▲ up▼ down
ALUNISSONS » MENRA.



 
la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ALUNISSONS » MENRA.  359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! ALUNISSONS » MENRA.  359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Insadong
Partagez

 ALUNISSONS » MENRA.


Liu Meng


Voir le profil de l'utilisateur
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : KIM SEOKWOO (SF9)
POINTS : 4


NOUS A REJOINT LE : 24/11/2019


MESSAGES : 16


ALUNISSONS » MENRA.  Empty
(#) Sujet: ALUNISSONS » MENRA.    ALUNISSONS » MENRA.  EmptyJeu 26 Déc - 3:33

ALUNISSONS

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— p’têt bien que meng il est plus dérangé qu’les autres. plus malade, d’une certaine façon – pt’êt bien que meng, c’est ce gars qu’à l’air assez tordu pour te faire changer de trottoir si tu l’connais un peu.
il a la tête de ces meurtriers aux gueules d’ange qu’on aurait défendu s’il avait pas laissé une tâche vermeille dans l’encolure de sa chemise blanche. la marque du diable. le carmin de lucifer. le voilà déployant ses ailes d’acier, sortant tout droit des enfers : il traine sa carcasse de métal le long des routes sans trop savoir ce qu’il fait. y’a eu ce message un peu oublié et il a réellement pensé ne même pas le calculer.
sérieusement ; meng n’est pas le genre à rendre service. plutôt à rire, shooter dans tes affaires alors que t’as déjà le nez par terre, passer son chemin. oublier. parce qu’il oublie toujours ces petits actes d’immondice qui s’amoncellent contre sa peau à la manière d’écorces, ou de boue séchée.
la nécrose ne semble pas avoir fini de le dévorer.

lors qu’il a eu lu ton sms, il a d’abord rit.
y’avait pas grand chose de drôle : hormis peut être imaginer ta tête de six pieds d’long, qui crève la misère à l’idée de devoir appeler au secours la dernière ligne de ta liste de contacts – en admettant au moins que son numéro porte son nom, ou un autre surnom le tirant au ridicule dans un excès de rage sûrement justifié – se demandant ce que le bon dieu lui veut bien pour lui attirer autant de problèmes à la seconde –
nan, vraiment, absolument rien de drôle.
il a d’abord rangé le téléphone dans sa poche, parce que tes problèmes sont loin d’être les siens et que dans ce groupe tout le monde a un peu trop tendance à croire qu’il faut les partager ;
a préféré ignorer durant une fraction de seconde le clapotis infime de la demande au creux de son oreille – presque comme une nuisance, un bruit imperceptible qui demeure tout contre le tympan en promesse suintante d’un regret, sans trop savoir pourquoi ; en tout cas, c’était là.

et lorsqu’il débarque à tes côtés – t’observes de haut en bas, sans prononcer le moindre mot – le malin réapparait à l’ombre de son regard, comme un vice palpable trop difficile à contenir. et meng repart. il ne fait que quelques mètres mais il repart – juste assez pour t’entendre pester contre lui, le monde entier, sa descendance et la génération qui l’a précédé. si tu continues de râler j’vais vraiment te laisser là. sa langue claque, il te lorgne, sans honte – avant d’observer la route d’un air dédaigneux. dans sa tête, il pèse le pour et le contre, s’demande bien pourquoi il a finit par atterrir là, car t’aider ne lui promet aucune rédemption, ni aucune récompense digne de ce nom.
il est là, c’est tout.
il regrette déjà,
un peu, du moins.
bon. j’espère que t’es prête à abandonner ton vélo là parce que franchement, déjà, t’as pas honte de te balader avec ça ? et ensuite parce qu’on a va pas y passer des heures. un temps, alors qu’il te tend son casque sans trop se poser de questions. bon, tu montes, ou t’attends le déluge ? à porter dans ses mots l’averse.




so just pull the trigger.

Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 22
AVATAR : thi ngoc
POINTS : 97


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 2672


ALUNISSONS » MENRA.  Empty
(#) Sujet: Re: ALUNISSONS » MENRA.    ALUNISSONS » MENRA.  EmptyVen 10 Jan - 22:51

ALUNISSONS

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— y a d'abord eu le stress d'arriver en retard, celui qui l'a prise à la gorge et l'a fait s'activer ; pédaler plus vite, tenter une percée dans les rues de séoul pour atteindre la porte-objectif. dans sa frénésie, course contre le temps qu'elle s'est persuadée de pouvoir gagner, un cliquetis désagréable vient perturber son circuit, ses mouvements dans le vide alors qu'elle a toujours les pieds sur les pédales. incrédule, elle baisse le regard et découvre le chaîne qui traîne par terre, la suit désespérément accrochée à sa roue arrière. un juron lancé contre sa destinée -pourrie- et elle relève la tête pour trouver où se garer :
TROP TARD
le devant du vélo percute le lampadaire, l'emmène dans une chute dans le buisson juste à côté ((limite la casse mais fait quand même bien mal)). un passant s'arrête, inquiet, mais fait bien vite envoyé bouler. elle a pas le temps de répondre à ses questions, lui dit juste furtivement que ça va histoire qu'il reparte avant de se relever et de poser son regard sur sa bécane-traîtresse. furieuse, elle attrape le guidon, le remet debout puis le laisse tomber dans les buissons à son tour. enfoiré ! la rage qui parle quand elle réalise qu'elle a laissé tomber dans le feuillage sa boîte détentrice de ses dernières livraisons « mais quelle conne ! mora putain ! » elle s'agite, ouvre l'arrière de son vélo pour attraper les pizzas tout en s'efforçant d'oublier les branches venues abîmer ses mains glacées.
assises sur le rebord du trottoir, boîtes encore assez chaudes pour éviter de se faire jeter par les clients, elle regarde droit devant elle, les yeux vides. y a pas que la situation de merde qui l'a vidée ce soir, y a aussi la seule solution qu'elle a trouvé. une alternative qu'elle se maudit d'avoir choisie. un supplice que l'ancienne idole goûte à peine -
elle sait que le pire reste à venir.

et il arrive. non pas sur son cheval blanc mais sur son engin à moteur ; vision beaucoup moins romanesque, cramoisie plutôt que rosie. et elle se dépêche de sauter sur ses jambes ((plus vite ça sera fait, plus vite elle sera débarrassée)). un pas pour le rejoindre mais avant même que mora ait pu faire quelconque remarque désagréable, il repart. fait quelques mètres pour s'éloigner d'elle, augmenter sa rage en même temps que la distance entre eux. impatiente, elle tape du pied « espèce de sale con ! j'ai pas le temps pour tes conneries putain ! » elle devient vulgaire, s'en fiche du regard étonné des gens qui passent à côté ; la haine la fait plisser du nez, transforme ses yeux sombres en véritables lasers. elle le rattrape et ouvre la boîte à l'arrière du scooter de meng pour y déposer ses pizzas tièdes. la gamine veut même pas répondre, préfère l'ignorer - la soirée va être longue. il s'agace aussi, lui fait quelques remarques et notamment sur son vélo hs. mora se pointe juste à côté de lui et pose sur son visage un regard entre lassitude et haine éternelle « ma seule honte ce soir, c'est d'avoir dû faire appel à toi. me cherche pas j'suis pas d'humeur. » elle attrape son casque, brute, et le pose sur son crâne les gestes grisés de colère. montant à son tour sur le vespa de sous-marque, elle s'arrange pour ne pas le toucher, ne pas s'accrocher à son blason ; elle pourrait attraper sa connerie. sans ajouter un mot, elle lui montre l'adresse de la prochaine livraison. rapidement devant la porte, elle descend presque en courant pour se donner la pizza au client qui lui claque la porte au nez sans oublier de la maudire pour son retard. un doigt d'honneur offert quand il a disparu et mora retourne auprès de son chevalier de fortuite. « pas de commentaire, merci. t'avais des livraisons toi avant de rentrer ? » non pas qu'elle veuille l'aider mais elle est bloquée avec lui jusqu'à ce qu'ils regagnent la pizzeria.


S A V I N G  S T A R
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: