MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 12:04

Annonce N°4
qui fait des flocons magiques dans ton coeur

aka hundred miles v5
SHOW ME THE MONEY ! ♫ OHOHOHOHO, BONJOUR LES ENFANTS what Ding ding dong, les cloches de Noël ont sonné, ne vous avais-je pas promis un bisou sucré sous le gui ? Dites-moi, est-ce que vous avez été sages cette année, hein ? Sûrs ? :cute: Parce qu'il va falloir être impeccables si vous voulez être gâtés ce mois-ci Enfin enfin, ce ne sont que taquineries, ne paniquez pas ! Si en ce jour, je suis ici (oui ça fait prophète yakoi) c'est que vous avez tous été très sages, les uns comme les autres, et qu'il est temps pour vous de déballer vos cadeaux avec l'ardeur d'un enfant de 7 ans devant ses christmas presents, oui oui   On vous a préparé tout un tas de petits trucs pour Décembre, le mois du Père Noël et des bonhommes de neige, et as always, on continue de manigancer dans votre dos en ce qui concerne l'évent, kekeke Mais dites-vous qu'on fait ça pour votre bien, c'est promis. En attendant, les nouveautés n'appellent désormais plus que vous, et nous, on a hâte de savoir votre verdict sur cette MAJ  :love: ALLEZ C'EST À VOUS, GOGOGO BABES ♥️

EVEN MORE FABULOUS ★ Jingle all the way, les enfants. Ou pour la version plus Coréanisée, jingle all dè weeeei ♪ ET OUI BANDE DE CANCRELATS, comme Décembre c'est un mois qui ne s'oublie pas et qu'on se doit de fêter comme des petits fous, fallait bien qu'HM s'y mette aussi et revête sa tenue de Noël    :cloud: Pour être honnête avec vous, ce mois-ci, on a pas voulu faire comme tout le monde fait... Hell no Ofc on a un sapin (#MELTEDSCOLOR BITCHES), et des guirlandes qui vont avec (#STARCHILD&FIRESTONE) (Ah non askip on me dit dans l'oreillette que les FS c'est de la moutarde, askip) mais, comme nous on aime être originaux et faire plaisir à vos beaux yeux dans n'importe quelle circonstance, on a opté ce mois-ci pour un design plus clair ! Avec Jonghyun le magnifique sur cette sublime bannière réalisée par Faust sur Bazzart, on entre dans un univers plus frais, pas forcément très Noëlique mais dans les tons doux, pastels et qui rappellent la neige, la jolie couleur des bûches, le marron glacé, les papiers cadeaux mais aussi le papier peint de ta grand-mère quand elle t'invite chez elle pour Noël, histoire de te gaver jusqu'à ce que tu dépérisses pour les prochains jours à venir :cute: Alors, tes impressions mon mignon ? Vas-y, dis-tout à Mère Bora, Mère Soo Yun et Papa Ja ♥️ (Avec ma sugar candy cane, tu peux m'appeler Daddy ;))

ACTIVITY RPs + VIPs ★ WOOOOOW, je suis soufflé, genre comme une patate (pomme soufflée, tu piges ou pas ? OUI AHAHAH HEIN RIGOLE ALLEZ #forcing). Durant ce mois de Novembre, on peut pas dire que vous ayez chômé, ça c'est clair ♥️ Du début à la fin, on a remarqué à quel point vous étiez à donf dans le RP, et franchement, entre nous c'est même pas possible de mettre de mots sur au combien ça fait plaisir de voir un tel entrain de votre part  Ça encourage tellement à faire de notre mieux mieux et à vous inciter à rester dans le game, c'est dingue, vous imaginez pas. On en est qu'à notre quatrième mois de vie sur Hundred Miles, mais j'y ai pensé y a deux-trois jours, et j'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'étais vraiment heureuse d'avoir fait tout ce chemin à vos côtés, qu'on ait franchi le cap des trois mois et qu'on puisse désormais se vanter d'être une petite famille, non seulement dans les bails du RP mais aussi de l'activité en général, tout ce qui fait que vous êtes présents avec nous, depuis le début ou non pour certains  Le fait que vous soyez tous opé' à chaque fois pour HM, ça réchauffe le cœur, disons-le nous. On vous aime, et vous êtes fabs, et vous me slayez à chaque MAJ mais ça, pas besoin de vous le dire, je sais que vous en avez conscience  
Et vous êtes les kings du RP, tous autant que vous êtes, mais on a quand même nos petits VIPs tous les mois et c'est important de le souligner, parce qu'ils méritent franchement d'être cités eux aussi et qu'ils se sont surpassés comme des cinglés pour atteindre le top du top OUAIS JE LE DIS, VOUS ÊTES DES MALADES Y A QUOI what    ilu Du coup, ce n'est absolument pas surprenant, mais un énorme bravo à nos deux membres du mois de Novembre pour avoir été des machines à RP, aka Park Min Su avec ses 39 RPs et Wu Alon avec ses 25 RPs ♥️ Genre les étoiles montantes du game quoi, félicitations, on vous love :love: Vous le méritez les enfants, alors en guise de cadeaux, voilà vos belles petites gueules d'affichées sur la PA, héhéhé :cute: En attendant je demande quand même un versement de talent sur mon compte en banque, genre si possible quoi, idk y a abus un peu :/ Faites des dons, I swear que ça sauve une vie
Malheureusement, ce mois-ci, on relève quand même beaucoup d'inactifs ou de gens qui n'ont pas pensé à poster leur activité  :oops: On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant d'absents ou de mourants, alors hop hop hop on se relève et on revient vite dans la smala     On laisse une semaine à ces petits chats paumés pour se rattraper, en attendant voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️)

3 RPs Manquants : Ye Ylona, Choi Bong Suk, Gao Zhi Lan, Jung Se Gi, Nam Hae Jin, Olbjorn Fenril
2 RPs Manquants : Kang Hylan, Lee Hansol, Oh Yeol
1 RP Manquant : Ahn Jung Dae, Seonu Min Jae, Oh Ming Lee
Relevés de compte à poster : Ahn Lee Na, Ahn Shun Yuan, Baek Ydrais, Bom Lee Pyo, Bom Sun Zoé, Dae Ha Neul, Kwang Ji Suk, Sato Akali, Song Reila, Hwang Ilya, Yao Li Wei

COMPETITION TIME ★ LE MOMENT QUE TOUT LE MONDE ATTEND LE PLUS, isn't it Vous kiffez la compétition dites donc, vous êtes au taquet. C'est pas grave, autant dire que nous aussi, on aime quand vous voulez bouffer les autres, c'est comme être spectateur dans une arène de gladiateurs, c'est l'enjoyement ♥️ (Quoi que pas vraiment, c'est surtout les étudiants qui peuvent se vanter de ça :/ #sadlife) Here, here, je vous apporte donc les résultats du Classement des Sociétés du mois de Novembre 2016, kekeke Les Firestone sont vnr y a pas à dire, ils se classent directement en tête de liste avec un score plutôt important, suivi des kidz des étoiles aka les Starchild, où Melted les bûches fondues de ce Noël récupèrent petit à petit de l'avancée et se mettent bien en dépassant les Étudiants Les Étudiants, d'ailleurs, on perd pas la foi, on se motive, et ça vaut de même pour les Citizens dont on attend plus que la révolte effroyable un jour ou l'autre what

Firestone avec 5430 points — PREMIÈRE PLACE

Starchild avec 4082 points — DEUXIÈME PLACE

Melted avec 2875 points — TROISIÈME PLACE

Étudiants avec 1605 points — QUATRIÈME PLACE

Citizens avec 525 points — CINQUIÈME PLACE

Gros bravo aux Firestone qui sont maîtres de cette rude compétition ♥️ La couronne est de nouveau pour vouuus Nous autres, on va pas abandonner ni baisser les bras, croyez-moi Le podium est de nouveau libre à partir de maintenant !

I-IN-INT-INTRIGUE MAN ? ★ Comme vous avez pu vous en douter, l'Event d'Halloween a évolué plus fort qu'un Pokémon pour devenir le prologue de la nouvelle intrigue d'HM what A partir de maintenant, les événements vont s'enchainer, et c'est vous les acteurs ! Alors on hésite plus et on se motive, on a besoin de vos petites têtes pour jouer tout plein de rôles    Et ça commence par un message chelou chelou à la radio (DING DANG DONG). A vous de découvrir ce qui se trame sur le campus, nous on dit rien

DID I HEAR "EVENT" ? ★ On vous harcèle encore avec un évent, mais EH, c'est Noël les cocos, on pouvait pas ne pas se permettre ce mois-ci On sait que vous adorez ça de toute façon, vous inscrire et jouer le jeu, alors en vrai on culpabilise pas du tout En effet, afin d'éviter un nouveau drame, l'Université met en place quelque chose de beaucoup plus sécurisé, géré essentiellement par les Présidents des trois sociétés pour ne pas mêler toute personne extérieure au projet. Il s'agit d'un Marché de Noël, où le but se retranscrira dans l'objectif premier du concept des sociétés : vendre vite et bien, le tout dans une atmosphère propre à Noël et aux cadeaux, et bien sûr à équipes mixtes parce que, sinon, on s'amuse pas vraiment :cute: Si t'es intéressé mon petit loup avare, clique par là, renseigne-toi et pose ton inscription, tu le regretteras pas, c'est une promesse 

LET'S PLAY ★ 1. ★ Car on est généreux et qu'on veut faire plaisir à tout le monde (mais aussi détrôner Santa, ouh yeah), une nouvelle animation voit le jour sur Hundred Miles, aka l'Échange de Cadeaux ! Et oui, vous l'aurez deviné, on va s'offrir des trucs because love is gold et que les cadeaux c'est la swaggance hugs C'est gratos, absolument pas besoin de payer, genre restau du coeur quoi, viens t'inscrire si tu veux qu'on te fasse un super cadeau de la mort pour Noël sur HM !    
2. ★ GUESS WHO'S BACK ? BACK AGAIN ? MONOPOLY IS BACK, BACK AGAIN ♫ OÉ OÉ OÉ OÉÉÉ, le voici le voilà, le tant attendu BITCHES Hahaha franchement, ça nous a réellement surpris de voir que vous avez été nombreux à nous le réclamer de retour, on s'attendait pas à ce que ce jeu soit autant coup de coeur que ça ♥️ Mais on va pas se plaindre, ça fait tellement plaisir, pfiou :love: Du coup, on a voulu vous faire plaisir, et on a l'honneur de vous annoncer que le jeu de Monsieur Monopoly est de retour, avec néanmoins quelques petites modifications d'apportées pour suivre le thème de Noël   Pères Noëls vs Lutins, c'est maintenant sur HM TV, clique par là !
3. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE  :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette de Noël waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas
4. ★ Oyé oyé, j'ouvre les enchères On a eu une idée, et on s'est dit que ça pourrait vous plaire, alors on espère que ça va vous plaire, et si ça vous plaît pas, bah toi Invité, sache que tu me plais genre vraiment beaucoup Le premier concours d'HM s'impose en cette période de fêtes rien que pour la magie de Noël, les petits loulous ♥️ En effet, on va devoir se mettre activement à la recherche de Miss & Mister Noël du forum, et pour ça il va vous falloir non seulement remplir plusieurs conditions, mais aussi devoir voter pour celui que vous préférez le plus (On se croirait dans Secret Story, xptdr ICI LA VOIX :) ^^) Tente ta chance par ici, si t'as envie d'être populaire ♥️ (bitch chu fucking populayr j'ai 400 likes sur ma photo de profil Facebook BITCH tu t'assois (ok dsl)

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire  :cute: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum   :
Un poste récapitulatif et explicatif des derniers événements ajouté au Contexte, mettant en valeur l'intrigue qui ne fait que commencer
Deux nouveaux commerces, La Librairie & Le Combini, dorénavant disponibles dans la boutique du forum hugs
Le Bal d'Halloween déplacé dans le Time Travel, les festivités ayant pris fin depuis un bon moment déjà ! Néanmoins, si une envie de relire l'Évent vous prend, faites-y un tour ♥️
Plus d'informations sur la catégorie du Timeline, capables de vous aider si jamais quelque chose vous échappe à son propos !
Un nouveau topic consignant chaque sujet propre aux Sociétés, où vous pourrez mieux vous repérer par rapport à l'organisation des Starchild, des Firestone et des Melted luv
200 wons seront dorénavant versés aux relevés de compte des membres du mois !
— En l'honneur des fêtes de Noël qui approchent, les points gagnés sur le forum ont été doublés pour le mois, peu importe l'action susceptible de vous rapporter des points ! Profitez-en !
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences entièrement remises à jour, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express
— Le rename du smiley :love: par le nom de Sooli
ET C'EST TOUT POUR CETTE MAJ, parce qu'on a voulu vous faire le top petit plaisir et qu'on espère que ça vous plaira vraiment beaucoup ♥️ On tient énormément à vous et on fait vraiment tout pour keep l'engouement, alors franchement, peace quoi, vous êtes les mieux On vous fait des bisous baveux et on vous aime vraiment super fort, sachez-le. Maintenant... Bah maintenant, donnez-moi la monnaie :/ LET'S LOVE!

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 782

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 12:49

@Han Ja a écrit:
Vas-y, dis-tout à Mère Bora, Mère Soo Yun et Papa Ja ♥ (Avec ma sugar candy cane, tu peux m'appeler Daddy ;))

[17:46:12] SY: "Papa Ja ♥ (Avec ma sugar candy cane, tu peux m'appeler Daddy ;))" BARRE TOI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[17:46:25] JACOUILLE: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[17:46:28] JACOUILLE: JPPPPPPPPP
[17:46:29] JACOUILLE: DFGKDFGKSDLCSQML

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 14:31

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 14:33

ok c parti

ENFIN PTN

donc déjà euh le design au top jsuis shook sous le choc j'ai un peu bandé même & en même temps c'est si doux que jme sens pédophile on dirait un petit bébé quand il a quelques mois et qu'il lâche son premier rire
devrais-je en déduire que je bande devant un bébé
peut-être

sinon j'ai pas été sage du tout cette année est-ce que daddy peut venir me punir onegai kami-sama blush

bon ok soyons sérieux (j'avais marqué 'reçus' je sais pas du tout pq)
l'intrigue est genre trop ben l'action m gusta ça frétille dans ma culotte les amis le goût de REBELLION est si fort AAAAAAA
me g u s t a c'est du bon les gars

ensuite on sait tous que les points firestone ont été obtenus grâce à mon efficacité sans pareille hein oui ? oui très bien merci KEEP GOING LES FIRESTONE, ET SACHEZ QUE CHEZ NOUS L'AMOURTARDE PAS

les animations jpp y a tellement de trucs c'est trop ienb vous avez bossé comme des oufs rly nigga jsuis sous le choc wow :scary2:

enfin bref je m'attarde pas + mais bravo pr tout le boulot ça valait l'attente (et ça la vaut encore + genre c'est l'attente qui vaut pas cette màj) donc euh voilà hein j'vous aime à mort bisous

:deepthroat: :deepthroat: :deepthroat:

◊◊◊

catharsis
(n.) the process of releasing strong or repressed emotions

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2323-jeon-hiro-joni

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 14:38

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :omg1: :clap1: :kiss1: :heartu: :kiss2:

JE VOUS AIME VOUS ÊTES PERFS

◊◊◊

I woke up to another mess in the living room, broken bottles all around my feet. They came again in the night under crescent moon, didn't wake me in my sleep. I hide and cower in the corner, conversation's getting hard. 'Cause nobody seems to ask about me anymore and nobody seems to care 'bout anything I think.

I used to be on fire
♡ ♡ ♡
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 14:45

Une MAJ au top !
Malheureusement je crois que je vais perdre Se Gi, 3 rps en une semaines risque d'être dur tant pis ^^

Sinon c'est très jolie, y'a beaucoup de chose a assimiler donc je pense pas participer a tout x)
Mais comme d'hab' vous avez fait un boulot de ouf !

Je vous aime

NOUS A REJOINT LE : 19/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 14:48

Citation :
On a eu une idée, et on s'est dit que ça pourrait vous plaire, alors on espère que ça va vous plaire, et si ça vous plaît pas, bah toi Yeon Sin Ae, sache que tu me plais genre vraiment beaucoup

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE, vous m'épuisez les enfants. jvm.  
j'edit soon.

◊◊◊

pale petal skin and golden peach hair, you swallowed up the whole sun and sky.

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 16:35

Super Maj comme toujours
Vous avez tous fait du très bon boulot, j'adore le design
Bravo à tous pour les classements

DES BISOUS LES TÊTARDS hugs 02

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ don’t worry love all of this is not a coincidence we are totally different baby the two of us found fate from the day the universe was birthed over the infinite centuries in our past lives and probably in our next too we are together eternally ☽

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Dim 4 Déc - 16:58

*mon ordi arrive enfin ici mdr *

bon déjà le disign est blblbl comme d'habitude de jolie couleur clair (les sombre sont ma phobie mdr -non mais j'ai eu très mauvaise vu et les couleur sombre me nique les yeux - ) qui s'accorde bien, avec un jolie garçon (que je connais pas ;-; ) en bannière, j'adore aussi les parti qui sépare les bloque genre "administration" et tout et tout et aussi les italique en bleu ohlalal vous avais lu dans mes pensé, j'avait vu cette couleur sur un autre fofo est j'avais kiffé (pas difficile ces ma couleur préféré mais ce bleu omg) bon oui ok je m'extasie sur des italique.... après j'aime bien l'idée de pas tombé dans le cliché sapin chapeau du pere noêl tout sa tout sa vous êtes original c'est pour ça qu'on vous love ~

omg je suis encore membre du mois ! j'y croyais pas sérieusement j'étais vachement a la bourre se mois si e j'avoue avoir plus eu du mal qu'en octobre, j'ai trouver le fofo un peu ralentit se mois ci (moi inclu je m'en excuse (57rp -> 39 rp ;-; ) ) surtout avec les absence des grand de HM (ouai j'ai déprimé manquait plus que sooli et bora pose une absence aussi ett sa finissait en dépression avec une glace devant un drama que je regarde jamais /bonjour le stéréotype/ ) j'espère que le mois de décembre va reboosté les troupe !
et choqué.... Ju a était détronné omg je mis attendais pas !
félicitation a alon pour être membre du mois et a tout les autres également que j'aime fort, vous êtes tous merveilleux je vous aimeuh tous

pour les retard il me semble que se gi avait rep a min su (se gi si tu passe par la détrompe mois si jme suis tromper )
et pyo si tu passe par la ... mets toi a jour what sinon je pourrais plus stalkais tes rp mdr

OMG LES MELTED FAUT SE RESSAISIR LA SA VA PAS ( c'est normal que les melted soit en bleu ? ) ALLEZ ON METS PAQUET DOUBLE CE MOIS CI ! faut qu'on passe au moins deuxième !

après y a plein de nouveauté j'ai cru ne jamais arrivé a la fin du poste pour vous donner tout mon amour !

l'évent est super sa change des rp commun et sa lance vraiment les potentiel de commerce du contexte entre les société ! de a vente c'est génial (petit refroidissement quand j'ai vu que les membre du mois seront désigné grâce a sa et non grâce au rp mdr Min va tirer sa révérence je crois /a part si je ruine jung su pour aider min su mdr mais non c'est pas loyal/ moi qui voulais y être avec ja mdr ja en janvier on se fais sa ? )

OMG L ANNONCE DE OUF TROP HATE DE VOIR QUI EST LE TUEUR QU ON LENVOIE EN PRISON mdr vous êtes tomber sur la case prison on reste dans le thème monopoly !

cadeau malheureusement je ne sais rien faire donc je vais laisser ma place au artiste x)) mais j'adore l'idée c'est choux et c'est noêl !!!! vive le vent vive le vent d'hiver et bonne anné grand mere ~

MONOPOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY j'adoooooooooore vuiiiiiiii trop content que sa soit revenu ! ains que la roulette soit rester même si je préfère la sécurité et ne pas jouer x)))

MISS ET MISTER NOEL OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG top génial surtout les gain *-* XD

je trouve génial de rajouté un récap surtout pour les nouveau arrivant qui risque de ne pas comprendre ! c'est une bonne idée !

bora mp c'est tout ce que j'ai a dire.

pour les 200 wons j'imagine qu novembre ne compter pas ? x)))

vuiiiii les point doublé ! *-*

:love: PTIN ON A UN SMILEY AU NOM DE SOOLI *----* sooli-chan je vais toujours l'utiliser pour toi ~~~

GROS KIIIIIIIIIIF POUR MOI EN TOUT CAS (et une heur a écrire sa a cause des bug de mon attarder d'ordi ;; ) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE

◊◊◊

des perfection fait par des amours:

AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Lun 5 Déc - 3:42

jirjgiufijikwokoswooknmosoglkifjlhumgmhgo
j'ai dû réfréner mes pulsions quote parce que j'ai trop voulu tout quote TROP TROP TROP mais j'me suis dit que non quand même le principe restait que le message de màj soit plus long que les messages qui le suivent
du coup exceptionnellement je quote pas

euh donc par où commencer

le design
jpp
voilà
je comprends plus rien j'ai perdu genre tous mes repères + ma virginité visuelle (j'allais dire que je l'avais déjà perdue en matant vos têtes sur le trombi mais j'ai réfréné, une fois de plus) (notez bien le verbe mater) (et ne prenez pas peur)
voilà c'est trop beau (1 peu kom tjrs en fait mdr), faites-moi perdre mes repères plus souvent svp

ensuite l'intrigue hahahahahahahahaha
fait exprès ou hasard, je ne sais, mais cet appel à la révolte m'évoque la situation actuelle au pays du matin calme
sans dec, me gusta me gusta me gusta me gusta (apprenez-moi cette langue svp)

l'event, très peu pour moi parce que je ne saurais guère trouver mon chill dans la balance du forcing mais j'ai encore de l'argent sur mon relevé alors je viendrai faire le messie forceur, votre sugar mommy qui vous dévalisera (ja, faisons un couple de sugar parents )

et les autres animations me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta
jvais participer à TOUT (soyons sérieux, nan, parce que j'ai un TPE qui crie mon nom, mais jme démerderai pour participer à beaucoup)

j'allais dire de la merde sur les timelines et tout et l'orientation sexuelle de ja mais en fait je réfrène aussi

voilà, je crois qu'un peu de spañolo aurait sonné exotique tout ça et aurait conclu de manière positive ce message, mais jsp quoi dire, alors du coup :love: (<-- vous l'avez fait pauvres fous) (no kidding tho j'aime) (ça renforce l'ego trip du rappeur tout ça maggle) (hangel ready pour percer?) (je vous oriente tous vers la collecte de fonds pour financer le wu-tang soolja) (bonne journée)

vous êtes trop perf pour moi bande de FOUS
:love::love::love: (ça me rappelle que tous mes messages vont être truffés (jsp qui utilise ce verbe à part les pervers mais jsp ça m'est venu comme ça) de meaningless :love: maintenant sobs) (boo si tu passes par là wink wonk pour le sobs ok?)

◊◊◊

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 782

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Lun 5 Déc - 7:32

VOUS ME TUEZ
JVM

@Julian :

@Boobébé : OUI PARDON ON A GALÉRÉ what

jsp trop si je dois commenter ta tendance pédophile donc euh voilà...
mais en tout cas merci je suppose quand même que c'est un compliment... j'ai prévenu la créatrice de l'effet fantastique qu'avait son header sur nos membres chéris.
contente que les couleurs et l'aspect général te plaise, on voulait un peu de douceur.

le délire de daddy avec ja, faut l'calmer, j'l'assume pas (et en vrai, elle l'assume pas nn plus jpp)  

on commentera pas le reçus alors...
on va voir si c'est bon quand le mort ça sera boo (nn never, jpermettrais jamais ça tkt)

&MDRRRRRRRRRRRRRRR mais oui bien sûr, avec toi les fire brillent par leur connerie, mais c pg on t'aime quand même, on t'accepte comme tu es tkt.

CA L'AMOURTARDE PAS ; MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR bye ??? jtm

contente ques les animations et notre boulot t'impressionne, je me sens emplie d'fierté jpp, genre maîtres du monde ok. hug

merci pour ton message en tout cas ça nous va droit au cœur, on t'aime aussi.

@Kwansan : NOUS AUSSI ON T'AIME MÊME SI Té'ES PAS PARFAIT

@InHa : si tu n'as pas le temps Inha, tu peux aussi nous le dire tu sais on est pas des monstres xD on sait que t'es active et que tu participe au forum, suffit juste de nous prévenir.
Nous on peut pas courir après tout le monde, ça nous prend trop de temps, on met les comptes en danger ici pour prévenir d'une éventuelle suppression si on a pas de nouvelle. Si tu veux garder Se Gi, mais que tu peux pas trop rp ou faire les trois, préviens-nous juste et on comprendra.

merci pour ton message et contente que le travail fourni te plaise **
on t'aime aussi

@mafemme : Ja essaye de troll tout le monde avec son code du prénom. what à l'abattoir.
J'attends ton edit, jtaime tant.

@naomchou : moooooh merci pour ce message, ça nous boost !

@minsu : oui on voulait éviter le sapin et le thème trop noël, un peu comme Halloween, on préfère jouer sur les couleurs pour rappeler le thème du mois que les personnages/décors. On va avoir des design de noël un peu partout, ça fait du bien de se démarquer un peu du rouge/vert. on est super contentes qu'il te plaise à ce point-là en tout cas, merci !

la plupart des rps ouverts sont avec toi, fallait t'en douter si xD tout le monde a bien rp, mais c'est vrai que toi et alon vous vous êtes démarqués. félicitations à vous deux les bébés.
les absences des grands sont terminées (aaa) on revient tous en pleine forme.

ahah pour les retards, comme je l'ai dis plus eu, suffit simplement de nous prévenir.

Les melted, et tous les groupes, se sont bien défendus. On était tous très occupés pour diverses raisons (absences ou ralentissement avec les partiels), on a quand même un bon classement, alors gg à tout le monde.

Oui pour l'évent on voulait jouer sur l'argent, après tout HM est basé sur ça, c'est normal de l'exploiter et très honnêtement on a bien vu la baisse d'activité sur les rps communs, on comprends, faire toujours la même chose c'est lassant, il était normal qu'on vous propose autre chose !
Pour les membres du mois, faut pas que ça te refroidisse hein, ce n'est que pour le mois, pour donner l'occasion à ceux qui ne peuvent pas forcément rp autant que nous le faisons la possibilité d'être sur la PA. et puis en soit, faire vendre ton stock c'est du rp, c'est la même implication. participe si tu veux garder ta place en tête, n'oublies pas que tu joues en duo, donc t'es pas tout seul :cute:

OUI MDRRRRRRRRRRRRR la case prison qui fait chier tout le monde jpp.
On espère que l'intrigue vous plaira en tout cas.

Comme on l'a dit pour les cadeaux, il ne faut pas avoir peur de s'inscrire à cause d'un "je ne sais rien faire", après tout, ce n'est pas vrai, vous êtes tous doués

ahah contente que le monopoly fasse autant d'effet, je m'y attendais PAS, c'est vraiment génial. **

tu m'étonnes, les gains c'est le paradis sur terre xD

pour les 200 wons, on avait prévu de les compter pour ce mois tkt, on attends juste que les relevés soient postés pour qu'on puisse les ajouter.

En tout cas, c'est super si la MAJ te plait !
Merci pour ton message !

@notretimbréepréférée : en vrai j'attendais limite tes quotes t'es un peu la reine dans le domaine now

MDRRRRRRRRRRRRRRRR la virginité visuelle, adieu jpp
on essayera de te faire perdre tes repères tout le temps alors tkt

C'est pas fait exprès pour l'intrigue, mais en fait pour la frime j'ai limite envie de dire que si :cute:

ohoh, on a notre acheteuse compulsive de l'évent alors ? c'est bon à savoir ~

COURAGE avec ton TPE mais hâte de voir tes participations :arg:

bah tu aurais pu pour ja et le timeline, jsuis sûre que ça aurait été perf

la fin de ton message ; adieu ???? jpp c'est toi la perf ok, on t'aime fort fort fort fort

petit message perso

merci à tous pour vos messages et votre soutien, pour votre activité au sein d'HM. Vous êtes vraiment des membres en or, quatre mois et j'ai déjà l'impression de n'avoir que des perles ici. Vous faites resplendir le forum rien que par votre présence et on fera toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour vous et pour la survie du forum, comptez sur nous on vous aime vraiment tous et on est contentes de vous avoir sur notre petit bébé !

mention spéciale pour mes Fs, félicitations pour ce nouveau mois et pour tout ce que vous faîtes pour le groupe. Je serais une présidente digne de vous what (bon soo c'est autre chose)
vous êtes les plus beaux & les plus forts ; jvous aime gros comme la planète :han: :han:

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 1128

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2016

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Lun 5 Déc - 8:36

J'ai pas eu le temps de poser mon mini pavé hier soir, mais la longueur de ces news et touuutes les jolies choses que vous proposez ce mois-ci (ma première maj ici, c'est l'émotion) m'ont impressionnées ! Ce qui m'a frappé en premier c'est le design, forcément et j'aime bien ces tons crèmes et clairs qui vont bien avec la saison quand même, (bon c'est vrai que ça sent plus le soleil que la neige, mais il est magnifique et donne du peps au forum alors je l'approuve *^*)

L'évent du marché a l'air amusant, mais je suis loin de savoir vendre alors.. je vais me contenter d'écouter vos arguments les gens. Good job pour la mise en place du reste, vous êtes des amours avec vos membres huhu, du love :love:

L'intrigue m'intrigue on aime tous les trucs sombres un peu wtf, hâte de voir comment se déroulera la suite.

Félicitations aux membres du mois & aux Firestone

AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 304

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU     Mar 6 Déc - 14:26

OK ALORS
déjà je réagis hyper late et tout mais comment dire
c'est beau ??? c'est à la fois doux et pétillant un peu vous voyez ?? j'aime trop blush
les mots me manquent
sérieux, je love beaucoup beaucoup tout ça, et pas que le design tbh
vous mettez tellement le paquet en animations/event que j'ai envie de participer à TOUT mais qu'en parallèle y'a le manque de temps ptdrrrr (je vais déjà tenter de rattraper au + vite mes deux rp manquant ça me rendrait hyper triste de devoir partir alors que je viens d'arriver ekjdfh)
& je parle même pas de l'intrigue parce que c'est juste trop bon voilà merci orvoir  

(non en vrai vous avez géré de ouf sur la maj, thumbs up pour vous tous vous le méritez vrmt)(et mucho love)
Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°4 ★ ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAS IS YOUUUU