▲ up▼ down
12345
you just came back in my life - minah

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! you just came back in my life - minah 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! you just came back in my life - minah 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

you just came back in my life - minah

Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  you just came back in my life - minah 20040911353358863
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
you just came back in my life - minah Empty
(#) Sujet: you just came back in my life - minah   you just came back in my life - minah EmptyMer 29 Jan - 19:06

you just came back in my life // ft @gill min ah

C'étaient ses moments préférés à Hyunjae, évidemment. Ceux où il n'avait rien de prévu, où tout coulait de source. Il ne s'était pas aventuré très loin de chez lui, il ne ressentait pas l'envie de s'évader trop ailleurs et pourtant il était dehors ce soir, à dessiner, à se donner l'impression d'être un artiste de rue à troquer les croquis entre eux pour leur immortalisation sur un mur.

Et il était satisfait, il l'était de plus en plus depuis quelques temps, pour vrai. Dramatique un brin, fatal surtout ; mais Hyunjae souriait. Ses interminables journées à l'hôpital l'avaient tué à petit feu, il le voyait bien. Il s'enfermait dans sa chambre, il construisait un mur si immense et si infranchissable qu'il s'accordait pour dire qu'il n'était pas encore prêt à affronter sa réalité. Rien de ce qui l'avait rendu si confortable juste avant son accident n'avait de sens. Rien de ce qui avait pu justifier la mort de sa mère pour un nouveau départ n'était justifiable. Quand rien de tout cela n'avait de goût autre qu'amer, âpre. Il détestait tout, il détestait le soleil, il détestait le reflet que son miroir lui rendait. Il détestait ses notifications d'absence de l'université qui prenaient mille ans avant d'être justifiées et surtout, surtout, il détestait ne pas pouvoir cacher tous ses démons et toutes ses idées noires de merde derrière un rail, blanc, pur, salvateur.

Par chance, il y avait son art. Il y avait toujours eu son art, et ce soir, c'est ce qui l'avait sauvé, c'est ce qui lui avait remis un éphémère mais bien présent sourire sur les lèvres. Et il graphe Hyunjae, il passe du rouge au noir, il écrit aussi, il est lui, enfin, et ce serait aussi cliché que véridique de dire à quel point il s'en sentait soulagé. Et puis il la voit, il la voit et il l'observe depuis une bonne poignée de minutes. Ils se sont échangé quelques regards avec Minah, il a rien fait d'autre que rassembler ses affaires un temps, la confronter l'instant d'après.  « Si tu cherches Sangook, il est pas chez moi »

(c) SIAL ; icons – GIZNIEE

Gill Min Ah
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
Gill Min Ah
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  you just came back in my life - minah 1f32eed6a0fdb2600fc0f1e2b3c3c1d144622c8d
AVATAR :   ⤳  renata (c) saravasti
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/07/2019
(#) Sujet: Re: you just came back in my life - minah   you just came back in my life - minah EmptyMer 29 Jan - 19:41

you just came back in my life // ft @lee hyun jae

les rues défilent sans se ressembler; risque tangible que de tenter le diable en suivant une route jamais empruntée. elle se le permet, la belle. elle est en avance avant de devoir se tenir derrière la caisse, préférant vagabonder sa clope au bec plutôt que de faire les cent pas devant la supérette. quartier qu'elle connaît un peu désormais; la dernière fois que ses pas s'y sont promenés, minah était d'un autre accompagnée. ça lui arracherait presque un sourire, alors que d'entre ses lippes la fumée vient à s'éclipser. vole! vole satanée!

puis y a c'gars de dos; qu'expose au monde ces travaux! courageux qu'elle estime l'action, jalouserait presque ce culot. elle aussi recherche cette liberté artistique qu'est d'ainsi se laisser aller, accompagnée de la lune pour seule partenaire constellée. nymphe retire un écouteur; presque prête à lâcher un compliment, une bride de mots;

jusqu'à ne plus voir que le dos;
jusqu'à entrevoir le visage
jusqu'à revoir la tendresse d'un plus jeune âge.

bouchée-bée qu'elle est, incapable d'avancer ou de s'éloigner. coincée entre deux temps, rythme d'une vie à contre sens. cruelle qu'est la divine errance; hasards se liguent contre la demoiselle, venant par un souvenir lui couper les ailes.

