▲ up▼ down
12345
( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés !  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés !  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
 ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS Empty
(#) Sujet: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyDim 2 Fév - 20:16
about you
nom & prénom

[ SEO NYRA ]

Élégance amère de quelques phonèmes décrochés dans les airs pour cette jolie fille secrète qui articule en son patronyme bien des mystères ; syllabiques promesses faites aux sacrosaints de s'éprendre de la mystique frénésie qui émerge en son sein, pour parader avec l'unique certitude de n'être rien.

âge & date de naissance

[ 21 JUIN 95 ]

Éclosions d'espoirs à la lisière de ses yeux candides, à deux pas des limbes qui ornent ses iris profonds où les plus grands succombent – tombent en chute libre dans les vestiges témoins du quart de siècle bientôt égaré qui jamais ne lui incombe.

origine & lieu de naissance

[ CORÉENNE, SÉOUL ]

Éclaircies perçant la voûte brumeuse de la capitale révèle ses joues gribouillées de rouge lorsque des chants souverains s'élèvent de deux voix à l'harmonie miraculeuse, en hâte étouffée sous la couronne des bois de Gyeonggi – saveurs naturelles à l’origine de son essence authentique.

orientation

[ HÉTÉROSEXUELLE ]

Au gré de ses espiègleries naïves, rares sont les doigts qui glissent sur la strate précieuse de sa chair blanche pour quelques plaisirs exquis. Frêle âme d'enfant exige de toute sa candeur l'apaisement qu'on lui refuse depuis trop longtemps ; refuge (re)trouvé entre les bras de ceux qui ont su la comprendre, un temps seulement.

cursus & club(s)

[ NEUROSCIENCES ]

L’étude appliquée de ses cognitifs abîmes qui hypnotisent les discernements de celle dont le soigneux mutisme permet fuite à cette société asphyxiante. Âme marginale qui voue son existence aux courants pétillants dans l’encéphale, à la recherche des songes bien-pensants, induits de la main d'un démiurge aimant, qu'elle sait être présents.

métier & occupations

[ PROFESSEURE DE PATINAGE ]

Danseuse déchue emmène les enfants sur la patinoire pour quelques arabesques amusantes gravées dans une glace qui laisse résonner les rires dans des mélodies mutines – quelques larmes essuyées et des sourires échangés avec ceux à qui elle espère apporter avec altruisme un amusement didactique.

situation financière

[ MOYENNE ]

Chaleur d'un foyer moindre, besoins assouvis sans grande crainte ; confortable situation pour l'idéalisme primant contre le matérialisme aux creux de mains servant l'aumône à leur prochain.

groupe

[ STUDENT ]

Désir de fuir, peur qu'on ne s'accoutume jamais à sa présence fantasmagorique – opter pour une douce neutralité par crainte d'être rejetée.

⊱ miraculeux esprit, à son revers, une myriade de pleurs maudits ; longues mèches coulant [ en vagues ] pour celle qui ne semble prendre de l'âge ; lucioles virevoltant à [ l'ombre ] de ses éclats de rire ; sous une pluie battante, les tissus vitrés de sa robe s' [ éprennent ] de sa chair blanche ; lèvres lascives goût solitude pour leur teinte cerise ; in the fresh forest depths, no sounds... i am going home ; nymphe au bord de son lac, baignée dans une obscurité elfique ; the witchery of beautiful eyes ; tâche d'un Ciel de nuit sur ses jambes [ endolories ] ; cristaux sur la douceur de sa peau diaphane scintillent aux sourires de l'astre [ chéri ] ; mother's daughter ; panier en osier, variétés colorées, effluves [ d'humidité ] ; princesse pâle des monts verdâtres ; orbes luisant les siècles (dé)passés – à travers le temps subsiste le regard de [ l'enfant ] égarée ; i'm sorry for not being enough ; bouche glossée, saveur fruitée ; miel déposé sur le timbre de sa voix empreinte de [ sensualité ] ; éternel sourire serti de joyaux aux éclaircies sélénites ; poussière de fée sur ses pommettes [ rosées ] ; collection d'herbiers, datant de nombreuses années.
SEO Nyra
ft. park sooyoung (red velvet)
AUTHENTIQUE
ENTÊTéE
SéMILLANTE
ENFANTINE

[ M U R M U R E S E N C H A N T É S ]
c o m p t i n e d ' e n f a n t

COGNITIVE MALÉDICTION ⊱ Perpétuel brouillard de mots qui s’agitent au sein de son encéphale chaotique, brume de murmures enchantés qui tissent paralysie sur son esprit intrépide – torrent de songes maudits qui ne laisse jamais d’accalmie, elle paye ainsi le prix de sa sagacité – à la folie. Accepter de s'enquérir de ce seul titre qu'elle ne pense pas mériter, celui de surdouée, car elle succombe aux vertiges abyssaux quand le tronc de ses pensées s’étend en arborescence dans un feuillage incontrôlé. Et, au zénith de sa cognitive ascension, elle contemple avec lucidité le tableau de cette société dont elle se fait l'étrangère interdite, une expression étincelant une mélancolie avide.

RACINES POURRISSANTES ⊱ Amère résilience à cette absence qui marque et, sans moral, retire à l'essence sa part d'apaisement. Petite elfe laissée en errance avec des prétendues chimères en croyance, elle virevolte dans le temps – prétend sans méprendre qu’elle se soustrait avec aisance de cette vie de famille empreinte d’harmonie quand, pourtant, un manque s’étend. La complétion parfaite qu'elle ne pense pas attendre ; une âme consœur, une jumelle qu'elle rêve secrètement aimante.

DANSES GIVRÉES ⊱ Souvenirs figés d'une poupée aliénée qui se meut sur la glace avec grâce – titre d'espoir de la nation sous ses patins, la fille prodige subit et nourrit les ambitions nocives aux regards de ceux qui la dirigent. Toile saccagée de ces genoux écorchés, de ce crâne rencontrant le froid avec fracas, de ces pleurs gelés sur des pommettes d'enfant grondée pour ne rien gâcher de ses capacités. Quand finalement la psyché s'abat, gamine étrange aux affres béantes s'éprend de la damnation de sa vie et fuit sa future réussite pour subvenir aux allégresses de sa verve vive.

POUPÉE CANDIDE ⊱ Des commissures étirées, pour des consonances malignes, sous des orbes papillotant une damnation fragile, mademoiselle pour ses notes féeriques, laisse à penser qu'elle n'a rien de lucide. Oisonne ondoyante, qui hypnotise par ses billes innocentes, autorise à ce qu'on la pense naïve et, contre un ennui abrutissant, s'octroie le droit à quelques petites sournoiseries pour ce qu'ils pensent impossible ; une jeune fille à l'esprit vif sous ce charme incorrigible.
Effluves de pivoines caressent les sillons de sa gorge pâle – ces quelques perles de champ de fleurs, laissées au gré du vent sur son chemin, éclosent et pétillent édulcorées pour cette aura envoûtante  ❥ Traces de rouge à lèvres laissées sur des commissures étirées, velours pailleté d’un pétale esquissé sur la peau d’un être aimé, ensorcelantes caresses rusées ❥ Rêves exquis de la gamine qui, avec sa compagnie d'amis imaginaires, auraient aimé vivre un temps dans un cabanon perché au sommet d'un arbre ❥ Émeraudes chatoyant dans une nature verdoyante, berceau de son soulagement – seule ancre à ce monde délirant  ❥ Depuis une tendre enfance, l'âme esseulée retrouve contenance dans les bois denses – cueillettes plaisantes pour celle qui chérit ses errances dans les feuillages et danse entre les essences vivantes de la forêt vibrante  ❥ Soufflant ses quatre premières bougies, c'est sur un lac gelé, près de sa maison cachée au coeur des bois de sa province, qu'elle fit ses premiers pas sur des patins à glace ❥ Chants fantômes émanant d'une chapelle vieillie résonnent au creux de son oreille attentive, spectres mélodieux à la quintessence de ses plus belles croyances ; richesse fleurie brodée sur la paroi de son intelligence ❥ Réminiscence d'un oracle elfique sur ses traits délicats d'apparence féeriques et cette vérité qui semble si tangible qu'elle en devrait tromper – son mystère devient alors crédulité  ❥ Légère aversion éprouvée pour les nouvelles technologies, elle garde cependant un certain plaisir pour les jeux vidéo, seul rendez-vous dans un monde alternatif ❥ Noyades cognitives qui la poussent dans ses retranchements, la fille se fige sous une panique submergeante ; épisodiques crises lorsqu'un trop-plein inonde un crâne envahi d'une richesse damnée ❥ Princesse tentatrice se meut sous un érotisme délicat – effleure les regards de ses atouts courbés sans crier mégarde, anime des étrangers sous ses fins gestes ingénus libérés ❥ Empathie exacerbée, elle a secouru nombreux animaux blessés, avant de toujours les relâcher, réprimant ses baisers désolés ❥ Certaine lubie pour ce Ciel pleurant une tristesse éloquente – laisser une pluie grondante assourdir ses songes sous des acouphènes reposants.
PHILANTHROPE
éNIGMATIQUE
éVEILLéE
PERFECTIONNISTE
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
▸ PRÉLIENS (f/m) ⎯  à venir  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Seo Nyra
Seo Nyra
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyDim 2 Fév - 20:17
j'ai failli oublier de poster ma fiche de liens eulo :cry:
+1 et vous pouvez y aller  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1728274945

