▲ up▼ down
12345
combustible ) aifen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! combustible ) aifen 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! combustible ) aifen 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

:: reste du monde :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

combustible ) aifen

Min Tae Ha
Min Tae Ha
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  combustible ) aifen Bbc79ffe5bf03d3be9a5488d63e716951ee503b1
AVATAR :   ⤳  park soo young (joy)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  31/03/2019
combustible ) aifen Empty
(#) Sujet: combustible ) aifen   combustible ) aifen EmptyJeu 16 Jan - 22:54

laisse-moi tomber enfin
on se quittera demain
w/ @qin aifen

elle inspire.
le froid est une barrière qui met sur son émois une brume derrière laquelle elle voudrait se cacher. mais elle est l’enfant lion, celle qui rugit derrière le sourire qu’elle étire sur son visage de porcelaine. elle sait parler, tae ha. elle sait argumenter, elle sait convaincre; et toutes ces facultés s’évanouissent lorsqu’un visage entre dans son champ de vision. une image qu’elle voudrait pouvoir inventer, prétendre à une imagination débordante. mais son sang est logicien, son souffle humain. il avoue aux autres ce qu’elle s’interdit d’exprimer, alors il est là, frais et presque blanc pour refléter les faibles rayons d’hiver.
elle expire.
elle s’avance vers le stand sans vraiment le vouloir, un mouvement du corps qui agit comme un réflexe, geste inhérent sans qu’elle ait besoin de l’apprendre. elle s’embourbe dans ce sentiment étrange, dans la brèche qu’elle vient de créer par sa présence. « bonjour, » mot tremblant, fureur de celle qui ne sait pas plier l’échine. elle a l’impression que le mot ferme plutôt que n’ouvre, l’enfant qui prétend depuis trop d’année ne plus l’être. elle penche son regard sur l’étal, ose agir comme si le verre pouvait prendre de l’importance à ses yeux (gamine dorée, front couronné, collier de perle, ((porcelaine))). « je ne t’aurais pas imaginé tenir un tel stand. » l’astre solaire orne son ton d’un amusement qu’elle ne ressent pas, profite du froid pour briser l’amertume. roar, parce que derrière le rugissement se cache la vérité, et que cette dernière peine à voir le jour.
conversation de cristal, à peine plus solide que le verre.
(c) SIAL ; icons SIAL

Qin Aifen
Qin Aifen
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  combustible ) aifen B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  yang yang (acteur)
(#) Sujet: Re: combustible ) aifen   combustible ) aifen EmptyJeu 23 Jan - 17:18

laisse-moi tomber enfin
on se quittera demain
w/ @min tae ha

tenue; décembre 2019.
à fleur de peau; depuis le début des recherches, à cause de son oncle. de mora, des cachotteries à yihwa. de sa mère envolée. de ((junghwa)). fatigué de ne rien trouver, restez seul avec ses idées -- ne voir que le néant de ses investigations. contre les règles, et au point zéro. à bout, le marché en signe de rédemption ; convié à participer avec lui pour l'image. montrer leur proximité frauduleuse.
tableau factice qui pourrait bien lui faire du bien aujourd'hui. lui permettre de penser à autre chose, de voir au delà son petit cocon. il envoie un message à warren; pour se plaindre comme il sait bien le faire et le voilà derrière son stand. admiratif du travail de l'artiste. un peu envieux aussi : car il doit vendre tout ce qu'il ne pourra jamais faire. émerveillé par son toucher et son imagination. son (amant) s'en va un instant et sa voix de (cristal) fend l'air. ses yeux se posent sur ses courbes parfaites et d'un coup, aifen est bien heureux d'avoir un étalage entre eux. « bonjour. » regard à travers ses cils ; il laisse le froid installé plus de barrière (ça le protège, il en est persuadé). et son sourire un peu malin, semble juger.
il tente simplement (et naïvement) d'éloigner, mais déjà son corps s'approche de la belle par un mouvement de jambe incontrôlé -- il remercie à nouveau le stand dressé. « c'est aléatoire, je l'ai découvert ce matin. » il place ses mains dans les poches et fait glisser ses yeux sur les objets. finalement, ses iris reviennent sur elle
un peu contre lui,
et dans un murmure, le garçon hausse les épaules.
« mais je trouve le travail de l'artiste vraiment magnifique-- » la phrase en suspends tandis qu'il retombe dans le silence. et personne ne saurait dire, ce qui lui passe par la tête. il se contente simplement de sourire. « de toute façon, tu ne m'aurais vu dans aucun des stands proposés. on se demande un peu e que je fais là. » à vendre, aux bras d'un homme qu'il (doit) aimer.
(c) SIAL ; icons SIAL

Min Tae Ha
Min Tae Ha
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  combustible ) aifen Bbc79ffe5bf03d3be9a5488d63e716951ee503b1
AVATAR :   ⤳  park soo young (joy)
(#) Sujet: Re: combustible ) aifen   combustible ) aifen EmptyJeu 19 Mar - 17:13

laisse-moi tomber enfin
on se quittera demain
w/ @qin aifen

une éducation ((mordorée)) qui s’efface quand elle en a véritablement besoin, un nom de famille qui se délie de son corps pour la laisser elle, en désarroi. elle ne sait pas être juste tae ha, l’enfant, pas quand elle a grandi en imprimant min tae à l’encre sombre dans chaque recoin de son corps. une poupée de kaolin qui paye le prix de son ambition et de son honneur par un sourire factice et une âme embaumée. sert-elle à quelque chose, cette tae ha perdue dans l’abime d’un regard trop sombre qui se pose sur elle avec désinvolture? a t’elle des cartes à abattre sur la table du poker qui se joue sans son consentement?
((elle l’ignore, et ne sait pas si elle veut le savoir))
le cristal entre les deux vivre à chaque mot, une avalanche déclenchée par une tension qu’ils ressentent et qui agitent l’air autour d’eux. deux corps attirés par la gravité, sûrement, parce qu’il n’y a pas de rapprochement plus naturel.
son sourire se fait sincère lorsqu’aifen commente le travail de l’artiste, sentiment qu’elle partage et ses yeux profitent de cette beauté pour éloigner ses prunelles du garçon ((conçu par le même artiste, elle en est sûre)). « en cherchant, j’en aurais bien trouvé un, » répond-elle, lippes malicieuses retombant dans un semblant de familiarité. une façon d’agréer avec ses propos sans vraiment le dire, une politicienne qui ne sait pas agir autrement, même lorsque ses doigts s’agitent et la tirent vers lui. « un bon vendeur apprécie ses produits, c’est déjà ça de fait,  » des mots qui collaborent ses principes, elle qui se bat pour ce qu’elle pense, qui sait qu’un jour elle pliera le cou devant des convenances politiques, redoute ce jour où sa respiration s’étouffera dans sa gorge. (l’eulogie est prévu d’avance, prononcée par une soeur dont elle ne connait pas encore l’existence). « et alors, qu’est-ce qui t’a poussé à devenir vendeur, ne serait-ce pour un jour? » curiosité dont elle aimerait expliquer la provenance, si ce n’est qu’une envie de savoir.

(c) SIAL ; icons SIAL

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: combustible ) aifen   combustible ) aifen Empty
Page 1 sur 1