-"si tu cherches sangook, il est pas chez moi."

et c'est qu'il rougit le minois! foutu garçon a donc véritablement balancé son nom dans la conversation, elle qui l'avait sommé de l'en épargner pour se préserver de ce genre de gêne.

-"non.. je. ce n'est pas-"

elle n'arrive pas à lui parler, car en sa présence ce qui l'assaille n'est que le rejet des mots maladroits. ((je ne t'aime pas)). au détour des années, la honte ne s'efface pas.

-"je le cherche pas."

confiance qu'elle tente de réunir du bout des doigts; l'adolescente à laissé place à une jeune femme véhémente. elle se doit de pas retomber dans les travers du passé; le menton se relève, le regard se fixe dans les prunelles de l'homme.

-"je bosse dans le coin. je ne fais pas exprès de traîner près de chez toi."

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Lee Hyun Jae
Lee Hyun Jae
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  you just came back in my life - minah 20040911353358863
(#) Sujet: Re: you just came back in my life - minah   you just came back in my life - minah EmptyJeu 6 Fév - 1:11

Sa silhouette précède tout, il l'écoute attentivement quand elle s'arque, quand elle jauge sa présence, qu'il ne voit qu'elle.  -"non.. je. ce n'est pas... je le cherche pas." « Si tu le dis » leur passif n'intéresse pas Hyunjae, il connaît son pote, il le sait capable de s'entourer des meilleures âmes comme de celles desquelles se méfier ; il l'a vu au fond du baril comme à poser chaque geste dans l'espoir vil de dominer son monde. Il le connaît par cœur pour avoir grandit avec lui, pour avoir été à ses côtés dans les pires comme les meilleurs moments, l'inverse étant toute aussi vrai. Mais ce soir, ce n'est pas la nostalgie de leur amitié qui voile son regard à Hyunjae, ni même l'éphémère du contact visuel, mais bien l'intérêt envers celle qui semble toujours à un geste de s'échapper, à un mot de s'envoler. « Pourquoi t'es là ? »

Mais il ne lui laisse le temps d'articuler quoi que ce soit quand il s'emporte lui-même, quand il cède au silence pesant de sa voix rauque, qu'on aurait presque pu qualifier de cassée. « Non plutôt, pourquoi t'es partie ? » elle a une vie derrière elle, elle a un monde qu'elle cache dans son mutisme, dans sa réserve, elle baigne dans le mystère Minah et Hyunjae ne l'avait réalisé que trop tard. Elle est là et elle a l'air d'avoir l'endroit au complet au bout d'une ficelle imaginaire et il ne remarque rien d'autre, n'enregistre rien d'autre que ses paroles. Inconsciemment il laisse un fin, un espiègle sourire en coin orner ses lèvres, ses iris qui dérivent vers la cigarette qu'elle tient ; elle reste, il reste, elle est intéressante la suite des choses. Parce que Hyunjae a soudainement totalement oublié ce qu'il avait à faire, il en est à ne même plus y penser s'il était franc, s'il se l'avouait à lui-même.

« C'est à cause de moi ? » il ose et il attend, ces yeux qu'il n'arriverait jamais à décrypter même s'ils couvaient son visage d'une multitude de coups d’œil des plus curieux aux plus intrusifs. Elle est belle Minah, elle a un charisme qui le cloue sur place et une voix qui enchanterait n'importe quel abruti prêt à tout faire pour qu'elle lui adresse la parole.

Gill Min Ah
Gill Min Ah
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  you just came back in my life - minah 1f32eed6a0fdb2600fc0f1e2b3c3c1d144622c8d
(#) Sujet: Re: you just came back in my life - minah   you just came back in my life - minah EmptyMer 12 Fév - 14:06

you just came back in my life // ft @lee hyun jae

-"si tu le dis."

le sang ne fait qu'un tour quand l'agacement surpasse la honte et la nostalgie; est-il en train de sous-entendre qu'elle ment sur sa raison d'être ici? minah enfin, comment peux-tu t'offusquer de ça? déformations de la réalité sont sa spécialité, et la trouver coupable est une accusation amplement méritée. à tourner les mots à son avantage, la vie ne lui hurle que des mauvais présages. pourtant, elle est incapable de s'en empêcher; toujours à tenter d'améliorer un tant soit peu la réalité. et si les prunelles assaillent de quelques éclairs, aucun mouvement ne la saisit; aucune remarque. de causer davantage de dégâts, la demoiselle n'a aucune envie.

