▲ up▼ down
12345
la princesse et la grenouille (hyo)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la princesse et la grenouille (hyo) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la princesse et la grenouille (hyo) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

la princesse et la grenouille (hyo)

Gill Minah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Minah
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la princesse et la grenouille (hyo) E4dde4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
la princesse et la grenouille (hyo) Empty
(#) Sujet: la princesse et la grenouille (hyo)   la princesse et la grenouille (hyo) EmptyMer 29 Jan - 20:55

i might offer you the world; in exchange of forgiveness // ft @lim hyo sonn

ok;
on respire.
ok;
on inspire.
ok;
on expire.

entre ses doigts fins, elle sert la hanse de son sac. pression ardente des flammes qu'elle espère atténuer... dans ce qui l'accompagne se cache quelques sachets de thé et des biscuits luxueusement achetés ((afin de se faire pardonner mieux vaut éviter de l'intoxiquer)). si sangook savait! peut-être qu'il la tuerait.

ô vilaine tu as promis;
et encore une fois
tu prouves avoir menti.

en son âme s'écartèlent la hâte de la revoir et la crainte de lui parler. hyo! si tu savais. combien dans l'absence... à toi elle a songé. combien en caressant ses propres cheveux le souvenir de toi les lui coiffant la tuait. minah au fond sait à quoi s'attendre; si devant nam larmes pouvaient faire un certain effet, si devant sang complaintes pouvait éreinter la pitié! de la cadette des lim, elle ne savait quoi espérer.

est-ce qu'un regard sans haine
est déjà trop escompter?

elle l'attend devant sa fac; investigations sournoises lui ont permis d'obtenir son emploi du temps. elle sait qu'elle devrait bientôt apparaître; impossible que serait de ne pas la reconnaître.

et enfin! elle la voit.
belle; comme lorsqu'elle admirait les grenouilles
belle; comme les princesses de contes oubliés.

pourtant hyosonn ne l'aperçoit; voilà minah forcée de s’élancer, de s'approcher et même! de lui attraper le bras. contact bref qu'elle relâche comme après s'y être brûlée; elle tente un sourire ((raté)).

-"hyo... on peut parler?"

regret déjà d'avoir proposé; car pour y parvenir, minah risque sans doute de devoir l'y forcer.

(c) SIAL ; icons – GIZNIEE

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
Lim Hyo Sonn
sovereign of souls
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la princesse et la grenouille (hyo) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :   ⤳  irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  11/10/2018
(#) Sujet: Re: la princesse et la grenouille (hyo)   la princesse et la grenouille (hyo) EmptyJeu 30 Jan - 17:36

i might offer you the world; in exchange of forgiveness // ft @gill min ah

tenue; janvier 2020.
hyo baisse la tête, évite
(son regard).
elle avance vite vers leo pour se protéger. pour ne pas écouter le rire moqueur de l'être jugeur. elle sourit uniquement, rigole à son ami, se concentre sur les mots du professeur; ne comprends pas vraiment le sens. ce n'est pas un cours qui lui plait,
il n'y a pas de morts au tableau.

alors quand la sonnerie sonne, la voilà qui le salue déjà et la belle quitte la pièce sans état d'âme. pressée de retrouver les siens (ou warren tiens);
précipitée dans cette idée -- tant qu'elle ne remarque rien; à côté.
ni sa gêne,
ni ses cheveux noirs.

la main à son bras la fait sursauter, mais ce n'est rien comparé à son cœur qui se décroche quand la voix fait vibrer son âme tourmentée. ses yeux s'écarquillent, elle ne parvient à croire réellement
qu'elle est là.
et naturellement son corps s'éloigne. d'un mouvement de jambe, elle essaye naïvement de la distancer. recule petit à petit en agrippant la hanse de son sac à dos. elle ne se souvient que trop bien, de la tristesse engendrée, quand minah s'est volatilisée. « laisse-moi tranquille ou je hurle très fort !!! » elle ne se rend pas compte, que c'est déjà ce qu'elle est en train de faire.

