▲ up▼ down
1234
:. INTRIGUE ★ chronologie des événements

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! :. INTRIGUE ★ chronologie des événements 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! :. INTRIGUE ★ chronologie des événements 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

:. INTRIGUE ★ chronologie des événements

Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016 - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  :. INTRIGUE ★ chronologie des événements 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
:. INTRIGUE ★ chronologie des événements Empty
(#) Sujet: :. INTRIGUE ★ chronologie des événements   :. INTRIGUE ★ chronologie des événements EmptyDim 16 Fév - 0:20
INTRIGUE :. chronologie ★

(( moi, je suis sage, je sors ma chronologie pour me mettre à la page ))

i look into the past. i want to make it last. i was there.

★ NOVEMBRE 2019

▸ HURRICANE :. Le 13 Novembre 2019, Han Eun Hye, fière doyenne de la SNU, organise une soirée d'inauguration pour le nouveau bâtiment prestigieux du campus. (LIEN VERS LA SOIRÉE D'INAUGURATION). Après une année de construction acharnée, le petit bijou dédié à l'enseignement est enfin sur pied.

Pourtant, un buffet offert et une soirée gala plus tard, c'est l'horreur qui frappe les étudiants ainsi que le personnel convié à la fête, lorsque le bâtiment s'ébranle subitement. La soirée vire alors au cauchemar. L'effondrement piétine toute joie et toute célébration : ce sont les cris de douleur et de peur qui envahissent le campus de la Seoul National University.

Un nombre important de blessés ainsi que de morts découlera de cette soirée.
★ FÉVRIER 2020

▸ STORM :. Février. On dirait bien que Han Eun Hye a été démise de ses fonctions. Le nouveau directeur de l'Université s'appelle Shin Edward.

Un hommage aux victimes de l'effondrement est organisé par ce dernier (LIEN DU RP COMMUN). Le discours de Monsieur Shin est solennel, si bien qu'il promet de faire la lumière sur les circonstances de cette histoire.

En parallèle, un rapport sur les causes de l'incident est publié. Dedans, on y parle de malfaçon, de la mauvaise qualité du béton, et de documents « prouvant » que Han Eun Hye, ancienne directrice de l'Université, a volontairement coupé dans la qualité et le temps pour finir la construction du bâtiment plus rapidement, et sans avoir à y mettre le prix.

Suite à cela, Han Eun Hye est mise en garde à vue puis en détention provisoire.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. :. INTRIGUE ★ chronologie des événements 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Page 1 sur 1