-"pourquoi t'es là ?"

y a pas de méchanceté dans le ton;
elle n'en trouve pas tout du moins.
il a juste l'air de poser une question,
celle que la belle n'attendait point.

-"non plutôt, pourquoi t'es partie ?"

honnêtement, elle s'étonne de le voir s'en inquiéter. avant son départ, ce n'est pas comme si les deux discutaient. trop longtemps que des barrières avaient été instaurées, et que la gêne était de mise. presque inconsciemment, son esprit le remercie. il est plus doux d'entre cette formulation inattendue, plutôt que pourquoi tu es revenue.

battements de cils, un peu décontenancée. faut dire que les autres n'ont pas le courage de lui demander. de faire un pas vers le débat, une avancée vers des disputes désemparées. alors, elle le regarde un peu mieux. là, tente de lire au fond de ses yeux; sa beauté n'a pas évolué, mais lui, dans ses manières semblent avoir un peu changé. elle répond rien, elle cherche des phrases qui n'auraient pas l'air aussi creuses qu'en son esprit; ce serait fou qu'il comprenne le pourquoi. ce serait fou qu'une personne entende ses envies. ce serait vraiment fou! fou! que ce soit lui. voilà qu'elle crache un peu de fumée, pour se redonner une constance envolée; à défaut d'une prestance elle, qui ne l'a jamais quitté.

-"c'est à cause de moi ?"

c'était peut-être pas le moment 'parfait' pour lâcher un rire; un de ceux qu'on ne contrôle pas, ceux qui dans une situation sous pression s'échappe sans qu'on ne puisse rien y faire. sa main vient cacher ses lippes pour tenter d'y camoufler le rictus, reprendre une expression plus neutre comme elle sait si bien le faire.

-"eh bien... je n'aurais jamais cru que tu penserais que je te donnerais autant de crédit. pardon hein, mais..."

un rire fuit de nouveau; encore celui de trop. comment peut-il songer qu'une amourette adolescente l'aurait poussé à tout quitter? dégage t-elle autant d'insolence, autant d'innocence? minah, si elle s'en est allée ce n'est aucunement à cause de lui.

simplement pour elle.
rien que pour elle.

-"hyunjae, je suis partie pour moi. ne t'en fais pas, tu n'as rien à te reprocher si c'est ça qui t'inquiète. comme toujours, je suis la seule à blamer."

comme lorsque l'ingénue a osé commettre l'affront;
de l'aimer profondément, ce petit con.

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Lee Hyun Jae
Lee Hyun Jae
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you just came back in my life - minah   you just came back in my life - minah EmptyVen 28 Fév - 19:44

Son visage qu'il ne lâche pas des yeux il se sent presque ingrat à tenter d'attraper ses prunelles au vol. L'ironie restant qu'il ne supporterait jamais ce qu'il pourrait y voir malgré le fait qu'il tente de ramasser toutes ses forces, d'être franc, d'être honnête, d'être là malgré le rire qui s'est échappé des lèvres de Minah. « Non je voulais dire... justement, t'es partie pour toi, sans penser au reste, à moi et à tout le monde, c'est pas du crédit que je me donne, je pense que c'est l'inverse »

Les raisons de son amie restent floues mais il pouvait les imaginer. Après tout il était le premier à pouvoir disparaître parce qu'il ne se sentait pas à sa place Hyunjae, il était le premier à s'énerver parce qu'il ne gérait rien du tout mais il commençait doucement à comprendre qu'il devait prendre l'entière responsabilité de ses actes et arrêter de se cacher derrière son histoire. Assumer faiblement mais assumer tout de même, la gorge nouée mais l'intention à la clé. « Comme toujours ? »  et elle est là, sa détresse. Elle va bien au-delà de ses inquiétudes de surface, elle va bien au-delà de tous les problèmes et de tous les doutes qu'elle peut avoir. Des dizaines d'obstacles que la vie semblait lui mettre dans les pattes, et des centaines d'autres qui viendront ensuite. « Tu t'es disputée avec Nam et puis t'es partie. Ça va mieux maintenant ? »

