1234
byun ahri ❞ ok cool

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 byun ahri ❞ ok cool


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 17:34
byun ahri


ahri-bo c'est beau la vie, pour les grands & les petits


Profil
nom : byun ❞
prénom : ahri ❞
âge : 22 yo ❞
lieu & date de naissance : busan, 21 juin 95 ❞
origines : sud-coréennes ❞
nationalité : sud-coréenne ❞
cursus : art de la scène & du spectacle ❞
métier : danseuse au code bar & serveuse au mocca'fé (bénévolement tho) ❞
situation financière : en galère perpétuelle ❞
orientation : oui ❞
souhaites-tu rejoindre une société ? : oui svp firestone ❞
❯ rumeurs son père serait un mafieux ☾ faux, c'était un paysan que sa mère a simplement rencontré au mauvais moment et au mauvais endroit
elle serait orpheline ☾ faux, elle a juste quitté la maison dès qu'elle a pu et a renié sa mère. par contre son père est bel et bien porté disparu
elle aurait déjà dealé de la drogue ☾ faux, elle a pas les couilles nécessaires pour prendre ce genre de risque
elle serait complètement aveugle ☾ faux, elle est victime d'achromatopsie congénitale (oui c'est un lien), ce qui implique en gros qu'elle voit en noir et blanc et mal, en plus
elle aurait un fils en bas âge ☾ faux, c'est le fils de sa cousine elle le garde juste parfois
elle se serait déjà battue salement avec quelqu'un d'autre ☾ vrai, et elle a pris son pied
elle aurait des difficultés à parler correctement ☾ vrai, il arrive parfois qu'elle s'embrouille et qu'elle mâche salement ses mots
elle aurait vécu dans une caravane ☾ vrai, c'était celle de son ex, mais il lui a laissé
elle aurait eu sa première fois dans les toilettes du bahut ☾ vrai, avec le même gars & sa caravane (cc fenril). sympa non ??
elle parlerait plusieurs langues ☾ vrai, coréen, anglais, sarcasmes et sous-entendus sexuels à 500%

❯ anecdotes elle mange très mal par flemme de se faire des trucs sains ☾ elle a pas mal de problèmes financiers, c'est assez tendu ☾ elle a jamais acheté de paquet de clopes elle-même, elle taxe à son entourage ☾ elle a du mal à rester proche des autres, la vulnérabilité c'est pas son truc ☾ elle est très renfermée sur le plan émotionnel, donc elle compense avec l'ouverture physique ☾ en gros elle noie sa mauvaise conscience avec quelques coups de reins ☾ elle adore dormir chez les autres, en partie parce qu'elle a pas de domicile fixe (oui) ☾ elle a des rollers et un skate et adore en faire h24, mais n'en prend pas soin par flemme ☾ uc

Caractère
PASSIONNELLE

VIOLENTE

(trop) FRANCHE

BLESSANTE

INVENTIVE

DÉPRAVÉE

SÉRIEUSE (parfois)

IMPRÉVISIBLE

SPONTANÉE

ÉGOCENTRIQUE
((les yeux vitreux et le coeur vide))

ahri, c'est la jeunesse d'aujourd'hui. Elle aurait bien le coeur dans la main, mais y a plus de place à cause du joint – ahri c'est la fille qu'on a pris et qu'on a cassée, mais qui s'est toujours relevée parce qu'elle a appris que la vie jamais, jamais c'était vraiment joli. Ahri c'est la fille que tu regardes pas dans le couloir, pas parce qu'elle est grande ou flippante mais parce qu'elle a ce regard à moitié vide, à moitié paumé entre deux ou trois nébuleuses.

Ahri c'est la jeunesse d'aujourd'hui. Les cheveux dans le vent et les mains dans les poches, la clope au bec et le nez dans la farine. Ahri c'est ce qu'on a pu faire de pire, et si satan existait c'est son nom qu'il cracherait – ahri c'est la gangrène des cités et celle qui parcourt les rues, incapable de dormir incapable de mourir. Ahri c'est celle à qui on peut dire un tas de saloperies, elle aura toujours pire, toujours plus sale.

((cher moi,
j'te jure un jour, j'te rendrais fière))

ahri c'est la jeunesse de la nuit. La langue de pute bien venimeuse qu'a jamais su lécher les bons culs, la franchise sous l'ongle et elle gratte, elle gratte dans les coeurs en espérant s'y faire une place à coups de vérité, parce qu'elle a toujours pas compris que dans cette société malade, c'était les mensonges qui réjouissaient. Ahri elle aime pas se faire d'illusion pourtant elle vit dans le déni, elle vit dans le mirage que le vrai bonheur existe.

