1234
oh su an

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 oh su an


Invité
Anonymous
Invité
oh su an Empty
(#) Sujet: oh su an   oh su an EmptyMar 24 Déc - 0:42
∷Oh Su An
libre // réservé
≋ nom prénom ↝ Oh Su an ≋ âge & date de naissance ↝ au choix; je l'imagine tout de même aux alentours de 22 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Daejeon, South Korea ≋ orientation ↝ lesbienne; bi/pan envisageable ≋ cursus ↝ math-info ≋ club(s) ↝ au choix ≋ métier/job ↝ derrière le comptoir d'un bar-tabac à vendre des clopes, des cafés et des jeux à gratter ≋ situation financière ↝ modeste
≋ caractère ↝ extravertie — sarcastique — perspicace — désinvolte — débrouillarde
Playlist/Keywords ↝ I'm in love with the world through the eyes of a girl who's still around the morning after
63%
audace
85%
charisme
45%
sensibilité
70%
assurance
80%
sociabilité
≋ Seol Yeo Reum ↝ Une bonne amie. À son arrivée à Séoul, Su an ne connaissait pas grand monde. Yeo reum est une des premières personnes avec qui elle s'est liée d'amitié. Yeo' n'a jamais hésité à l'aider, elle l'a même hébergé le temps que sa situation se stabilise et qu'elle trouve un chez-soi.
≋ Zhao Nils ↝ Un ami, lui aussi. Un gars de l'université qui déjeunait tout le temps seul, alors elle s'en est rapprochée.
≋ Nom + Prénom ↝ Je sais pas encore qui pourrait remplir ce rôle mais ce serait cool de trouver une demoiselle qui pourrait être son ex. :)
⁑✰✼✵⁑ my head goes forward and my heart goes back ⁑✵✼✰⁑



I.Enfance difficile, élevée par une mère célibataire et agressive, Su an ne s'est jamais sentie aimée. C'est notamment pour cette raison qu'elle a décidé de fuir cet environnement néfaste en allant s'installer dans la capitale. Durant son adolescence, elle a vite prit conscience de tout ce qu'il était possible de faire avec un ordinateur et a investi d'innombrables heures dedans, motivée par le fait que l'argent gagné lui permettrait de partir. Elle arrivait parfois à trouver des gens qui voulaient bien la payer contre quelques lignes de code. Parfois même, elle se retrouvait à faire des trucs pas très nets, accéder à des données qu'elle n'était pas censée trouver, mais quand quelqu'un voulait bien payer... il fallait en profiter. Elle en est pas fière, mais elle a gagné des sous et c'était le plus important à ce moment là de sa vie. Maintenant elle a un boulot basique, à gagner sa vie comme tout le monde, sans causer d'ennuis. II. Elle a donc acheté sa première voiture toute seule. C'est pour ça qu'elle voulait tant économiser, pour s'émanciper. Elle voyait ça comme un moyen de s'offrir un bout de liberté. Et c'est comme ça, qu'un jour, elle s'est décidée à déménager, quitter la ville en espérant laisser ses problèmes derrière elle pour aller vivre dans la capitale. Sa mère était indifférente face à son départ. Elles ont totalement perdu contact depuis. III. Elle a vécu plusieurs histoires d'amour mais une seule l'a particulièrement marqué. Il y a eu des relations avant, et même après elle. Mais Su an ne semble pas réussir à se remettre de cette rupture. Alors elle a un peu perdu foi en l'amour, elle n'est jamais contre de nouvelles relations, mais elle commence à croire que personne n'arrivera à lui faire oublier celle à laquelle elle repense si souvent. IV. Elle a connu une période particulièrement difficile où elle a développé une addiction pour l'oxycodone, un anti-douleurs. La substance lui offrait des moments d'échappatoire. Il fut extrêmement difficile de s'en détacher, et Su an en a clairement bavé. Mais heureusement que c'est de l'histoire ancienne à présent. Enfin, mieux vaut ne plus jamais en avoir en sa possession. V. Elle aime faire la fête, rencontrer des gens, danser, s'amuser. Elle n'a pas peur de faire du bruit, de se faire remarquer, d'être excessive. VI. Elle a un faible pour les manteaux. Elle en possède beaucoup (trop). Ils sont tous très différents, certains seraient sûrement considérés comme "osés" au vu de leurs couleurs ou de leur matériau, mais elle s'en fiche d'attirer les regards, à vrai dire, ça lui fait plutôt plaisir. VII. Elle a choisi son cursus plus par défaut que par vocation. Elle ne s'est jamais vraiment demandée ce qu'elle voulait faire. Elle avait les compétences pour entrer dans ce cursus alors elle l'a fait. Ça s'arrête là. Ça fait une jolie réponse quand les gens lui demandent ce qu'elle fait dans la vie. "Je suis étudiante". Mais la réalité c'est qu'elle n'assiste pas aux cours la majeure partie du temps. VIII. Bien qu'elle ait un fort caractère, Su an n'hésiterait jamais à apporter son aide à un ami qui en aurait besoin. Même si elle a parfois du mal à l'avouer, elle pense beaucoup aux personnes qui l'entourent et souhaite être présente pour eux.
≋ avatar suggéré ↝ Exy (WJSN) ; Jung Ho Yeon (mannequin) ≋ points négociables ↝ Pas mal de choses en vrai!!! Enfin surtout les détails, j'avoue que ce qui touche aux anecdotes un peu moins mais vraiment n'hésitez pas à demander, je suis ouvert à la négociation ! oh su an 1330309657  :bbl:  ≋ activité requise ↝ Le minimum donc 2 rp/mois. ≋ nombre de mots ↝ Alors là vraiment au feeling, pas envie d'imposer de contraintes !
≋ mot du créateur ↝Un grand merci à toi si tu as pris le temps de lire toute cette fiche, bisous :sh:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : oh su an A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
oh su an Empty
(#) Sujet: Re: oh su an   oh su an EmptyVen 20 Mar - 11:04
j'archive


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi oh su an 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: