▲ up▼ down
12345
sans défense; jin.

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! sans défense; jin. 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! sans défense; jin. 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

sans défense; jin.

Iyo Sunmi
http://www.hundred-miles.com/t8233-park-sunmi-sunmight
Iyo Sunmi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  sans défense; jin. 0c311a16558fe6eeca2f65725e8d70d1
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/08/2019
sans défense; jin. Empty
(#) Sujet: sans défense; jin.   sans défense; jin. EmptyLun 6 Jan - 10:52

En retour je n'obtiens que dédain et qu'offense.
Oui, toujours au péril et dans les vains combats !
Éperdu sur ton sein, sans recours ni défense,
Je m'exaspère et me débats. // ft @bae jin kyung

tenue;  janvier 2020.
émotion étrange; passé qui revient à la charge. envie curieuse, besoin déplacé. elle voit (encore) son visage. elle se souvient de ce qu'ils ont vécu et son cœur se serre à nouveau.
elle n'y pense pas souvent, a mis du temps (pour oublier) -- regrette ces périodes où elle ne fait qu'y (penser); s'en veut et regrette de se laisser ainsi mener (affaiblir).

//ses pas la mènent là où elle ne devrait pas être et elle se retient d'envoyer un message à son frère. qu'il vienne la cherche, qu'il l'empêche de faire une bêtise. mais elle a à peine le temps de sortir son téléphone qu'elle est devant le bar. de sa tenue et de son masque; cachée, la tête baissée. ne pas se faire remarquer --
ni par lui,
ni par les autres.

maudite notoriété... plus le temps passe, plus elle sait qu'elle a commis une erreur. qu'elle s'est trompée, qu'elle n'aurait pas dû. il est trop tard cependant, la voilà déjà au fond de la salle. cachée dans le noir -- dissimuler par l'obscurité. elle ne tient en place et ses ongles torturent sa jupe (pourquoi)(pourquoi être là).
si elle attends, elle réagit, réalise. la gaffe commise et elle se reprends à peine, tandis qu'elle se dégonfle, qu'elle s'arrête à quitter les lieux;

elle ne peut pas le voir. lui et son visage. lui et--- la voix angélique pourfend les cieux. elle caresse ses oreilles, fait pleurer son cœur. sunmi se retourne à peine et retrouve l'image effacée. ses traits se redessinent, petit à petit,
et son âme hurle, cri de désespoir. elle savait que ça serait (dur), mais c'est bien plus difficile en réalité. les yeux qui s’embrument, c'est des années d'amour qu'elle a piétiné. (c'est son premier amour qu'il a abandonné).

le corps figé,

( j i n )

(c) SIAL ; icons pinterest

Au printemps lilas, roses et muguets,
En été jasmins, oeillets et tilleuls
Rempliraient la nuit du grand parc où, seuls
Parfois, les rêveurs fuiraient les bruits gais.
Bae Jin Kyung
http://www.hundred-miles.com/t8234-bae-jin-kyung-straykid
Bae Jin Kyung
ANIMATION ✺ a sunflower soul with rock'n roll eyes
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  sans défense; jin. A55c78e4036160eefc8d99788a355465
AVATAR :   ⤳  kim woosung (the rose)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/12/2019
sans défense; jin. Empty
(#) Sujet: Re: sans défense; jin.   sans défense; jin. EmptyJeu 5 Mar - 23:08

Je m'exaspère et me débats. // ft @park sunmi

quelque chose cloche. détail dans le paysage qui ne concorde pas. gêne ostensible qui ne le quitte pas depuis qu'il a mis un pied dans ce bar. malaise qu'il tente de dissimuler malgré les regards appuyés de nola à ses côtés. jin kyung se concentre sur l'étui de guitare qui ne le quitte jamais. comme pour lutter contre ce sentiment qui lui ronge l'esprit. les murmures dans la salle forment un tumulte habituel, presque réconfortant. si bien qu'il arrive à oublier, l'espace d'un instant. le silence se fait quand ses doigts commencent à faire vibrer les cordes de son instrument et que sa voix résonne. jusqu'à ce moment. où il la voit.

tout son monde s'écroule autour de lui. le silence se fait, si bien qu'il a l'impression d'entendre son coeur se briser une nouvelle fois face à elle. le gamin ne comprend pas. la raison de sa présence ici. sa volonté de le confronter une nouvelle fois. souffrance inutile qu'elle aurait pu lui éviter. rancoeur qui ne fait que grandir. jin kyung se ressaisit. excuses marmonnées à la va vite. regard humide qu'il adresse à nola. puis plus rien n'existe. son corps passe en mode automatique. son myocarde est aux abonnés absents.

il ne regarde plus en sa direction. la foule n'existe pas. la fin du concert est une délivrance pour le gamin qui s'empresse de ranger ses affaires et de s'échapper de la scène. nouvelles excuses envers son ami avant de disparaître. l'air frais soulage ses poumons compressés. mais pour peu de temps. sa silhouette se dessine une nouvelle fois non loin de lui. « non ! » râle qui s'élève brutalement dans les airs. le gamin supporte à peine de rencontrer son regard, tolère encore moins sa présence. « va-t-en. » murmure susurré avec rage froide. gamin d'ordinaire bienveillant et souriant qui se transforme en ombre à son contact. sunmi l'a blessé. plus que n'importe qui sur cette maudite planète. et ça, il ne peut pas le pardonner.

Iyo Sunmi
http://www.hundred-miles.com/t8233-park-sunmi-sunmight
Iyo Sunmi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  sans défense; jin. 0c311a16558fe6eeca2f65725e8d70d1
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/08/2019
sans défense; jin. Empty
(#) Sujet: Re: sans défense; jin.   sans défense; jin. EmptyJeu 5 Mar - 23:40

Je m'exaspère et me débats. // ft @bae jin kyung

tenue;  janvier 2020.
les muscles contractés, la vue un peu mouillée. la voilà perdue dans le brouillard. il y a sa voix qui résonne en son âme ! sa mélodie qui se perd dans le chaos de ses pensées. c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'en aller, se retourne et--
le regarde chanter.
elle voit la tristesse, la colère; elle sait que c'est à cause d'elle. qu'il l'a aperçu, malgré sa petite venue. et sunmi s'en veut comme jamais elle ne s'est détestée.

et pourtant vous savez, elle aussi a été blessé.
elle ne peut dire, avouer que tout va bien, qu'elle est partie le cœur en paix. il n'y a pas eu moment plus douloureux : que l'instant où ils se sont quittés. cette minute fatidique (où il lui a dit que c’était fini). tout touche à sa fin -- et cette situation est beaucoup trop triste ! elle a beau être pleine de doute, elle ne parvient pas à fuir. courir loin de lui.

va-t-en.

c'est son corps, ses jambes; qui sont venus à lui. son être hurle à l'agonie et l'idole ne veut que pleurer. mais là voilà ici, non loin de jin. avec l'envie brutale et virulente de poser sa main sur lui.
peur et crainte quand elle fait un pas en avant, elle ne peut s'approcher davantage sans verser la moindre larme. alors elle ne bouge pas, serre encore plus sa jupe. « jin... »

les mots coincés dans la gorge et la paralysie en amie. elle ne sait quoi faire, quoi dire et si elle (souffre), elle ne peut partir. « je, je suis désolée... » elle inspire, expire. ne veut pas pleurer !
cache ses yeux par sa frange « c'est vrai je suis désolée, mais ne me renvois pas. » qu'il ne lui demande pas de s'en aller; pas encore une fois. elle ne pourrait le supporter : la douleur de le voir, vaut plus que celle ressentie toutes ses années.

Au printemps lilas, roses et muguets,
En été jasmins, oeillets et tilleuls
Rempliraient la nuit du grand parc où, seuls
Parfois, les rêveurs fuiraient les bruits gais.
Contenu sponsorisé
sans défense; jin. Empty
(#) Sujet: Re: sans défense; jin.   sans défense; jin. Empty
Page 1 sur 1