▲ up▼ down
Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung


Byun Katerina


Voir le profil de l'utilisateur
Gingerbread Girl ❅
AVATAR : Momo - Twice
POINTS : 115


NOUS A REJOINT LE : 10/12/2019


MESSAGES : 226


Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung Empty
(#) Sujet: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung EmptyDim 12 Jan - 21:01
Red lips and Rosy cheeks


Rouge à lèvres carmin méticuleusement appliqué sur ses lèvres, le corps emmitouflé dans son long manteau bleu canard et voilà Katerina prête à descendre rejoindre Nayoung qui devait déjà être arrivé en bas de l’appartement qu’elle partageait avec Minhee.

La starchild l’avait appelé tôt dans la matinée, avec pour seule consigne : « T’as une heure pour venir à l’appart Darling ! C’est important.» Avant de rapidement lui raccrocher au nez.

Elle avouait avoir un peu exagéré sur le ‘‘important’’ et en même temps, Katerina prenait très à cœur son devoir d’emmener son amie... faire les boutiques. Particulièrement pour lui faire essayer des jupes, des robes ou encore du maquillage. En bref, tout ce que son aîné n’avait jamais particulièrement aimé et que la coréano-russe A-D-O-R-A-I-T. Puis l’embêter un peu dés le matin, Katerina ne s’en lasserait jamais.

Une fois dehors, elle vit la firestone, qui parfaitement à l’heure, l’attendait. « J’espère que t’es prête Nayoung ! Parce qu’aujourd’hui ne vas pas être de tout repos : on va faire les soldes ! » qu’elle lui lança en guise de salutation, ses bottines beiges à talons claquant sur le bitume. En toute honnêteté, l’étudiante était très excitée à l’idée de pouvoir se vider un peu l’esprit et passer du temps avec son amie de longue date. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas pris le temps de sortir flâner et faire les boutiques. Sans oublier que ballotter la Jung de droite à gauche lui avait également pas mal manqué. Elles allaient s’amuser en cette belle journée ensoleillée de janvier, il n’y avait aucun doute.

« Et pas de voiture pour nous, car tu as de la chance, on se trouve déjà à Hongdae. Le parfait endroit pour trouver de superbes pièces. Entre boutiques de prêts-à-porter et friperies, on ne peut que trouver son bonheur ! »
La jeune femme lui offrit un sourire espiègle puis empoigna son bras dans l’idée de commencer leur petit périple en direction des boutiques. La coréano-russe avait d’ailleurs bien fait de ne pas avoir eu l’idée de prendre son véhicule en direction de d’autres quartiers, car les routes devaient déjà être bondées et avec sa patience d’enfant capricieuse lorsqu'elle prenait le volant, elle se serait mis à insulter tout le monde. «Tu ne m’en voudras pas trop pour mon appel surprise, c’était le seul moyen pour être sûr que tes petites jambes de mamies se rameutent bien ici. En plus, il fait beau, tu ne pouvais pas rater cette sortie.» Katerina aimait bien taquiner son amie à propos de son âge. Elles n’avaient que deux ans d’écart, mais katy adorait exagérer les choses. Puis après tout, c’était un peu sa unnie à elle Nayoung; unnie avec qui elle partageait pas mal de souvenir d’enfance et avec qui elle ne cesserait jamais de faire la commère. C’était sa Nayoung quoi.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Jung Nayoung


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
POINTS : 616


NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019


MESSAGES : 837


Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung Empty
(#) Sujet: Re: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung EmptyLun 13 Jan - 14:06
Red lips and Rosy cheeks


on lui avait fait part d'une seule consigne, et c'était déjà bien trop pour elle. gamine inéluctablement rongée par l'envie de découvrir ce qu'on lui cachait derrière la simple instruction annoncée : attendre en bas de l'appartement de son amie d'enfance, ponctualité exigée. et nayoung s'était diablement jetée dans la gueule du loup, naïveté passagère de l'aînée qui n'avait voulu savoir qu'une chose, découvrir si katerina allait bien, et pourquoi elle laissait toujours la fille de busan sans réponse à ses questions continuelles. doute mûrissant peu à peu dans son esprit nuageux, attente passagère, le temps qu'il fallût à katerina de pointer le bout de son nez, élégance de la russe se joignant à la simplicité confiante de l'autre demoiselle. et à l'annonce de ce qui semblait être un doux cauchemar pour la plus vieille, ses yeux s’écarquillèrent un subtil instant, mine faussement contrariée d'une telle nouvelle. « est-ce que j'ai bien entendu ? tu es en train de me dire que moi, je vais aller faire les soldes avec toi ? hors de question, tu vas encore me choisir des vêtements de gamine et je veux pas katy. » souvenirs presque douloureux des nombreux moments passés avec la future couturière, dans des boutiques de mode que nayoung n'avait pas l'habitude de fréquenter, préférant de loin ses jeans délavés à des jupes féminines. pourtant, adrénaline éphémère naissant dans les airs piquants du début d'année, la brune se laissa convaincre un peu trop facilement, katerina l'embarquant de force à ses côtés, promesse d'une aventure mouvementée dans les rues bondées de hongdae. une pointe d'originalité ne ferait pas de mal à la téméraire, quotidien bien tourmenté par la mélancolie permanente qui s'était initiée dans sa vie depuis de longues semaines. sourire en demie-teinte, un soupçon de bonheur peignait peu à peu les traits de son visage aquilin, joie sincère de revoir celle avec laquelle elle avait partagé une partie de son enfance tumultueuse. « dommage, j'aurais adoré te voir t'énerver contre les passants. » les idées fusaient et son imagination débordait déjà de milles scénarios qu'elle n'avait pas envie de voir se concrétiser, humeur nonchalante d'une jeune femme qui doutait de ce qu'elle désirait, mais qui savait ce qu'elle ne voulait guère, qu'on la force à acheter des habits qui n'étaient pas accordés à sa personnalité si particulière. « t'es prévenue, si tu me fais essayer des robes, tu risques d'avoir des bleus plus rapidement que tu l'imagines. » menace jetée à la volée, et nayoung satisfaite, la laissait l'emporter vers l'angoissant inconnu.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: