1234
Same Old Road

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 Same Old Road


Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 209
MESSAGES : 1413
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 26
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Same Old Road   Same Old Road EmptyDim 16 Fév - 17:07
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."


Tellement de choses avaient changé. Cet hôpital, pourtant le même qu'il y a un an, le même depuis un an; n'avait plus la même aura. Les murs paraissaient beaucoup plus resserrés, l'air plus lourd, l'odeur plus prononcée. Mais les pièces n'avaient pas bougé, l'organisation était pareille, et les pas qui guidaient le chanteur du secrétariat à la salle de rééducation suivaient toujours le même chemin qu'il remontait régulièrement depuis des mois déjà. Le seul changement, c'était que le bruit de ses chaussures italiennes était accompagné d'un autre. Pas le claquement régulier de deux béquilles, mais celui d'une canne avec laquelle on frappe le sol avec colère et frustration.

A quoi bon, pensait-il. A quoi cela ça servait de revenir entraîner son genou s'il ne pourrait jamais plus marcher normalement? La nouvelle avait déjà été si lourde a porter, si massive, à rajouter sur les autres poids que ses épaules portaient déjà. Alors pourquoi l'obliger à revoir cette kiné qui ne faisait que de le déprimer un peu plus? Hangyeol est fatigué, il n'en peut plus. Il est si déprimé qu'il ne s'en rend même pas compte. Son monde n'a plus aucune couleur, et il vit ses journées sans jamais changer de son expression blasée. Cela fait un an qu'il a subi son accident. Un an, où il est passé par tous les états. Et même s'il avait été si dévasté, si inquiété par les conséquences qu'avaient ses problèmes de santé sur le reste du monde, l'espoir habitait encore son esprit. C'est depuis que le verdict est tombé, que la joie de Hangyeol s'est envolée elle aussi. Il a peur, il a peur de ce que va devenir sa vie. Sa meilleure amie, ancienne petite-amie, est partie. Elle n'est plus avec lui pour le soutenir. Et même si la rupture était d'un commun accord, Hangyeol sait qu'il a perdu une grande partie de lui. En plus de ça, la situation avec ses collègues, même si adoucie, est devenue une source d'anxiété majeure. Hangyeol ne sait pas si les autres membres de BOOST voudront continuer de travailler avec lui, alors qu'il a une jambe blessée à tout jamais. Cela le terrifie, surtout quand le pdg de son agence, Monsieur Im, qui avait toujours été si proche de lui, commence lui aussi à douter de ses capacités à retrouver du succès. Hangyeol ne sait plus à quoi se raccrocher.

    C'est peut être pour ça qu'il pense à Bora, au détour d'un couloir. Il se rappelle de son visage, elle qui lui avait rendu visite dans cet hôpital. Hangyeol a tenté de garder un peu de contact, il avait voulu lui parler de Venus, a commenté quelques fois sur ses photos instagram. Mais ce n'était pas pareil. Ce n'était pas le même genre d'attention que l'on pouvait obtenir en face à face. Cela lui avait tellement réchauffé le cœur, de la voir ici, un an auparavant. C'est peut être pour ça que son visage lui revient. Un an... Tout a changé en un an, pourtant, tout semble être revenu au commencement; à cet accident. Après sa séance, Hangyeol décide d'aller rendre visite à Bora. Il ne sait plus exactement où elle habite. Elle lui a mentionné une fois, car ils habitent tous les deux dans le même quartier, mais s'il sait à peu près dans quel endroit de Hongdae elle se trouve, il ne saurait trouver son appartement. Sa canne dans la main, Hangyeol emprunte un taxi. Le temps qu'il arrive dans le bon quartier, la pluie se met à tomber. D'un coup, si fortement. Hangyeol a les cheveux immédiatement trempés, et ainsi humidifiés, ils paraissent encore plus longs. Il s'est laissé allé, un peu trop. Son masque est trempé lui aussi, mais Hangyeol ne peut l'enlever, c'est la seule chose qui lui cache le visage. Dans les rues, il avance du mieux qu'il peut, mais il doit avouer ne pas être serein avec sa canne alors que les rues sont glissantes.

