▲ up▼ down
12345
Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung

Byun Katerina
http://www.hundred-miles.com/t8575-byun-katerina-tinkerbell
Byun Katerina
Gingerbread Girl ❅
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung 3cmd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/12/2019
Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung Empty
(#) Sujet: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung EmptyDim 12 Jan - 21:01
Red lips and Rosy cheeks

Rouge à lèvres carmin méticuleusement appliqué sur ses lèvres, le corps emmitouflé dans son long manteau bleu canard et voilà Katerina prête à descendre rejoindre Nayoung qui devait déjà être arrivé en bas de l’appartement qu’elle partageait avec Minhee.

La starchild l’avait appelé tôt dans la matinée, avec pour seule consigne : « T’as une heure pour venir à l’appart Darling ! C’est important.» Avant de rapidement lui raccrocher au nez.

Elle avouait avoir un peu exagéré sur le ‘‘important’’ et en même temps, Katerina prenait très à cœur son devoir d’emmener son amie... faire les boutiques. Particulièrement pour lui faire essayer des jupes, des robes ou encore du maquillage. En bref, tout ce que son aîné n’avait jamais particulièrement aimé et que la coréano-russe A-D-O-R-A-I-T. Puis l’embêter un peu dés le matin, Katerina ne s’en lasserait jamais.

Une fois dehors, elle vit la firestone, qui parfaitement à l’heure, l’attendait. « J’espère que t’es prête Nayoung ! Parce qu’aujourd’hui ne vas pas être de tout repos : on va faire les soldes ! » qu’elle lui lança en guise de salutation, ses bottines beiges à talons claquant sur le bitume. En toute honnêteté, l’étudiante était très excitée à l’idée de pouvoir se vider un peu l’esprit et passer du temps avec son amie de longue date. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas pris le temps de sortir flâner et faire les boutiques. Sans oublier que ballotter la Jung de droite à gauche lui avait également pas mal manqué. Elles allaient s’amuser en cette belle journée ensoleillée de janvier, il n’y avait aucun doute.

« Et pas de voiture pour nous, car tu as de la chance, on se trouve déjà à Hongdae. Le parfait endroit pour trouver de superbes pièces. Entre boutiques de prêts-à-porter et friperies, on ne peut que trouver son bonheur ! »
La jeune femme lui offrit un sourire espiègle puis empoigna son bras dans l’idée de commencer leur petit périple en direction des boutiques. La coréano-russe avait d’ailleurs bien fait de ne pas avoir eu l’idée de prendre son véhicule en direction de d’autres quartiers, car les routes devaient déjà être bondées et avec sa patience d’enfant capricieuse lorsqu'elle prenait le volant, elle se serait mis à insulter tout le monde. «Tu ne m’en voudras pas trop pour mon appel surprise, c’était le seul moyen pour être sûr que tes petites jambes de mamies se rameutent bien ici. En plus, il fait beau, tu ne pouvais pas rater cette sortie.» Katerina aimait bien taquiner son amie à propos de son âge. Elles n’avaient que deux ans d’écart, mais katy adorait exagérer les choses. Puis après tout, c’était un peu sa unnie à elle Nayoung; unnie avec qui elle partageait pas mal de souvenir d’enfance et avec qui elle ne cesserait jamais de faire la commère. C’était sa Nayoung quoi.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung EmptyLun 13 Jan - 14:06
Red lips and Rosy cheeks

on lui avait fait part d'une seule consigne, et c'était déjà bien trop pour elle. gamine inéluctablement rongée par l'envie de découvrir ce qu'on lui cachait derrière la simple instruction annoncée : attendre en bas de l'appartement de son amie d'enfance, ponctualité exigée. et nayoung s'était diablement jetée dans la gueule du loup, naïveté passagère de l'aînée qui n'avait voulu savoir qu'une chose, découvrir si katerina allait bien, et pourquoi elle laissait toujours la fille de busan sans réponse à ses questions continuelles. doute mûrissant peu à peu dans son esprit nuageux, attente passagère, le temps qu'il fallût à katerina de pointer le bout de son nez, élégance de la russe se joignant à la simplicité confiante de l'autre demoiselle. et à l'annonce de ce qui semblait être un doux cauchemar pour la plus vieille, ses yeux s’écarquillèrent un subtil instant, mine faussement contrariée d'une telle nouvelle. « est-ce que j'ai bien entendu ? tu es en train de me dire que moi, je vais aller faire les soldes avec toi ? hors de question, tu vas encore me choisir des vêtements de gamine et je veux pas katy. » souvenirs presque douloureux des nombreux moments passés avec la future couturière, dans des boutiques de mode que nayoung n'avait pas l'habitude de fréquenter, préférant de loin ses jeans délavés à des jupes féminines. pourtant, adrénaline éphémère naissant dans les airs piquants du début d'année, la brune se laissa convaincre un peu trop facilement, katerina l'embarquant de force à ses côtés, promesse d'une aventure mouvementée dans les rues bondées de hongdae. une pointe d'originalité ne ferait pas de mal à la téméraire, quotidien bien tourmenté par la mélancolie permanente qui s'était initiée dans sa vie depuis de longues semaines. sourire en demie-teinte, un soupçon de bonheur peignait peu à peu les traits de son visage aquilin, joie sincère de revoir celle avec laquelle elle avait partagé une partie de son enfance tumultueuse. « dommage, j'aurais adoré te voir t'énerver contre les passants. » les idées fusaient et son imagination débordait déjà de milles scénarios qu'elle n'avait pas envie de voir se concrétiser, humeur nonchalante d'une jeune femme qui doutait de ce qu'elle désirait, mais qui savait ce qu'elle ne voulait guère, qu'on la force à acheter des habits qui n'étaient pas accordés à sa personnalité si particulière. « t'es prévenue, si tu me fais essayer des robes, tu risques d'avoir des bleus plus rapidement que tu l'imagines. » menace jetée à la volée, et nayoung satisfaite, la laissait l'emporter vers l'angoissant inconnu.

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Byun Katerina
Byun Katerina
Gingerbread Girl ❅
(#) Sujet: Re: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung EmptySam 1 Fév - 19:25
Red lips and Rosy cheeks

L’amusement non feint teintait les yeux de Katerina, qui ne se priva pas pour laisser échapper un ricanement en réponse à la réaction de son accompagnatrice. Cette dernière n’était déjà pas très friande des essayages forcés qu’elle lui faisait subir de tant à autres, alors lorsque ces essayages forcés se déroulaient en pleine  période de solde, c’était clairement la crise cardiaque de son aîné que la russe allait provoquer. À voir son visage, elle s’en voulait presque de l’emmener faire du shopping de si bonne matinée.

«Non, tu m’as très bien entendue, aujourd’hui, on fait bien les soldes et sache que tout ce que j’ai t’ai fait porter jusqu’ici ne sont pas des vêtements de gamines bien au contraire.» Bras dessus bras dessous, les deux jeunes femmes s'étaient alors engouffrées dans les rues bien remplis de Hongdae, direction la première boutique de la longue liste qu’avait soigneusement préparé la styliste. «Moi aussi, j’aurais sûrement adoré les voir se faire pipi dessus après  avoir passé ma colère sur eux; mais vois-tu, ton relooking est une tâche trop importante à mes yeux pour que je perde mon temps avec eux.» Elle fit mine d’admirer les façades colorées des nombreux commerces de la rue et d’une petite voix, pas très à l’aise, ajouta : «Puis ça fait un bail qu’on ne s’est pas baladé sous le beau temps toutes les deux.»

À Londres aussi, Katerina avait flâné entre les boutiques, essayée des dizaines de tenues différentes, s’était moquée de quelques pimbêches portant des talons sans même savoir marcher avec et s’était même permise de donner quelques conseils à une vendeuse qui n’avait rien demandé. Néanmoins, ces moments-là, aussi géniaux avaient-ils pu être, n’avait pas la saveur particulière que lui apportait la présence de Nayoung. Personnalité rafraîchissante d’une femme dont la franchise de ses émotions faisait toute sa beauté. Du moins à ses yeux.

Faussement outrée par la menace de son amie, elle lui offrit un sourire malicieux. « On verra bien laquelle de nous deux cédera la première alors ! Mais bon, es-tu sûr de ne pas vouloir laisser la chance à une ou deux robes avant de commencer à me faire des bleus ?» Sur ces paroles, la coréano-russe bifurqua à l’intérieur d'une petite ruelle puis dans une autre encore, jusqu’à finalement arriver devant une jolie friperie.

«Tada ! C’est ici que nous allons débuter notre aventure chère Nayoung, et rien que pour toi, on commence soft : dans une de mes friperies préférées !» Sans attendre une seconde de plus, Katerina poussa son aîné à l’intérieur et farfouille d'ors et déjà dans les rayons, à la recherche d’éventuelles perles rares. Certes, la jeune femme avait un attrait particulier pour le luxe et ses articles coûteux. Cependant, les friperies cachaient souvent des vêtements uniques et de très bonne qualité, n’attendant qu’à être portés. Comme cette magnifique combinaison au décolleté cache-cœur couleurs bordeaux par exemple ou encore cette jupe en simili-cuir. À quelle sauce allait-elle donc manger son amie ? Katerina en avait peut-être déjà une petite idée...

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung EmptyMar 17 Mar - 14:10
Red lips and Rosy cheeks

le soleil comme vecteur de la journée qui s’annonçait vaillamment, elle pouvait se consoler au moins sur une chose ; tendre réconfort : il allait faire beau aujourd’hui, météo habituellement capricieuse, temps qui changeait de jours en jours. cette fin d’hiver plongeait les habitants de l’immense capitale dans une douceur agréable, alors ils en profitaient eux aussi pour sortir et flâner, bondant les rues de milliers de têtes inconnues, naissance d’un brouhaha alentour qui contentait vainement l’angoisse passagère de la plus âgée. elle allait probablement regretter ce rendez-vous improvisé de sa vieille amie, katerina comblée à l’idée d’en faire sa muse, et nayoung, désabusée face à l’enthousiasme croissant de sa cadette. « mouais. je préfère toujours mes joggos et mes sweats si tu veux tout savoir. » ton désenchanté ployant dans l’air, tandis que la belle russe la traînait vigoureusement de rues en rues, chahut environnant qui suivait les deux amies à la trace. « relooking ?????? WAIT A MINUTE. » doutant de ce qu’elle avait sans doute déjà préalablement préparé (quel adorable culot !), nayoung stoppa dramatiquement leur démarche assurée, obligeant la future styliste à s’arrêter un bref instant, déployant ses mains devant elle pour mimer une prise de karaté qu’elle était prête à lui asséner (gentiment). à tout moment. « je veux pas de relooking, à t’entendre on dirait que je suis un cas désespéré. mes fringues sont super stylées ok ? » la prise d’initiative de sa partenaire la déroutait grandement, nayoung qui constamment faisait des efforts. nayoung qui avait troqué les pulls trop larges de son adolescence laborieuse pour des vêtements plus à la mode. pour autant, la gamine-tempête n’avait pas échangé son style si particulier, elle l’avait embellit au fil des années de mélancolie,  amélioré – encore davantage depuis que le voleur de ses pensées était entré dans sa vie. – persuadée trop facilement, le sentiment amical qui naissait malicieusement dans son esprit : celui de faire plaisir à celle dont elle n’avait pas pu apprécier la délicieuse (mais agaçante) présence depuis longtemps. amusants regrets qui s’entasseraient doucereusement plus tard, dans son esprit vaillant. « n’empêche depuis le temps qu’on se connaît, tu m’as toujours pas appris à jurer en russe. c’est honteux, j’exige que tu changes ça. » vocabulaire qu’elle avait l’habitude d’employer dans son quotidien tumultueux, avec tout le monde, spontanéité parfois vulgaire qui n’était pas obligatoirement appréciée. « n o n. pas de robes ! j’ai pas rasé mes jambes. » paroles qui transpiraient la franchise, rebelle dissimulée sous le visage d’un ange, nayoung l’éternelle indisciplinée. et lorsque enfin, elle atteignirent l’endroit des convoitises de katerina, un soulagement naquît un instant au creux des lèvres de la fille de busan, prunelles brillant d’un contentement éphémère.  elle aimait les friperies. elle aimait les friperies pour les levi’s qu’elle pouvait troquer à moitié prix. pour les tee-shirts vintage qu’elle portait perpétuellement. alors on arpentait les rayons, tentant inutilement d’échapper aux dramatiques inspirations de mode de l’instigatrice, nayoung moitié enthousiaste, moitié débutative à l’idée que katerina ne la force à porter des vêtements qu’elle était loin de vénérer ; et pire encore, qui ne correspondaient pas à ce qu’elle était : une gamine terriblement bornée et haute en couleurs.

♡ :

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Byun Katerina
Byun Katerina
Gingerbread Girl ❅
(#) Sujet: Re: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung EmptyJeu 2 Avr - 19:03
Red lips and Rosy cheeks

«Je ne dis pas que tu es un cas désespéré, loin de là même. Mais comprend moi ; je suis une styliste, qui de surcroît idolâtre les robes et la dentelle.» S’armant d’un regard de chat potté, Katerina continua sur sa lancée. Elle n’allait pas abandonner si facilement et réussirais quoi qu'il en coûte à la faire porter autre chose que ses sweats. «T’es canon en plus Nayoung, alors laisse moi au moins voir ta belle silhouette dans une robe. Juste une s’il te plaît ! Ou alors une jupe, si vraiment tu répugnes autant les robes ?»

Puis il y avait son rire, qui entra alors en contradiction avec les refus catégoriques de Nayoung et dans le creux de ses lèvres s’illustra discrètement ce doux sentiment de déjà-vu, un brin de nostalgie tourbillonnant dans l’air. Interactions puériles de ces souvenirs d’enfance ravivés dans ces rues de Hongdae et malgré les années écoulées, la tendresse enfantine qui émanait d’elles restait inchangé. Katy, qui dans un élan d’euphorie entraîna ensuite son amie de ruelle en ruelle jusqu’à l’intérieur d’une petite friperie. «Allez, je t’assure que c'est pas si horrible que ça en a l’air. Je ne t’oblige même pas à porter de talons et pour tes jambes, je pourrais toujours trouver des collants.» qu’elle lui lança, tandis que ses mains vagabondaient déjà parmi les rayons. « Et peut-être que je t’apprendrais à jurer en russe, mais seulement si tu acceptes d’essayer une tenue préparée par mes soins.» Le langage fleuri de l’aîné n'étonnant plus la cadette qui s'amusa de la requête. Katy tenta en vain de la convaincre une nouvelle fois.

La friperie qui avait l’air de convenir à sa muse de la journée, la styliste s’accapara alors d’une longue jupe en jean, taille haute ainsi que d’un chemisier en décolleté légèrement plongeant en v et au manche fluide, parsemée d’une fine dentelle fleurie. Vêtements simples qu’elle tend à Nayoung, dont le charme atypique saurait être souligné avec. «Ça me ferait réellement plaisir de te voir dedans tu sais, et je t’assure que même si tu ne l’essayes pas, je te l’achèterais quand même.» Langue qu’elle lui tira dans un geste mutin qui très vite fut suivit d’un gloussement taquin. Katerina lui pointe du doigt les cabines d'essayage, avec l'espoir qu'elle s'y dirige. L’envie, sans cesse, de vouloir faire de la plus âgée sa poupée, pour devenir l'espace d'un instant sa marraine fée.

:beat::

"I'm tough, I'm ambitious and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay." - Madonna

©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung   Red lips and Rosy cheeks ft Nayoung Empty
Page 1 sur 1