▲ up▼ down
12345
EVENT ⊱ v o i d



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

 EVENT ⊱ v o i d


 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Shin Edward
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ Maire de Séoul
AVATAR :  ⊱ gong yoo
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 6
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/02/2019
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptySam 15 Fév 2020 - 22:52
∷void
ft all


i don't know where to go
i don't know what to feel
i do know what to do

Sur tous les visages, c’est la même consternation. Immuable, en demi-teinte, elle s’est nichée sur chaque figure depuis plusieurs semaines. Cette marée de faciès affligés donne l’impression désagréable de flotter dans un long rêve, duquel semble émerger une certaine réalité. Une vaste foule, ravalant une silencieuse colère au profit d’un désarroi de circonstance, s’est massée tel un seul corps endolori autour de l’estrade. A son sommet, Shin Edward, le nouveau directeur de la SNU, s’imprègne de la horde de Séoulite qui se déroule à ses pieds. Lorsque l’horloge sonne onze heure, il entonne un discours d’une voix morne et monotone, supposée montrer son chagrin depuis l’incident. « L’incident ». Il se borne à ce terme pudique comme pour faire oublier ce qu’il désigne. Des centaines de mètres-cube de béton déversés sur des convives et étudiants médusés. Beaucoup de ces rescapés sont présents, plus graves que les autres. Les absents ont leurs noms brodés sur les bannières qui flottent mollement à des couronnes de fleurs. 47 couronnes pour 47 âmes disparues.


A la fin de son discours, l’homme jauge l’assemblée, vaguement galvanisé par le silence respectueux. Silence que vient briser une voix anonyme au fond de la salle. « Dites-nous la vérité, ramenez nous nos enfants ! » Une rumeur ténue lui fait écho, des pleurs s’y mêlent. Shin s’incline. « Je vous promets que nous ferons la lumière sur ce drame, ces crimes ne resteront pas impunis. » La foule retient son souffle, glacée. C’est la première fois qu’on utilise officiellement le terme crime devant eux. Soudain, l’incident se mue en homicide. « C’est vrai alors, ce qui se dit dans la presse ? » Clame une voix plus proche. « les malfaçons, elles ont provoqué l’effondrement ? Vous avez mis des vies en danger pour faire des économies ? » Une clameur s’élève, enfle jusqu’à recouvrir tout le reste. A nouveau, il s’incline, promet d’une voix plus forte, plus déterminée, et s’efface, laissant la foule en proie au désarroi le plus total.  

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ EVENT ⊱ v o i d  009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :  ⊱ lim bora
POINTS :  ⊱ 12
MESSAGES :  ⊱ 4148
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2018
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:28
∷void
ft all


i don't know where to go
i don't know what to feel
i do know what to do

l'incident. c'est ainsi qu'il nomme la catastrophe qui a bouleversé l'existence de centaines de personnes. cette silhouette beaucoup trop parfaite. président nouvellement nommé à la tête de l'université. ses iris détaillent l'ombre avec retenue. robyn ne peut ni dissimuler les perles qui font briller son regard, ni la grimace qui naît sur ses traits fins. dos à dak, elle sent ses bras l'entourer. étreinte qui apaise son coeur mais qui ne suffit pas à éteindre la rage qui jaillit dans ses veines.

elle ne peut pas oublier ce jour-là. ni ceux qui ont suivi. elle ne peut pas pardonner les blessures et la peur. c'est trop demander, même pour elle. la gamine presse ses doigts contre ceux de son compagnon. comme pour partager son trouble. sa colère. ses prunelles se posent sur sa fratrie. noam. ingrid. leo. ils sont venus ensemble. comme toujours. unis.

un instant seulement, elle se demande ce que cela aurait été de vivre sans l'un d'entre eux. sans eux. protestation sourde du myocarde. esprit fermé à la simple idée. robyn se presse un peu plus contre dak, comme pour éloigner cette pensée. elle est reconnaissante qu'il soit là. heureuse de savoir ingrid avec gaho. triste de constater l'absence de yuta aux côtés de noam.

elle est presque soulagée à la fin du discours. répit de courte durée quand une voix s'élève. véritable coup de tonnerre dans l'assemblée. c r i m e s. robyn retient son souffle. les protestations fusent, accablant l'université. et ça la rend hors d'elle. que des économies aient pu lui arracher ses proches. elle se raccroche à dak. repère dans la tempête. ses iris se posent sur les yang. regards similaires qui expriment le même écho de surprise et de colère.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.


@bang dak ho @yang noam @yang ingrid @yang leo @hwang gaho EVENT ⊱ v o i d  359353108
Invité
Anonymous
Invité
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:44
∷void
ft hundred miles members


le hasard. voilà comment isai est arrivé au coeur de cette manifestation de chagrins et deuils. lui-même laisse les mots transpercer son coeur lourd. le silence est pesant. si la voix du nouveau doyen ne ternissait pas les murs peints de maux du gymnase, tout ne serait que bruit blanc. dans les tréfonds de ses pensées se cachent des inquiétudes profondes et des remords tranchants. parce que ces regards abîmés par les larmes et le désespoir lui rappelle amèrement cette soirée terminant dans des cris et du sang. il ressent encore cette pulsion maladive qui tambourinait dans sa cage thoracique alors qu'il recherchait yihwa dans les restes du bâtiment.

isai sert les poings.
quarante-sept étoiles ont rejoins le ciel.
et elle aurait pu en faire partie.
il ne se l'aurait jamais pardonné.

des protestations de parents s'élèvent derrière lui et il ferme les yeux, retient les larmes qui menacent de détruire son maquillage de neutralité. isai essaye de garder la tête haute pour ses camarades tombés. il essaye d'amortir le choc d'avoir une seconde fois salué la mort du bout de ses doigts. parce qu'en novembre, ses larmes se sont partagées entre sa mère et celle de son camarade de classe, seongil. expirant d'une façon tremblante, il tente de contrôler ses émotions et se soulage de pouvoir encore admirer les sourires dégoulinants de vie de yuta, mora, jinsol et yihwa.

ils sont vivants.

dans son élan d'égoïsme, isai se libère de cette pierre imposante qui règne sur ses épaules. sa tristesse s'entiche de la démence mais il se rassure de savoir que sa famille est en vie.

en sortant de l'université et de ce jeu de larmes, isai achète quarante-sept bougies qu'il allume aussitôt en rentrant chez lui.

reposez en paix.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.


Citation :
isai est pas resté longtemps à la réunion, il est parti rapidement car son mental ne lui offre pas le luxe de rester  EVENT ⊱ v o i d  2948317594
Bang Dak Ho
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ EVENT ⊱ v o i d  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS :  ⊱ 5
MESSAGES :  ⊱ 1302
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/08/2018
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:40
∷void
ft all


i don't know where to go
i don't know what to feel
i do know what to do

il ne tenait pas à y aller. pas qu'il ne respecte pas les morts : pas qu'il ne veuille porter le deuil. loin de là, loin de là ! quarante sept étoiles, écrasées sous la poussière. perdues dans l'univers... d'une galaxie qu'ils ne pourront visiter.
aucun de ses proches n'a succombé -- mais lui-même a connu la peur et la crainte. blessé au point de ne plus écrire.
le pire était pourtant présent dans les iris de sa belle qu'il a accepté d'accompagner aujourd'hui. il l'entoure de ses bras, resserre son étreinte pour la protéger du mal. il se fiche (en l'instant) des regards yang ! seul compte le réconfort de la voir se calmer. il la garde contre son torse et embrasse le haut de son crâne.

il n'apprécie pas, la tournure des événements. ces changements brutaux. ses yeux se posent sur ce nouveau directeur,,
et les mots fusent.

drame.

crime.

ses mains se referment. ses paupières se ferment. il y a tant de questions, pour si peu de réponses... et en son fort intérieur; dak ho ne veut pas en savoir plus. un peu bête, un peu naïf. il imagine pouvoir oublier, afin de ne pas y repenser.
oh ! il ne voulait pas venir; il fait parti de ces gens qui ne peuvent pas tout à fait s'énerver -- qui cherche surtout à fuir. « si c'est trop dur, personne ne t'en voudra robyn. » si jamais elle souhaite; partir.
on ne connait ni le vrai, ni le faux : seulement les conséquences et le danseur le sait ! de cette situation ne découlera qu'une colère idiote à laquelle ils n'auront pas de réponses. pas aujourd'hui. et qui les empêcheront de dormir. il voudrait juste (juste pouvoir) ne plus y penser...

(quelle utopie !
des gens sont morts !)

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Yang Leo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ EVENT ⊱ v o i d  Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
POINTS :  ⊱ 196
MESSAGES :  ⊱ 2121
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:05
∷void
ft all

c'est sans te poser de questions que tu as suivis le mouvement. il y a eu quelques silences et puis, tes pensées bien vite rattrapée par la brume. tu n'y avais pas été (à cet événement) -raison qui t'échappe encore entre le questionnement et la culpabilité,

de ne pas avoir été là pour eux -les yang, principalement. égoïstement c'est vers eux que ta faiblesse contourne ton âme et puis, r o b y n une nouvelle fois touchée. qui sans dak ho, tu le sais, aurait été peut-être plus en danger. noam; ah! noam, ingrid. l'enfer de penser (sans eux),

de penser encore une fois le danger (pour eux). un soupire - discret, pour toi-même, alors que tu es droit, juste à côté de ton aîné. pas très loins des deux femmes et puis - tes pupilles silencieuses suivent quelques mouvements. de ceux qui quittent la sale avant autres mots; ceux qui ne peuvent entendre. tu aimerais les suivre; ah ça oui. mais tu ne bougeras pas tant qu'ils ne le feront pas.

la voix portée, nouveau directeur et un air de dédain sur ton visage; léger, partagé entre la peine et la haine. il ne changera rien; mots jetés dans le vent (c'est ce que tu penses -de lui).

c r i m e annoncé,
tes doigts joints et ton souffle coupé;
vies gâchées par avidité.

(enfoiré),
tu le penses,
les protestations qui grondent. la peine isolée (en ton cœur).

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.
@bang dak ho @yang noam @yang ingrid @yang robyn @hwang gaho EVENT ⊱ v o i d  3612205300
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ EVENT ⊱ v o i d  Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 944
MESSAGES :  ⊱ 15512
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:43
∷void
ft all

Quarante sept.
Ils en parlent comme si c'était rien, quarante-sept. Face à la marrée humaine qui s'entasse entre ses murs, pour eux, c'est pas grand chose. Juste des noms qu'ils ont oublieront dès la seconde où ils quitteront cette estrade.

Quarante-sept personnes sont mortes ce jour-là.
Mais demain, qui s'en souviendra ?

Ses iris sombres voguent sur les pétales qui s'étiolent, les lettres noires s'imprégnant sous ses paupières. Lui, il a encore sa famille. Ils ont tous eu de la chance. Oui, la chance. Tout s'est joué à une seconde, un centimètre.

Un peu trop tard, ou un peu trop là et tout était fini.
Il ne pourrait plus croiser le regard doux (bien qu'inquiet) de Robyn.
Il ne pourrait plus pendre la main d'Ingrid dans sa la sienne, au point de ne plus sentir ses doigts.
Il ne pourrait plus serrer Leo contre lui, le petit dernier se demandant probablement pourquoi il était pas là. Mais Noam lui, heureux de le savoir à l'abri.

Oui, ils ont eu de la chance.
Beaucoup de chance.

Et quand le mot crime résonne, détonnant dans le silence, les voix s'élèvent. On réclame justice, on demande des réponses auxquelles le nouveau directeur promet des réponses.
Et au fond de lui, Noam y croit. Un peu du moins.
Pensées pour les quarante sept vies qu se sont éteintes.
Ça les fera pas revenir - rien ne pourra jamais - mais pour les proches meurtris, peut-être offrir un peu de répit.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.
@bang dak ho @yang leo @yang ingrid @yang robyn @hwang gaho EVENT ⊱ v o i d  3612205300



--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Invité
Anonymous
Invité
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:10
∷void
ft all

elle a le cœur qui pleure, la mine stoïque comme simple leurre ; les yeux vitreux qui fixent le public plus que l'estrade où se tient le nouveau directeur de l'université. mora est partie, elle s'est échappée de la pression scolaire, s'est débarrassée du poids des mauvaises notes, mais elle était là. quand tout ((son corps, la bâtisse)) s'est mis à trembler, quand la poussière a brûlé les rétines, que le champagne encore dans le fond de la gorge s'est transformé en un liquide âcre.

elle reconnaît à sa tête baissée, à la courbure de ses épaules affaissées, la silhouette détruite d'isai. plusieurs groupes les séparent et mora n'ose déranger les âmes en colère, ne veut animer le chaos de sa présence qui dérange. alors elle laisse vaguer sur lui une caresse invisible, témoin de leur tristesse infinie. son attention se reporte sur le directeur un instant puis sur les parents. atmosphère qui l'étouffe, haine ambiante qui se heurte à la sienne, permanente.

soupir à l'apparence si las alors que les larmes la menacent ; mora se retient de lâcher ses émotions salées, ne veut qu'on la regarde quand sa sensibilité répond à l'appel de leur détresse. et dans ses propres souvenirs le carnage d'un avenir sans yuta, sans eux. elle a le pouls qui s'accélère comme s'ils étaient de nouveau coincés ensemble entre quatre murs. elle ferme les yeux et elle peut sentir à nouveau le sang courir sur son bras ((la plaie s'est refermée, laissant derrière elle une marque encore rouge, mémoire d'un vécu, d'un temps violent)). et elle réouvre ses paupières, ne retrouve pas isai dans son champ de vision. et la gamine étouffe. elle bouscule mollement la foule pour s'enfuir, retrouver la vie hors de ces bâtisses.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.
Cho Min Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ EVENT ⊱ v o i d  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ sik-k
POINTS :  ⊱ 27
MESSAGES :  ⊱ 525
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/02/2019
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:50
∷void
ft all


i don't know where to go
i don't know what to feel
i do know what to do

il sait pas trop c’qu’il fout là, se sent pas à sa place, ça fait des mois qu’il a plus mis les pieds sur le campus, non pas qu’il y passait beaucoup de temps avant. mais ya ce quarante-sept qui dérange, un tag à la bombe noir sur les murs de son esprit. ça semblait important.
pour une fois minho a la mine grave, pas de sourire au coin des lèvres, pas de mimiques d’idiot. il voit leo plus loin devant mais renonce à le héler – il est entouré de sa fratrie, c’est un moment en famille.  il repense au quarante sept et se dit que ça aurait pu être soon mi ; elle avait posé sa soirée, ce jour-là, il avait mis des jours à la convaincre qu’elle méritait  de s’amuser putain, l’avait aidée à choisir une tenue trop classe, ébouriffé ses cheveux juste avant qu’elle parte. (il se le serait jamais pardonné. si ça avait été elle j’veux dire.) ça aurait pu être n’importe qui vraiment – ça aurait pu être lui (et imaginez la douille, de crever à la fac)

parce qu’il était là, aussi. il s’en souvient par bribes comme une soirée trop alcoolisée ; des doigts de sunhi qui ont effleuré son cou quand elle a réajusté son nœud, de sa main crispée dans la sienne quand ils couraient sous l'apocalypse. de la panique quand elle était soudain plus là. il porte à main à sa gorge mais aucun nœud pap ne l’entoure ce soir, alors pourquoi il suffoque ?

c’était ptet un putain de présage qu’il aurait dû déchiffrer. après il a plus retrouvé sa place entre ces murs. après sunhi a vraiment quitté ses côtés – pourquoi il pensait qu’elle allait toujours y rester d’abord ? il comprend pas ce malaise qui le lâche pas.

soupir. ptet qu’il avait besoin de ça, finalement, pour laisser sa tristesse derrière. se rappeler que ça aurait pû être pire – elle aurait pu partir pour toujours.

il part sans se retourner. entend edward parler de crime. cette fac part vraiment en couilles.  

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.
Invité
Anonymous
Invité
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptySam 22 Fév 2020 - 9:45
∷void
ft all


i don't know where to go
i don't know what to feel
i do know what to do

À son retour de Londres, personne n’avait voulu lui dire ce qu’il s’était passé. La plupart, sincèrement heureux de la revoir, lui avait souhaité un bon retour. Cependant, leurs lèvres, courbées vers le haut, juraient tristement avec leurs regards parsemés d’éclats peinées. Si bien qu’elle craignait de voir leurs joues s’inonder de larmes si elle leur demandait de bien vouloir lui expliquer.

Puis la mine déconfite, Katerina avait finalement constater ces ruines, preuve du macabre événement survenue en son absence. Elle n’avait pas bien dormi cette nuit-là, se retournant à multiple reprise dans son lit, l’esprit confus face à cette sombre découverte.

L’étudiante avait été dans un premier temps confuse. Pour ne pas dire dans le déni. Et désormais subsistait en elle un profond malaise. De ceux qui vous coupait l’appétit et vous rendait nerveux. Vous laissant dans la bouche le goût âcre d’avoir fait partie des chanceux.

Katy se tient désormais parmi la foule affligée, le visage terne et le regard concerné ; tandis que le nouveau directeur prononce le mot “crime”. C’est le chagrin qui l’opprime et la colère qu’elle réprime. À l’image de ce climat orageux, les exclamations indignées grondant au rythme de leurs cœurs douloureux. Parce qu’elle ne sait pas comment elle aurait réagi la jeune femme. Si ceux qui avaient péri lors de ce malheur, avaient été des personnes qui faisaient aujourd’hui son bonheur. Mais l’idée même de penser qu’elle aurait pu être privée du sourire de ceux qu’elle chérissait la rendait malade.

Ces quarante-sept innocentes personnes n’auraient jamais dû être arrachées à la vie par la seule force de l’injustice. Et une seule vérité demeurait au creux de ses âmes endeuillées. Les faits ne resteront pas impunis.   

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ EVENT ⊱ v o i d  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :  ⊱ Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS :  ⊱ 181
MESSAGES :  ⊱ 9718
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/08/2016
AGE :  ⊱ 22
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptySam 22 Fév 2020 - 14:16
∷void
ft all


i don't know where to go
i don't know what to feel
i do know what to do

comment oublier l'obscurité ?
l'ombre interminable et l'eau qui ruisselle sur sa peau, la poussière qui pèse lourd sur ses paupières.
Bora frissonne à la simple évocation de ce souvenir. la terreur a creusé son coeur comme un tombeau de marbre, scellée dans le muscle qui frémit à chaque tintement de sirènes. Chaque détail la ramène à ce soir horrifiant. Son corps est indemne, mais son esprit ploie sous le poids coupable, l'idée qu'elle a survécu là où d'autres y ont laissé leur dernier souffle. prisonnier du béton.

la gamine est un peu en retrait au fond de la salle. Elle contemple l'estrade sans l'avoir. regarde dans le vague et vague à l'âme, ses pensées dérivent, encore et toujours, vers son séjour dans l'étroitesse des ruines. Mémoire maudite, cauchemar perpétuel.

Dans la horde animée et endeuillée, des voix s'élèvent, contrecarrant le silence solennelle qui régnait jusqu'ici. Intriguée, ses yeux sombres glissent vers le nouveau directeur, surprise de ne déceler aucune émotion sur son visage, malgré la colère des badauds. Impassible, il les contemple d'un air vaguement irritant pour la brune. Bora soupire, il finit par disparaitre laissant les victimes et leurs proches désœuvrés par l'annonce du crime. Et si rien de tout ceci n'était un accident ? Cette simple pensée fait croire une nausée infecte au bord des lèvres de la melted. La tête lui tourne en imaginant qu'il y aurait des humains et non le destin derrière une telle abomination. Elle titube vers les parois, agrippant le mur pour se raccrocher à quelque chose de tangible, oublier l'écarlate du sang, la douleur de ceux qu'elle aime, cette nuit de panique où elle s'est vue mourir pour de bon, cette fois.

Ses iris voguent sur les noms brodé sur du tissus soyeux, flottant dans l'air statique de la pièce. Cette procession de fleurs mortifères lui parait soudain si hypocrite qu'elle a envie de hurler. Pourquoi ?

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:54
∷void
ft all


i don't know where to go
i don't know what to feel
i do know what to do

Ce jour-là Min Hee n'était pas là. Elle n'avait pas tenu à assister à cette inauguration de ses nouveaux locaux, son instinct lui avait dit que ça serait une mauvaise idée. Elle s'était écoutée et à raison visiblement. Elle se sent un peu coupable d'être ici, dans cette pièce alors qu'elle se trouvait dans sa chambre le soir du drame. Néanmoins ça ne l'empêche pas de sentir la colère monter en elle en entendant le discours de ce nouveau directeur et son esprit lui souffle qu'il y a quelque chose de vraiment pas net dans cette histoire. Et là dans cette foule d'étudiants, la première sensation qui lui tord l'esprit c'est également la peur parce qu'elle peut sentir la rage des autres étudiants et rien de bon naît de cette émotion. Ils semblent tous prêts à démarrer au quart de tour, un rien jetterait le feu aux poudres. Elle se dirige alors vers la sortie, de toute façon elle était ici dans le but premier de voir In Seong mais son frère n'est pas là. A la place au fond de la salle, elle aperçoit Bo Ra sa meilleure amie qui a l'air en mauvaise posture. Aussitôt elle court vers elle, bouscule certains sur son passage lâchant quelques excuses avant de passer un des bras de la Park autour de ses épaules.

-Hé ! Tu veux qu'on aille faire un tour dehors ?


Après tout, elle peut sentir à quel point tout ceci est hypocrite. L'université et ce nouveau directeur se moquent bien de ces gens qui sont morts. Ils en ont fait un parce qu'il fallait en faire un mais la Yoo doute très sincèrement de l'honnêteté de ce Shim Edward. Oui définitivement quelque chose cloche chez lui à ses yeux. Enfin elle verra ça plus tard, là le plus important c'est Bora.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.
Contenu sponsorisé
EVENT ⊱ v o i d  Empty
(#) Sujet: Re: EVENT ⊱ v o i d    EVENT ⊱ v o i d  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: