▲ up▼ down
12345
us weirdos. ☆ ( ja's birthday )

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

us weirdos. ☆ ( ja's birthday )

Itoh Nola
http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
Itoh Nola
へんたい
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) Tumblr_pqoittyC0i1x9zrr3o9_100
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  31/07/2019
us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) Empty
(#) Sujet: us weirdos. ☆ ( ja's birthday )   us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) EmptyMer 19 Fév - 0:36

us weirdos.
ja's birthday ♡
@seo nyra @han i. ja

dehors, les étoiles se serrent déjà dans le ciel. les primeurs de la nuit se font ressentir : une candeur mélangée à l'ennui, un enthousiasme mêlé aux doutes. une pensée affectueuse caresse la cime de sa pensée. nola, son skate sous le bras, un sachet de weed dans sa main gauche, gravit les marches deux par deux, puis trois par trois. tu fumes avec nous ce soir, hein ? ses lèvres se pressent l’une contre l’autre en une moue désinvolte, un brin enfantin. pour me faire plaisir. redescendant de quelques marches, le semeur de troubles s'approche de nyra et vient triturer les pans de sa robe comme on caresserait la germe d'une fleur. sympa ta tenue. un petit sourire à la con lézarde sur ses lèvres. c'est l'anniversaire de ja qui le met dans cet état de pétulance naïve, limite débile. avec son bob vissé confusément sur la tête et ses mèches devant ses yeux, nola est obligé de vérifier deux fois avant de tambouriner comme un malade sur la porte d'entrée de ja. quand il ouvre, le garçon lève ses deux bras en l'air, pochon en évidence, l'appartement résonnant d'un joyeux anniversaire enragé. l'habituelle pudeur qui lui colle tant à la peau s'est déjà évaporée dans la fumée des premières bouffées — puis ils rentrent sans tarder, prémices vespérales d'une grande soirée.
(c) SIAL ; icons – skate vibe

Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  — PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
(#) Sujet: Re: us weirdos. ☆ ( ja's birthday )   us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) EmptyMer 19 Fév - 1:23

us weirdos.
ja's birthday ♡
@itoh nola @han i. ja

risette dessinée sur une bouche tremblotante dans une fraîcheur nocturne qui caresse un trop de peau dénudé et, aux lueurs d'une lune comme dernière compère, il semble déjà si enjoué le grand enfant doué, fier de clamer des promesses pour cette soirée dévouée au prince étoilé. je fume seulement si Ja est d'accord, après tout c'est lui le roi de cette soirée. rires fluets qu'elle laisse s'évaporer dans une brume condensée avant d'arborer un sourire joueur. mais le voilà qui contre-attaque, presque charmeur ; commentaires glissés mi-sarcastiques, mi-sincères – plaît-il? qu'est-ce qu'il y a? elle te rappelle un de tes hentais que tu as dévorés? mais pas le temps de tergiverser tant il lui faut le voir ; fêter le jour de sa naissance comme jour de gloire, alors elle rejoint Nola de ses frêles poings sur le tambour qu'est devenu la porte de Ja. un JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE JAAAA-YA hurlé, si bien qu'ils auraient pu réveiller les voisins au bout de l'allée ( ils l'ont sûrement fait ), mais la voilà déjà qui saute au cou de son ami pour lui déposer des baisers par millier ; repeindre son visage de ses nombreuses traces carmins. mains chargées de sacs, elle décide de les déposer sur le côté avant de déclarer à la petite assemblée interdiction d'y toucher ou je vous man- OH t'as un nouveau canapé?! et la voilà, petite comète éprise de la première distraction, fuyant déjà sur le sofa dans des rires amusés, après avoir piqué le bob prônant sur la tête de l'artiste – prête à faire de cette nuit la plus jolie pour ses deux amis.

blush hour

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016 - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
(#) Sujet: Re: us weirdos. ☆ ( ja's birthday )   us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) EmptyDim 23 Fév - 20:45

us weirdos.
ja's birthday ♡
@seo nyra @itoh nola

velours noir piqué de diamants, c'est la nuit de l'âme — celle où sadalsuud se fait reine et prête aux cieux son magnifique éclat laiteux, dispersant ses rayons salvateurs sur le commun des mortels. c'est beau, là haut, et toujours aussi saisissant ; ça donne envie à issun d'avaler l'univers, lorsqu'il se rend compte que cette force magnétique ne cesse de l'attirer, l'appelant à lui comme un berceau solliciterait son rejeton. compte à rebours. il perçoit cette suspension fugitive au creux de sa poitrine, pareille à celle qui précède un feu d'artifice (ou bien le fantasme miraculeux d'assister à une supernova...). pour mon anniversaire, j'aimerais bien que bételgeuse explose. touche d'humilité injectée dans ses mots : ce n'est pas je voudrais, mais j'aimerais bien. le prince des voûtes soupire un voeu insensé, alors même que ses orbes dardent des regards émerveillés vers l'empyrée qui lui sourit. en réalité, s'il sent une fièvre grivoise prendre d'assaut sa chair, c'est parce qu'il sait qu'ils sont en chemin. d'ici quelques instants, il pourra deviner les pas pressés du prodige au sourire blanc et aux yeux noirs, comme si han ja devinait des touches de piano dans les régions de son visage ; puis, dans son sillage, il parviendra à reconnaître les gloussements embaumés de gloss et de taquinerie d'une petite elfe, sûrement encore plus enjouée que lui à l'idée de fêter son anniversaire. ce sont ses amis d'enfance : l'une venue d'entre les taillis enchantés, l'autre né d'une partition de thaumaturge. et ils sont arrivés, enfin. YAH s'exclame la star (notez le potentiel de cette blague) de cette soirée, sursautant au gré des tambourinements contre sa porte. c'est un oiseau ivre ? un avion dysfonctionnel ? non, c'est une bande de gueux ! trop heureux d'aller leur ouvrir, issun se rue vers la porte avec anticipation – car après avoir célébré avec sa famille, ses auditeurs, sa soeur et ses amis, c'est leur présence à eux qu'il manquait pour couronner cet anniversaire. je suis là, je suis là ! la prochaine fois, vas-y encore plus fort sur ma porte, elle s'ouvrira toute seule. espèce de malade. c'est de l'humour vache, insouciant, car, aux grands souhaits pleins d'allégresse qu'il reçoit, han ja luit de complaisance et de bonheur. l'homme-enfant ne peut s'empêcher de leur distribuer des sourires ; sourires qui se muent en rires lorsqu'il aperçoit la surprise de nola, rires qui prennent la forme d'onomatopées (secrètement) satisfaites, quand nyra lui administre une salve de bisous vermillons. et il les invite à rentrer, trop épris du moment. clac. la porte se referme derrière lui, et han ja se fait maître de la soirée. joyeux anniversaire, nola et nyra. c'est peut-être le mien, mais j'espère que vous passerez un bon moment aussi, kekeke. c'est son souhait à lui. sur une impulsion osée, le grand han s'attelle à dérober le sachet d'herbes folles au skater, un sourire narquois creusant ses commissures. laisse-moi deviner. t'as pressé ton dealer exprès pour qu'il te la donne ce soir ? si oui, tu m'épates, nola-ya. si t'étais une fille, je t'aurais demandé en mariage. mais il n'en est pas une, et en plus, il fume. alors, c'est en se dirigeant vers nyra qu'il décide de la scruter de ses prunelles amusées, agitant le contenant sous sa bouille friponne. nola a sûrement dû te demander d'en prendre, pas vrai ? mais nyra... même les grandes filles n'ont pas le droit d'y toucher. c'est non ! rictus d'enfant sage.

caught beneath the landslide in a champagne supernova in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Itoh Nola
http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
Itoh Nola
へんたい
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) Tumblr_pqoittyC0i1x9zrr3o9_100
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  31/07/2019
(#) Sujet: Re: us weirdos. ☆ ( ja's birthday )   us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) EmptyVen 27 Mar - 0:36

us weirdos.
ja's birthday ♡
@seo nyra @han i. ja

son bob s'échappe déjà dans l'ombre qu'on  lui dérobe un autre de ses biens sentimentaux ! phénomène rare, nola n'incendie même pas les deux fripons à l'origine de cet affront. inondée de leurs éclats de joie, la pièce se métamorphose en dortoir et verse en lui les fulgurants souvenirs de leur enfance. les moments passés avec nyra et ja se trouvent toujours être de bons moments, et sans l'ombre d'un doute, celui-ci leur servira de couronnement. eh non, j'ai toujours un pochon sur moi. tu me crois pour un débutant ? par fierté, nola n'avouera sciemment pas qu'il a bombardé comme un diable son dealer de sms pour avoir sa came  à temps. la mine mirifique sous son chapeau chapardé, nyra au sourire radiant triomphe — outrage qui engage nola à s'élancer à sa poursuite sans tarder. le japonais vient alors appuyer la paume de sa main de façon affectueuse sur sa tête en lui enfonçant son bob sur ses cheveux noirs. sans se dépêtrer d'une expression boudeuse, nola bougonne avec entrain. allezzz ja-yaaa.. t'es pas drôle, surtout que c'est pas comme si on avait déjà fumé des centaines de pétards avec elle en colo. impertinent, ses lèvres narquoises s'animent avant qu'il ne décolle ses fesses de l'arête du canapé pour chercher ses feuilles. allez, je sais que t'en as envie, qu'il enchérit avec hardiesse. ses mèches, trop oblongues sur le devant, viennent encombrer son champ de vision, qu'il rabat nonchalamment d'un coup de main. puis nola s'affaisse sur le canapé, en tendant la main vers ja pour délier ses mains du sachet d'herbes. porté par l'instant, un rire franchit ses lèvres avant qu'il ne rabatte ses doigts contre le tissu de son pantalon sombre et lève son regard vers son ami. illuminés de l'âge adulte encore en pleine dérive, ses iris lui inspirent la source d'une complicité intarissable. alors, ça te fait quoi d'avoir huit ans ? instinctivement, sûrement persuadé d'être super drôle, son épaule vient chercher celle de nyra.  

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: us weirdos. ☆ ( ja's birthday )   us weirdos. ☆ ( ja's birthday ) Empty
Page 1 sur 1