▲ up▼ down
12345
right on /minho

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! right on   /minho 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! right on   /minho 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

right on /minho

Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
白日 ⊹ LAST LITTLE YANG BROTHER
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  right on   /minho A8de0ee4970a795b87e73e0bc8e01bcf
AVATAR :   ⤳  fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
right on   /minho Empty
(#) Sujet: right on /minho   right on   /minho EmptyLun 6 Jan - 23:03

mauvais moment, mauvais karma - putain
tenue ;janvier 2020
un dernier message à ce (faux) frère; juste le sang qui n'est pas partagé - seul détail immaculé. le sourire jusqu'au ciel; heureux à n'en plus pouvoir de savoir que tu vas le (voir). presque comme une adolescente à (fleur) de peau aux baisers encore innocents, alors que finalement - rien de bien trop géant que de passer du temps avec ta (moitié) dévergondée. bonheur malheur qui gonfle dans ton cœur, alors qu'au coin de la rue des mouvements attirent ton regard. g e s t e s qui deviennent plus présents, qui s'écartent et qui viennent sur la rue; des corps mouvants dans la violence ou celle que l'on prétend; celle des verres en trop. lentement tu retires l'un de tes écouteurs; anticipation qui se veut esquive, mais voilà que tout devient trop (tempête);

des policiers sur place, sûrement pour l'ailleurs accourent et ton regard lune se fait désemparé - lorsque l'un des agents attrape tes poignets sans (comprendre). « hé non attendez ! », une exécution au silence - mit sur le fait de (l'erreur); plus tard. tu ne dis plus rien - ne fait plus rien, si ce n'est monter dans leur véhicule.

mauvais endroit, mauvais moment.
tu en sourirais presque, si tu ne savais pas tes aînés derrière - à vouloir te tuer, ou quelque chose dans ce (genre).

*** poste dans lequel tu te trouves, souffle que tu leur offre : sobriété témoin de leur erreur (sauvagerie). ta version des faits écopée, ton visage poupon faisant rire (à demi) - la liberté.
à passer la porte,
comme un gangster;

ça fera quelque chose à raconter, pour faire (genre) que t'es un mauvais gars; alors qu'au fond, ça ne marche pas.

du retard tu en a pris; une heure et demi.
c'est en courant que tu traverses la vie nocturne - laissant là les lumières factices prendre le pas sur tes pupilles félines,

au loin silhouette défaite, qui petit à petit se fait plus précise. m i n h o et ton sourire traverse la terre; mélangé à ton souffle saccadé « minho ! », face à lui, tes mains appuyées sur le haut de tes genoux (épuisé) « désolé du retard putain c'est pas ma soirée ! »
et comme si c'était (bien joué), comme si tu y avais été pour quelque chose - tu souffles pour reprendre air et normalité - tu te redresses et puis « y'avait des mecs bourrés là sur le passage, les flics sont arrivés et ils m'ont embarqué avec eux ??! j'ai dû leur expliquer que je les connaissais pas et tout le bordel; au final ça a prit trois plombes »

comme pour un sacré connard,
on se croirait presque dans gta - à attendre la sentence du juge (sans le procès).

alors qu'au fond t'as jamais été capable de (mal) - de (pire); ah! cette image.

Cho Min Ho
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
Cho Min Ho
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  right on   /minho B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/02/2019
right on   /minho Empty
(#) Sujet: Re: right on /minho   right on   /minho EmptyMar 4 Fév - 23:31

tenue ;janvier 2020
Le cul posé sur le dossier du banc, le caleçon qui dépasse à moitié, il s’amuse à faire des tirs avec une canette de Coca vide - des fois qu’il se découvre un talent pour le basket, une porte de secours au cas où le rap marche pas, maintenant qu’il a lâché les cours. Rien à faire, le projectile  tombe à 10 centimètres de la poubelle dans le tintement de l’échec, comme les 15 fois avant ça. Il se lève pour aller la ramasser en grommelant que c’est à cause du vent, comme si quelqu’un en avait quelque chose à faire. Faut l’excuser, il passe le temps comme il peut en attendant Leo, et Minho il a pas vraiment l’habitude d’attendre, d’habitude c’est plutôt lui, le retardataire. Il vérifie encore une fois l’heure sur l’écran pété de son portable et se permet de lâcher un « mais il fout quoi lui », comme si lui-même s’était pas ramené les mains dans les poches de son baggy avec 15 minutes de retard. Tel est pris qui croyait prendre.
Il allait se mettre en place pour son prochain tir – le bon cette fois, juré – quand il aperçoit un gars qui court vers lui comme un idiot. Ya pas photo, c’est son bro. La canette est aussitôt oubliée et délaissée sur son coin de trottoir (super pour la planète) et un grand sourire étire ses lèvres. Il lui tend la main pour leur fameux tcheck. « Yooo ! Tu fuis la BAC ou quoi frérot » Frérot parce que c’est ce qu’ils sont, poto à la vie à la mort depuis bien trop longtemps pour que le sang entre en compte, unis par leur connerie au moins autant que par l’affection qu’ils se portent.