    "B-Bora?" Hangyeol demande dans son téléphone, commençant à grelotter, alors qu'il s'est arrêté devant un bâtiment. Sa faute, pour n'avoir porté qu'un pull sous une veste en cuir. "Tu habites bien dans la rue *intel*? Je... Je voulais venir te voir mais... Je ne sais pas dans quel bâtiment..." Bora a l'air surprise à l'autre bout du combiné, mais au lieu de se dire que c'est parce qu'il ne l'a pas prévenue du tout, Hangyeol préfère croire que c'est parce qu'elle n'a pas compris qui il était. "C'est 11. Enfin... Hangyeol."

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Same Old Road 2948317594 Kang Tae Dong Same Old Road 2948317594 Same Old Road 2948317594
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 124
MESSAGES : 10083
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyDim 29 Mar - 18:27
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."


Elle marche, effrénée, sa brosse à dent entre les lèvres, un livre entre les mains. Des pieds nus qui claquent sur le plancher. Ici elle trébuche sur le tapis froissé, là, bute contre un bouquin abandonné. A une nuit d’insomnie, passée à taper frénétiquement sur les touches de son clavier, s’est enchainé une matinée comateuse, où le sommeil peuplé de rêve vivace s’est mêlé à un semi-éveil, rendant le tout fort peu reposant. A présent, son article finalisé, cheveux embrouillé et traits tirés, la gamine fait les cents pas dans son appartement, appréhendant ce milieu d’après-midi comme un début de matinée. Une vague odeur de café se mêle à celle, lointain et chaude, de la cendre de cigarette, le tout presque effacé par le parfum capiteux des fleurs qui sèchent tête en bas dans la cuisine.  

Sa page engloutie, la gamine abandonne son livre sur la table basse et file reposer sa brosse à dent à sa place, papillonnant en pyjama sous le soleil pâle de cet journée de printemps. Elle se sent étrangement légère depuis quelques temps. Sa vie, vaste chaos qu’elle a appris à aimer, semble soudain moins étriquée. Aux abysses mortifères ont succédé une lente remontée vers la lumière, et bora, enfin, voit se profiler un semblant de bonheur. Un bonheur incomplet, solitaire, mais son cœur accueille l’apaisement avec gratitude. Elle a survécu, malgré les balafres sur le muscle cardiaques, et celles qui tigrent à présent la chair fine de son poignet. Devant son miroir qu’elle a tant voulu briser, elle retrace les demi-lunes violacées qui bordent ses paupières, ramène ses cheveux rebelles au creux de sa capuche, et repart du même pas bondissant.

Dehors le ciel s’est assombrit sous ses yeux noirs. De lourd nuage ont fait tomber la nuit, et le rideau de pluie qui s’abat sur le bitume résonne par la fenêtre ouverte. Dans le salon, son téléphone sonne à tue-tête, Bora décroche en avisant le nom d’Hangyeol. Elle est surprise en entendant qu’il est non loin de chez elle. « Je t’ai reconnu, je m’attendais pas à te voir arriver c’est tout ! » Elle laisse sa phrase en suspens, et reprend aussitôt, conscience de la grossière neutralité de son ton. Elle s’approche de la vitre et se penche en avant, guettant si silhouette en contre bas. « Regarde à ta gauche, lève la tête, je te vois ! t’es juste à l’heure pour le café ! 2ème étage, monte vite. » Elle raccroche et lui adresse un sourire depuis son perchoir, le regardant claudiquer avec sa canne jusqu’à l’immeuble, non sans un pincement au cœur. Lorsqu’il disparait à l’intérieur, elle se hâte vers la porte sans se soucier de sa tenue légère, et ouvre pour l’attendre sur le perron. « T’es trempé ! Qu’est-ce que tu fiches sous la pluie. » S’indigne la melted en le voyant apparaitre, dégoulinant et frigorifié.