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyDim 2 Fév - 20:20
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyDim 2 Fév - 20:26
tant que j'y suis
let's bring back the most iconic video ever

on aime:

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Yang Robyn
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyDim 2 Fév - 21:46
 ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3546216013 :heartu:
Park Han Seong
http://www.hundred-miles.com/t6445-han-seong-phs1510#195848
Park Han Seong
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/04/2019
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptySam 22 Fév - 12:37
Hello ! :sh:

Puis-je te réclamer un lien ? :shine:
Seo Nyra
Seo Nyra
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptySam 22 Fév - 17:39
OMG, bien entendu @Park Han Seong jpp  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3815562661 ça me fait même beaucoup trop plaisir de te voir sur ma fiche de lieeens  :beat: tu voudrais qu'on cherche ensemble ou tu as déjà une première esquisse d'idée sur laquelle on peut broder à deux? :pyo: :bbl:

Park Han Seong
Park Han Seong
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyLun 24 Fév - 16:45
@Seo Nyra j'étais venue en pure touriste  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 170065029
Ma seule piste, c'est leur âge qui - si je sais toujours compter - est le même haha !

Du coup, oui je veux bien qu'on y réfléchisse ensembles  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3815562661 :sh:
Ito Saya
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
Ito Saya
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyLun 24 Fév - 17:00
@seo nyra je t’aime hug
Yoo Min Hee
https://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
Yoo Min Hee
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
AVATAR :   ⤳  Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/04/2018
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyMar 3 Mar - 14:09
Je peux ?  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3815562661 @seo nyra

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Seo Nyra
Seo Nyra
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyMer 4 Mar - 22:21
BLBLBLBLBL @PARK HAN SEONG ET @YOO MIN HEE, j'ai bien vu votre demande ET JE SUIS CARREMENT PARTANTE :sinae: :beat: je suis juste très très chargée lately, mais ça devrait bientôt se calmer, donc je reviens rapidement vers vous, promis je vous oublie pas  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 2032986780

ET @ITO SAYA c'est moi qui t'aime d'abord :sobs: :sh:  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 782866622 :beat:  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3612205300  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 375994892  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3502780915  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1260873461  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 2948317594

Yoo Min Hee
Yoo Min Hee
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1597967fed8a8d3ba0b49b454aa31730
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyMer 4 Mar - 22:28
Je t'aime et je t'attends ma Caro  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108 @seo nyra

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Park Han Seong
Park Han Seong
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyJeu 5 Mar - 17:24
@Seo Nyra t'inquiète pas je t'attends sagement :pyo: :sh:
Min Tae Ha
Min Tae Ha
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS Bbc79ffe5bf03d3be9a5488d63e716951ee503b1
AVATAR :   ⤳  park soo young (joy)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  31/03/2019
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyJeu 19 Mar - 17:21
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Seo Nyra
Seo Nyra
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyJeu 19 Mar - 17:25
LA FIRST DANS MON COEUR @MIN TAE HA :sobs: :sobs:  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108

Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
AVATAR :   ⤳  Kim Hyun-ah (HyunA)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/12/2019
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyVen 20 Mar - 4:30
@seo nyra :pyo: :pyo: :pyo:

je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que je fais ici hein aw 2 aw 2

night soul
The dark night of the soul is a journey into light, a journey from your darkness into the strength and hidden resources of your soul.
 ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 03bc85150c067c5cdb94b3f3f8a62f58508da82d
Seo Nyra
Seo Nyra
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptySam 21 Mar - 19:04
@Park Han Seong @Yoo Min Hee @Ito Saya @Rhee Sua et @Byun Katerina, je m'en vais de ce pas lire ou relire vos fiches, attendez moi ici ; J'ARRIVE HIHIH :sinae: :beat:

Yoo Min Hee
Yoo Min Hee
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptySam 21 Mar - 20:31
* Plante sa tente * :cloud:  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 2032986780

Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  &lt;b&gt;people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.&lt;/b&gt;
AVATAR :   ⤳  Kim Hyun-ah (HyunA)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/12/2019
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptySam 21 Mar - 21:55
*fait un feu de camp pour minhee*  :pyo: :pyo:

night soul
The dark night of the soul is a journey into light, a journey from your darkness into the strength and hidden resources of your soul.
 ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 03bc85150c067c5cdb94b3f3f8a62f58508da82d
Seo Nyra
Seo Nyra
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS EmptyLun 23 Mar - 17:20
@PARK HAN SEONG DONC CHATON, j'ai relu ta fiche (je l'avais déjà lue quand tu avais popé sur ma fiche de liens hihi) et je me souviens que la première chose qui m'avait marquée, c'était son gros passif avec son père  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3362725749 Nyra est pas du genre à juger les gens sur leur passif, ni sur leur première image, donc je pensais qu'on pourrait jouer sur quelque chose d'assez profond sans pour autant que Hanseong soit totalement ouvert à elle (je pense que c'est même impossible blblb)  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3815562661 je voyais quelque chose de doux, des échanges peut-être manuscrits? puisqu'il a de la facilité à s'exprimer à l'écrit? et Nyra a une sensibilité exacerbée, donc elle aurait pu savoir lire entre les lignes? :beat: SAUF QU'ENTRE TEMPS, j'ai cru comprendre que tu as un lien avec Nayoung right? et qu'il est plutôt tumultueux? :cry: Nayoung et Nyra sont extrêmement proches, donc on pourrait jouer sur ça? À voir ce que tu en penses jusqu'ici, dis-moi tout? :sinae:  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108 (on peut continuer à en parler ici ou par MP, c'est toi qui choisis  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1728274945)

@YOO MIN HEE ALORS MON CHATON, quand j'ai relu ta fiche, j'ai eu une idée puis je me suis rendue compte que ça jouerait pas :
@Yoo Min Hee a écrit:
Et pendant sa dernière année de lycée, c’est là qu’elle a eu son premier amour, une fille de sa classe. Au départ, elle ne comprenait pas ce qui lui prenait l’homosexualité est encore loin d’être bien vue en Corée du Sud et elle ne savait pas pourquoi elle n’était pas amoureuse d’un garçon, tout serait alors plus simple. Alors elle a tout caché, elle a tout refoulé pour aider sa mère et son frère.
t'avais peut-être déjà ce lien, mais dans tous les cas, Nyra est de 95, Minhee est de 98, donc ça aurait pas pu jouer, je pense? :cry: mais je voyais bien une situation où Nyra aurait été une des premières filles à la faire douter et avec le temps, elles seraient devenues amies et ça aurait été une des personnes à l'aider à s'assumer là-dessus?  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 2032986780 elle est pas bi, mais Nyra a une certaine vision du monde qui colle pas à celle représentée et exigée par la société coréenne, donc je pense qu'elle aurait pu être un bon refuge pour Minhee  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3815562661 après du coup, ça marche pas des masses niveau âges, faudrait voir déjà si l'idée te tente comme ça dans les grandes lignes et si on peut pas trouver un moyen pour arranger cette histoire? :sh: (on peut continuer à en parler ici ou par MP, c'est toi qui choisis  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1728274945)

@ITO SAYA alors mon chat, ta Saya est UNE PERLE, son côté Kiki la petite sorcière, je fonds complètement  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 4067579374 À PREMIÈRE VUE, elles sont faites pour s'entendre, je vois trop Saya rassurer et intéresser Nyra (chose qui est pas aisée blblb), mais je me voyais bien rajouter quelques petites discordes entre les deux? peut-être même une histoire de garçon car Saya est du genre très volage (infidèle selon ta fiche!!!), chose que Nyra comprend à moitié ; elle le comprend dans la mesure où elle a aussi ce côté un peu inatteignable parfois etc, mais elle comprend pas trop qu'on puisse être infidèle et faire mal  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3815562661 on pourrait même rajouter une troisième personne dans l'équation si l'idée te dit, du coup?  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 359353108 faire des plans un peu dramas mais chouette, T'EN DIS QUOI? :sinae: :sh: (on peut continuer à en parler ici ou par MP, c'est toi qui choisis  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1728274945)

@RHEE SUA BLBLBLB MON POUSSIIIIN, je suis allée lire ta fiche et un truc m'a sauté aux yeux :
@Rhee Sua a écrit:
tu te découvras un amour inconditionnel pour la nature, cette dame libre, tu l'enviais. les pieds nu dans l'herbe quand le soleil brille et les cheveux détrempé alors que les nuages se vident. comme une bête qu'on ne peut garder en chaîne.  ❥
je sais pas si tu as un peu compris le personnage qu'est Nyra, mais la Nature c'est toute sa vie (j'abuse même pas jpkojihu)  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 3815562661 elle vit un tant soit peu apaisée grâce à cette dernière uniquement :beat: c'est quelqu'un aussi qui juge jamais personne sur leur passé, mais bel et bien sur leur présent  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1762986339 je me demande du coup si on pourrait pas jouer là-dessus? un échange sur et dans la nature entre les deux? quelque chose d'apaisant ; pour Sua de s'y retrouver avec quelqu'un aussi 'en phase' avec la Nature et pour Nyra de pouvoir partager sa passion première et d'être un tant soit peu comprise sur ce qui la fascine ainsi? :sh: c'est une première esquisse d'idée mon poussin, mais dis-moi ce que tu en penses déjà, si tu aimes bien etc blbl? :pyo: :pyo: :beat: (on peut continuer à en parler ici ou par MP, c'est toi qui choisis  ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS 1728274945)

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS    ( NYRA ) ⊱ ABYSSES AUX IRIS Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2