« tu n'as pas le droit d'être là ! je vais appeler sang et nam--- ... » elle secoue la tête, comme jetée face à un dilemme. « non, non, non, pas eux, tu ne les verras pas ! » et ses mains blanchissent davantage, tant elle serre son accessoire. le regard partagé entre la peur et la haine. entre la tristesse et la colère.
les images défilent,
au fond hyo sonn est si triste qu'elle ne parvient pas réellement à respirer, elle ne voit que la douleur engendrée dans le myocarde de ses frères, au point d'en oublier sa peine.
« il n'y  rien ici pour toi... va-t-en. »

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Gill Minah
Gill Minah
(#) Sujet: Re: la princesse et la grenouille (hyo)   la princesse et la grenouille (hyo) EmptyJeu 30 Jan - 18:17

et à peine rapprochées; s'installe la distance. regard s'attaque à la coupable de sentiments éparses semblables à l'océan qui se déverse.

-"laisse-moi tranquille ou je hurle très fort !!!"

-"hyo, calme toi. je te jure... je viens en paix."

pour elle
ça a jamais été
la guerre;
jamais.

c'est de la douleur qu'elle lui renvoie dans le faciès; hyo a l'effroi et le rejet sévères. être la coupable des sensations qui valdinguent dans ses prunelles! désarroi s'empreint du culpabilité;

hyo
je suis désolée
tu le sais?

-"tu n'as pas le droit d'être là ! je vais appeler sang et nam--- ... "

bouche s'entrouvre d'opposition; non! sinon des autres s'évanouiraient les chances de pardon. elle ne veut pas retrouver chez eux des cœurs sans place pour son nom. n'être que l'as; des valets et de leur reine.

-"non, non, non, pas eux, tu ne les verras pas !"

oops;
too late for that honey.

elle semble foirer
de tous les côtés;
n'être plus
qu'un fantôme du passé.

-"il n'y a rien ici pour toi... va-t-en."

-"dis pas ça. je..."

y a tout qui se confond dans son crâne; aucune phrase ne sera la bonne. est-elle venue trop tôt? trop tard? visage se chiffonne. un pas en avant, c'est le sac qu'elle lui tend (prête à s'le manger, retour à l'envoyeur des âmes blessées).

-"tiens. je sais pas si t'aimes toujours le thé, mais je t'ai pris ça. je sais que c'est pas un cadeau qui va t'acheter hein, ou me faire pardonner hein... mais j'ai pensé à toi. alors voilà."

minah remet une mèche de cheveux; embarrassée. faut dire que la scénette, nombreux sont en train de l'observer. heureusement qu'elle est pas dans le coin de son université; en plus d'être vue comme une catin, elle espère qu'à sa réputation le terme 'd'harceleuse' ne viendra pas s'ajouter.

comment-suis je
devenue la tempête;
dont vous tentez
les uns les autres
de vous protéger?

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
Lim Hyo Sonn
sovereign of souls
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la princesse et la grenouille (hyo) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :   ⤳  irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  11/10/2018
(#) Sujet: Re: la princesse et la grenouille (hyo)   la princesse et la grenouille (hyo) EmptyJeu 30 Jan - 21:12

i might offer you the world; in exchange of forgiveness // ft @gill min ah

tenue; janvier 2020.

elle connait bien,
ce qu'on nomme la paix.
elle est toujours là, à ses côtés quand hyo se ballade entre les dalles du cimetière. c'est un calme plat, sans bruit, sans crainte.
et ce n'est pas ce qu'elle ressent, à présent. il y a son cœur qui menace d'exploser, la peur (celle de l'abandon) qui abîme sa respiration. elle ne sait pas trop ce qu'elle doit faire; hurler ? pleurer ? frapper (jamais!).

elle n'écoute pas, s'enferme dans son mal-être. ne lui laisse pas l'occasion de se défendre et dis ces mots blessants; ceux qu'elle déteste, mais qui sont devenus essentiels.
elle recule quand minah s'approche, ne s'attend pas à son sac tendu. elle n'est pas de ces gens qui achètent, toutes deux le savent;
« tu... tu es une menteuse. »

ses épaules s'abaissent et hyo semble plus fragile que jamais. elle ne fait rien -- retient sa faim, son amour pour le thé. elle continue de maltraiter son sac, s'en écorche la peau. « ce n'est pas vrai, ce que tu dis ! » à nouveau, elle hausse le ton. et quand son regard revient à elle, l'amour se laisse envahir par le désespoir de la haine. « tu ne penses pas à moi, tu n'as pas pensé à moi ! » quand, du jour au lendemain, la jolie brune s'est envolée. les a laissé.

« parce que tu ne penses qu'à toi, min ah. » éclair de lucidité, très épgémère; déjà oublié. elle entends les murmures -- déteste l'attention de cette attraction.
elle ne veut pas que nam kyu arrive,, « qu'est-ce que tu veux ? » ni que personne n'intervienne ici. quand le moment est plus intime que tout ce qu'elle a déjà vécu. « qu'est-ce que tu veux, maintenant ? »

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Gill Minah
Gill Minah
(#) Sujet: Re: la princesse et la grenouille (hyo)   la princesse et la grenouille (hyo) EmptyVen 31 Jan - 15:05

-"tu... tu es une menteuse."

y a que la vérité qui blesse; et ça lui fout un coup, à la bougresse! y a pas à nier, face à toutes les promesses lâchement abandonnées; y a pas à nier, devant tous les êtres chers manipuler. jamais pourtant aux murmures des lèvres malhonnêtes n'étaient profané tissus d'irréalité dans un but de les blesser... seulement, destin cruel! volonté de se protéger elle-même.

-"ce n'est pas vrai, ce que tu dis !"

doux jésus, et voilà que de nouveau la belle crie! tentative vaine que de reculer d'un pas pour lui signifier que minah n'est pas ici pour l'acculer; mais rien n'y fait. elle est la peste, le passé pourrie et la pomme dans laquelle l'on ne doit plus croquer; la blanche neige pestiférée.

-"tu ne penses pas à moi, tu n'as pas pensé à moi !"

rien de plus faux que ces mots; comment l'oublier? jamais de cette sœur inespérée les pensées ne se sont détachées. ce n'était pas contre elle qu'avait été prise la distance; c'était pour minah, pour elle-même. personne ne semblait pouvoir comprendre son ambition, tolérer ses opinions: de tous, elle se sentait le choix second. alors, égoïste! à défaut de tous les autres, elle avait fait de sa personne son premier choix.

-"parce que tu ne penses qu'à toi, min ah."

well;
outch.

-"arrête. dis pas des trucs comme ça... ouais, je pense à moi. faut bien, qu'une personne le fasse. c'est si mal que ça?"

des géniteurs elle était l'enfant maudît, ingrate indigne de ses parents.
des lim elle était la sœur qui n'avait pas la chance d'être véritable sang;
et pour ses rêves, ses envies! il n'y avait pas d'empathie, d'intérêt, d'argent.
dans les bas quartier; de partir; fuir! était venu le temps.

-"qu'est-ce que tu veux ? qu'est-ce que tu veux, maintenant ?"

-"je veux qu'on aille se boire un truc. qu'on se pose, qu'on discute. juste un peu. mais vraiment. je veux retrouver ceux qui me manque trop pour continuer... comme avant."

soupir; yeux supplient. yeux crient pardon! ils sont plus véritables que les lippes capricieuses.

-"je sais que j'ai merdé. mais c'est pas nouveau, si? alors laisse moi le temps d'un thé. s'il te plaît. même si tu ne me crois pas, tu m'as manqué."

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: la princesse et la grenouille (hyo)   la princesse et la grenouille (hyo) Empty
Page 1 sur 1