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 209
MESSAGES : 1413
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 26
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyLun 30 Mar - 23:49
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."


Froid qui vient lui glacer les eaux. Pluie qui vient lui frapper le visage, surtout quand la voix de Bora le guide à regarder vers le haut. Hangyeol se tourne vers sa gauche, lève la tête, et malgré les gouttes, voit une demoiselle qui lui fait signe, penchée à une fenêtre. En effet, sa mémoire n'a pas tant flanché, elle n'habite pas si loin de lui. Peut être un signe que ceux qui travaillent chez I.M. un jour n'osent plus s'en éloigner même quand ils l'ont quitté. "J'arrive." Le chanteur lui répond en raccrochant. Elle ne pourrait pas le voir sourire. Déjà parce qu'il porte un masque, mais simplement parce qu'il ne sourit pas. Ce n'est qu'en voyant la silhouette de son amie qu'il se rend compte de ce qu'il vient de faire. Hangyeol a toujours été un féru de politesse, et voilà qu'il s'est invité chez Bora sans la prévenir, et sans rien lui apporter. Il a le maigre espoir qu'une épicerie se trouve sur le coin de son bâtiment, histoire qu'il puisse acheter au moins de quoi boire ou manger, mais rien. Il est forcé, toujours armé de sa fidèle canne, de monter ces escaliers avec la deuxième main de vide.

En fait, il n'a même pas vérifié s'il y avait un ascenseur. Entêté, il veut montrer (peut être à la seule caméra de surveillance qui l'observe) qu'il n'est pas cet handicapé que les docteurs ne cessent de lui répéter. Il veut tout faire pour gommer cette fragilité qui va désormais l'habiter. Peut être que s'il arrive à ne plus ressentir la douleur, alors il pourra faire semblant d'aller bien et cette année n'aura été qu'une pause dans sa carrière. Mais malgré sa volonté à faire de son mieux, il peine à atteindre l'étage dans une vitesse respectable, et quand il y est, il se rend compte qu'il est vraiment dans un état pitoyable. Aucun cadeau, la veste mouillée, les cheveux trempés, et tout le corps fatigué. Il a honte que son amie le voit dans cet état, surtout depuis le temps qu'ils ne se sont pas croisés. Même si, en dépit de tout, il n'arbore pas pire mine que quand elle l'a vu à l'hôpital. "Oui... Je suis désolé." Dit-il parce qu'il sait que cela va forcément salir l'appartement de la brune, et il se sent encore plus coupable d'arriver à l'improviste. "Je vais attendre deux minutes dehors, le temps de sécher un peu." Qu'il dit alors qu'il pose sa canne contre le mur du couloir pour pouvoir en ôter sa veste. Il garde son masque pour le moment parce qu'il ne sait pas qui peut sortir dans le couloir, et il préfère rester caché tant qu'il n'est pas sûr que personne ne le verra là. Son pull est un peu mouillé, mais au moins il ne goutte pas, à contrario de sa veste et de ses cheveux qui lui tombent sous les yeux. "Mais je n'étais pas vraiment sous la pluie. En fait, je venais te voir. Mais je me suis rendu compte... Que je devais surement te déranger."

Égoïste raison que de vouloir son amie sans lui demander. Hangyeol s'est toujours appuyé sur elle. La petite trainee qui écoutait ses déboires alors qu'on lui répétait sans cesse qu'il ne montrait aucun progrès. Puis, cette amie qui recevait ses albums dédicacés parce qu'il était trop content de vivre enfin son rêve. Presque une confidente, Bora. Hangyeol a perdu tellement de gens au cours de l'année qu'il en vient à se demander si elle l'a déjà apprécié en retour.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Same Old Road 2948317594 Kang Tae Dong Same Old Road 2948317594 Same Old Road 2948317594
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 124
MESSAGES : 10083
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyLun 6 Avr - 15:18
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."


Il apparait dans l’obscurité du couloir, visiblement éprouvé par l’ascension des escaliers. Sa canne frappe le béton peint tandis que la gamine s’interroge sur l’état de marche de l’ascenseur. Elle n’a pas le temps de le poser la question, il arrive jusqu’à elle, la mine déconfite, ses cheveux collé à son front et masque la moitié de visage laissé libre par le masque. Elle s’écarte, les mains sur ses hanches étroites, lui adressant un regard faussement contrit. Elle déteste le voir ainsi, prendre si peu soin de lui-même. Elle devine qu’il souffre, et cette idée lui serre le cœur. « Tu vas rien attendre du tout Han Han Gyeol. » S’offusque la brune en l’attrapant par la manche poisseuse. Elle le tire dans l’entrée et lui intime d’un geste empressé de retirer ses chaussure, pendant qu’elle prend sa veste pour la prendre à l’entrée. « Entre, met toi à l’aise, je reviens. » Elle se dirige vers la salle de bain, s’emparant d’une serviette qu’elle revient tendre à son ami. « Pour tes cheveux. » Elle lui adresse un sourire, espérant le voir tomber le masque à son tour.

« Dis pas de conneries, tu me dérangeras jamais, tu le sais bien. » Réponse sincère, elle est heureuse, soulagée de le voir ici. « C’est plutôt moi qui devrait m’excuser de t’accueillir dans cette tenue. » Ils ont trop perdus ces derniers mois pour tolérer de se perdre l’un l’autre. Alors le voir ainsi, désabusé, sa joie de vivre délitée, ça fait tressauter le palpitant de la jeune femme. Il mérite tellement mieux que son amitié inconstante, parce qu’elle est trop inapte à s’occuper d’elle-même pour lui apporter un quelconque soutien. Honte amère qui lui effleure les lèvres quand elle se dirige vers la cuisine, trainant ses pieds nus sur le parquet tiède. « Tu bois quoi ? » Sa voix résonne entre les murs pâles, couvrant le clapot de la pluie par la fenêtre restée ouverte. elle oscille entre le frigo et la cafetière, guettant une réponse à sa question. Sa présence ici la rassure au fond. C’est comme si rien n’avait changé, à part eux peut-être. Ils se retrouvent toujours, à des moments hasardeux. Attraction mutuelle de deux gosses à la croissance tordue et douloureuse. « Comment tu te sens ? » Elle connait déjà la réponse, sans doute pas si bien que ça. Pas autant qu’elle le souhaiterait du moins. « Tu veux parler ? »



Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 209
MESSAGES : 1413
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 26
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyMer 8 Avr - 14:05
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."


C'est idiot, de penser une seule seconde que Bora ne l'a jamais aimé, alors qu'elle le tire dans son appartement; lui, cet homme si pitoyable qui ne reflète pas du tout le personnage qu'il a toujours aimé incarner dans l’œil public. Alors est ce que c'est ça? Est ce que c'est de quoi lui ont parlé les docteurs? La dépression, est ce que ça serait cette illusion que tout le bonheur passé n'a jamais eu le droit d'exister? Il se sent bien idiot, Hangyeol, d'être aussi malheureux. "... Merci." Qu'il lui soupire alors qu'il enlève ses chaussures sur le pas de sa porte. Il se sent mal, Hangyeol. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas vu Bora. Il sait qu'elle aussi a traversé beaucoup d'épreuves. Et elle a l'air plus resplendissante que la dernière fois. Et lui, il sait qu'il lui fait pitié. Il sait très bien l'aura de désespoir qui s'échappe de lui. Elle a réussi à se libérer de quelques ténèbres, il peut le voir, et lui, il arrive avec le double de ce qu'il portait déjà un an auparavant. Il faut qu'il fasse des efforts. Parce qu'il n'a pas envie de la voir malheureuse comme avant, encore moins pour lui. Elle ne mérite pas qu'il compte sur elle, qu'il lui déverse tous ses malheurs alors qu'il n'a pas été là pour les siens. Une claque intérieure et Hangyeol se force à ne pas trop montrer le conflit interne qu'il combat depuis quelques jours. Il enlève sa veste trempée et son pull, qu'il laisse accrochés sur le côté de la porte, espérant qu'ils puissent sécher. C'est une chance que sa chemise et que ses chaussettes soient restés relativement secs. "Merci." Répète-t-il alors qu'il attrape la serviette que Bora lui tend. Hangyeol enlève immédiatement son masque et après quelques gestes rapides et ses cheveux ont cessés de dégouliner; encore humides mais beaucoup plus présentables. Il essaie de se recoiffer rapidement et garde le tissu autour de ses épaules.

     A l'aide de sa canne, l'idole avance jusqu'au canapé et s'y assoit. Pour la première fois, il esquisse un sourire. C'en est un que Bora peut totalement voir, maintenant qu'il s'est démasqué et qu'il a dégagé ses cheveux de devant ses yeux. "Tu sais, ton pyjama est très mignon. Tu n'as pas à t'excuser. Et puis ça me rappelle le bon vieux temps." Non pas qu'il ait souvent vu Bora en petite tenue, mais cela donne un côté un peu plus familial, plus cosy comme les soirées qu'ils partageaient des fois à l'époque où ils étaient encore trainees. "Je reste désolé de venir à l'improviste." Hangyeol s'installe un peu mieux. "Si je m'écoutais je te demanderai un peu de vodka, mais il faut que je réapprenne à devenir raisonnable... alors un café au lait ça m'ira très bien, merci. Mais tu n'es pas obligée!" Hangyeol pose sur le sol la canne qu'il tenait jusque là dans ses mains. Rien que de voir Bora lui redonne un peu plus le moral. Et à la question qu'elle pose, Hangyeol n'est pas sûr de vouloir lui donner toute la vérité. Peut être qu'il était venu pour ça, mais il n'a aucune envie d'imposer son mal-être à qui que ce soit. "Physiquement je me porte beaucoup mieux qu'il y a un an. Et moralement... Je me débrouille." C'est le maximum qu'il puisse dire sans mentir. "Parle moi plutôt de toi. Tu m'as l'air détendue, ça me fait plaisir." Il vaut mieux tourner le sujet sur quelque chose de plus joyeux que sur sa jambe, ses problèmes, ou les efforts qu'il va devoir fournir pour ne pas perdre sa carrière.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Same Old Road 2948317594 Kang Tae Dong Same Old Road 2948317594 Same Old Road 2948317594
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 124
MESSAGES : 10083
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyDim 19 Juil - 8:34
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."


Elle rosit à la mention de son pyjama, apparat bien peu adéquat à la réception d’un invité. Encore plus lorsqu’il s’agit d’une idole renommée. Pour autant Bora n’y accorde que peu d’attention. Hangyeol a été témoin de certains de ses moments les plus ténébreux. Après la mort de Sua, ou quelques fois encore ensuite. Il est un des rares humains sur terre devant qui elle peut se permettre de libérer quelques larmes, malgré sa pudeur excessive à pleurer. Alors il peut bien la voir en tenue de détente, ça n’a pas d’importance à ses yeux. Rien n’a d’importance en dehors de sa présence ici. Visage nébuleux où se dessine un sourire pâle, il trône dans le canapé, l’air légèrement inconfortable. Elle a du mal à discerner en lui l’image autrefois fière et sûre de lui qu’il renvoyait. La vie la drôlement abîmée, et Bora la maudit en silence, faisant volte-face vers la cuisine. Elle profite du ronron langoureux de la machine à café pour s’appuyer sur le plan de travail, et exhaler discrètement l’émotion suscitée par la vue de son ami ainsi affligé. Sa peine et son désarroi irradie dans l’air comme une série de vague puissante dans une baie apaisée. Elle n’était pas tout à faire prête à les encaisser, mais lorsque le café a fini de couler, elle s’est ragaillardie, et lui fait à nouveau face pour lui tendre sa boisson. Restée

Il est vrai que physiquement, sa transformation était flagrante. Un an plus tôt, il peinait à se mouvoir dans son fauteuil roulant (vision gravée dans son esprit). Aujourd’hui, il claudique aussi aisément que possible, aidé de sa canne. Sa progression bien qu’incomplète lui fait chaud au cœur. Il y a de l’espoir, il y en aura toujours. Bora voudrait y croire, dans son optimiste naïf et inébranlable. A l’empressement de ses mots, la gamine devine qu’il ne souhaite pas s’étendre sur le sujet pour le moment. Elle referme donc la conversation en allant chercher le second café qui a fini de couler, laisse un petit temps s’écouler avant de répondre à sa question. Plus détendue ? probablement. Elle ignore en réalité pourquoi. Est-ce la ligne encore pourpre qui court sur son avant-bras ? Ou simplement son cœur qui guérit, lentement, comme le corps d’Hangyeol. Elle se sent soulagée, sinon résignée, prête à oublier. A recommencer. Une demi-lune étire ses lippes mordillées, évasif et chaud. « ça va mieux, beaucoup mieux. » Elle tait les griefs qui ont cicatrisés sur son poignet. Après ce qui est arrivé à Sua, elle ne tient pas à réveiller quelques souvenirs douloureux. La honte est présente, cuisante et salvatrice. « Y a pas de raison particulière, je crois que je suis simplement prête à … passer à autre chose, avancer ? c’est très con à dire, mais c’est un peu comme si je m’étais réveillée un matin, et que j’avais décidé que j’avais été suffisamment triste, et que j’en avais assez. » Mensonge par omission, mais pas total non plus. La brutalité de cette prise de conscience l’émerveille. « Je me suis mise au taekwondo, si tu veux venir me voir un jour. » Elle mime une pose maladroite. « J’ai bien l’intention de coller une raclée au prochain qui me brisera le cœur. »  




Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 209
MESSAGES : 1413
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 26
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyDim 26 Juil - 21:57
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."

La présence de Hangyeol dans l'appartement de Bora, son désir soudain de rendre visite à son amie; c'est bien parce que les deux jeunes adultes sont des amis de longue date. Des camarades, liés par les épreuves qu'ils ont su traverser ensemble. Et il y en a tant eu. Les entraînements, déjà, que l'on ne peut jamais vraiment juger sans y avoir été. Mais il y a eu beaucoup plus que ça. Il y a eu, déjà, et majoritairement, la mort de Sua. Cette amie qu'ils avaient tous les deux. Celle que Hangyeol avait été empêché de voir à un moment, puis dont il a appris la mort quelques jours après. Un souvenir flou, mais douloureux. Cela avait été si dur de ne plus avoir ce repère à ses côtés. Et c'est ce qui a donné envie à Hangyeol d'abandonner, tout en allumant son devoir de toujours continuer. Mais la vie n'a pas arrêté de s'acharner à ce moment là. Tout ce que Bora a vécu après, et ce que Hangyeol vit depuis cette dernière année... Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, parfois de loin, mais toujours un soutien. Et la jeune fille, l'une des seules qui est restée son amie avant et après la célébrité, elle ne l'a jamais considéré comme l'idole qu'il est était. C'est pour ça que Hangyeol, boiteux, miteux, il peut venir lui prendre un café. Bora, elle a tout vu, et elle est encore là, à faire semblant que ça ne la dérange pas qu'il soit venu.

    Fascinant, cette réponse qu'elle lui donne. Sans le vouloir, encore, Bora donne à Hangyeol des mots qu'il médite avec précision. Avancer, passer à autre chose; se rendre compte qu'on a été assez triste... Le chanteur aussi espère que ce moment viendra. Lui aussi, il voudrait se réveiller, chasser cette dépression et juste enterrer la vie qu'il menait avant, pour accepter celle de maintenant. Mais il n'y est pas. Il est encore là à se forcer à encaisser la douleur comme si un jour il saurait marcher seul. Et c'est bien pour ça, qu'il ne peut pas imposer ses pensées à Bora. Elle semble beaucoup plus épanouie, il ne peut pas lui dire qu'il restera à jamais handicapé. C'est trop pour elle, et il veut la ménager. Alors la réponse ne vient pas. Une gorgée de café. La chaleur aide le corps de Hangyeol à se détendre et à perdre un peu du froid que lui a donné la pluie. Et grâce à ça, il sourit, pour de vrai. "Et c'est avec cette posture ridicule que t'espère bastonner des lourdingues? Non mais regarde moi ça." Hangyeol s'amuse à pousser le flanc de Bora avec son doigt, comme pour la déstabiliser. "J'y connais rien en taekwondo mais avec des entraînements de danse derrière toi t'arrives quand même encore à paraître déséquilibrée." Ça sert peut être à rien de parler des choses qui font mal. Au final, peut être que Hangyeol est venu chez Bora parce qu'il sait qu'ils éviteront ces sujets. Ils en ont trop vécu, ensemble, c'est peut être mieux de plaisanter l'air de rien. Alors les sourires sont vrais, et les taquineries s’affûtent. "Mais j'espère sincèrement que t'auras pas à défendre ton petit cœur. Quoique je pourrais t'aider en les frappant avec ma canne!"


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Same Old Road 2948317594 Kang Tae Dong Same Old Road 2948317594 Same Old Road 2948317594
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 124
MESSAGES : 10083
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 23
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyMer 2 Sep - 18:22
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."


Ils ont toujours été différent, à vrai dire. Quand Hangyeol se jetait corps et âme dans ses entrainement, Bora s’obstinait à danser pour faire passer le temps, prétendant aspirer à bien plus grand lorsqu’en réalité, sa présence dans ces locaux n’était qu’un prétexte. Un moyen détourné de justifier son existence dans l’orbite paternelle. Naïveté oisive de la gamine trop heureuse de passer du temps proche de son père, de retrouver ses amis, ses grands-frères et sœurs de substitution. Après la disparition de Sua, tout a changé. Brillant par son absentéisme, elle a refusé longtemps de remettre les pieds dans le bâtiment. Reine des ombres, maitresse dans l’art de l’esquive, incapable d’affronter les regards de ceux qu’elle avait trahi. Hangyeol a continué, a fini par décoller, sous l’œil distant de la gamine abimée par les remords. Le souvenir de cette époque insouciante consumme chaque seconde un peu plus le palpitant désordonné de la jeune femme. Des années après, ils sont toujours là, debout mais bancales, ployant sous le poids des regrets et des cicatrices. C’est pas la vie qu’elle s’était imaginé, ni pour elle, ni pour lui. Mais elle est reconnaissante de l’avoir toujours à ses côtés, malgré le chaos qu’elle a pu semer.

Malgré la confiance aveugle qu’elle lui voue, elle taira les détails de sa guérison, dissimulera encore et toujours les fines courbures plus blanche sur sa peau pâle, comme elle a toujours gardé en elle sa responsabilité dans la disparition de Sua. Honteuse, piteuse, lâchement égoïste, prête à tout pour ne pas le perdre, lui aussi.

Rieur, Hangyeol la pousse d’un doigt, et la gamine chancèle aussitôt. La danseuse maladroite n’a pas perdu de son manque d’équilibre. Elle se reprend gauchement sur le pied opposé, pestant mollement en manquant de renverser sa tasse. « Tu remarqueras que je ne me suis jamais illustrée pour mes talents de danseuse. » Soupire-t-elle avec dépit. C’est une des raisons qu’elle avait évoqué pour justifier son départ des cours, lorsqu’en réalité elle n’avait jamais vraiment envisagée d’être une idole. De dépit, elle se laisse tomber sur le canapé. « Je prends pas ça au sérieux, ça me plait juste, ça me défoule aussi, j’ai besoin de me vider la tête parfois, et je connais que la danse pour y parvenir. » Elle ricane à sa taquinerie, amusée. « Avec un tonton comme toi derrière moi, je suis clairement à l’abri de toute histoire d’amour, tu vas tous les faire fuir… à moins que ça ne soit ma coupe de cheveux ? » Demande-t-elle en soulevant une mèche molle et emmêlée qui barre effrontément son front. « et ton cœur à toi ? serait peut-être temps que tu penses à toi non ? »







SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Same Old Road 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 209
MESSAGES : 1413
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 26
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road EmptyVen 18 Sep - 17:04
∷ Same Old Road


"I didn't mean to create memories to be left with pain."

