▲ up▼ down
⊱ MURMURES ENCHANTÉS

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

⊱ MURMURES ENCHANTÉS

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seo Nyra

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

⊱ MURMURES ENCHANTÉS Empty
(#) Sujet: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:15
about you
nom & prénom

[ SEO NYRA ]

Élégance amère de quelques phonèmes décrochés dans les airs pour cette jolie fille secrète qui articule en son patronyme bien des mystères ; syllabiques promesses faites aux sacrosaints de s'éprendre de la mystique frénésie qui émerge en son sein, pour parader avec l'unique certitude de n'être rien.

âge & date de naissance

[ 21 JUIN 95 ]

Éclosions d'espoirs à la lisière de ses yeux candides, à deux pas des limbes qui ornent ses iris profondes où les plus grands succombent – tombent en chute libre dans les vestiges témoins du quart de siècle bientôt égaré qui jamais ne lui incombe.

origine & lieu de naissance

[ CORÉENNE, SÉOUL ]

Éclaircies perçant la voûte brumeuse de la capitale révèle ses joues gribouillées de rouge lorsque des chants souverains s'élèvent de deux voix à l'harmonie miraculeuse, en hâte étouffée sous la couronne des bois de Gyeonggi – saveurs naturelles à l’origine de son essence authentique.

orientation

[ HÉTÉROSEXUELLE ]

Au gré de ses espiègleries naïves, rares sont les doigts qui glissent sur la strate précieuse de sa chair blanche pour quelques plaisirs exquis. Frêle âme d'enfant exige de toute sa candeur l'apaisement qu'on lui refuse depuis trop longtemps ; refuge (re)trouvé entre les bras de ceux qui ont su la comprendre, un temps seulement.

cursus & club(s)

[ NEUROSCIENCES ]

L’étude appliquée de ses cognitifs abîmes qui hypnotisent les discernements de celle dont le soigneux mutisme permet fuite à cette société asphyxiante. Âme marginale qui voue son existence aux courants pétillants dans l’encéphale, à la recherche des songes bien-pensants induit de la main d'un démiurge aimant qu'elle sait être présents.

métier & occupations

[ PROFESSEURE DE PATINAGE ]

Danseuse déchue emmène les enfants sur la patinoire pour quelques arabesques amusantes gravées dans une glace qui laisse résonner les rires dans des mélodies mutines – quelques larmes essuyées et des sourires échangés avec ceux à qui elle espère apporter avec altruisme un amusement didactique.

situation financière

[ MOYENNE ]

Chaleur d'un foyer moindre, besoins assouvis sans grande crainte ; confortable situation pour l'idéalisme primant contre le matérialisme aux creux de mains servant l'aumône à son prochain.

groupe

[ XX ]

uc.

⊱ miraculeux esprit, à son revers, une myriade de pleurs maudits ; longues mèches coulant [ en vagues ] pour celle qui ne semble prendre de l'âge ; lucioles virevoltant à [ l'ombre ] de ses éclats de rire ; lèvres lascives goût solitude pour leur teinte cerise ; nymphe au bord de son lac, baignée dans une obscurité elfique ; tâche d'un Ciel de nuit sur ses jambes [ endolories ] ; cristaux sur la douceur de sa peau diaphane scintillent aux sourires de l'astre [ chéri ] ; panier en osier, variétés colorées, effluves [ d'humidité ] ; princesse pâle des monts verdâtres ; orbes luisant les siècles (dé)passés – à travers le temps subsiste le regard de [ l'enfant ] égarée ; bouche glossée, saveur fruitée ; miel déposé sur le timbre de sa voix empreinte de [ sensualité ] ; éternel sourire serti de joyaux aux éclaircies sélénites ; poussière de fée sur ses pommettes [ rosées ] ;
SEO Nyra
inventée ⎜ ft. park soo young (RED VELVET)
authentique
entêtée
SÉMILLANTE
ENFANTINE

[ A B Y S S E S A U X I R I S ]
c o m p t i n e d ' e n f a n t

XXX ⊱ Et ces murmures enchantés, qui se tordent à la paroi de notre pensée, nous hurlent nos plus belles infamies, nous poussent à la plus élégante folie, ne tarissent sûrement pas de nuit – c’est à l’heure où le soleil se couche qu’ils dansent au zénith. Car les amants de la lune tissent paralysie sur les plus beaux esprits, susurrent des songes sans accalmie – font payer à l'éveillée le prix de sa sagacité. Et au milieu de ces vertiges, un stoïcisme contraste au tableau de celle qui s’immobilise devant l’effervescence d’un Ciel dont les couleurs vives se déclinent en arborescence – soeur de sa pensée fatiguée, contemplation naïve pour sourire tragique, regard chaotique de celle qui recherche contre l’ennui, une paix qui lui est interdite.

DANSES GELÉES ⊱ Souvenirs figés d'une poupée aliénée qui se meut sur la glace avec grâce – titre d'espoir de la nation sous ses patins, la fille prodige subit et nourrit les ambitions nocives aux regards de ceux qui la dirigent. Toile saccagée de ces genoux écorchés, de ce crâne rencontrant le froid avec fracas, de ces pleurs givrés sur des pommettes d'enfant grondée pour ne rien gâcher de ses capacités. Quand finalement la psyché s'abat, gamine étrange aux affres béantes s'éprend de la damnation de sa vie et fuit sa future réussite pour subvenir aux allégresses de sa verve vive.
Effluves de pivoines caressent les sillons de sa gorge pâle – ces quelques perles de champ de fleurs, laissées au gré du vent sur son chemin, éclosent et pétillent édulcorées pour cette aura envoûtante  ❥ Princesse tentatrice se meut sous un érotisme délicat – effleure les regards de ses atouts courbées sans crier mégarde, anime des étrangers sous ses fins gestes innocemment dessinés  ❥ Traces de rouge à lèvres laissées sur commissures étirées, velours pailleté d’un pétale esquissé sur la peau d’un être aimé, ensorcelantes caresses rusées ❥ Émeraudes chatoyant dans une nature verdoyante, berceau de son soulagement – seule ancre à ce monde délirant  ❥ Depuis une tendre enfance, l'âme esseulée retrouve contenance dans les bois denses – cueillettes plaisantes pour celle qui chérit ses errances dans les feuillages et danse entre les essences vivantes de la forêt vibrante  ❥ Chants fantômes émanant d'une chapelle vieillie résonnent au creux de son oreille attentive, spectres mélodieux à la quintessence de ses plus belles croyances ; richesse fleurie brodée sur la paroi de son intelligence ❥ Oracle féerique (réminiscence) ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
PHILANTHROPE
ÉNIGMATIQUE
éVEILLéE
PERFECTIONNISTE
portrait
surnom ⎯ Lyrique mélodie de quelques notes capturées au cœur d'une boîte à musique, voltige lorsqu'on articule NINI sur des consonances intrépides pour ce juvénile sourire qui se profile. signe astrologique ⎯ La constellation du CANCER sur un Ciel de nuit la peint sous de charmants traits tragiques ; lignes languides, lèvres amarantes, sourire déluré sous des joues nacrées accueillant en secret des perles humides au crépuscule levé. signe chinois ⎯ Ténacité ancrée dans son corps de guerrière grêle, elle prête sa naissance au COCHON DE BOIS dont elle fait de son caractère le plus proche parent. animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ Des SUCRERIES barbouillées sur ses lèvres dessinées en une risette mutine. type idéal ⎯ Uniquement Invité objet fétiche ⎯ Une CROIX DORÉE prônant sur sa clavicule dénudée, messagère d'une foi immense, d'espoir à ne jamais s'y méprendre. heure préférée ⎯ À l'AUBE CIVILE de chaque matinée qui se profile, la promesse d'un meilleur avenir. permis de conduire ? ⎯ NON rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Princesse à l'écorce IMMACULÉE luit les lueurs d'une douce matinée, quand seuls des baisers nocturnes parsemés viennent troubler le paysage pur de son épiderme soigné. style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ Ligne de bleuets remonte son échine quand elle fait face au REJET et des gouttes divines menaçant sur la paroi de ses bourgeons d'étendre sa tristesse. toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ L'effet papillon animant sa lucidité à chaque battement d'ails aux couleurs IRISÉES – couleurs miroitant, sur ses prunelles ébahies, l'envie de vivre. superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
caropidon
20 — she — 6/7 — SUISSE
surprise…  ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 187564002  ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Itoh Nola

http://www.hundred-miles.com/t7143-nola-nola-rt
la solitude m'inspire des airs

NOUS A REJOINT LE : 31/07/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:16
a enzbhfghjklrefgrbf
JE VAIS FAIRE UN AVC

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:16
SLT

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Jeon Luna

https://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:32
JE T AIME CARO DE MON AMOUR VBFJCDSKIQXO7 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108

Spoiler:

- - you can always count on is that hearts change.
Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.

NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:35
RBGEOUBBFSJBGDKE
BONSOIR
JE VOUS AIME BEAUCOUP

J'APPELLE BORIS PARCE QUE C'EST L’ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE CE SOIR, noël je sais pas ce que c'est désolé

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:38
NYRA MA FÉE DES BOIS ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 2032986780

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Bae Jin Kyung

http://www.hundred-miles.com/t8234-bae-jin-kyung-straykid
a sunflower soul with rock'n roll eyes

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:39
MON BB :heartu:

elle est enfin là :cloud:
la bulle de @jung nayoung et robyn :love:
la soeurette d'amour de jin kyung ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 1014364140

je t'aime fort ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 2032986780 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108
Jung Nayoung

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:47
wow:

@seo nyra @yang robyn je bois à nOuS ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3955459721

·  .  ✷  ⋆
Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
STARCHILD VICE PRESIDENT
✩ ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 21:57
blush blush blush blush blush blush

@han i. ja a écrit:
⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3096957176  ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3096957176  ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

@han i. ja a écrit:
Spoiler:

Qin Aifen

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 22:06
PARTAGE LE LIEN NN
Qin Aifen

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 22:06
CHOQUÉ ET DECU
Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 22:29
@Jung Nayoung a écrit:
wow:

@seo nyra @yang robyn je bois à nOuS ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3955459721

smack :zoom:
Seol Yeo Reum

https://www.hundred-miles.com/t7530-seol-yeo-reum-g-summer
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 22:41
omg Joy ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3502780915 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3502780915 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3502780915

☆彡
You will grow too quick
Then you will get over it

Min Tae Ha

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 22:53
MA SOEUR

la beauté
elle est là
je chiale

NYRA MA REINE

j'ai pas les mots
je suis trop contente

⊱ MURMURES ENCHANTÉS 925669362 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 925669362 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 925669362
tu m'as cassé
Lim Sang Ook

http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyDim 29 Déc - 23:43
je
suis
choquée
⊱ MURMURES ENCHANTÉS 2647408827

(et je comprends mieux notre petite conversation où tu teasais l'incompréhensible)

tellement, tellement heureuse que tu te lances dans une nouvelle aventure ma caro ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3612205300 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3612205300
j'ai hâte d'en découvrir plus et j'espère sincèrement qu'on aura un petit lien toutes les deux ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 2032986780

je t'aime fort ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3612205300

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Byun Katerina

Gingerbread Girl ❅

NOUS A REJOINT LE : 10/12/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyLun 30 Déc - 8:56
@Lim Sang Ook a écrit:

(et je comprends mieux notre petite conversation où tu teasais l'incompréhensible)

JPPPPP
Elle a fait la même chose avec moi et j'étais trop dans l'attente de voir ce qu'elle mijotait ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3079412818

Rebienvenue ma caroduce ! ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108
Hâte d'en lire encore plus jppp
J'aime trop ta plume ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3815562661  ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3612205300
Et courage pour la rédaction !  ilu

+ tu me réserves un petit lien hehe ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 3640195483  ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 1728274945

ily  ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 782866622
Lee Mimi

http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : HWANG YEJI ☼ (la + belle)

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyLun 30 Déc - 15:09
LQKJBDSC
%DFSOH
skjkhdIEFD
SDJDS

CARO ?????????
MON CŒUR QUI LÂCHE
MON ÂME QUI S'ENVOLE

ADIEU

elle est déjà si douce si belle
j'apporte les papiers pr mariage
g la robe
tt est prêt

t'es la + belle des étoiles de toute la galaxie jusqu’à celle de star wars ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 2948317594 nn vrmt t'as écrit qlq paragraphes et jsuis déjà amoureuse de ce que je lis sur cette bôté dc clairement-- une pépite en ft !!!

TU BRILLES TEL LE GRAND SOLEIL

au fond; le meilleur moyen de réaliser l’impossible est tout simplement de croire que c’est possible.

@lee yuta a écrit:
« Arrête avec tes histoires de nuage, c’est n’importe quoi. Comme dans le métro l’autre jour quand tu m’as sorti qu’on avait tous les deux des chaussures bleues et que ça voulait forcement dire que c’était le destin, tu vas le chercher loin ton destin je te le dis moi. »

Hyun Hayun

http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyLun 30 Déc - 23:17
oohhhh un reboot :shine: :shine:
jsuis trop intriguée d'en savoir plus !!

en tout cas elle est déjà trop belle ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 4067579374
je ne doute pas que tu vas encore nous éblouir avec ton perso
(j'espère on ce trouvera un lien avec nyra aussi ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 2670283997 )

rebienvenueee et bone courage :cloud:
Li Mai

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019

(#) Sujet: Re: ⊱ MURMURES ENCHANTÉS   ⊱ MURMURES ENCHANTÉS EmptyMer 1 Jan - 19:30
petit caro tout doux ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108 ⊱ MURMURES ENCHANTÉS 359353108

Citation :
[ 21 JUIN 95 ]
à un jour près, c'était ma date de naissance exacte
#infoinutile

tu vois je m'emporte,
y'a quelque chose qui cloche.
tu vois on s'emporte et soudain
tu décroches

@kim siah a écrit:
Siah cancre aux lèvres glossées.
Contenu sponsorisé