C’était pour rire, l’histoire de la BAC, parce que voir Leo foncer vers lui tel Usain Bolt c’était assez marrant pour qu’il fasse un commentaire, le retard déjà oublié, sans rancune. Mais voilà qu’le gamin s’embarque dans une histoire de flics et de mecs bourré que minho comprend qu’à moitié, juste assez pour juger que ça a l’air ouf. « Mais whaaat ?! » c’est le cri de la stupeur et de l’hilarité, les yeux ronds comme des billes, qui s’accompagne bientôt d’un éclat de rire. Leo, des problèmes avec les flics ? Il en retire son bonne sous le choc. Faut avouer qu’avec sa tronche de mec gentil, c’est drôle wesh. Et presque trop gros. « Tu m’fais marcher wesh ? T’sais pas la peine de sortir une excuse foireuse pour le retard » En vrai, c’est pas qu’il le croit pas, et le ton faussement sérieux qu’il emploie, bras croisé et yeux plissés de suspicion, trompe sûrement pas le Yang. C’est juste que cette histoire est beaucoup trop ouf. Il passe le bras autour des épaules de son faux frère, tout excité. « Mec, c’est un truc de malade ! Genre toi t’as failli aller en taule ? » Parce que bien sûr restons toujours dans le demi-mesure.

Yang Leo
Yang Leo
right on   /minho Empty
(#) Sujet: Re: right on /minho   right on   /minho EmptyDim 9 Fév - 13:57

tenue ;janvier 2020
faut l'avouer (leo), l'histoire sonne comme un mensonge - une excuse faite dans la volée pour le retard important. alors un rire t'échappe sous ton souffle qui se remet de ta course abusive; tandis que minho t'entraîne sous son bras autour de tes épaules.

et puis il exagère,
comme d'habitude:
failli aller en taule , faut pas pousser

parce que si papa ou maman sont un jour au courant - tu n'existeras sûrement plus. honte à moitié en pensant à ta famille (leur réaction), alors que ton attention (toute entière) revient sur le garçon « j'te jure frère c'pas une blague », mots à moitié dérobés - ah! maman te tuerais à t'entendre. « mais abuse pas non plus, la taule c'pas pour de suite hein », un rire et ta main qui rejoint son poignet pendu au dessus de ton bras « tu devrais être fière de ouam, j'suis sortit comme un bandit », la côte et l'image, c'est important. assez pour filer jusqu'aux oreilles des y a n g; tu n'y pense déjà plus (du tout).

enfin tu te sépare un peu de lui, t'étirant pour défaire tes membres de ta course profane « ça mérite une bonne soirée non ? », taquin (malin) « j'ai bravé les flics pour t'voir, faut qu'on arrose un peu ça », faire genre

alors que t'as juste pas de chance
(jamais) - dans le sang (de famille)

« on va dans un bar différent ? »,
pas celui de la dernière fois,
minho s'est fait recalé par une go,
faut pas remuer le couteau dans la (plaie)

« y'en a un pas mal pas très loin s'tu veux », aperçu -tu y es allé une fois avec d'autres, mais sans minho (c'est nul). comme si le soleil perdait la lune (pour l'éclipse) - comme si, tu ne respirais qu'avec le côté droit de ton cœur (le gauche absent). minho il est un peu tout ça (sans jamais le dire) - il le sait; pas (plus) besoin de mots.

Cho Min Ho
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
Cho Min Ho
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  right on   /minho B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/02/2019
right on   /minho Empty
(#) Sujet: Re: right on /minho   right on   /minho EmptyVen 1 Mai - 17:20