L'amitié, c'est beau. Et au final, c'est plutôt facile. Il a fallu se forcer un peu pour ne pas se lancer dans un monologue rempli de tristesse et désespoir. Quelques paroles encourageantes, et voilà. Simplement quelques efforts pour faire semblant que le chagrin ne les pèse plus, et la bonne humeur revient. Différentes âmes et pourtant, toutes deux savent s'accorder. Des fois, il vaut mieux dissimuler sa morosité, être heureux un moment, et s'en faire souffrir plus tard, quand la solitude sera revenue. Mais honnêtement, ça fait du bien. Peut être que les raisons pour se retrouver chez Bora étaient accablées et sombres. Mais il faut avouer que dans son petit appartement, au détour d'un café, la chaleur l'a vite retrouvé. Hangyeol ne ressent plus cette solitude qui le frappe tous les jours, et il semble que sa dépression lui laisse la paix, le temps d'une compagnie qui lui avait manqué.

    Compagnie si déséquilibrée. Bora qui chancelle dès que Hangyeol ose la toucher d'un doigt. Et il ne peut pas s'empêcher, de sourire. Un peu moqueur mais surtout attendri. "Non, je confirme. Après tout le temps qu'on a pu passer avec toi, t'as jamais réussi à suivre." Doux souvenirs à l'époque où ils formaient un petit groupe de trainee. Hangyeol passait la plupart de son temps avec les autres garçons, mais du fait qu'il avait été lié avec Sua par leur âge similaire, il avait fini par souvent traîner avec les demoiselles. Ces souvenirs ne sont plus aussi douloureux, juste un peu. "Mais je te comprends. Je sais ce que c'est que de trouver un défouloir. Je suis content que tu t'investisses autant, vraiment!" Lui-même avait passé bien trop de temps sur les cordes de sa basse à essayer de sortir de sa tête la noirceur qui l'habitait. Enfin, il avait autre chose à penser. Les sourcils viennent à nouveau se froncer et d'un doigt, Hangyeol recommence à pousser Sua, d'un air offensé. "Je vais sérieusement m'investir dans la boxe si tu m'appelles encore une fois tonton. Tu me vexes, Bora. C'est toi qui a l'air vieille avec cette coupe de cheveux!" C'est une pauvre réplique pour rivaliser. Hangyeol n'a jamais été connu comme celui à la répartie la plus aiguisée, mais au moins il continue dans les plaisanteries. Et puis, la jeune fille lui avait tendu une perche. Il finit vite par rigoler cependant, car il sait que sa coiffure à lui n'est pas la plus belle non plus.

     La question suivante le prend un peu de court. Un drôle de sourire se dessine sur son visage. Comme une mélancolie. "Mon coeur? Après les deux ruptures que j'ai subi en une seule année... Je pense qu'il a décidé de revenir à son premier amour... Toi." Voilà une plaisanterie d'un niveau déjà un peu plus grand. En posant les yeux sur Bora, Hangyeol éclate de rire. Un rire sincère, au moins. "La musique. C'est ça mon seul amour, et je crois que ça va le rester." Corrige-t-il, toujours en rigolant. Il ne sait pas s'il avait parlé de ses histoires à Bora. Il a pris du temps pour les digérer, mais au moins maintenant il y pense avec nostalgie, plutôt que maussaderie. Sur ce niveau là, il a grandi.


"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


♘♔

@Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:
 



Hwang Gi Ho Same Old Road 2948317594 Kang Tae Dong Same Old Road 2948317594 Same Old Road 2948317594
Contenu sponsorisé
Same Old Road Empty
(#) Sujet: Re: Same Old Road   Same Old Road Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: