▲ up▼ down
12345
Touch the sky feat Nayoung

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Touch the sky feat Nayoung 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Touch the sky feat Nayoung 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

Touch the sky feat Nayoung

Anonymous
Invité
Invité
Touch the sky feat Nayoung Empty
(#) Sujet: Touch the sky feat Nayoung   Touch the sky feat Nayoung EmptyMar 31 Déc - 14:24

I will ride, I will fly
Chase the wind and touch the sky
I will fly

La lumière traverse les rideaux de la chambre de la Wang qui grommelle lorsqu'elle sent les rayons chauds se poser sur elle. Mais c'est trop tard maintenant elle est réveillée et si il y a bien une chose que Mi Joo ne sait pas faire, c'est se rendormir tout de suite après s'être réveillée. Tu dors dans la même chambre qu'elle finalement, sa tante a préféré que vous dormiez toutes les deux au même endroit. Les yeux ouverts, elle repousse sa couette après avoir poussé un soupir. Elle sent le froid à travers ses chaussettes lorsqu'elle pose les pieds par terre pour finalement se lever. Elle jette un bref regard dehors pour contempler le paysage enneigé qui s'offre à elle. Sans faire trop de bruit, elle prend rapidement ses vêtements d'équitation avant de filer à la salle de bain pour enfiler ses vêtements. Elle descend ensuite les escaliers en bois faisant attention à ne pas marcher là où les marches craquent. Évidement sa tante n'est pas présente, elle s'est levée bien plus tôt que sa nièce pour s'occuper du haras. Nièce qui avale son petit-déjeuner en deux deux faisant rapidement sa vaisselle et ayant sorti le nécessaire pour quand tu rejoindras la cuisine. Elle sort sans faire de bruit dehors après s'être chaussé et avoir mis son blouson ainsi que son écharpe.

La neige crisse sous ses pas alors qu'elle court à l'écurie dire bonjour à sa jument, Artémis. Les instants s'écoulent tandis qu'elle prépare cette dernière tout en lui parlant de tout et de rien. L'animal semble lui répondre, enfin pour Mi Joo elle lui répond d'autres lui feront des gros yeux quand elle leur dira ça. Et après un certain temps enfin elles sortent toutes les deux direction la carrière de saut que tu peux voir de la chambre de la blonde. Tranquillement mais sûrement elle commence à faire la détente de sa jument attendant patiemment que tu te réveilles. Aujourd'hui elle a prévu de te faire visiter le coin à cheval en plus il fait beau contrairement à hier où pour le coup les flocons n'ont cessé de tomber. Tandis qu'elle met Artémis au petit trot, elle ne peut s'empêcher de repenser au Noël qu'elle vient de penser. Elle croirait presque encore entendre les cloches sonner dans tout le village. A vrai dire, la maison est encore toute décorée le gui est toujours accroché et la poinsettia a envahi les lieux, sa tante étant particulièrement fan de l'étoile de Noël, sans compter que ta présence ici est un véritable cadeau autant pour elle que pour toi. Elle se souvient de sa joie immense quand avec sa tante, elles étaient parties direction l'aéroport le plus proche pour venir te chercher la veille. Sa joie avait été à son summum quand elle t'avait vu descendre de l'avion et serrer dans ses bras. Le reste de la journée elle t'a montré la maison, t'a dit tout ce que tu devais savoir sur votre demeure et elle ne doute pas que ces vacances feront parties des meilleures qu'elle n'ait jamais passé.

(c) SIAL / @jung nayoung

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Touch the sky feat Nayoung LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: Touch the sky feat Nayoung   Touch the sky feat Nayoung EmptyLun 13 Jan - 12:27

I will ride, I will fly
I will fly

on lui avait gracieusement offert l'occasion de combler son profond désarroi par des sentiments plus égayants qu'à l'accoutumée, et elle avait sauté la tête la première dans cette proposition formidable, jeune écervelée presque désespérée de sa vie qui passait, monotone cadence d'une existence qu'elle avait de plus en plus de mal à gérer comme elle l'entendait. voyage de quelque jours qui s'était vivement dévoilé à nayoung, promesses de souvenirs pailletés annoncées à l'ouverture de l'enveloppe envoyée pour elle. générosité palpable de la plus jeune à l'égard de son aînée, présent trop précieux pour la gamine catastrophique, cadeau qu'elle ne méritait probablement pas, nayoung qui provoquait constamment plus de bêtises que de bienfaits. canada lointain et désormais si proche, elle qui avait posé pied sur le sol du pays la veille. elle n'avait fait que remercier sa grande amie, pour lui apporter la joie nécessaire à son quotidien, mijoo, l'ange-gardien, personnification d'une bonté presque trop irréelle pour ce monde qui ne la méritait pas et ne la mériterait probablement jamais. voyage éprouvant, trajet impétueux, l’excitation inéluctable de la plus vieille l'avait trahie sans qu'elle ne le veuille réellement, et ensemble, elles s'étaient laissées bercer par les sables du sommeil, rêves concrets emplissant leur imagination débordante et projets de futures excursions dans la campagne canadienne. l'hélianthe comme témoin de son réveil, rayons fautifs qui avaient provoqué son retour à la réalité, le visage de nayoung n’arbora pas des traits de stupeur lorsqu'elle se rendît compte que mijoo n'était plus dans la chambre. elle se levait péniblement, vif coup d’œil à travers la fenêtre de la pièce pour observer la carrière qui surplombait le ranch, occupée par sa formidable amie et sa jument. « je le savais. » la douce blonde avait toujours été plus matinale que sa camarade. et nayoung, dans la vivacité qu'on lui connaissait bien, s'empressa de s'habiller en conséquence, n'osant à peine toucher au petit-déjeuner qui trônait abondamment sur la table de la cuisine. couverte, la neige qui tombait dehors l'émerveilla lentement, magie blanche venant couronner avec grâce les paysages d'une délicate parure vierge. le sourire qui se dessina joyeusement sur ses traits fraîchement éveillés illumina davantage l'ambiance réjouissante du lieu majestueux, séjour s'annonçant déjà comme l'un des plus beaux de son existence fastidieuse. « WANG MIJOO ! » qu'elle cria à la volée, mine visiblement agacée. « premier jour que je suis ici et je me fais déjà voler la vedette par un cheval ???? »

(c) SIAL / @wang mi joo

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Touch the sky feat Nayoung   Touch the sky feat Nayoung EmptyLun 13 Jan - 17:24

I will ride, I will fly
I will fly

Bercée par le rythme à deux temps du trot, son corps se lève et s'assied en fonction des foulées de son cheval. Elle ne peut s'empêcher de sursauter quand elle entend ta voix. Au départ elle craint que ce soit sa tante parce qu'elle aussi a la fâcheuse tendance à l'appeler comme ça et généralement ce n'est pas bon signe. Mais ce n'est que toi et ta mine agacée ne la dupe pas alors qu'elle arrête Artémis descendant de son dos atterrissant souplement sur la neige.

-Par ma jument plus exactement qui a d'ailleurs son petit caractère du coup je serai toi, je me méfierai. Mais plus sérieusement comment tu vas ? T'as bien dormi ? J'espère que t'as bien petit déjeuné parce que ce matin, je vais te montrer un peu du paysage mais à cheval.

Elle te pose les questions alors qu'elle fait passer les rênes par dessus la tête de son cheval dans une main et qu'elle commence à marcher en direction de l'écurie te faisant signe de la suivre. La neige crisse sous vos pas et elle a fait en sorte que tu te retrouves de son côté à elle et pas celui d'Artémis. Sa jument est un amour de son point de vue mais elle reste consciente que parfois l'animal peut se montrer jaloux vis-à-vis d'autres personnes et que c'est la reine pour embêter les gens en faisant mine de ne pas s'en rendre compte. D'ailleurs Mi Joo s'empresse de la remettre dans son box lui enlevant son filet et la dessellant puis met l'équipement sur la porte du box.

-Allez viens, je vais te présenter Balios, ton cheval, au moins pour aujourd'hui, le temps que je vois si vous matchez bien ou pas. Mais t'en fais pas, il est super doux et docile. Tu devrais avoir zéro problème avec lui.

Elle te laisse regarder le cheval noir qui se trouve devant vous. Il a seulement une marque blanche sur le front qui ressemble à un croissant de lune que tu peux voir à travers les crins du toupet. Une fois sûre que vous vous êtes bien vus tous les deux, elle ouvre la porte du box et se faufile à l'intérieur t'entraînant à l'intérieur refermant la porte derrière toi. Elle se poste contre un mur du box et te regarde.

-Alors premières impressions ?

(c) SIAL / @jung nayoung

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Touch the sky feat Nayoung LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: Touch the sky feat Nayoung   Touch the sky feat Nayoung EmptyLun 3 Fév - 23:03

I will ride, I will fly
I will fly

nayoung, dénuée de toute compassion pour le cheval (qui, elle ne l'admettrait probablement jamais, importait peut-être davantage aux yeux de mijoo. maigre accablement), regardait nonchalamment sa cadette s’exécuter au trot. la passion de la jolie blonde se lisait dans tous les gestes qu'elle exerçait, talent pour l'équitation que nayoung lui enviait secrètement, jeune fille qui n'avait jamais totalement réussi à cohabiter avec ces gracieux animaux. attache bienheureuse pour ces équidés, probablement héritée de son enfance passée au ranch, endroit qui s'offrait aujourd'hui miraculeusement à nayoung et qui semblait être profonde source de réconfort pour la coréenne. au moins pour ces quelques jours loin de ses agitations perpétuelles. « artémis c'est ça ? ma belle, je relève le défi. je compte bien te dépasser sur le podium des ge.. non, des êtres que mijoo aime le plus. ok ? » éclairs vigoureusement lancés dans les yeux de la jument bien aimée. « oui pas d'inquiétude. je suis seulement contente d'être loin de séoul. » l'air glacé du pays lui ferait un bien fou, elle qui n'avait demandé qu'à quitter les tourments constants de cette capitale qui l'avait adoptée depuis peu, chance qu'on lui accordait extraordinairement, comme si elle l'avait, au fond, toujours mérité. mensonge évadé de la pointe de ses lèvres quant au repas que l'intrépide n'avait pas touché, elle souhaitait seulement que sa fidèle amie ne se tracasse pas. mijoo qui jusqu'ici, ne rendait son voyage improvisé que davantage plaisant, s'inquiétant pour des choses simples et banales, preuve de sa bonté affectueuse, l'une des nombreuses qualités, l'une de celle qu'elle aimait le plus chez la demoiselle. « on va vraiment faire une balade ? genre monter avec eux ? oh god, mais tu sais que je suis nulle avec les chevaux joo... ils m'aiment pas. enfin je crois. meuf je vais probablement tomber puis le cheval se fera la malle au milieu des champs. » elle en rêvait sincèrement de cette promenade qui s'esquissait dans les joyeuses paroles de la cadette. les paysages canadiens l'appelaient, et le manteau poudreux qu'avait joliment formé la neige l'enchantait encore plus dans cette perspective future. mais nayoung redoutait affreusement la rencontre avec l'élu déchu, le cheval qui devrait la supporter, elle, gamine impétueuse au caractère difficile. alors elle suivait le chemin qui les menaient jusqu'aux écuries, balios, prénom réconfortant de la bête qu'on envisagerait de lui faire monter, résonnant dans ses pensées embrumées, alors que l'inconfort la guettait peu à peu. « salut. balios ! » il était magnifiquement intriguant, lueur de gentillesse se formant dans les iris de l'animal, tâche lunaire sur sa robe noire, qui lui donnait un aspect féerique, presque irréel. un instant, confiance gagnée à la volée, élan assuré, nayoung s'autorisa à approcher ses paumes en direction du dos du concerné. « il est superbe. »

(c) SIAL / @wang mi joo

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Touch the sky feat Nayoung   Touch the sky feat Nayoung EmptyMar 4 Fév - 23:26

I will ride, I will fly
I will fly

Mi Joo ne peut que sourire amusé lorsqu'elle t'entend dire à sa jument que tu comptes bien dépasser Artémis sur le podium des êtres qu'elle apprécie le plus. C'est mignon et c'est vrai que maintenant qu'elle se pose la question, elle ne saurait choisir entre vous deux. Si t'es sur la personne qu'elle apprécie le plus avec sa tante qui elle a un statut de maman, de modèle, Artémis elle est un peu cette âme sœur comme si les deux se comprenaient. Pas besoin spécialement de mots. Elles dialoguent mutuellement silencieusement par un lien indescriptible que seuls les cavaliers peuvent comprendre. Et elle est curieuse la canadienne de savoir si parmi les chevaux du ranch, tu trouveras aussi ton âme sœur ou pas.

-Mais oui mais oui, attends un peu que je te présente Balios avant de dire quoique ce soit. Je suis sûre que tout va bien se passer !

Et elle te conduit jusqu'à l'étalon, celui qui est confié à tous les débutants. Il était le préféré de Kelly d'ailleurs, elle s'en souvient parfaitement mais elle chasse ces souvenirs de son esprit. Elle se fait cependant plus discrète, elle s'efface, elle vous laisse faire connaissance tranquillement. Elle laisse la porte du box entrebâillée sachant pertinemment que le cheval ne cherchera pas à s'échapper partant à la recherche d'une boîte de pansage. Elle te tend alors une brosse.

-On va passer un petit coup de bouchon même si vu comme il est propre, il y aura peut-être ses sabots à curer mais après on pourra commencer à le préparer. Et si tu dois passer derrière lui, veille bien à laisser de l'espace entre vous ou alors passe devant lui comme tu veux.

Tout en te parlant, elle commence à brosser le cheval de ton côté te montrant alors comment faire et une fois assurée que tu maîtrisais bien le geste, elle sort de la stalle regardant comment tu te débrouilles.

-Oh et avant que j'oublie pendant la ballade, il faudra que je ramène un cheval dans un pré. Et j'y pense comme ça je te ferais une démo de lasso !

(c) SIAL / @jung nayoung

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Touch the sky feat Nayoung   Touch the sky feat Nayoung Empty
Page 1 sur 1