1234
✩ C'est mon Choix - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: flood in the air :: SOS Flood
Partagez

 ✩ C'est mon Choix


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptySam 2 Jan - 23:10
cliché mais intéressant ✩ C'est mon Choix - Page 6 107833617 la vue, je n'imagine pas ne plus pouvoir ressentir le toucher :((

crever de faim ou de soif ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptySam 2 Jan - 23:17
crever de faim ✩ C'est mon Choix - Page 6 107833617

printemps ou hiver ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptySam 2 Jan - 23:25
hiver my love :sh:

être obligé de toujours dire la vérité ou mentir ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptySam 2 Jan - 23:31
oh shit…
toujours dire la vérité i guess.


de la glace arome poulet ou arome wasabi ?
ouais, on fait place aux vraie questions
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 12:14
omg j'aime trop la question.
les propositions bcp moins. ✩ C'est mon Choix - Page 6 2759784754
j'en sais fichtrement rien pcq jprefère quand même manger du poulet mais en glace ... :scary:
mais le wasabi tu pleures à chaque lampée donc. j'vais dire poulet mais j'suis pas du tout convaincu :woat:

devoir manger une cuillère de moutarde ou boire du jus de sardine ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 15:45
vous avez encore tourné le jeu en version extrême
I LIKE THAT ✩ C'est mon Choix - Page 6 1f60e

bah tbh dans les deux cas je vais perdre mon âme donc.......... je dirais la cuillère de moutarde pcq c plus petit (franchement le jus de sardine obligé le verre fait 3 litres donc je préfère prendre le truc qui dure moins longtemps mdrrrrrr #smart)

avoir le hoquet toute sa vie ou sentir le fruit pourri (toute sa vie aussi évidemment) ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 9:39
alors att. quand tu dis sentir c'est toi t'as l'odeur constante dans les narines ou toi tu dégages une odeur de vieux fruit :scary: pcq avoir le hoquet toute sa vie ça doit être horrible donc si c'est avoir l'odeur de fruit dans les narines j'vais dire ça et j'me les bourre avec du vick ✩ C'est mon Choix - Page 6 3587014989

devoir manger ce que tu détestes le plus pdt 24h ou ne plus pouvoir manger ce que tu préfères jusqu'à la fin de ta vie ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 10:53
manger ce que je déteste le plus pdt 24h, qu'est-ce que c'est 24h face à une vie entière ? ✩ C'est mon Choix - Page 6 3362725749

ne plus avoir besoin de dormir ou de manger ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:33
pas besoin de dormir

J'aime trop manger pour abandonné la nourriture mdr

être nu toute ta vie ou porté des trucs moches toute ta vie?

Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 22:23
porter des trucs moches ça change pas trop de d'hab lol

vivre avec la tête à 180° ou les pieds à 180° ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 11:53
jsuis sûre t'as un style de fou en vrai ✩ C'est mon Choix - Page 6 1330309657

what theeeee attends j'essaie d'imaginer comment tu marches avec tes pieds à 180° ??? bon je dirais les pieds à 180° quand même parce que bien que ce soit pratique d'avoir la tête à 180° en tant que professeur pour être sûr que les élèves se lancent pas des boules de papier dessus, tu vois pas ce qu'il y a devant toi alors bonjour les bleus et les blessures pcq tu te prends tous les poteaux

avoir la taille d'une fourmi ou d'une girafe ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 20:34
j’ai déjà la taille d’une fourmi ✩ C'est mon Choix - Page 6 1f60e
ptdrrrr nan en vrai je choisis qd même la fourmi pcq je suis qlq qui aime bien être discrète et dans mon petit trou donc voilà PUIS LA FOURMI ELLE EST PRUDENTE COMME LE RACONTE LA FONTAINE

avoir h24 froid ou h24 chaud ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 13:46
froid, pas envie de suer comme un porc toute ma vie

tjrs boire chaud ou froid ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 11:31
froid, je peux boire un truc froid en hiver mais boire un truc chaud en été ça revient à signer mon arrêt de mort

devoir rester chez toi sans sortir pendant un mois ou devoir changer de lieu d'habitation tous les jours pendant un mois ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 14:22
j’ai très très bcp trop souvent déménagé et c’est nul pas ouf au bout d’un moment snif donc je choisis de devoir rester chez moi sans sortir pdt un mois pcq en + c’est ce que je fais déjà ptdrrrrr puis après FIESTA À LA SORTIE OKLM

rp long ou rp court ?
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 6 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 10:58
clairement depuis quelques mois rps courts,
flemme d'écrire un roman pour dire deux trucs un peu ptdrrrrrr ✩ C'est mon Choix - Page 6 2104829701

porter un avatar en noir et blanc ou un avatar avec des couleurs ?


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 11:22
j'ai tjrs une préférence pour les avatars avec des couleurs mais certains en noir et blanc sont sublimes ✩ C'est mon Choix - Page 6 3815562661

écrire/lire à la troisième ou à la première personne ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 6 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 19:38
À la troisième personne for sure ✩ C'est mon Choix - Page 6 3502780915
Il fut un temps où j'écrivais à la première, mais en vrai ça m'a lassée, et j'ai trouvé beaucoup plus d'aisance dans l'idée d'avoir un pdv extérieur à mon perso ✩ C'est mon Choix - Page 6 107833617

Manger épicé pendant un mois ou manger froid pendant un mois ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ C'est mon Choix - Page 6 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 15:31
100% manger froid pendant un mois !
#adepte_des_sandwichs #adoratrice_des_glaces #impératrice_du_congélo

Sortir avec des chaussettes pas assorties ou son pull enfilé à l'envers ?
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 6 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:27
sortir avec des chaussettes pas assorties, en vrai, ça peut donner un certain style ptdrrrrrr ✩ C'est mon Choix - Page 6 454354453

avoir une signature avec ou sans gif ? :star:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 6 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: