▲ up▼ down
( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Sunmi

http://www.hundred-miles.com/t8233-park-sunmi-sunmight
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2019

( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ Empty
(#) Sujet: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 23 Déc - 21:20
about you
nom & prénom
c'est l'image d'une perfection née, un majestueux reflet qui glisse sous vos yeux ; brille dans vos univers. illuminent les prunelles. fierté d'une famille renommée, les ( park ) qui dominent, qui scintillent -- médecins de père en fil, de mère en fille. dernière héritière de la lignée; ( sunmi ) signification même de la réussite; jeune fille qui n'a jamais eu à craindre //l'adversité, ne connait que la prospérité.

âge & date de naissance
à son plus haut sommet, c'est lorsque le soleil éclairait fortement le ciel que la benjamine est arrivée entre leurs bras. née le ( 15 août 1995 ) où la chaleur les enlaçait. à présent âgée de vingt quatre ans, la précieuse des park s'arrange pour mener la vie tant désirée.

origine & lieu de naissance
ancienne famille conservatrice à la grande lignée, la descendante est purement ( coréenne ). il n'y a pas l'ombre d'un métissage dans l'arbre de leur vie; bien qu'à l'heure d'aujourd'hui les park ne sont plus fermés à cette éventualité. c'est évidement à séoul que la princesse a ouvert les yeux.

orientation
pas de doute, pas de question. une vérité qui lui colle à la peau, qu'elle n'a jamais remis en doute : gamine à l'esprit libre c'est vrai, mais à ( l’hétérosexualité ) dominante. si ses yeux aiment glisser sur les courbes féminines; ce n'est que pour admirer la beauté humaine. car son âme est uniquement attirée par les créatures opposées.

cursus & club(s)
elle a tout de suite affirmé son besoin de promouvoir -- loin des hôpitaux, loin des malades. nullement intéressée par la branche médicale, mais principalement émerveillée par l'art et la musique. elle a cependant demandé à ses parents pour entamer un cursus en ( musicologie ) qu'elle suit toujours en ce jour. avenir qu'ils soutiennent et pour lequel elle se bat ,, offrant également sa présence au conseil étudiant quand bien même son temps ne lui permet pas une assiduité exemplaire.

métier & occupations
repérée -- recrutée il y a quatre ans par l'agence, sunmi étincelle sur les écrans. loin de ce qu'elle voulait originellement, ne suit les traces de papa et maman. elle excelle en tant que ( idol ) ; poupée aux lippes séductrices. adulée pour la douceur dégagée, mascotte idolâtrée. elle consacre son temps, sa vie, à cette vie d'artiste. espoir du plus profond de son âme d'atteindre son but premier.

situation financière
sourire d'or et attention d'argent ,, elle n'a jamais eu à regarder les prix, à se soucier du montant. irrationnellement ( riche ) dame de la haute, comme on les appelle. elle est pourtant loin du tableau cliché, loin de la petite bourgeoise hautaine, sans moralité, avec un cœur de pierre. bien au contraire -- si l'habit ne fait pas le moine, les billets non plus.

groupe
l'investissement ailleurs -- elle traverse les couloirs en tant que ( student ). manque de temps; la carrière avant le reste.

J'ai compté tes trésors, j'atteste ton pouvoir,
Et mon intelligence,
ô Nature éternelle !
T'a tendu ton;
premier miroir.
PARK Sunmi
pv @park daehyun & pl @bae jin kyung ⎜ ft kim crystal
charmante
ambitieuse
généreuse
têtue

Vertigineuse douceur !
A travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T'infuser mon venin,

˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗    

sunmi est un électron libre, colombe qui ne se laissera jamais enfermée -- besoin de sa liberté, âme qui virevolte, qui danse au gré du vent. ❥ depuis toujours; joueuse de harpe ((elle aime le sons de l'instrument, se sent ange)). fée du piano et voix de déesse. ❥ tant de ressemblance avec sa maman, et pourtant. c'est de son père dont elle est proche. famille soudée et aimante, qu'elle n'a jamais abandonné. ❥ il y a la pression,, la peur //cette crainte vorace d'échouer -- de ne pas être à la hauteur. ❥ l'idole est la bonne amie, celle sur qui compter; à qui se confier. à la grande ouverture d'esprit, prête à vous épauler, à vous comprendre. douce est l'enfant. ❥ jugement pourtant important : elle a la fâcheuse tendance à se fier à la première impression. ❥ coquette à souhait, sunmi a un penchant très prononcé pour les bijoux artisanaux; elle ne cesse d'en acheter et en porte des différents tous les jours. ❥ fan éternelle des animaux -- elle aime les bêtes sans la moindre distinction et ne résiste bien longtemps face à elle. rapidement niaise, face à elle.
sunmi est de ces gens -- qui éclatent dans un sourire illuminé. ces personnes qui rigolent face à la vie; profite de chaque moment qu'elle vit.

Un avenir sans fin s'ouvrait ;
dans la carrière
Le Progrès sur ses pas
me pressait d'avancer ;
Tu n'aurais même encor
qu'à lever la barrière :
Je suis là, prêt à m'élancer.

˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗    

elle a passé trois mois aux états-unis pour un stage ❥ sunmi aime, beaucoup, toujours; mais elle n'a connu qu'un amour dans un vie. le premier (probablement le dernier) -- lui et ses mélodies. ❥ depuis enfant, elle n'a toujours été que douceur; mais son franc parlé ne s'est jamais dissimulé et son ambition s'est toujours allié à sa gentillesse. ❥ si elle aime le théâtre et le yoga, elle n'a pas eu l'occasion de continuer ses clubs. trop occupée par sa carrière, elle s'est contentée de rejoindre le conseil pour son image; et si elle est forcée de s'absenter pour sa carrière, ce sont ses notes exemplaires qui lui assure sa place. ❥ elle a toujours su chanter, mais a fait de son envie première; celle de promouvoir les autres artistes. pourtant, elle foule la scène depuis trois ans. ❥ son frère est la raison de sa vie : elle a toujours voulu le surpasser et lui prouver sa valeur. cette rivalité fraternelle ne s'est pourtant jamais interposée entre elle, et daehyun, qui l'aime sans demie-mesure et qu'elle aime en retour. ❥ l'enfant prodige, la gamine parfaite n'est pas un rôle joué; elle prend à cœur son joli caractère. ne peut pourtant s'empêcher de trop en faire. constamment sous pression, par peur de les blesser, de ne pas être à la hauteur. sunmi craint tant l'échec. ❥ elle est partie, un jour, comme ça. apeurée, le cœur brisé. l'ultime rupture. les mots de trop, la douleur qu'elle n'a pas supporté. et depuis, elle ne l'a pas revu, a complètement (disparu).
loyale
fière
volontaire
inflexible
portrait
surnom ⎯ l'éblouissante sun, petit soleil des galaxies, qui alimente son sourire; elle a pourtant toujours aimé l’appellation de son prénom entre ses lèvres amoureuses. plus réticente à présent, quand son identité est complètement prononcée. beaucoup ont pris l'habitude de la surnommée nini, parfois mimi. signe astrologique ⎯ le natif du lion est un être généreux, noble et courageux. il a tendance à chercher la grandeur en toute chose; conquérant, il sait défendre ses idées et peut occuper la position de leader. signe chinois ⎯ 1995; année (sacrée) du cochon de bois. animal préféré ⎯ femme aimante; faible face aux bêtes. très vite niaise. elle aime tous les animaux, sans aucune exception. sucré ou salé ? ⎯ mets sucrés qui scrute sa vie. si elle aime manger, sa préférence va aux sucreries toutes confondus. type idéal ⎯ ses traits se dessinent, se modèlent dans son esprit. elle se souvient; se rappel. la courbure de son dos, les lignes de son sourire, retracent de ses doigts les tatouages de son amour ((et elle voit là, son idéal. objet fétiche ⎯ cette (cassette) d'où elle entends sa voix. ce dernier souvenir; qui parle d'elle. comme il la voit lui. mémoire d'une relation passée, dont elle n'a jamais pu se séparer. bien précieux, qu'elle ne pourrait abandonner. heure préférée ⎯ quand la nuit sombre s'estompe pour éclairer le ciel. d'une jolie couleur bleu azur, de beaux nuages qui s'éclaircissent. elle aime l'aube et la fraîcheur matinale. permis de conduire ? ⎯ possédé; examen passé dès qu'elle en a eu l'âge. obtenu du premier coup, refusant l'échec -- de le raté. voiture offerte par papa, décidé avec daehyun. rêve(s) ⎯ sunmi veut briller //être au centre du monde. illuminer son univers de sa bonté. rêve premier de devenir manager -- aider et promouvoir les artistes. c'est en le côtoyant son génie qu'elle a eu cette envie de l'emmener dans la lumière. scintiller à ses côtés. famille ⎯ profond respect, grand amour; les liens du sang avant tout le reste. un père dont elle est si proche, une mère qu'elle aime sans l'ombre d'un doute :: et un frère. ce frère, centre de son univers. daehyun ou son partenaire de crime qu'elle soutient et admire sans demie mesure. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ pas de tatouage, pas de signe bien définis -- si ce n'est son visage sur les affiches. cette manie bien à elle de continuellement changer la couleur de ses cheveux. et sa bouche très souvent colorée d'un rouge vif ou d'un rose poudré. style vestimentaire ⎯ idole parfaite - princesse sereine. elle aime les beaux vêtements; ceux de couleurs, de marque. coquette à souhait : des jupe aux chemisiers en satin. phobie ⎯ peur considérable du noir, aujourd'hui encore sunmi ne peut s'endormir sans veilleuse. et cœur qui palpite, qui se meurt, craint l'abandon -- revit la terrible (perte). toc/manie(s) ⎯ rien, rien si ce n'est cette habitude d'avoir une friandise entre les lèvres. et ce rouge qui maquille sans arrêt ses lippes. besoin vorace de toujours porter des couleurs et d'apporter de la joie -- même lorsqu'elle est triste. à la connaître pourtant, il est facile de savoir quand elle ne va pas bien; car elle porte généralement du orange dans ces moments. addiction(s) ⎯ enfant sage, si ce n'est son caractère de feu, il n'y a pas de réellement addiction dans la vie de la benjamine; péché mignon cependant, elle possède toujours une sucette entre les lippes. secret ⎯ trop de franchise l'enveloppe, il n'y a pas de mystère chez l'éternelle princesse. couleur préférée ⎯ fan incontestable des couleurs pastel, allant du bleu ciel au vert d'eau. quelques nuances de crème ou de rose pâle. superstition(s) ⎯ elle ne peut permettre d'être guidée par de telles croyances et ne s'y fie pas. menteur ou sincère ? ⎯ indéniablement sincère, un franc parlé à toute épreuve.
fayrell (flo)
23 ans — she — 7/7 — france
( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 2032986780  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 2032986780  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 2032986780

Au printemps lilas, roses et muguets,
En été jasmins, oeillets et tilleuls
Rempliraient la nuit du grand parc où, seuls
Parfois, les rêveurs fuiraient les bruits gais.
Bae Jin Kyung

http://www.hundred-miles.com/t8234-bae-jin-kyung-straykid
a sunflower soul with rock'n roll eyes

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 23 Déc - 21:20
Qjqkaksn
Sun Aera

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 23 Déc - 21:22
pas le bon perso mais j'ai même pas eu le first alors je vais bouder snif
il était temps

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Seo Nyra

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 23 Déc - 21:26
( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Park DaeHyun

http://www.hundred-miles.com/t7451-park-daehyun-saturnisme
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 23 Déc - 21:28
Alors.

Rebienvenue mon chat ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108 ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108

Encore une fois, je suis honorée que tu choisisses ce scena, avec la fusion du pl, c’est juste une pure beauté. Ta plume fklddl je suis conquise pour la 171892 fois c’est incroyable. J’aime ce que tu vas faire de Sunmi, elle te va si bie ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108

Vraiment hate de lire la suite, je reviendrai surveiller ça de près ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108 ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108

Je t’aime fort !!
Ga Mora

http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 23 Déc - 22:30
( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108 ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108

S A V I N G  S T A R
Li Mai

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 23 Déc - 23:41
snif fear
je pourrais plus m'extasier sur chanyeol, mon homme
rebienvenue et courage pour cette jolie princesse ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 2948317594

tu vois je m'emporte,
y'a quelque chose qui cloche.
tu vois on s'emporte et soudain
tu décroches

@kim siah a écrit:
Siah cancre aux lèvres glossées.
Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.

NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyMar 24 Déc - 0:47
AH OUAIS
( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 92f609713e02cc665d664f596e75d218

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Lee Mimi

http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : HWANG YEJI ☼ (la + belle)

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyMer 25 Déc - 22:34
dispo pr un date ?

au fond; le meilleur moyen de réaliser l’impossible est tout simplement de croire que c’est possible.

@lee yuta a écrit:
« Arrête avec tes histoires de nuage, c’est n’importe quoi. Comme dans le métro l’autre jour quand tu m’as sorti qu’on avait tous les deux des chaussures bleues et que ça voulait forcement dire que c’était le destin, tu vas le chercher loin ton destin je te le dis moi. »

Park Sunmi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyJeu 26 Déc - 23:02
@bae jin kyung tsais qu't'es beau toi ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3440319725

@sun aera PQ TU VEUX BOUDER ENCORE, t'en as pas marre .
QUOI IL ETAIT TEMPSKLDLKCK j'étais malade !!!

@wang yuli je t'aime ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3815562661

@park daehyun LE PLUS BEAU ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 1387851259  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 1387851259
honnorée kbekhjb t'es une crème, jvais pleure  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915
je suis super contente que ça te plaise !!
j'ai hâte de finir et de jouer avec toi hehe, on fera de grandes choses :cloud:

je t'aime fort moi aussi ! ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 1014364140

@ga mora JTM  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 359353108

@li mai et le mieux, choix le plus dur de ma vie ok ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3815562661 mais qui sait, si plus tard il est tjrs libre... ilsung n'est pas une page tournée ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 2867487388
merci ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 2948317594

@jung nayoung CRUSH N2 OU PAS ?  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 2867487388

@lee mimi tjrs dispo pour toi .
on s'rejoint où ??
( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915  ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915

Bae Jin Kyung

http://www.hundred-miles.com/t8234-bae-jin-kyung-straykid
a sunflower soul with rock'n roll eyes

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyDim 29 Déc - 15:35
@Park Sunmi a écrit:

:zoom: :zoom:
Park Sunmi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyDim 29 Déc - 23:28
@Bae Jin Kyung a écrit:
@Park Sunmi a écrit:

:zoom: :zoom:

J'fini ce soir ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 170065029

Lim Sang Ook

http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyDim 29 Déc - 23:37
c'est pas bientôt fini ce chantier ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 1163153149

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Park Sunmi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 30 Déc - 1:10
@lim sang ook pq tu cherches déjà la bagarre.

Lim Sang Ook

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 30 Déc - 11:02
@park sunmi je nous prévoie une petite partie de lutte fabulous

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Park Sunmi

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 30 Déc - 15:18
@lim sang ook tiens, où ça la lutte ? ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3640195483

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 30 Déc - 15:23
BIENVENUUUUUUUUE jtm

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Lim Sang Ook

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 30 Déc - 15:52
@park sunmi qui sait ? han ja

Hwang Warren

http://www.hundred-miles.com/t8080-hwang-warren-h-warren#245463
baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 30 Déc - 17:59
jtm ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915 ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915
trop belle.
marre.
tjrs.

trop belle.

j'espère on va niquer ac leo.

allé c tt pour moi mdrrrrrr
quel retour j'ai honte
( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 769454579

JTM FORT FORT ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915 ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915
j'espère tu le sais ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 1387851259

( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915 ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915 ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3502780915
Hwang Gaho

http://www.hundred-miles.com/t8156-gaho-gahoops
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ EmptyLun 30 Déc - 18:05
( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ 3378868903
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( ps ) ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗   ( ps )  ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2