▲ up▼ down
12345
idk anymore

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! idk anymore 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! idk anymore 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-43%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
214.90 € 379 €
Voir le deal

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

idk anymore

Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
ANIMATION ✺ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  idk anymore Ow3A7
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
idk anymore Empty
(#) Sujet: idk anymore   idk anymore EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:23

|
i don't... you know anymore ;
noam & yuta

« Hey » Il suspend ses gestes, plus rien n’existe d’autre que moi. J’aime croire que ça a toujours été le cas et que ça le sera encore même si c’est la pensée la plus égoïste qui m’ait jamais traversé l’esprit. « T’es encore là-dessus. » Sur les débris de nos souvenirs, cabane devenue copeaux de bois après un incendie interne corrosif. « Tu devrais faire une pause. » Parce qu’il faut qu’on parle, qu’on mette les mots sur ce qui va pas, plus. Nous deux entre autre, c’est comme le coeur d’un volcan qui palpite uniquement en éruption et qui se nécrose lorsqu’il revient au calme. Pour faire moins imagé, lui et moi ça va quand tout se casse la gueule, quand on a dans l'esprit les problèmes de l’autre et la seule pensée de les résoudre puis lorsque tout est résolu il ne reste que nous et c’est là que ça coince, qu’on réalise qu’il y’a plus d’osmose, juste de l’amour têtu qui s’explique pas.
Je m’assois sur un tabouret, d’un signe de tête je l’invite à s’assoir face à moi, sur la partie du canapé dont les braises n’ont pas eu le temps de se repaître. « J’ai beaucoup réfléchi. » Déglutition pénible, sablier figé. « Je t’aime. » J’inspire douloureusement, contrôle ma respiration et refoule ce qui déborde pour ne pas craquer, c’est pas juste pour lui. « Mais. » Ma voix rencontre un mur, je détourne le regard en reniflant, oppressé par des émotions sable mouvant qui m’avalent moi et tout mon discours pourtant préparé avec soin. Une discussion sensée avec un fil conducteur logique qui nous mène à cette fatale conclusion : toi et moi, ça marche pas.
(c) SIAL ;

†L'ironie est totale ; tentant de tuer sa détresse avec la paix il n'obtient qu'une évidence un peu plus sonore, Yuta est repos même dans la guerre. — KWON TORA
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  idk anymore Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
idk anymore Empty
(#) Sujet: Re: idk anymore   idk anymore EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:13

|
noam & yuta

Combien de temps déjà que tout a pris feu ? Il sait plus trop, veut pas savoir non plus. Mais même s’il essaie de se retenir, ses pensées s’effilochent d’elles-mêmes. Un, deux, trois, quatre. Quatre mois déjà et tout est encore là comme si tout avait brûlé hier. Là où les flammes ont reposé, l’herbe est jaune, sèche ; les planches abandonnées comme un jeu de mikado en suspens. Oui, c’est comme si tout s’était arrêté de tourner. Et Noam, il se disait que y’avait plus rien à sauver. Que rien n’avait survécu. Pourtant, trônant dans une vieille boite en cartons, les restes de souvenirs d’enfance le fixent et il s’attendrait presque à les voir s’animer, lui parler même pour lui dire qu’il a bien merdé. Encore une fois. La culpabilité l’avait empêché de jeter les vieux objets calcinés. L’espoir aussi peut-être. De se dire que malgré tout ça, il ne fallait pas abandonner.

Le palpitant gonflé et les manches retroussés, il avait passé l’après-midi à déblayer le terrain, s’imaginant déjà ce qu’ils pourraient y construire. Mimi, Yuta et lui. « Hey … T’es encore là-dessus.Ouais j’voulais finir ça aujourd’hui. J’y suis presque ! » qu’il dit avec une petite fierté qu’il se garde bien d’afficher, juste un peu sur le bord de ses lèvres. Yuta l’invite à prendre une pause qu’il ne peut refuser, le revers de sa main venant dégager les mèches de cheveux agglutinées autour de son visage. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? ». Et il aurait aimé ajouté un commentaire qui les aurait probablement fait rire tous les deux – plus lui que Yuta – mais le regard de Yuta lui fait avorter toute tentative. « Qu’est-ce qu’il y a ? ». Peut-être qu’une part de lui s’en doutait mais l’autre, elle a jamais voulu y croire. « J’ai beaucoup réfléchi ». Ses iris sont deux navires à la dérive. Celles de Noam cherche à le ramener à lui mais la tempête est si puissante qu’ils sombrent tous les deux. Et puis vient la vague, la déferlante qui les englouti. Deux épaves, comme ce qu’il reste de sa cabane. Ce qu’il reste d’eux.

La force des mots lui entaille le buste mais celle du silence lui arrache le cœur. « Mais c’est fini, c’est ça ? ». Il sait pas comment il y parvient, sa bouche s’active d’elle-même. Le reste est éteint. Ce mais qu’il n’a pas besoin d’expliciter, trop parlant pour que ce soit nécessaire. « C’est à cause de l’autre fois ? J’veux dire, c’était le trop ? ». Sa jambe tressaute, martèle le sol comme s’il espérait que la terre s’ouvre à ses pieds, pour l’engloutir. « C’est trop tard maintenant, c’est ça ? ». Il a trop de questions, questions dont il a déjà les réponses. Il est trop tard, c’était déjà trop tard. « J-je veux pas » qu’il lâche dans un souffle, relevant la tête vers l’être aimé. « Je peux pas. Je veux pas Yuta ». Le silence s’épaissit entre eux, seuls leurs reniflements respectifs viennent troubler la surface lisse. « Regarde moi Yuta. S’il te plait, regarde moi ». Supplications brisées qui lui écorchent la gorge, morceaux de promesses brisées qui lui reviennent à chaque bouffée. « On peut pas ... non ... »

(c) SIAL ;

--- bedroom ceiling
i'm begging to the mirror 'cause I can't find an answer too busy falling apart and i wonder if ...
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
ANIMATION ✺ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  idk anymore Ow3A7
idk anymore Empty
(#) Sujet: Re: idk anymore   idk anymore EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:30

|
noam & yuta

« C’est fini c’est ça ? » Je mets du temps — trop de temps — à lui donner raison d’un hochement de tête irrévocable. « Non c’est pas à cause de l’autre fois. » C’est la faute à celles d’avant, puis celles d’encore plus loin dans le passé. Toutes les erreurs commises, tout ce qui n’a jamais été réparé ou alors qu’à moitié. Maintenant on le paie, c’est pour toutes ces fois-là. « J-je veux pas » Puis il appelle mon nom qui dans sa bouche n’aura plus jamais la même saveur, je prononce le sien pour voir quel goût il a et… Rien. Rien parce que tout se propage ailleurs, le prononcer ça m’érafle de l’intérieur.
Il me demande l’impossible, le regarder et puis quoi ? Ça résoudrait quoi ? Il va juste me faire ravaler mes mots et céder à ce que mes sentiments capricieux veulent : lui.
« On est obligés, regarde t’as zéro argument qui justifie qu’on reste ensemble. On se rend malade tous les deux, je suis infecte et tu me laisses te foutre en l’air en prétextant m’aimer comme je suis mais être un connard c’est pas un trait de personnalité, en tout cas c’est pas le mien. Je veux plus être comme ça avec toi et je veux pas aimer de cette manière alors c’est terminé. Pas parce que j’ai plus d’amour pour toi mais parce qu’on n'est pas fait l’un pour l’autre et je te croirais pas si tu me disais que t’y as jamais pensé. »
(c) SIAL ;

†L'ironie est totale ; tentant de tuer sa détresse avec la paix il n'obtient qu'une évidence un peu plus sonore, Yuta est repos même dans la guerre. — KWON TORA
Contenu sponsorisé
idk anymore Empty
(#) Sujet: Re: idk anymore   idk anymore Empty
Page 1 sur 1