu te lèves,

« viens avec moi », plus une demande, qu'une affirmation. à espérer qu'il veuille bien te suivre « ça n'a aucun rapport avec mon boulot », comme pour le rassurer, de ne pas avoir ce qui doit être demandé!

***et les étoiles sont prêtes à se dessiner au fond du ciel; bleu vernis, orangé joli. la voiture prise, l'aîné à tes côtés et te voilà enfin garé en contre bas d'une bâtisse. le silence qui jusque là à perdurer se brise sous ta voix,

« sang ook », à te permettre! « que tu acceptes ou non le travail, je souhaiterais que tu gardes ça pour toi », à lui faire comprendre que même la princesse ignore. sourire lunaire qui semble apaiser tes pulpes, tu sors de l'habitacle, grimpant les marches une part une malgré tes grandes jambes! ta hauteur mesurée, la porte s'ouvre avant votre arrivée;

orphelinat bien gardé sur la devanture, d'où des petites têtes (si nombreuses) oses se montrer. elles se mettent à danser, des rires (joie!) jusqu'à ce que les bras viennent entourer tes jambes. enfants qui sont pour toi rédemption; chaque sourire, chaque chevelure touchée, ton regard se lève lentement sur ton i n v i t é.

ils ne te lâchent pas (plus) jusqu'à ce que curiosité fasse chemin jusqu'au visage inconnu. l'adulte qui semble intéresser, à questionner qui est-il?! d'un geste tu leur demande de rentrer, saluant les gérantes sous ton corps penché, promettant aux enfants que tu allais rentrer. avant cela, c'est à lui que tu dois (explications). « j'ai besoin de toi pour eux », un peu gêné, tu dois l'avouer! « tu veux bien rester un peu? voir si ça peut t'intéresser? »

le ton calme,
si calme et l'âme désirée,
à espérer (qu'il accepte). le temps délaissé,
sang ook - paladin.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: lune étoile /sang ook   lune étoile    /sang ook Empty
Page 1 sur 1