tenue ;janvier 2020
ça le fait marrer minho. parce qu’ils ont beau passer leur temps à jouer les délinquants en carton c’est jamais bien sérieux, la menace des flics et de la prison trop lointaine, trop effrayante – il sait que leo se pisserait autant dessus à l’idée que sa famille le voit dans un pétrin comme ça. alors que leo se fasse gauler comme ça, c’est inattendu et drôle. c’est leur dose d’adrénaline du mois, le genre d’histoire qu’ils pourront raconter à leur gamins plus tard faute de backstory plus palpitante. « j’suis trop fier de toi wesh, un vrai gars d’la street ! t’es plus gangsta qu’moi maintenant » (et ça veut pas dire grand chose parce que minho il est pas trop gangsta, en vra) il imagine leo sortir du commissariat le torse bombé, l’air canaille et son rire résonne encore plus, il l’accompagne d’une tape à l’épaule. il lui dit pas que ça fait sûrement plus victime qu’autre chose, de s’faire choper pour un truc qu’on a pas fait.  y’a une dame qui passe en train de promener son chien et minho, dans son euphorie, lâche l’épaule de son ami pour s’approcher d’elle avec de grands gestes de la main, l’air faussement paniqué qui couvre mal son hilarité. « ‘tention m’dame, vous approchez pas trop d’lui c’est un vrai bandit, il a même réussi à échapper à la police ! » elle rigole pas trop à sa blague alors il se calme un peu, de toute façon son attention est déjà distraite par le mot soirée.

« oh ouais ! » il porte une main à son cœur « braver les keufs pour moi, j’suis touché par cette marque d’amour » et ça sonne ironique « pour la peine j’te paye même la tournée, tu l’as bien mérité! » et ça sonne sincère.
il approuve d’un hochement de tête la proposition de changement de bar. sa mésaventure de la dernière fois encore trop récente pour retourner à l’autre sans se taper la honte. c’est pas qu’il s’est pris un vent – juré !-, c’est juste qu’une nana a pas osé lui passer son numéro parce que y’avait ses potes autour tout ça, question fierté il comprend, mais c’est dommage pour elle, elle sait pas trop c’qu’elle rate. « j’te suis. » il fait confiance à son bro. au  final le lieu importe moins que la compagnie et tant qu’y’a leo, ça lui suffit pour passer une bonne soirée. Il lâche quand même un « J’espère que les serveuses sont sexy ? », sourire en coin. tant qu’à faire hein.

Yang Leo
Yang Leo
right on   /minho Empty
(#) Sujet: Re: right on /minho   right on   /minho EmptySam 23 Mai - 18:02

tenue ;janvier 2020
l'appréhension passée, le calme en ton cœur revenu. ils préviendront pas tes parents, qu'ils ont dit! leur faute à eux, toi - l'ange à l'allure de démon, le sourire pendu aux lèvres, comme minho pendu à tes épaules,

qui vente mérite; qui vente! ta malchance comme un don du ciel.  « j’suis trop fier de toi wesh, un vrai gars d’la street ! t’es plus gangsta qu’moi maintenant », et ton regard s'envole sur sa silhouette. être plus que minho, impossible. « héééé exagère pas! » parce qu'il est comme le mec plus grand qu'on découvre quand on est encore dans la cour des enfants! celui qu'on regard au loin avec les yeux étoiles, celui à qui on voudrait dire à ses parents, que l'on veut lui ressembler. minho! le grand frère de dehors, le grand frère éternel qui demeure comme le plus réussit de tous,

même s'il merde,
même s'il est pas toujours raisonnable.
même si parfois, il fait des choses un peu bêtes. comme avec cette femme; tu le regarde, un peu dubitatif. et un rire s'envole de ton cœur jusqu'à tes lèvres. jamais personne ne te fait t'exclamer comme lui,

parce qu'à ses côtés, t'as l'impression d'être quelqu'un. d'exister, demeurer. ta proposition, sonnette chez l'aîné qui rappel encore pourquoi tu étais censé sortir; toute quiétude mise à part, déjà bafouée. « pour la peine j’te paye même la tournée, tu l’as bien mérité! »

« t'as plutôt intérêt ouais », taquin - le sourire sournois.
alors que tes pas s'accompagnent des jumeaux, toujours prêt du bro. « j’espère que les serveuses sont sexy ? », qui ça étonne! cette question. mais toi,

toi tu fais pas trop attention à ça. les filles, t'y connais pas grand chose - quoi qu'un peu plus à l'aise (aujourd'hui). mais pas assez pour faire semblant de toutes les aimer, les regarder! les reluquer, plutôt. « j'me souviens pas, mais y'a pas d'raison qu'elles soient pas comme il faut », un peu d'espoir,

pour faire comme si il allait en trouver une à ramener,
un peu moqueur, faut l'avouer. « t'en a toujours pas trouvé une ? », un sourire, « parce que là aussi j'fais mieux qu'toi », un clin d'œil;

fraternité à jamais gravée dans le sang.

Contenu sponsorisé
right on   /minho Empty
(#) Sujet: Re: right on /minho   right on   /minho Empty
Page 1 sur 1