▲ up▼ down
12345
fuis moi, je te suis — ft sang ook

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! fuis moi, je te suis — ft sang ook 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! fuis moi, je te suis — ft sang ook 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil
Partagez

fuis moi, je te suis — ft sang ook

Ga Mora
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
Ga Mora
❛ C'ÉTAIT MIEUX MAINTENANT
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  fuis moi, je te suis — ft sang ook Tumblr_orrnwv5Pq51tphvtdo6_r3_250
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/03/2019
fuis moi, je te suis — ft sang ook Empty
(#) Sujet: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyMar 11 Fév - 18:55
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

les pieds qui se mélangent sous le plaid, la joue posée contre l'épaule de la jeune affective ; mora se laisse bercer par la respiration de hyo sonn, par son parfum qui chatouille ses narines, par sa chaleur-douceur. et les yeux se ferment presque trop facilement ((l'âme apaisée entre ces quatre murs qui les logent ce soir)). seules, à l'abris des autres, dans ce cocon de plaid qu'elles se sont créé contre le froid d'hiver. et la belle se complaît dans ce plaisir simple, sensation d'être dans une bulle d'été où sa personnalité trop sombre se baigne dans un soleil artificiel : le sourire de la poupée comme personnification.

*clac*

les paupières se soulèvent et l'esprit s'éveille à nouveau quand le bruit de la porte retentit. c'est comme si on venait de briser ce qui les tenait dans cette atmosphère tant paisible, comme si l'intrus ((pourtant chez lui)) venait de bousculer la brune du canapé. mora se redresse et hyo sonn aperçoit son frère rentré plus tôt que prévu. elle s'échappe de leur forteresse, le retrouve pour l'accueillir d'une joie beaucoup trop belle alors que la serveuse sent son corps s'enfoncer dans les coussins. pas lui. profitant de ce petit moment de distraction, elle se faufile hors du sofa, attrape ses affaires et son sac avant de trouver la porte d'entrée, le corps qui ne fait bientôt plus qu'un avec les murs. « ah hyo faut que j'y aille, ma mère m'a appelée ! désolée, on se voit vite. et salut sang ook. » sourire forcé, angoissé, la main déjà sur la poignée comme indice premier à sa panique ; partir, vite, très vite. le cœur au galop, les jambes qui font un trot jusqu'au petit porche où elle se dit tout de suite sauve.

S A V I N G  S T A R
Lim Sang Ook
http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
Lim Sang Ook
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  fuis moi, je te suis — ft sang ook 45a8fd02f865fe35c005a13ea6bc498e
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyDim 16 Fév - 11:06
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

lueurs artificielles chassent les ombres au creux du ciel ; mais à mesure que sangook avance, les lumières s’épuisent et la nuit reprend ses droits. ((qu’importe !)) quartier miteux cache le plus beau des endroits -- la tanière lim. le regard oscille entre le trottoir et les messages sur l’écran d’un portable fatigué, ennui trompé par la nostalgie d’un morceau qu’il écoutait souvent, ado. c’est fou, comme de si petites choses enjolivent le passé…

juste un moment, le garçon reste sur le porche à attendre que les dernières notes s’étiolent. puis vient l’heure de se soustraire au regard des astres. code composé, claquement singulier -- enfin la chaleur du foyer. surprise : plutôt que les ombres familières du salon sous la lune, la silhouette de sa sœur et d’une autre tête brune ! « hyo ? tu dors pas ? » et déjà la gamine se jette dans ses bras. l’étreinte est tendre ((fusionnelle)), combinaison doucement froissée lorsqu’il glisse ses bras autour d’elle. et du coin de l’œil, il remarque que l’invitée se lève, s’affaire, comme si sa seule présence suffisait à la chasser. « salut… mora ? » du visage étrangement familier il aperçoit les traits, vite effacés derrière la porte d’entrée. claquement. regard interrogateur, hyosonn qui hausse les épaules -- soupir !

demi-tour qui s’impose, direction séoul et sa nuit ; par chance mora ne s’est pas encore enfuie. à grandes enjambées le jeune homme se presse à sa suite et à la vue de la silhouette sur le porche il l’appelle. « mora, attends ! » une fois près d’elle il la dévisage, s’étonne de son air affolé. « ça va ? tu peux rester, tu sais. je vous laisse entre filles. »

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Ga Mora
Ga Mora
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  fuis moi, je te suis — ft sang ook Tumblr_orrnwv5Pq51tphvtdo6_r3_250
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyVen 6 Mar - 18:41
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

elle a le coeur encore en pleine course, les battements qui se heurtent à ses tempes. et tout son corps lui crie de partir, de fuir la silhouette à la fois étrangère et si familière. elle l'a longtemps revu, dans ses rêves. à redessiner la forme de son corps dans l'ombre de ses souvenirs flous. et sa présence, désormais retrouvée, lui rappelle à coups de pied qu'un jour, elle a voulu sauter.
la porte s'ouvre sans qu'elle ne capte tout de suite qu'il l'a suivie dans sa fuite. un éclat de voix dans la nuit et elle reste stoïque, l'esprit envahi de flashs trop vifs. son prénom filtré entre ses lèvres ((glissé par la dame au téléphone)), ses pas qui la rattrapent vite, trop vite. mora ose à peine relever la tête, à peine le regarder. la panique la fait vibrer de la tête aux pieds. et s'il la reconnait ? mais lui, n'est que confus, ne sait pas trop comment gérer son comportement étrange. inspiration. expiration. et le menton se relève dans un mouvement de courage totalement inventé « oui oui ça va, ma mère m'a demandée de rentrer en fait, c'est tout t'en fais pas. tu peux retourner à l'intérieur, j'connais le chemin. à plus ! » et elle reprend son chemin, essaye de ne pas flancher rien qu'à l'idée qu'il puisse la fixer en pleine échappée.

S A V I N G  S T A R
Lim Sang Ook
Lim Sang Ook
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  fuis moi, je te suis — ft sang ook 45a8fd02f865fe35c005a13ea6bc498e
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyJeu 19 Mar - 21:59
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

elle apparaît dans un pan de lumière diffus, ombre furtive aux couleurs de la nuit. un instant, la vision semble familière ; sa silhouette découpée par les lueurs disparates de séoul endormie. et cette fois ((comme tant d’autres)) sang look se heurte aux limites de sa propre insouciance -- incapable de comprendre le vent de panique qui chasse la jeune fille. pourtant l’inquiétude est sincère lorsqu’il dévisage les traits qu’elle s’obstine voiler. étrange bout de femme…

mais la voir ainsi prendre la fuite ne fait que creuser la curiosité du garnement. ni une, ni deux ; il lui emboîte le pas, démarche empreinte d’une fausse nonchalante, les mains enfoncées dans les poches de sa combinaison. « je t’accompagne. » laisse-t-il simplement tomber. le quartier n’est pas sûr, et malgré une indéniable envie de s’écraser sur son lit il ne peut se résoudre à laisser une amie de sa petite sœur emprunter ces ruelles seule. « t’inquiète, hein. » sourire. c’est un regard presque amusé qu’il lui coule. « tu risques rien avec moi si c’est ce qui te fait peur. j’suis juste bien élevé. »

quelques pas pressés pour maintenir la cadence qu’elle impose et voilà qu’il s’enquiert d’autre chose ((une question qui le taraude depuis quelque temps et qu’il vient à poser maladroitement)) « ta mère t’a rien dit du tout, hein ? tu m’évites juste. »

regard curieux. c’est qu’on lirait presque dans ses yeux le pourquoi qu’il ne prononce pas.

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Ga Mora
Ga Mora
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyVen 17 Avr - 0:37
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

la fuite aurait pu être si facile ; si seulement le jeune homme n'avait pas suivi sa curiosité ((qu'elle aurait pu juger mal placée)). se pousser à l'accompagner, sortir la carte de l'insécurité des lieux pour l'empêcher de refuser. la voilà coincée. il est si décontracté à côté d'elle, le corps pantin de ses tortures psychologiques. y a tous ses membres qui se tendent à l'approche de sang ook, au bruit de frottement de son uniforme.

vastes souvenirs,
auditifs,
visuels,
éternels.

et elle ne peut le regarder dans les prunelles, sourire à ses tentatives d'apaisement par le rire ; elle a l'coeur qui se soulève, sent ses doigts trembler et ses jambes la lâcher. le tambour du palpitant contre ses tempes et les quelques mots du garçon qui s'échouent contre ses tympans. « ... no- non. » mais avant de plus sentir son corps, elle s'accroupit. sans prévenir. juste là, au milieu de la rue où peu de passants n'osent venir à cette heure si tardive. elle se déteste de pas savoir se contenir, voudrait à nouveau prendre la fuite. mais la poupée sait qu'il est impossible pour elle de partir : ses muscles ne suivront pas ses supplices. la tête entre les mains, elle tente vainement de retrouver ses esprits et prononce doucement « j'crois je digère mal un truc... » faux. mais toujours mieux que d'avouer ses ressentiments envers une situation qu'il n'a jamais désiré ((et pourtant, il avait aussi joué sur les planches du théâtre qu'était sa vie misérable)).

S A V I N G  S T A R
Lim Sang Ook
Lim Sang Ook
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyLun 25 Mai - 16:36
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

une étrange atmosphère vient baigner les ruelles ; sous la lune opaline les ombres se parent d’argent délicat là où les lampadaires usés n’éclairent pas. étrange, plus encore, que rien ne suffise à dérider la belle évadée ! le bagout du garçon n’a visiblement pas l’effet escompté et sangook s’avère piètre compagnie… à sa question hasardeuse, voilà qu’elle chancelle dans la nuit, si vite qu’il ne peut esquisser un geste à son attention.