Ahri c'est la jeunesse de la nuit. Les poumons au bord de la rupture, cinq cancers coincés dans la gorge et le majeur tendu, tendu si haut que même dieu il devrait le voir – et quand on lui dit que c'est pas poli, qu'une nana devrait pas faire ça, elle leur explique à coups de poings pourquoi c'est pas son cas. Ahri elle dit jamais «pardon», elle dit «nique ta mère ton père ton frère ta soeur ton chien ton chat ta tortue et même ton rat» ahri elle a la haine dans les yeux et l'alcool dans les veines.

((le soleil se lèvera,
on tentera encore une fois))

ahri elle aime transpirer. Elle aime transpirer quand elle a dansé, pendant qu'elle danse, les courbatures qui en découlent et toutes les sensations qui glissent le long de ses bras quand elle réussit les figures imposées. Ahri elle adore quand son souffle se perd, quand ses lèvres se brisent en un sourire plein d'assurance et qu'elle accorde toute sa confiance en son partenaire. Elle aime quand y a tout qui part en couilles dans son corps.

Ahri elle aime transpirer. Elle aime le contact de la peau contre la peau, les baisers qu'on dépose sur la sienne et les bras qui la serrent à l'en briser, comme si elle allait s'enfuir. Elle aime se faufiler sous une carrure qui la protège, elle aime planter ses griffes dans leurs dos et les dents dans leurs épaules. Elle aime laisser sa marque, comme si ça lui appartenait – et même si c'est qu'une nuit, qu'une heure entre deux cours ça lui va, parce qu'elle s'en sent plus vivante.

((tu devrais songer à foutre le feu à la mèche de ton tampon bébé
parce qu'à mon avis y a que comme ça que tu te feras sauter))

ahri elle parle mal. Elle parle mal et elle agit mal, elle est pas honnête elle est pas gentille – personne l'a jamais pensé, personne en a jamais douté. Ahri c'est le sel que tu mets dans ton café en croyant que c'était du sucre, c'est l'absinthe qui court dans la pomme que tu veux pas manger. Ahri c'est du poison mais du poison qui donne envie de mourir, du poison dans lequel on se jette pour être sûr qu'on est bien vivant ; c'est le risque à prendre, le quitte ou double. Elle a toujours la remarque qui fait mal au bord des lèvres et elle vomit des sarcasmes et des sous-entendus sexuels parce que c'est comme ça qu'on l'a éduquée, c'est comme ça qu'on lui a dit de se protéger.

Ahri elle parle mal. Elle parle mal et elle voit mal, elle a les yeux niqués depuis qu'elle est née – ahri elle voit pas de couleur dans sa vie, et ça lui a jamais manqué. Elle sait pas c'que c'est le rouge, le vert ou le bleu. Ahri elle a les yeux détruits mais elle le vit bien, elle le vit bien parce qu'elle a grandi comme ça.

((ahri elle est cassée quelque part
mais c'est pas ça qui la fera pleurer dans le noir))



Histoire
((ahri and the universe))

(+) does your mamma know you're such a bitch ? ❞

elle est née au milieu d'une de ces nuits longues et chaudes, le jour du solstice d'été. Elle est née de tout le sang versé, d'une ville penchée comme si elle s'excuser. Elle est née et pourtant maman l'a dit, maman l'a répété.
C'était mieux avant, c'était bien. C'était joli, on saluait les voisins au lieu de garder le dos courbé, comme si on craignait d'être frappé. C'était bien, c'était beau. C'était magnifique ouais, quand elle était pas là.

(+) wasted years, wasted youth ((pretty lies, ugly truth)) ❞

les quatorze premières années de sa vie, plongées dans la pauvreté et le mensonge. Trois frères, deux sœurs, trop nombreux pour une seule femme, trop nombreux pour qu'elle s'en sorte seule. C'était fait pour être laid, pour leur faire du mal à tous ; et c'est pour ça qu'à partir de là, ahri a plongé. Elle a plongé avec ses frères, histoire de protéger les deux filles, histoire de leur offrir quelque chose de plus joli que ce qu'ils voyaient de leur côté.

(+) i was seeking for someone as fucked up as me ❞

c'était inévitable, apparemment ; ils auraient pas pu vivre trop longtemps sans argent, sans vrai métier et vrai salaire. Maman l'a pas dit, elle a juste regardé l'aîné, et ahri. Le plus grand garçon, la plus grande fille. Et ils sont partis, il l'a emmenée parce qu'il se disait qu'il pourrait en trouver un, de boulot – il se disait qu'il pouvait la gérer, la gamine. Quinze ans, partie pour séoul.

