▲ up▼ down
1234
paper heart (ft leo)

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! paper heart (ft leo) 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! paper heart (ft leo) 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

:: seoul :: Insadong :: Résidences :: Maison des Yang
Partagez

paper heart (ft leo)

Hyun Hayun
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
Hyun Hayun
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  paper heart (ft leo) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/01/2019
paper heart (ft leo) Empty
(#) Sujet: paper heart (ft leo)   paper heart (ft leo) EmptySam 4 Jan - 4:09

hand in hand he took her to the edge of sunrise where the pale light and steaming streets left nothing in her her but hope @yang leo

La grande chambre parait infiniment vide ce soir, comme tous les autres avant ça, et pourtant trop étouffante – elle se remplit de ses idées noires, des nuages pesants qui envahissent la pièce jusqu’à ne plus lui laisser d’air. C’est peut-être ses émotions qui se sont envolées de son corps, le désarroi et le doute et la trahison et la colère. il ne reste qu’hayun, carcasse vid(é)e sur le lit, trou noir au palpitant. seule dans une obscurité à peine rompu par les étoiles de la guirlande sur le mur et les derniers orangers du crépuscule dans le carré de fenêtre. y’a la lumière bleuté du téléphone qui vient éclairer le dortoir, un « maman » implorant, mais il est ignoré, jeté face caché à l’autre bout du lit, comme les trente six autres avant lui depuis quelques semaines.

plus d’un mois est passé, déjà, depuis le rendez-vous. trois semaines depuis l’appel à maman. Assez pour que le déni tire sa révérence, pour que retombe la violence des émotions. Mais sans ces barricades hayun elle sait pas quoi faire pour ne pas être qu’une gamine fragile. égarée.

Mais elle en peut plus, de ce dortoir. alors trouve la force de se lever pour enfiler ses chaussures et quelques vêtements propres – un gilet de laine et un jean confortable, elle n’a pas besoin de plus d’artifices là où elle va. c’est cette simplicité qu’elle recherche, cette authenticité.

elle pourrait s’y rendre les yeux fermés, tellement elle l’a fait ce trajet, et une fois devant la maison familière elle se stoppe pour tapoter sur son téléphone. « je suis devant chez toi. tu es là ? » elle sait qu’elle a pas besoin d’en dire plus pour qu’il comprenne les mots qu’elle n’écrit pas, le j’ai besoin de toi implicite. leo, bouée qui la tient hors de l’eau par sa simple présence, étoile polaire de ses nuits qui brille plus fort que toutes les autres. soleil aux (sou)rires dorés, toujours ses blagues au coin des lèvres qui chassent les idées noires de ses éclats rieurs. Elle ne sait pas bien ce qu’elle cherche en venant ici, mais quoi que ce soit elle est sûre de le trouver – une oreille attentive ou une simple présence réconfortante, leo il se mue en ce dont elle a besoin sans un mot, instinctivement. ici elle peut sans crainte abaisser une à une toutes les barrières pour laisser dévoilées toutes ses nuances de fragilité.

elle s’est sûrement menti, quand elle croyait s’être débarrassée de toute émotion. au fond tout ce qu’il reste dans son myocarde fatigué c’est une infinie tristesse,
et la douleur.

alors elle prend, prend, prend tout ce qu’on peut lui donner.

(c) SIAL ; icons pinterest

Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  paper heart (ft leo) 3fe28ff5ca11adb5ba7218061fd8fafa
AVATAR :   ⤳  lee donghyuck (haechan, nct)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
(#) Sujet: Re: paper heart (ft leo)   paper heart (ft leo) EmptyMar 21 Jan - 21:58

tenue, janvier 2020
il y a cette lueur au bout de la pièce; jugée sur ton bureau. téléphone laissé là - abandonné à son sort alors que tes pupilles s'illuminent face aux pages manuscrites. antiquité étudiée, si bien mise (créée), que ton cœur bat souvent la chamade à la moindre (découverte). mais c'est la lumière factice qui arrive à ta curiosité; qui te fait te lever, attrapant l'objet

(pause), prénom doré ( h a y u n ) et le sourire soleil s'installe sans même réellement y penser.

rictus qui par les mots déposés décroit lentement; supplice d'un temps. tu quittes ta chambre, dévalant les escaliers sans trop d'euphorie, pour ne pas inquiéter /interpeller - (ni) papa, (ni) maman. la poignée entre tes doigts que tu abaisses subitement; regard que tu croises, presque apeuré.  « hayun - reste pas dehors tu vas chopper la mort », sortit pour elle, tu lui attrapes à demi; doucereusement le bras pour l'inviter (demeure). sans lui demander (maintenant) pourquoi elle semble si (accablée). car ce visage, tu le connais si bien. elle n'a besoin de pas grand chose - pour te faire entendre (comprendre) univers.

le bois clos, presque claqué; tu annonces rapidement à tes parents la venue de la (princesse). habitués, presque aucuns commentaires si ce n'est salutations lointaines. c'est d'un regard que tu reprends tes pas (l'invitant à te suivre), montant à l'étage - elle sait. ta chambre, pas forcément la mieux rangée; pas une habitude de (jeune garçon). non tout au contraire, livres éparpillés, parfois à moitiés ouverts - d'autres sublimés.

porte poussée derrière le passage de ton (amie), tu la regardes enfin (seuls). et sans un mot, tu oses passer là tes bras autour d'elle, ta main droite venant se loger dans sa chevelure (magique). « tu en fait une drôle de tête », légère pause, alors que tes lèvres viennent embrasser le haut de son front. « qu'est-ce qui se passe ? »

(c) SIAL

Hyun Hayun
Hyun Hayun
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: paper heart (ft leo)   paper heart (ft leo) EmptyVen 14 Fév - 0:06

hand in hand he took her to the edge of sunrise where the pale light and steaming streets left nothing in her her but hope @yang leo

ya une magie qui opère quand la voix de leo résonne à ses oreilles, une douceur qui se répand quand ses doigts l’agrippent pour la faire entrer dans la maison. l’atmosphère est familière ici ; elle le suit dans sa chambre sans un mot, un simple bonjour faussement enjoué lancé aux parents. et dans ce cocon tout est empreint de leo ; il est dans les ouvrages d’autres temps éparpillés dans la pièce, dans le parfum de l’air et dans cette familiarité réconfortante.  il ne fallait pas plus que ça – pas plus que les caresses de ses doigts dans sa chevelure et le contact de ses lèvres sur son front, pas plus que l’inquiétude dans sept petits mots – pour qu’elle se laisse aller. le masque qui ne tombe qu’en compagnie de l’ami de confiance, hayun elle a la peau qui frissonne et le cœur qui brûle (les deux réclament la chaleur d’une étreinte réconfortante). elle pose son front contre l’épaule de leo et s’agrippe à son pull, retrouve le contact familier. il lui faut quelques minutes à rester comme ça ( intime fragilité ), moment suspendu dans le temps. quelques minutes à calmer son souffle saccadé, à apaiser son esprit - ya que leo pour balayer de sa simple présence les tourbillons de pensées noires. à chercher le courage, aussi, d’expliquer.

quand elle se redresse elle n’ose pas affronter son regard - ya trop de secrets derrière ce qu’est-ce qu’il se passe, trop de passé jamais évoqué. une main toujours crispée au pull du garçon et l’autre qui s’agite dans ses propres mèches, elle cherche les bons mots. le début. « je… je connais pas mon père. » le constat amer lui brûle le fond de la gorge.  et derrière ya tout ce qu’elle dit pas – les portraits inventés par une enfant esseulée et les espoirs, les doutes, le vide. «  je sais pas qui c’est ou ce qu’il a fait ou…rien. » elle se rend pas compte qu’elle crispe le tissu plus fort, la voix de maman qui resurgit dans ses oreilles et c’est difficile, de pas haïr (la rancune encore vivace). les mots restent en suspens dans l’air, à la recherche de la direction où aller. c’est qu’elle ne sait même plus ce qui est important et ce qui ne l’est pas, les évènements brouillés. elle sait juste que tout fait mal. « j’ai rencontrée mon frère. » (et la voix se brise.) c’est que des phrases superposées sans cohérence, des bombes qui sortent de nulle part. faut dire qu’il a pas prévenu non plus, quand il a débarqué dans sa vie comme ça, foutu le bazar partout dans l’équilibre déjà instable. le simple fait de l’évoquer suffit à brouiller sa vue, la boule dans sa gorge gonfle à l’en étouffer – elle suffoque presque les derniers mots étouffés, les doigts toujours agrippés (ancrés) à léo « je savais même pas que j’avais un frère.»

Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  paper heart (ft leo) 3fe28ff5ca11adb5ba7218061fd8fafa
AVATAR :   ⤳  lee donghyuck (haechan, nct)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
(#) Sujet: Re: paper heart (ft leo)   paper heart (ft leo) EmptyMer 19 Fév - 15:25

tenue, janvier 2020
elle préfère le silence; rester contre toi. ton cœur se sert, alors que ton étreinte se ressert machinalement. douceur que tu lui offre; homme en devenir et c'est avec elle que tu le montre (le plus). caresses que tu continues de lui offrir; chevelure solaire et son souffle - saccadé.

au milieu des peines elle trouve la force, garde contact avec toi alors que l'une de tes mains rejoint celle de la belle -sur ton épaule. de son pouce c'est sa peau que tu supplies, ses yeux fuyant que tu ne cherches pas à attraper.

« je… je connais pas mon père. », vérité première qui s'élance. famille déchirée; inconnue. hayun qui n'a pas la chance (que tu as) d'avoir tout autour de toi (foyer). plus doux encore tes pupilles sur sa silhouette effacée; tu as envie de la faire vivre. mais elle semble incapable de le faire (encore). « j’ai rencontrée mon frère. », et l'incompréhension. tes lèvres qui se meuvent légèrement; mot néant: un frère.

« de quoi tu parles, hayun ? », désastre elle semble vivre (l'enfer). lentement tu prends ses mains, ramenant celle dans ses cheveux à la tienne, la guidant jusqu'à ton lit. poussant un livre pour qu'elle puisse s'asseoir, à ses côtés tu demeures, gardant là toujours quelques uns de ses doigts dans les tiens « tu as appris l'existence d'un frère ? », elle n'est donc plus fille unique,

univers déboussolé; tu ne peux qu'imaginer; tout ce que cela peut chambouler. « mais comment ? », et puis. son p è r e. côté d'une famille inconnue, possibilités infinies. tes yeux se ferment lentement. (tu comprends) à quelques mots - quelques termes. un léger soupire (pour toi-même), peiné surtout (pour elle). le cœur lourd, tu te dois de rester fort; pour qu'elle puisse s'y reposer « qu'est-ce qui s'est passé ? », au-delà de tout; mettre les mots sur le r e s t e.

(c) SIAL

Hyun Hayun
Hyun Hayun
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
(#) Sujet: Re: paper heart (ft leo)   paper heart (ft leo) EmptyDim 23 Fév - 1:24

elle a les pensées en méli-mélo, les sentiments qui s’emmêlement. elle sait que ses phrases sont des enchaînements qui ne font pas sens ; il faudrait qu’elle  donne plus d’explications, mais c’est trop demander à son myocarde fatigué. mais l’incompréhension perce dans la voix douce de leo – elle sait qu’elle va devoir trouver le courage.

poupée de chiffon, elle se laisser entraîner sur le lit, entrelace ses doigts à ceux de son ami comme pour lui dire me laisse pas.
les mots du garçon sont patients, jamais pressants. précieux leo qui semble presque souffrir pour elle. la simplicité des questions l’apaisent – ou c’est peut-être le calme dans sa voix, sa présence solide contre son épaule.

reprendre depuis le début. un soupir, elle cherche ses mots. « il – un étudiant m’a donné rendez-vous. il m’a pas dit pourquoi, je le connaissais pas mais – j’y suis allée. » ses doigts qui se crispent contre ceux de leo « c’est là qu’il me l’a dit.  » les pores de sa peau se dressent comme dans un souvenir. elle replie ses jambes contre elle pour les enlacer de son bras libre, sans jamais lâcher la main qui la tient. « son père –  » sa voix se brise, ici « il lui avait annoncé un peu plus tôt » comme si elle en avait jamais valu la peine avant.

c’est libérateur, de laisser tout ça sortir, comme si elle s’était intoxiqué de l’intérieur à tout laisser dedans si longtemps et que, maintenant, l’air frais circulait à nouveau.  y’a comme satisfaction, aussi, à le mettre dans des mots simples, comme si à le résumer en quelques phrases, elle se le montrait – regarde, c’est pas grand-chose, finalement. mais alors pourquoi son cœur est-il si lourd ?

vidée de son énergie, elle pose sa tête contre son  genoux.  elle peut pas affronter les iris de leo, aussi bienveillants soient-ils. ultime fragilité, la vulnérabilité du cœur qui se met à nu dans un dernier murmure «  il n’est pas venu me le dire à moi. »
il ne veut pas d’elle, c’est tout.

☆☆ women, they have minds, and they have souls, as well as just hearts. and they’ve got ambition, and they’ve got talent as well as just beauty. ☆☆
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: paper heart (ft leo)   paper heart (ft leo) Empty
Page 1 sur 1