« mora ? » s’inquiète-t-il, s’accroupissant face à elle. « ça va pas ? » son regard alerte déjà en quête de symptômes, il n’ose poser une main sur son épaule, tout compatissante fût-elle ; la gamine le veut loin ! mais si elle le croit prêt à la laisser seule à une heure si tardive et dans un tel état, elle se fourre le doigt dans l’œil. sans trop réfléchir, sangook se défait de sa veste qu’il pose à terre -- « tiens, assieds-toi. » et de gestes précautionneux il l’aide à s’exécuter. « laisse-moi voir, d’accord ? » un instant, ses doigts vaquent en quête de la carotide, y exercent une pression délicate pour déceler un pouls fébrile. froncement de sourcils. « eh, tout va bien. respire. tranquille. »

doucement, le jeune homme s’assied auprès d’elle. « prends ton temps. » murmure-t-il avant de laisser s’imposer le silence. son esprit vagabonde un moment, jusqu’à ce que son échine frissonne sous la morsure de l’hiver. « tu devrais rentrer te reposer, suggère-t-il. hyo peut te laisser sa chambre et dormir dans la mienne, ça la dérangera pas. » haussement d’épaules ; « ou bien je te ramène chez toi, si tu préfères ? je peux te porter sur mon dos. »

Ga Mora
Ga Mora
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyJeu 18 Juin - 15:12
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

accroupie au milieu de la rue piétonne, la voilà comme figée dans le temps. elle, misérable, lui, héroïque. encore une fois.

un écho au passé
qui en dit trop sur sa piètre évolution.

il s’assoit à ses côtés, s’inquiète pour elle. et elle se déteste. pour être aussi faible, pour ne pas savoir comment faire semblant quand son cœur ne demande qu’à fuir. si seulement ses muscles avaient tenu jusqu’au palier de son chez elle, que le palpitant avait explosé une fois la porte fermée. mauvais timing pour la gamine qui préfère se cacher derrière les rideaux plutôt que de se trouver face à la salle. elle tente de faire abstraction de son malaise, voudrait se relever en vitesse pour mettre un terme à cette scène. mais ses pieds, vissés au sol, la veulent sur le parquet avec sangook. protagonistes obligés de cohabiter.

doucement, elle s’installe sur sa veste, se résigne à accepter son aide. mais comment trouver le calme tant apprécié quand celui qui veut faire de son mieux est en réalité la source du malaise. cercle vicieux dans lequel ils se sont enfermés, tout seuls. le doigt du jeune homme glisse contre sa peau, frivoleuse. ce n’est plus le froid hivernal qui est tempête dans sa cage thoracique, mais leur proximité, ce toucher sain, innocent ; sauveur.

et elle tente de caler sa respiration sur la sienne – ferme les yeux pour essayer d’oublier, de ne plus voir ce qui les entoure (lui). il finit par parler à nouveau, lui propose de faire demi-tour ou de continuer le court chemin jusqu’à sa maison. sa gentillesse qui n’a pas pris une ride, comme son visage où le temps ne s’est jamais installé. le silence revient, pesant.

inspire.
expire.
bataille des souvenirs.
mains moites entremêlées sur genoux caillassés.

« tu ne te souviens vraiment de rien ? » son regard se pose enfin sur lui. comme un voile de questions, de crainte. dis moi sangook, combien en as-tu vu passer, des jeunes filles à la folie à peine cachée ?

S A V I N G  S T A R
Lim Sang Ook
Lim Sang Ook
citizen • I'M ON MY OWN
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook EmptyVen 10 Juil - 18:15
fuis moi, je te suis

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

heures suspendues dans le silence qui les embrasse. c'est un de ces moments où la réalité frappe différemment, lorsque assis sous la voûte du monde, toute obscure soit-elle, l'univers cesse de tourner : les moteurs, les passants, les étoiles, tous se taisent et l'attente semble infinie.

sangook a fini par détourner le regard pour ne plus fixer que les environs, laissant la jeune fille se draper d'une pudeur étrange. s'il n'y comprend rien il est pourtant clair que le problème vient de lui, qu'importe la précaution de ses gestes ou la douceur de sa voix ; c'est sa seule présence qui trouble mora. l'évasion parle d'elle-même, comme ces rares occasions où son regard le fuyait. timidité, s'était-il convaincu... mais cette nuit veut crier qu'il y a bien plus.

soudain, elle brise le silence de ses accents fragiles. le garçon lève les yeux, la regarde de travers, et comme elle paraît évoquer une évidence qui s'évertue à lui filer entre les doigts le voilà qui souffle un rire, tout bas. non -- sang ne se souvient pas. sa main cherche contre le bitume la poche où il cache son briquet, fouille jusqu'à dégoter un paquet déjà bien entamé qu'il présente à mora ((offrande muette)).

« écoute... si c'est parce que j'ai cassé la gueule de ton ex, je vais pas m'excuser. il le méritait sûrement. »

la longiligne entre ses lèvres, il fait rougeoyer une flamme éphémère.

inspire.
expire.

« mais si j'ai dit ou fait un truc qui t'a blessée je suis désolé. je me rends pas toujours compte. »

il souffle doucement, vidant ses poumons d'un poison qui s'étiole en volutes blancs sur leurs têtes. ses prunelles accrochent celles de la gamine ; sondent les fenêtres de son âme pour y trouver quelque réponse à cette mascarade.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: fuis moi, je te suis — ft sang ook   fuis moi, je te suis — ft sang ook Empty
Page 1 sur 1