▲ up▼ down
° CARNAGE EN TÊTE

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ° CARNAGE EN TÊTE 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! ° CARNAGE EN TÊTE 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

° CARNAGE EN TÊTE

Nae Jean

http://www.hundred-miles.com/t8306-nae-jean-nana_j
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 06/07/2019

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE EmptyMar 14 Jan - 7:42
nae jean
[ firestone & bullshit ]
chronologie
enfant indésirée, naissance que l'on souhaite effacée plus que tout un frère jumeau a r r a c h é de sa famille par les services sociaux, tandis que sa sœur a pu être caché juste à temps ; en cause des voisins un peu trop curieux – des coups violents du père enfance difficile, qui n'a pas été de tout repos ; être la meilleure de tous pour ne pas que papa se fâche crainte, boule au ventre, jean n'a jamais connu autre chose qu'elle couvre sous ses airs de jolie fille – drôle et pommettes pourpres adolescence volée, les fêtes ne lui ouvraient pas les bras ; elle n'avait pas le droit le coup de trop, beaucoup trop fort – naissance d'un handicap et deuil de celui qu'elle le regrettera à jamais ; le silence [ acouphène ] modèle d'une petite élève parfaite, altruisme à son comble ((17 ans)) il fut toutes ses premières fois, de son sourire enjôlé et de son charme indomptable – garçon au visage d'a n g e qui lui a promis la lune, qui lui a décroché ses plus beaux rictus vivre d'un amour passionnel, indescriptible ; un pansement à ses blessures, même si papa n'accepte pas son prince perdu ((22 ans)) alors il part [ pour toujours ] avec celle qu'on s'attendait le moins – jeune femme élancée testeuse de narcoses ; nouvelle passion de son prince éternellement perdu naissance d'une rancœur, d'un regret insurmontable ; nouvelle femme aux ardeurs d'enfer, à la bouche habillée d'une cigarette [ à la s a n d y de grease ] – nouveau départ sur un chemin parsemé d'embûches, flou crissement de ses pneus, pénombre à peine cernable ; collision échappée de justice mais pas les séquelles – un pardon impardonnable auprès d'une famille brisée plus rien ne va, plus rien n'allait naissance de son site internet sur le dark web ; h o w to sell drugs online ? – anonyme sous le nom de happy-jellybean dépendante des narcoses à son tour, du sexe, pour le rendre jaloux lui – voué à l'échec for ever ((24 ans)) on survit à la j u n g l e et ses prédateurs, on s'apaise grâce à la musique et les plaisirs charnels qu'elle ne pouvait s'offrir où est passé cette gamine à la folle joie de v i v r e ?

moodboard
// vintage ; look or musical // morning coffee // chupa-chups or c i g a r e t t e // myopia ((visage habillé par de grandes lunettes rondes)) // passion indifférence // dance ; au balancement de ses fines hanches // red lipstick // dreams // amour éternel de son premier amant // 80's 90's // plume de pan((sexuelle)) // movies // secrète // cute but crazy // cicatrices et b l e u s au corps // incomprise // bullshit //

carnavage
Nae Jean

☢ BURNING AMBITION

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: Re: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE EmptyMar 14 Jan - 7:43
BOYS ° CARNAGE EN TÊTE 3612205300

im yujan (++)
choi aël (+)
jung minjun (++)
zhao nils (uc)
yang leo (--)
yang noam (uc)
Nae Jean

☢ BURNING AMBITION

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: Re: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE EmptyMar 14 Jan - 7:43
GIRLS ° CARNAGE EN TÊTE 3612205300

codage à venir, don't worry.

yang ingrid (uc)
yang robyn (uc)
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: Re: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE EmptyMar 14 Jan - 8:33
° CARNAGE EN TÊTE 1014364140

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ° CARNAGE EN TÊTE 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : lee donghyuck (haechan, nct)

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: Re: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE EmptyMar 14 Jan - 10:47
° CARNAGE EN TÊTE 769454579 ° CARNAGE EN TÊTE 769454579
(( ° CARNAGE EN TÊTE 3502780915 ° CARNAGE EN TÊTE 3502780915 ° CARNAGE EN TÊTE 3502780915 ° CARNAGE EN TÊTE 3502780915 ))
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: Re: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE EmptyMar 14 Jan - 11:26
BJSBDJNDJ ON DOIT S'AIMER
(OU PAS MAIS MOI JTM)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ° CARNAGE EN TÊTE 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Nae Jean

☢ BURNING AMBITION

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: Re: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE EmptyMar 14 Jan - 11:30
@han i. ja tu sais où me trouver (didi). ° CARNAGE EN TÊTE 359353108 enespérantquecettefoisaboutiraàquelquechosemdrr

@yang leo bebou ° CARNAGE EN TÊTE 1014364140 je n'oublie pas leo sdfghz. mais je crois qu'on devait aussi regarder pour un lien jean/warren? si oui, i'm ready for you. ° CARNAGE EN TÊTE 359353108 et si c’était à moi de répondre sur discord, je suis désolée. :cry: je ne manque pas de temps, juste un peu d'organisation uhuh.

@han soo yun jsp pourquoi, mais le rythme du « on va s'aimer, sur une étoile ou un oreiller » frétille en moi sdhdhz. jpppp. tu sais également où me trouver si tu veux un lien. ° CARNAGE EN TÊTE 359353108
Contenu sponsorisé

° CARNAGE EN TÊTE Empty
(#) Sujet: Re: ° CARNAGE EN TÊTE   ° CARNAGE EN TÊTE Empty
Page 1 sur 1