Elle ne mérite rien de tout ça, et pourtant s'il avait été vrai avec elle, si elle avait été capable de le regarder au point de vraiment le voir, il aurait pu se considérer comme étant plus que le pote des Lim.  « Ça m'a fait bizarre au début, et j'me suis senti réduit au gars que tu connais parce qu'on avait des amis en commun. Mais en te voyant là, j'me rend compte que tu m'as manqué » Les dernières années n'avaient que mis l'accent sur tout le passé qui remonte, sur toutes les cicatrices qui s'ouvrent. Le stress et les doutes, les angoisses et les insomnies. Les événements les uns contre les autres et son souffle qu'il avait perdu, et la tête qu'il arrivait à peine à garder à la surface. Les coups reçus, ceux qui faisaient de plus en plus mal, ceux qui n'étaient que plus forts et plus féroces. Ceux qu'il avait encaissés sans broncher, qu'il avait tenté de ravaler sans même seulement penser y arriver. « Tu vas rester ici ? Ou c'est temporaire ? »

Gill Min Ah
Gill Min Ah
☢ BURNING AMBITION
(#) Sujet: Re: you just came back in my life - minah   you just came back in my life - minah EmptySam 21 Mar - 16:17
you just came back
into my life

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

« non je voulais dire... justement, t'es partie pour toi, sans penser au reste, à moi et à tout le monde, c'est pas du crédit que je me donne, je pense que c'est l'inverse »

il y a du vrai comme du faux; à se privilégier, n'anticiper que ses propres intérêts.... pourtant jamais à eux elle n'a cessé de penser. ils sont de ces regrets irréversibles qui noircissent le tableau déjà trop sombre. ils sont tout ce à quoi elle n'a pas le droit de se raccrocher, sans pouvoir se retenir d'essayer. ils sont les reflets d'un passé délaissé, le miroir d'un présent navrant. ils sont, autant qu'ils ont été.

même à toi hyunjae,
j'ai bien trop souvent songé.

« comme toujours ? »  

« ouais... j'ai jamais été la gosse très sage par excellence, et je prouve que malgré les années qui passent, rien n'a vraiment changé. »  

« tu t'es disputée avec nam et puis t'es partie. ça va mieux maintenant ? »

et ça lui tiraille le cœur, cet élan d'intérêt. c'est con, tellement con. mais ça non plus, personne lui a demandé. ça la bouleverse presque, cette rencontre où les mots prononcés c'est ceux qu'elle rêvait d'entendre depuis un sacré bout de temps maintenant.

« je... c'est compliqué. j'essaye de réparer les pots cassés. je me débrouille. et toi? comment tu vas? »  

les dernières nouvelles semblent terriblement lointaines, et minah n'a aucune idée de ce à quoi son quotidien aujourd'hui peut bien ressembler. si étrange d'ici le croiser... entre la peinture fraîche, et la nuit tombée.

« ça m'a fait bizarre au début, et j'me suis senti réduit au gars que tu connais parce qu'on avait des amis en commun. mais en te voyant là, j'me rend compte que tu m'as manqué. »

les yeux s'ancrent dans les prunelles d'en face. tu m'as manqué. et y a des phrases, comme ça! qui vous donne l'impression d'être sauvée. de pouvoir un peu mieux respirer. y en a au moins un, un à qui elle a manqué. (pas sur lui pourtant qu'elle aurait misé). lippes s'écartent, sourire léger empreint de sincérité.

« je... c'est inattendu. mais toi aussi. ouais, toi aussi tu m'as manqué. »  

« tu vas rester ici ? ou c'est temporaire ? »

un pas en avant, un pas en arrière. de l'incertitude, là où hurlent les convictions amères. l'envie, aussi (faites la taire).

« je suis jamais vraiment partie tu sais, j'ai juste changé de quartier. et je compte pas retourner vivre chez mes parents mais... j'aimerais bien retrouver ce que j'avais avant. avec les lim. avec toi. ceux qui comptait, et compte pour moi. »  

rêverie idéaliste, car aux pécheresses l'on ne pardonne pas.

« enfin, essayer en tous cas. »  

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: you just came back in my life - minah   you just came back in my life - minah Empty
Page 1 sur 1