Et c'est une année difficile qui s'est engagée, une année durant laquelle elle a dû travailler pour économiser, les études payées par des bourses et un paquet de trucs que son frère refusait de lui dire. Puis y avait le dortoir, qui devait lui coûter cher ; mais il pouvait pas l'héberger, il pouvait pas la laisser traîner dans ses affaires.

((Et puis y a eu fenril))

(+) we were different levels ((but dealing with the same hell)) ❞

seize ans, et une ahri aux fantaisies trop grandes, aux rêves si grands qu'elle serait incapable de les perdre de vue. Une ahri qui est tombée amoureuse, une ahri qui s'était trouvé un nouvel objectif ; l'objectif, c'était environ un mètre quatre-vingt de pure délinquance, des cheveux mal coupés et des sourires en coin qui la faisaient fondre. C'était grand et presque inaccessible, au premier abord, et ça s'appelait fenril olbjorn.
Une ahri qui s'est jetée à corps perdu dans la gueule du loup.

C'était joli, entre eux, à défaut d'être doux. C'était un peu violent, parfois, mais le genre qui lui plaisait – c'était rarement délicat, mais surtout c'était dans une grande caravane ; et ils l'avaient visitée dans ses moindres recoins. C'était sa première fois dans les toilettes d'une boîte de nuit, la surprise et tellement d'amour qu'elle avait souvent cru être à deux doigts de gerber. Mais les rêves ça dure pas longtemps et, au bout du compte, il faut se réveiller.

(+) having two black eyes from loving you ((you tried to save me from you)) ❞

la baffe dans la gueule, c'est quand il la plaque. Pourtant là encore, c'est presque joli ; elle l'aurait jamais quitté, ahri, elle s'imaginait déjà mourir dans ses bras, l'embrasser une dernière fois. Mais ahri est pas conne, elle savait exactement ce qu'il faisait – et elle s'en foutait, elle était amoureuse. Trois ans, trois ans qu'elle considère comme la plus belle partie de sa vie, trois ans qui l'ont laissée haletante et peut-être un peu dégoûtée du reste, persuadée que rien n'aurait de saveur.
Mais elle était pas seule ahri, y avait hana et y avait les cours, y avait daeil et tellement de trucs à faire.

Elle s'est pas morfondue longtemps – ou du moins, pas plus d'un an. Et firestone a fini par naître, quelques mois avant ses 21 ans.

(+) stop drowning for people who won't even get in the damn water for you ❞

Au delà de l'écran
crybaby


byun ahri ❞ ok cool 925669362 qd je croise des koreaboos
mother of god qd je cherche le respect
:kfc: qd je réalise pas que le bac c bientôt
:wut: qd je tombe sur une vid des seventeen que javais jamais vue
byun ahri ❞ ok cool 314686884 qd je pense à vous avec la main dans le pantalon
party hard qd jme rappelle que j'entends pas les rageux
:wut2: qd j'essaye de comprendre pq la vie
:perv: qd je suis prête à niquer des mères

mtn excusez-moi, j'ai mon cours d'ahrithmétique :zoom:

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM HYUNA[/b] (HyunA - 4Minute) ⟫ byun ahri[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : byun ahri ❞ ok cool A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 17:39
FIRST.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi byun ahri ❞ ok cool 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 17:55
laide.
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 18:13
c quoi ce lien qui renvoie sur du vide??? arnaqueuse. byun ahri ❞ ok cool 769454579
Citation :
mtn excusez-moi, j'ai mon cours d'ahrithmétique
fais même pas genre tu sais ce que c'est et va bosser ta philo stp c ta conscience de L qui te parle
BIENVENUE AHRINANAS :love:
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 18:23
flo byun ahri ❞ ok cool 282666900

fais pas genre sinae, t'es sous le charme.

dsl sooli vague erreur un @ sauvage s'est glissé dans mon url byun ahri ❞ ok cool 3566251632
& MDRRR ok j'avoue jsuis grillée c'est un jdm de corobizar pas de moi :/// (laisse la philo où elle est)
ananas > all, ty 💋
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : byun ahri ❞ ok cool 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 18:27
EURÊKA
bjr bienvenue j'approuve le nom car ahri is bae et que tu connais les bons bails
allez maintenant slt à la prochaine peut-être
(♥)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. byun ahri ❞ ok cool 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 18:28
AH OUAIS.

AH OUAIS OKÉ.

AH OUAIS OKÉ JE VOIS.

BAH TU SAIS QUOI ?

NON TU SAIS PAS ?

JE VAIS TE LE DIRE

PRÉPARE TOI

T'ES READY ?

NON TU L'ES PAS

LOL

C'EST BON ?

OKÉ

ALORS

EN FAIT

TU VOIS












JE T'AIME. byun ahri ❞ ok cool 282666900 :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 18:40
euh :ewh:

ahrienne a écrit:
mtn excusez-moi, j'ai mon cours d'ahrithmétique
dégage putain (non j'ai pahri)

sooli a écrit:
et va bosser ta philo stp c ta conscience de L qui te parle
j'avoue là
retourne étudier arhistote un peu
hyunamarre de tes conneries

(mais sinon re-bienvenue hein ok me gusta)
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 18:51
Ahri ça vient de la fille qui a 9 queues?
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 19:53
bro pq eurêka j'ai pas compris jpp MDRRR jme questionne vrmt depuis tout à l'heure tears kris
ahri is love ahri is life tkt
la bise frère ♥️

kwon ma douce tu m'as tuée la vérité j'étais au sol trop cheesy on devient des gros douchebags pq j'aime ça morte
je t'aime aussi blush

hansol..... ta simple existence est honteuse donc j'enfoncerais pas le couteau dans la plaie
rdv demain à 8h pour prendre cher à coup de philo
jspr que t'as vraiment honte d'exister par contre, pcq t'as beau m'avoir mis hausol je pardonnerais pas

& oui bb tu veux venir vérifier si ma ahri elle en a autant ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : byun ahri ❞ ok cool A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 19:55
... byun ahri ❞ ok cool 769454579


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi byun ahri ❞ ok cool 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : byun ahri ❞ ok cool 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 19:57



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. byun ahri ❞ ok cool 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 11 Déc - 20:01
jsuis au sol
a u _ s o l
t'entends
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyMer 14 Déc - 19:21
Déjà j'ai vu Hyuna sur l'avatar, j'ai collapsed byun ahri ❞ ok cool 4067579374
Puis j'ai vu le personnage &.. my heartbeat's like boom boom boom boom /out
ET en voyant que c'était toi, bah, rip my soul byun ahri ❞ ok cool 3815562661 t'es la perfection~
Re et amuse-toi bien avec Ahri byun ahri ❞ ok cool 375994892
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyMer 14 Déc - 19:47
on parle quand du lien Ahril?
j'crois que tu m'as un peu oublié, bb tears kris tears kris
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyMer 14 Déc - 19:52
omgggg in seong t'es trop doux ??????? JE SUIS SOUS LE CHOC merci beaucoup ptit bout c'est trop tendre jpp tears kris ♥️♥️
& bb JE TAI PAS OUBLIE jte sms demain pour qu'on en parle, j'ai un truc à te proposer tkt <3333
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyMer 14 Déc - 19:55
ENCORE TOI :what:

AH WÉÉÉ :judging:


...

RE POTOOOO :exited: :exited: :exited:
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyMer 14 Déc - 19:59
Boo In Ok a écrit:
& bb JE TAI PAS OUBLIE jte sms demain pour qu'on en parle, j'ai un truc à te proposer tkt <3333

y'a intérêt byun ahri ❞ ok cool 3612205300 byun ahri ❞ ok cool 3612205300 byun ahri ❞ ok cool 3612205300
jtm btw :05:
Invité
Anonymous
Invité
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyMer 14 Déc - 20:17
TAS UN PROBLEME YUTA????? what
RE POTO byun ahri ❞ ok cool 282666900

jtm aussi bb fort fort tu manques ♥️♥️♥️
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : byun ahri ❞ ok cool 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool EmptyDim 18 Déc - 15:56
Han cette sauvageonne, ça se la joue wild oklm byun ahri ❞ ok cool 3640195483 J'aime beaucoup le cara d'Ahri, c'est tellement franc et brut de décoffrage (+ encore une fois, ta plume est vraiment touchante) puis alors l'histoire et la parenthèse de sa vie avec Fenril, that's DRAMATIC. Faut qu'elle se remette lil' one, c'est un arnacoeur ce mec :/ Hope she's ok olala
Well well j'traîne pas & je te valide directement chez les FS ♥️ Have fun avec ce nouveau personnaaaaaage blblbl

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. byun ahri ❞ ok cool 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
byun ahri ❞ ok cool Empty
(#) Sujet: Re: byun ahri ❞ ok cool   byun ahri ❞ ok cool Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: