▲ up▼ down
12345
mad world

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! mad world  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! mad world  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

mad world

Im Sohan
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
Im Sohan
ANIMATION ✺ what i create is chaos.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  mad world  897f39de8fb143cf45a6bc2a539975bf
AVATAR :   ⤳  kim han bin (ikon)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/03/2019
mad world  Empty
(#) Sujet: mad world    mad world  EmptyVen 10 Jan - 22:23

all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces. bright and early for their daily races. going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression // ft @han soo yun

quelque chose ne va pas.
le coeur de sohan s'immobilise peu à peu. ses veines se glacent. les messages de la belle sont de plus en plus éloignés de la réalité. inquiétants. la peur l'envahit peu à peu. peur qu'il lui arrive quelque chose. peur qu'on la lui enlève. il ne réfléchit pas le gamin. il n'a pas le temps d'attendre qu'elle lui réponde, qu'elle lui explique.

quelque chose ne vas pas avec soo.

tout défile autour de lui. vitesse ahurissante qui fait hurler les passants et qui fait retentir les sirènes. amendes qui seront vite oubliées, vite payées par la reine mère. les pneus crissent affreusement sur l'asphalte lorsqu'il se range près du pont qu'elle lui a indiqué. un pont. les idées s'affolent. la bile monte aux lippes pâles. le gamin martèle déjà le trottoir.

elle est là.
immobile.

« soo. » murmure. soulagement. puis le cri. le gamin qui se rue sur elle et qui la prend dans ses bras, à bout de souffle. « tu peux m'expliquer ce qui se passe là ? » il ne la lâche pas. hors de question. le visage à quelques centimètres du sien, il l'observe, en quête d'un indice. son expression est loin de le rassurer. « parle moi soo. » ses doigts se referment un peu plus contre ses bras. ses iris se plantent dans les siens, ne dissimulant pas la peur qui les habite.

(c) SIAL ; icons pinterest

Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  mad world  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
mad world  Empty
(#) Sujet: Re: mad world    mad world  EmptyVen 10 Jan - 23:49

all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces. bright and early for their daily races. going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression // ft @im sohan

tenue; janvier 2020.
il y a l'incompréhension,
la peur,
le doute;
l'horreur.

face aux messages, confrontée au passé. souvenirs d'une (amie) meurtrie. d'une âme jumelle qu'elle a trahi -- qui s'est moquée d'elle aussi, avant qu'elle ne décide de réagir. gamine morte, sous le son vengeur d'une présidente névrosée.

elle arrive sur le pont; regarde le vide. à ne pas s'y méprendre, soo yun n'a pas l'intention d'en finir. elle s'immobilise et regarde l'horizon qui se perd devant elle. le soleil pratiquement couchée, elle se demande;
a-t-elle vu la même chose qu'elle, ce jour-là ?
oublie des derniers messages, elle laisse son téléphone vibrer dans la poche de son manteau. soupire lasse et énervé, elle regrette de sentir son cœur battre plus fort et ses yeux se ferment quand elle repense à ses sms.

à ne pas s'y méprendre,
soo ne veut e finir.

son sang se fige et la rage la fatigue. puis (dans le néant de ses idées) survint cette voix aimée. elle n'a pas le temps de comprendre, qu'il est là. la retient (mais soo ne tombe pas, vous savez).
dans la lune (dans la haine) -- la danseuse possède ce regard creux; celui-ci qu'elle avait quand elle menaçait de tous les brûler. sa main glisse contre sa joue et son rire s'élève dans le début de cette nuit. tout de suite, la nageuse semble un peu folle; ses fêlures resplendissent sous le ciel. et puis, son doigt montre l'horizon, par delà le pont.

« ici, ma meilleure amie a sauté. » la froideur de sa voix ne colle pas avec la douceur de sourire; et d'un coup, son regard s'assombrit. « parce que je l'y ai poussé. » pas d'elle-même certes, mais tout le monde sait (que c'est de sa faute). elle ne peut le regarder dans les yeux plus longtemps, replonge son regard vers l'eau en contre bas. elle ne pense pas regretter son geste,
et c'est peut-être ça le pire de cette histoire.
s'il savait ce qu'elle avait fait; à sua, mais à bora aussi.

« je me demandais ce qu'elle avait vu en dernier. » le silence revient, elle se noie dans sa mémoire. comment dire, qu'un fantôme lui envoi des messages ? elle sort son téléphone et lui tends, ouvrant la conversation sur cette sua d'avant. « tu crois que la lune brillait comme ce soir ? » il y a un écart de plusieurs années; mais les derniers datent de cette même soirée.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mad world  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Im Sohan
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
Im Sohan
ANIMATION ✺ what i create is chaos.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  mad world  897f39de8fb143cf45a6bc2a539975bf
AVATAR :   ⤳  kim han bin (ikon)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  08/03/2019
mad world  Empty
(#) Sujet: Re: mad world    mad world  EmptyDim 29 Mar - 16:44

all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces. bright and early for their daily races. going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression // ft @han soo yun

funambule qui semble danser au-dessus du vide. danseuse qui ne semble pas voir le danger qu'il y a à se tenir si proche du vide. le gamin l'observe, à la fois furieux et inquiet. rire qui s'élève dans le silence froid. sohan ressert sa prise autour d'elle, bien conscient des abysses qui les hantent l'un comme l'autre. le gamin s'immobilise lorsqu'elle lui avoue l'impensable. jugement qu'il ne peut pas porter sur ses actions. bien au contraire. compréhension tangible, inacceptable qui luit dans son regard. crimes dont ils sont tous deux responsables. il connaît les affres de la culpabilité. les pensées qui vont et viennent parfois au sujet de ses victimes passées. sohan pousse un long soupir. « soo. ne te laisse pas prendre au piège. » chimères oniriques qui se muent en harpies. prix à payer pour tout le mal qu'ils ont fait. ses iris se plantent dans ceux de la jeune femme, comme pour la retenir à la réalité. « pourquoi tu repenses à elle ? » parfois, il ne faut qu'un simple détail. une impression. une date. une couleur. un simple petit détail qui rappelle les souvenirs qu'ils tentent d'oublier. deux monstres en quête d'une rédemption inespérée. échappatoire dont ils peuvent toujours rêver.

@Han I. Ja a écrit:
moi je dis que si on déchiffre "Im Sohan", en réalité, en filigrane, ça fait "I'm so Han", donc ils resteront à jamais liés... ensemble... par le biais des Han... He's so Han c le destin  :cry:  :loveu:
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  mad world  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
mad world  Empty
(#) Sujet: Re: mad world    mad world  EmptyMer 27 Mai - 19:11

all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces. bright and early for their daily races. going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression // ft @im sohan

tenue; janvier 2020.
elle ne pense pas se laisser prendre au piège. en vérité, elle ne pense même pas s'y intéresser : mais dans son désintérêt, il faut avouer qu'on l'oblige à regarder. à se faire entraînée dans les toiles maudites. ce n'est pas qu'elle se laisse prendre au piège : c'est qu'on l'y attire. comme vil pantin, elle déteste cette sensation de ne rien contrôler ! et sua, ce soir, a parfaitement réussi.

soo reste vague, elle montre mais n'indique rien. alors sohan ne comprends pas --et elle non plus, ne sait pas. il y a ses grandes mains qui la retiennent, qui lui disent de se reprendre. pourtant... la présidente n'a pas envie.
elle ne culpabilise pas pour ce qu'elle a fait ! peut-être qu'elle regrette juste de ne rien ressentir.
« parce qu'elle... » vide.

elle ne comprends pas !
sa main serre son téléphone et son regard se plonge dans celui de sohan. ne peut-il pas comprendre lui ? elle n'a jamais eu de soutien, pour cette décision. « je croyais qu'on me faisait une blague de mauvais goût. » et la lueur de ses yeux est sombre; la lune ne les éclaire plus. « elle est réapparue. » que ce soit par messages, sur instagram. sua est partout ! et si son cœur souffre, elle ne serait capable d'en dire la raison : est-ce la peur de la revoir ou celle d'avoir échoué ? n'est-elle pas horrible.

« j'étais persuadée, de l'avoir tué. » de s'en être débarrassé. sa chute aux enfers commence là, avec son départ. non. quand elle a trouvé les lettres; la vérité. alors pour qu'elle raison, s'est-elle battue ? si elle est toujours là.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mad world  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
mad world  Empty
(#) Sujet: Re: mad world    mad world  Empty
Page 1 sur 1