▲ up▼ down
12345
Miracles in december | Tae Dong



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Miracles in december | Tae Dong 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Miracles in december | Tae Dong 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 Miracles in december | Tae Dong


Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Miracles in december | Tae Dong A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyJeu 19 Déc - 18:20
Miracles in december
☾ & ☼

""
OOTD - L’hiver s’était déjà installé dans la capitale, vent froid qui venait érafler les visages, agresser les douces peaux. Luna adorait cette période de l’année, notamment, car les fêtes de Noël approchaient et elle tenant tant à passer du temps avec Teddy, il n’aimait pas Noël, mais elle voulait lui montrer qu’il y avait parfois du bon, comme savoir quelqu’un de proche et profiter de l’instant présent. Elle se sentait un peu coupable de lui infliger quelque chose qu’il n’aimait pas, elle espérait qu’il ne lui en voulait pas trop, et si c’était le cas, elle ferait tout pour se faire pardonner. Elle tenant à lui, bien plus qu’elle n’avait pu l’imaginer au départ. Il était le seul qui avait su faire battre son cœur de cette façon, susciter son intérêt. Elle l’aimait, c’était indéniable, elle l’aimait depuis 4 ans longues années et rien n’avait su faire disparaître ses sentiments, pas même la distance. C’était comme si elle l’avait attendu, comme si elle avait prié chaque jour pour qu’il revienne. Et le destin avait fait qu’aujourd’hui, il était de nouveau là. Elle ne voulait plus l’abandonner, elle ne comptait pas le laisser tomber. Âme trop précieuse à ses yeux, un amour trop doux caché dans son cœur.

Légèrement maquillée, toujours aussi bien habillée, la jeune femme s’était longtemps préparée, comme à chaque fois qu’elle devait retrouver l’homme. Elle l’attendait devant le marché de Noël, comme convenu, scrutant chaque silhouette en espérant voir la sienne au loin. Et elle le reconnu parmi toutes ces personnes. Grand, toujours vêtu de noir, visage fermé. C’était lui, c’était Teddy. Un sourire se dessina enfin sur son visage lorsqu’il s’approcha d’elle, toujours aussi chaleureuse malgré la température ambiante. « Bonjour, tu vas bien ? » Elle frotta ses mains pour les réchauffer en attendant la réponse de son aîné. Elle avait hâte de lui dire qu’elle dormait mieux depuis l’invitation du blond, qu’elle avait également vu son petit frère et qu’elle se sentait en meilleure forme. Mais elle ne souhaitait pas l’assommer avec tout ça, et elle ne voulait pas paraître égoïste. De plus, il n’avait pas l’air de bonne humeur, c’était certainement le fait de sortir qui le mettait dans un état pareil. Culpabilité maladive, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir. « On ne restera pas longtemps d’accord ? Je veux juste faire quelques achats, puis on ira ailleurs si tu veux… » Si ça pouvait lui permettre de se sentir mieux, alors ils s’éloigneraient du lieu, iraient dans un endroit calme ou bien elle le laisserait rentrer chez lui. Elle ne l’obligeait à rien. Avant de faire un faux pas, elle lui posa une question qui trottait dans sa tête depuis qu’il était arrivé. « Est-ce que je peux… Prendre ton bras ? » Cette journée ne semblait pas commencer très bien pour lui alors elle voulait lui apporter un peu de chaleur.

Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyJeu 19 Déc - 22:10
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD
    Doux froid qui se jette sur la Corée. La température est presque aussi glaciale que la mère de Teddy. Ce qui fait que quand il sort, il ne ressent pas forcément de changement de température. Pour autant, il aime les vestes et les manteaux, alors il a saisit l'occasion pour porter son long pardessus. Il aurait été plutôt classe avec son col roulé, s'il n'avait pas porté un de ses habituels jeans déchiré. Il n'a pas vraiment pris la peine de se coiffer non plus, il n'avait pas vraiment voulu sortir aujourd'hui. Toute cette ambiance de Noël, c'est très peu pour lui. Il déteste voir toutes ces couleurs, ces lumières, mais il hait par dessus tout voir ces familles qui se rassemblent et ces couples qui se reforment. Noël a toujours eu le goût d'un événement auquel il n'a jamais vraiment eu le droit de faire partie. Comme se faire recaler en boîte. Observation de loin. Oh, il fut un temps où tout allait presque bien. Les repas de famille plutôt calmes, et les matins où il avait des cadeaux (toujours moins que les autres). Ces jours là, il aurait presque pu se croire enfant normal. Parce que pourquoi ses parents auraient voulu être méchants avec lui devant les jeunes sœurs un jour de Noël? C'était donc sans compter sur les jours suivants; repas dans la famille élargie où personne ne lui parlait. L'enfant qu'on a rêvé d'avoir. Le cousin qu'on jalouse. Celui dont on aime parler, sans lui parler. Seul, Teddy l'a toujours été. Et depuis le décès de son père, c'est encore pire. Il n'a même pas le droit aux dîners de famille. Éloigné de ses frangines adorées en ce jour si heureux. Sa mère sait tellement y faire, à Taeyeon elle dit que Teddy a une vie maintenant. A Taemi elle dit qu'il ne mérite plus d'être là après les avoir désertées. Mais la vie de Teddy c'est quoi? A Noël, c'est rentrer dans la maison familiale, boire un verre en faisant semblant d'être heureux, déposer ses cadeaux et repartir se saouler. Il y a toujours une escale au cimetière, entre les deux. Mais Teddy n'en parle pas. Si étrange de se trouver en présence de son père tout en étant apaisé. Un moment pour lui, car il n'a que lui. Et si bien qu'il s'y est habitué, Teddy déteste ça. Il a toujours détesté être seul. Il a toujours rêvé d'avoir quelqu'un auprès de lui. Quelqu'un avec qui il pourrait se décharger de ses responsabilités. Et bizarrement...

    Depuis quelques jours, il semble que Luna est là pour ça. Quand il est avec elle, il se force de moins en moins à être quelqu'un qu'il n'est pas. C'est nouveau, étrange, et surtout incongru. Teddy ne comprend pas pourquoi elle insiste autant pour avoir de sa compagnie. Ne peut pas saisir pourquoi elle voudrait de lui de façon informel. Mais même s'il en est confus, il en est flatté. Et surtout, ça lui fait plaisir, qu'on pense un peu à lui. Alors comment refuser de venir ici? Comment refuser de se rendre à ce marché de Noël? Le faux-blond se gare à quelques pâtés de maison de l'université, et arrive à pieds. Mais le peu de bonne humeur qu'il avait se perd bien vite sous les décorations. Teddy est grognon parce que cet endroit l'opprime. Tout le monde qui est en groupe, qui est heureux, qui semble rire. Et surtout, tout ceux qui parlent des cadeaux qu'ils vont donner. Il marche la tête baissé, Teddy, le long marginal qui traverse la foule. Quand Luna le trouve, il pose les yeux sur elle, un peu perdu. "Et toi alors, ça va?" Évite-t-il la question. Autour de ces gens, il essaie de se contenir. Chasse vite son mal-aise de sa tête et prend involontairement une expression grognon. "Non, non. On est là pour toi, Luna. Prends tout le temps que tu veux. Je t'ai dit que ça me fait plaisir." Plaisir d'accorder du temps à Luna. Pas un plaisir d'être sur un marché de Noël. Mais Teddy a connu beaucoup pire.

    Et voilà que quand ils commencent à marcher, Luna lui prouve encore une fois sa différence. Elle a l'air d'avoir compris que le contact n'est pas son fort, et elle lui demande si elle peut le toucher. C'est une attention qu'il n'a jamais eue. La plupart de ses anciennes petites-amies s'accrochaient à lui sans prévenir. "Oh... Oui, oui tu peux." Teddy répond donc un peu gêné. Il ne voit pas de bonne raison de refuser à Luna. Surtout que elle, contrairement à d'autres, il aime bien l'avoir à côté. Et le câlin qu'ils avaient échangé, n'était pas si désagréable. "C'est vrai que c'est glissant par ici." Il rajoute pour ne pas rougir. Il n'y a pas du tout de verglas ou de neige, mais c'est plus facile pour lui d'accepter l'envie de laisser Luna contre lui si c'est en se disant qu'il fait ça pour l'aider ou la protéger. Alors comme ça, ils s'avancent dans les allées du marché. Teddy se renferme au fur et à mesure des décorations et des effluves de pain d'épices. Malgré sa volonté et sa compagnie, il n'arrive pas à contrer les mauvais sentiments que lui procure cette fête de fin d'année.

Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Miracles in december | Tae Dong A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyVen 20 Déc - 18:28
Miracles in december
☾ & ☼

""
OOTD - Elle ne le connaissait pas encore bien, elle ne connaissait pas encore tout de lui alors il était pour elle compliqué de comprendre certaines choses. Compliqué de comprendre que ce genre de sortie pouvait être angoissant ou difficile. Tous ces gens heureux, qui s’aiment, elle voulait lui faire comprendre que lui aussi avait le droit d’en faire partie, avec elle, il avait le droit d’être heureux, de se lâcher. Elle voulait lui apporter tant de bien qu’elle se demandait parfois si elle ne lui faisait pas plus mal qu’autre chose. Cette peur sommeillait en elle, prête à refaire surface, à exploser. Elle voulait que tout soit parfait pour son bien, pour que ses souffrances s’apaisent ne serait-ce qu’un peu. Elle voulait qu’il se sente aussi bien qu’elle, mais ça semblait encore trop difficile, trop nouveau pour qu’il accepte ces sentiments.

Il n’y avait que le bien du blond qui comptait à ses yeux, seulement aujourd’hui elle était un peu égoïste, elle l’avait voulu pour elle seule sans se soucier de son avis au départ. Elle s’en voulait, c’était sûr. Elle espérait ne pas en avoir pour longtemps, elle espérait ne pas lui en demander de trop. Elle connaissait déjà la réponse à sa question, il ne prenait plus le temps de mentir, mais il ne prenait pas non plus le temps s’expliquer. Elle comprenait, Luna savait qu’il n’allait pas si bien qu’elle le pensait, elle savait qu’il souffrait et que c’était bien une chose qu’elle ne pouvait comprendre. Malgré tout cela, il restait attentionné avec elle, aux petits soins. « Oui, je vais bien. Merci. » Mais a son expression faciale, elle voyait bien qu’elle ne voulait pas tant être ici, malgré ses mots qui vinrent la rassurer. Elle ferait tout pour faire de cet instant un moment agréable pour lui.

Luna avait compris que le contact pouvait parfois être compliqué pour Teddy, alors elle s’obligeait à toujours lui demander la permission, de peur de le blesser un peu plus. Elle allait à son rythme, car au fond, c’est lui qui menait la danse entre eux. Accord donné, elle entoura doucement son bras autour du sien, un contact chaud, doux et si appréciable. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa remarque, non ça ne glissait pas, mais c’était certainement une raison pour lui d’accepter son contact. « Oui, tu as raison. » Lentement, ils commencèrent à marcher et Luna ne pouvait s’empêcher de caresser son bras du bout des doigts, comme pour rassurer l’homme, lui faire comprendre que tout irait bien tant qu’elle serait à ses côtés.

Les stands étaient nombreux, et elle avait envie d’aller tous les visiter, mais pour le bien de son aîné, elle évitait, se concentrant seulement sur ce dont elle avait besoin. Le stand de la présidente des firestone l’avait notamment attiré, elle avait besoin de produits pour elle et presque naturellement, ils étaient repartis avec quelques affaires. Attirée par la bonne humeur de la nourriture, elle leva la tête en direction du grand blond. « Tu as faim ? Ou tu veux boire quelque chose ? » Elle n’avait pas oublié la vision de son frigo, ou encore les hashtags sous ses photos. Il n’avait pas besoin de maigrir, il avait besoin de manger.
Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyVen 20 Déc - 22:51
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD
    Bonne volonté qui s'étiole au cœur des étoiles. Teddy a le cœur qui ne peut se réchauffer malgré la beauté des décorations, ou la chaleur des gens qui les entourent. Peine qui le brûle depuis des années à l'approche de cette fête dont il connaît les mérites mais n'en profite pas. Comment mesurer l'étendue de la solitude qui l'étrangle en fin d'année quand personne ne sait les tortures qu'il a dû endurer? Mouton noir de sa famille dont il ne fait pas partie, mais qu'il doit quand même faire briller. Teddy aimerait en parler. Depuis qu'on l'a muré dans le silence il a toujours voulu pouvoir se confier à quelqu'un. Être libérateur qui viendrait dans sa vie pour le conforter. Personne n'a pour l'instant tenu ce rôle à part Luna. Elle qui se fiche de savoir ce qu'il fait, mais qui insiste pour savoir comment il va. Elle qui l'incite à sortir dans les endroits qu'elle aime non pas parce qu'elle veut en tirer quelque chose, mais simplement parce qu'elle veut lui découvrir quelque chose qui la rend heureuse. Il est un peu niais, Teddy. Il ne comprend pas que Luna est amoureuse de lui. Mais il la veut quand même à ses côtés. Il n'a jamais aussi mieux respirer qu'à côté de la jeune femme. Et à chaque fois, il aimerait lui parler. Quand il lui dit qu'il n'aime pas Noël, il aimerait lui dire pourquoi. Après qu'il lui ai dit ne pas savoir faire de câlins, il aurait aimé dire par contre qu'il savait encaisser les coups. En disant qu'il était à Incheon les weekends, il voudrait en expliquer les raisons. A chaque fois que Teddy parle de lui à Luna, il aimerait en dire plus. Mais il ne peut pas. Le joug de ses souvenirs revient le prendre à la gorge bien assez vite pour que ses mots se perdent. Comment dévoiler ce secret qui le pèse, comment parler de cette douleur quotidienne quand justement il a souffert pour ne pas en parler. Sans arrêt on lui répétait de protéger l'honneur de sa famille. C'était bien pour ça qu'il se faisait frapper. Cercle vicieux où Taedong aimerait se lesté de cette souffrance, mais se rappelle sans cesse qu'elle existe justement pour ne pas en parler. Conflit perpétuel qui le rend vaporeux. Esprit qui tourne sans cesse et qui absorbe le peu d'énergie du faux-blond. Il avance sans vraiment faire attention à ce qui l'entoure. Heureusement que Luna est là à le tenir. Car elle lui apporte la seule stabilité dont il a besoin pour ne pas sombrer dans un état qui n'attirerait rien de bon. Il ne se rend pas compte, tout de suite, de pourquoi il n'a pas envie de courir loin d'ici, de finir par boire et s'évanouir sur un canapé. Mais il capte ensuite que Luna lui caresse le bras. Encore des gestes qu'il ne connaît pas. C'est une marque d'affection dont il n'a jamais entendu parler. Un geste si naturel pour la jeune fille que Teddy en reste bouche bée. Ne devrait-elle pas le repousser? Pourquoi se montrer si prévenante avec lui?

    Les stands s'enchaînent et Teddy ne regarde rien à part ses pieds. Il n'a pas envie d'acheter quoi que ce soit. Ses pensées déraillent et sa tête se ferme d'autant plus. S'il a fait des achats, il n'en est presque plus conscient. Trop de choses se passent autour de lui. Des anciens élèves qui l'alpaguent, des lampions qui scintillent, des chansons de Noël qui lui cassent les oreilles. Il aurait fait un malaise, il aurait pété un câble si Luna n'était pas à ses côtés. Il est peut être là à cause d'elle, mais c'est bien grâce à elle qu'il a toujours son sang froid. Pour la première fois, le violoniste se sent entouré. "Je n'ai vraiment pas faim." Il répond avec douceur. Ton mielleux qui scie parfaitement avec les épices de Noël. Il est fatigué par ce monde, et ce bruit, Teddy, alors il se permet de se reposer en se penchant un peu vers l'avant et en reposant son front contre l'épaule de Luna, même si elle est trop petite et que du coup ça tire sur son cou. "Mais j'aimerais bien boire, s'il te plaît. Du vin chaud ou... Une bière de Noël..." Il continue de murmurer. Evidemment qu'il a faim. Mais dans un tel contexte où la simple vue d'un bonnet de Noël lui rappelle le traitement que sa famille lui impose depuis tout petit; il ne peut vraiment pas se résoudre à manger, même un petit chocolat. Non, il préférerait de l'alcool, histoire de gagner un peu plus en force et en substance. "S'il te plaît." Teddy serait presque en train de supplier. Mais il sait que Luna a été blessée la dernière fois qu'il a bu, alors elle comprendrait qu'elle ne veuille pas qu'il boive. Teddy se redresse assez rapidement, esquisse un sourire sans âme et se répond à lui même. "J'aimerais quand même qu'on prenne une petite pause. Tu penses que le hall de ce bâtiment est encore ouvert?" Un endroit calme avec des fauteuils vers lequel le faux-blond se dirige immédiatement. Ils peuvent finir le marché plus tard, il a juste besoin de contrôler ses pensées pour mieux se gérer.

Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Miracles in december | Tae Dong A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyVen 20 Déc - 23:37
Miracles in december
☾ & ☼

""
OOTD - Luna ne savait pas à quel point, c’était dur pour quelqu’un comme Teddy de sortir, d’endurer, de supporter ce monde, ce bruit, cette pression sociale à l’approche des fêtes. Non, elle ne savait pas, elle n’y connaissait rien, car elle était encore trop candide, mais elle l’aimait suffisamment pour s’inquiéter, pour vouloir prendre soin de lui. Teddy était tout ce qu’elle avait en dehors de sa famille, il était tout ce qui était de plus précieuse à ses yeux. Et lui, n’étant pas comme tous les autres. Il se cachait, il souffrait en silence en s’occupant du bonheur des autres. Il était épuisé et pourtant, il ne sombrait pas, il ne montrait pas ses faiblesses aux côtés de la blonde. Elle voulait tant lui dire ce qu’elle ressentait, lui montrer à quel point elle l’aimait pour ce qu’il était vraiment, non pas pour ses exploits, pour sa réussite, son argent, sa famille. Oh non, Luna l’aimait parce qu’au fond, derrière cette dure carapace, se cachait un cœur, un enfant qui hurlait, qui demandait à ce qu’on lui donne simplement un peu d’amour. Alors elle ne voulait pas le forcer, elle ne voulait pas qu’il dépasse ses limites pour elle. Elle ne lui avait jamais demandé tout ça, et pourtant, il le faisait. Elle lui était redevable, car il faisait bien plus qu’il ne le pensait.

L’endroit était si bruyant, et étouffant même pour elle. Elle peinait à voir les stands à cause de sa petite taille, mais elle ne lâchait jamais le brun du plus vieux, si elle le perdait dans la foule, ce n’est pas pour elle qu’elle aurait peur, mais pour lui. Si petite, si fragile et pourtant, elle ne pensait qu’à la sécurité de celui qu’elle aimait. Elle peinait également à entendre sa voix, mais elle lui donnait toujours toute son attention pour l’entendre. Il n’avait pas faim, comme toujours, mais elle ne disait rien, elle se concentrait sur ses paroles, ses lèvres. Mais Luna compris bien vite qu’il était épuisé de cette sortie lorsqu’il vint coller son front à son épaule. Un geste doux, sa main vint se poser dans ses cheveux pendant qu’il murmurait à son oreille. Ses mots font mal, parce qu’elle s’en veut de l’avoir tiré ici. « Tae Dong… » Elle tentait de l’arrêter, mais il suppliait presque la jeune femme. Il s’était aussitôt redressé avant de lui indiquer un endroit. Elle hocha la tête avant d’enfin lui répondre. « D’accord. Je vais t’y emmener et après, je vais aller te chercher quelque chose. » Elle ne lui laissait aucun choix, pas même celui de l’accompagner. Alors une fois le grand installé en lieu sûr, au calme et loin de toute agitation, elle fonça rapidement au stand de boissons et nourritures.


Luna avait fait vite pour lui, mais elle avait repensé à ses mots. Elle revint alors, sourire discret aux lèvres. « Je me suis dépêchée. » Elle tenait deux verres dans ses mains, encore bien chauds. Elle en tendit un au blond avant de poser le sien afin de fouiller dans son sac, ressortant un sandwich à la dinde. « Si jamais tu as faim… » Elle le posa près de lui avant d’elle-même s’installer dans un fauteuil, dégustant une gorgée de son vin chaud.
Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptySam 21 Déc - 9:23
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD
    Malade de devoir garder tout ses soucis pour lui, mais également physiquement incapable de pouvoir en parler. Tout aurait été plus simple si Teddy savait communiquer normalement. Mais c'est bien là tout le problème de son cas. Enfant dont la parole a été volée, confisquée et enfermé dans un endroit bien trop loin pour qu'il ne puisse l'atteindre. Alors, condamné à errer dans les ombres de sa souffrance sans pouvoir s'en décharger. C'est compliqué de faire semblant de ne pas être si ennuyé quand l'ambiance lui fait perdre pied. Le violoniste a besoin d'une pause, et il est si désolé de la demander. Il ne devrait pas. Il a bien appris à ne jamais demander ce qu'il voulait, de toujours suivre la volonté de ceux qu'il accompagnait. Mais Teddy, ce soir, a aussi envie d'être un peu égoïste. Il ne peut pas continuer à suivre Luna dans ces allées quand elles font naître chez lui l'anxiété qui s'approche des fêtes. Il n'aurait jamais dû s'appuyer sur elle et montrer telle faiblesse. Mais il a confiance en Luna. Il sait qu'elle ne lui en tiendra pas rigueur, du moins il l'espère. Fils de la famille qui se plie à la moindre difficulté. Encore une fois, il ferait honte à sa mère si elle le voyait. Mais tant pis. Luna l'accompagne jusque dans le hall du bâtiment le plus proche. Et heureusement, à part un simple petit sapin, il n'y a pas de décorations de Noël. Teddy s'assoit immédiatement sur un fauteuil et se prend le visage dans les mains pour tenter de respirer.

    Quand Luna revient un peu plus tard, il lève les yeux vers elle doucement. Teddy a les yeux désolés quand il la voit arriver tout sourire. Il est en train de lui gâcher sa sortie et il déteste ça. "Merci, Luna. Vraiment." Il lui adresse en attrapant son gobelet de vin chaud. Quelques gorgées à lui brûler la gorge et déjà assez de forces reviennent en Teddy pour qu'il se ressaisisse. Ni Luna ni lui ne sont là pour lui. Cette sortie c'est pour Luna. Elle qui aime Noël, elle qui veut de lui pour ce moment, et donc, il devrait oublier tout ce qu'il ressent et se concentrer sur elle. Evidemment. Encore une fois il s'en veut d'avoir dérogé de la ligne qu'il aurait dû suivre. Aucune raison qu'il se permette de manger. Teddy termine rapidement son verre et déjà il se force à regagner des couleurs. D'une main délicate il avance la nourriture vers Luna. "Merci de tes attentions. Et je suis désolé pour ce moment. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu es mignonne à t'intéresser à chaque stand du marché. Je ne devrais pas te gâcher ce moment." Teddy répond. C'est sincère. Et triste. Parce qu'encore une fois, il repousse toutes ses peines au fond de lui. Mais qu'importe. Il leur reste encore quelques allées à parcourir. Il a déjà enduré bien plus. Dès que Luna aura terminé, il sera prêt à repartir sur les chemins parsemés de gui.

Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Miracles in december | Tae Dong A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptySam 21 Déc - 15:13
Miracles in december
☾ & ☼

""
OOTD - Passer du temps avec les personnes qu’elle appréciait n’était jamais une corvée pour la blonde, même lorsqu’elle se sentait fatiguée, elle faisait tout pour faire passer un agréable moment à tout le monde. Elle était comme ça, elle se fichait de son bonheur, se préoccupant du plaisir des autres. Elle s’effaçait sans cesse, et lorsqu’elle voulait se montrer un peu égoïste, elle finissait par le regretter, par s’en vouloir d’abuser de la patience de ses proches pour quelques minutes à elle. Alors elle ne prenait que rarement un moment pour se reposer, pour ne penser qu’à elle. Aujourd’hui elle l’avait souhaité, mais elle voulait être avec Teddy. Elle savait que ce n’était pas forcément une bonne idée de l’amener ici, petite enfant trop égoïste. Il s’était montré faible face à elle, et elle ne lui en voulait pas, il avait eu raison d’agir ainsi, car sans cette réaction, elle n’aurait jamais su qu’il se sentait aussi mal à cet instant. Son regard se perdait dans le fond de sa boisson, le silence avait gagné les deux êtres et ça faisait tant de bien. Elle cherchait à s’excuser, mais tous les mots qui venaient dans son esprit n’étaient pas suffisant pour se faire pardonner de lui infliger une telle torture.

Teddy l’avait remercié, mais il n’avait pas à le faire, ce qu’elle avait fait était normal pour lui. Elle sacrifierait n’importe quoi pour le savoir apaisé. Elle pensait à lui à chaque instant, à son bien, à ses peines, et à son cœur si blessé. Elle voulait faire quelque chose, calmer un peu ses démons, lui faire comprendre certaines choses, mais les mots ne venaient jamais. Pourtant il n’était pas si difficile que ça de dire : je t’aime. Mais la plus jeune avait si peur du rejet, elle avait si peur de le perdre à la suite d’une telle confession. C’était toujours subtilement qu’elle lui avait confié ses sentiments, sans qu’il ne comprenne pas. S’il le fallait, elle pourrait taire ses sentiments à jamais, si cela pouvait lui permettre de rester à ses côtés le plus longtemps possible, même si cela lui infligerait une douleur immense.

De nouveau, les paroles de l’aîné vinrent la sortir de ses pensées, lui redonnant toute son attention avec toujours un sourire des plus tendres aux lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’excusait, il n’en avait pas besoin. Elle hocha la tête avant d’enfin prendre la parole. « Non, non, tu ne gâches rien Taedong. Il faut que tu le comprennes s’il te plaît. Tant que tu es à mes côtés, tant que tu es en sécurité et un peu apaisé… Tu ne gâches rien. Je te remercie de me l’avoir dit. Tu n’as pas à te cacher avec moi. Je prendrai toujours soin de toi. » Ses mots étaient sortis si naturellement, ils étaient si sincères. Elle avait confié ces paroles en le regardant droit dans les yeux, sans cacher son doux sourire. « Je suis heureuse quand tu es avec moi, quand tu es toi-même. » Son cœur battait si fort, mais ce n’était pas le moment pour lui avouer, il était bien trop tôt, et pourtant elle en rêvait tant.
Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptySam 21 Déc - 17:20
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD
    Dose sucrée, légèrement alcoolisée, et réchauffée. Le verre de vin chaud n'est pas si fort, pas si rempli, mais c'est déjà tout ce qu'il faut à Teddy. C'est assez pour lui remettre les pendules à l'heure. Regain de vie dans ce qu'il boit car c'est un écho aux peines qu'il a comblées. La boisson n'est pas une solution, mais quand on est seul, c'est l'une des seules choses dans lesquelles on peut trouver confort. Alors l'alcool lui rappelle ses pensées, ses valeurs, ce dans quoi il a été élevé. L'égoïsme n'est pas censé faire partie de lui, les fissures dans sa carapaces n'ont pas le droit de se montrer. Il est ici pour Luna. Même si la jeune fille déclenche en lui cette perte de contrôle qui le déstabilise. C'est une course à l'altruisme, quand les deux amis sont réunis. Quand deux personnes ont passé leurs vies à se dédier aux autres, compliqué de ne pas se renvoyer la balle de la générosité. Mais avec Luna, Teddy semble particulièrement motivé à la soigner.

    Peine à mettre le doigt dessus. Pourquoi la blonde le désarçonne-t-il autant? La réponse est évidente et se trouve dans les mots qu'elle lui souffle les yeux dans les yeux. Hypnotisé par les mots qui sortent de la fine bouche peinturée, Teddy a du mal à comprendre et imprimer les mots. Jamais encore n'avait-il entendu son prénom associé à autant d'amour. Alors ce serait ça? Avoir quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est? Est ce que Luna vient réellement de l'autoriser à se comporter comme il en a envie? Est ce que c'est pour ça, qu'il a déjà du mal à lui mentir, et de plus en plus de difficultés à se renfermer? Teddy aurait laissé tomber son verre, renversé, s'il ne l'avait pas déjà vidé. La jeune femme ne se rend pas compte de l'importance des mots qu'elle est en train de lui énoncer. Luna ne sait pas que personne n'a jamais dit ça au garçon. Il a vécu toute sa vie dans le contraire. Toujours cru qu'il n'avait pas le droit de se comporter naturellement. Alors c'est difficile, de tout abandonner d'un coup. Teddy a peur de ce qu'il est en dessous. N'ose plus vraiment se laisser aller. Cela prendra du temps mais bizarrement, pour Luna, il a envie de s'y essayer. Déjà simplement pour la remercier de le faire espérer. Il n'a jamais autant eu envie de passer du temps avec quelqu'un. Alors, la déclaration lui ayant fait beaucoup plus de bien que n'importe quelle bouteille, il se lève et présente son bras à la jeune femme pour qu'ils repartent à l'aventure.

    Pour l'instant, Teddy ne peut offrir aucun mot. Même pas un merci. Car ce mot ne serait pas assez pour décrire ce que la jeune fille vient de lui avoir fait ressentir. Le plus que le faux-blond peut faire, c'est lui montrer ce visage un peu moins robotique. Il n'y a pas encore de sourire sur ses lèvres, mais il est évident dans ses yeux qu'il a réussi à décrocher un peu du bonheur qui le tente depuis des années. Il a l'air un peu plus radieux, le violoniste, ayant enfin laissé passer un des rayons de soleil que Luna lui offrait. Il la traîne du bout du bras dans les allées, beaucoup plus capable maintenant de les affronter. Espiègle, un peu, d'avoir regagner tant de force. D'avoir compris, pourquoi Luna insistait pour passer du temps avec lui. (Ou avoir cru comprendre). Teddy s'accorde même le droit de regarder les étalages en pensant à quelqu'un d'autre. Il veut trouver un cadeau de Noël pour Luna. Non pas parce qu'elle lui a demandé, mais parce qu'il en a envie. Il ne veut pas lui faire plaisir pour qu'on dise de lui qu'il est bien élevé. Il veut lui faire plaisir pour la simple et bonne raison de la voir sourire.

    Yeux qui se baladent sur les allées, Teddy se rend compte que les gens qui ont fait la décoration ont placé du gui au dessus d'eux. Comme un joli toit de plantes quand ils passent sous des arches. Le garçon n'a peut être pas de cadeau, mais le gamin tapi au fond de lui a trouvé une petite idée. Poussé hors de l'hésitation par la faible dose d'alcool dans son sang, il s'arrête dans sa course, lève la tête sur le gui que ses cheveux touchent presque. "Regarde comme c'est joli." Teddy dit à la jeune fille pour qu'elle penche sa tête en arrière. Et quand elle le fait, il la surprend à poser ses lèvres contre celles maquillées qu'elle lui tend involontairement. Teddy ne reste pas longtemps comme cela. Pendant quelques petites secondes, les yeux fermés, il se surprend à se demander pourquoi ce baiser à une saveur différente des autres, mais il finit par se retirer. "Désolé, c'est la tradition." Dit-il avec un petit sourire amusé qu'il n'arrive pas à cacher, et il se remet à marcher en traînant Luna derrière lui, grâce à leurs bras toujours emmêlés. Teddy n'aime pas qu'on lui force un contact. Et il se demande si la jeune fille lui en voudrait d'avoir volé ce baiser. Mais il ne veut rien dire. Un simple cadeau, un simple merci. Une petite taquinerie sous ce gui à celle qui a demandé à ce qu'il se sente apaisé. Un peu d'affection lui fait du bien, ce n'est jamais pour rien qu'il s'est laissé à quelques plaisirs charnels quand il n'en pouvait plus. Et puis, si Luna tient tant à être avec lui, et à lui offrir des touches chaleureuses, il espère qu'elle ne lui en voudra pas trop longtemps, d'avoir pris des devants.

Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Miracles in december | Tae Dong A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptySam 21 Déc - 18:30
Miracles in december
☾ & ☼

""
OOTD - Il s’ouvrit doucement, sûrement, et surtout, il semblait moins fermé avec elle. Un verre de vin chaud n’allait pas la tuer, et puis elle aimait beaucoup cette boisson qui venait la réchauffer, mais c’était bien différent de la douce chaleur qui parcourrait son cœur dès qu’elle était avec Teddy. Une chaleur plus humaine, qui contrait le froid de cet hiver, ou le froid des peines du passé. Elle espérait que lui aussi, se sente un peu mieux, un peu comme elle. Elle ne savait surtout pas à quel point sa présence chamboulait le blond, à quel point elle était en train de le changer petit à petit. Mais elle finirait bien par le comprendre. Il s’ouvrit doucement, sûrement, et surtout, il semblait moins fermé avec elle.

Teddy ne répondit pas aux mots de Luna, à vrai dire, elle n’attendait pas de réponse. Elle souhaitait simplement qu’il comprenne l’importance de ses paroles, l’importance de sa présence dans sa vie et à quel point son bien comptait elle. Elle voulait qu’il sache qu’il était aimé, même si elle n’était pas grand-chose, qu’elle n’était pas la plus jolie fille ni la plus parfaite, quelqu’un l’aimait et souhaitait le rendre heureux. Alors sans un mot, il se leva et fit un geste qui ne pouvait que rendre Luna heureuse. Il l’acceptait de nouveau à ses côtés, contre lui, lui qui avait tant de mal avec le contact. Cela ne pouvait que réchauffer un peu plus son cœur. Son verre encore dans sa main, elle se leva pour le rejoindre en reprenant son bras contre elle. « Merci. »

Ils défilaient silencieusement dans les allées, Luna veillait toujours à ce que Teddy se sente bien. Légers coups d’œil de temps en temps, son visage était moins durs, plus ouverts. Il semblait même plus curieux en s’approchant ses stands. Il ne pouvait que rendre la blonde un peu plus confiante sur cette sortie, espérant simplement qu’il ne se forçait pas de nouveau. Elle n’avait pas tant besoin d’acheter, la simple compagnie de son ami suffisait pour que la journée soit agréable. Il y a beaucoup de jolies choses, notamment sur le stand de bijoux, mais elle n’avait envie de rire, et de plus, elle n’avait pas énormément d’argent sur elle. Finalement, l’homme s’arrêta sous une arche, attisant la curiosité de la blonde. Regard interrogateur, elle leva la tête au-dessus d’elle afin de voir ce qu’il trouvait joli. Mais elle avait à peine eu le temps d’apercevoir le gui, que le blond avait posé ses lèvres pour les siennes. Un baiser, le premier baiser qu’on ai pu lui offrir jusqu’à ce jour. C’était si chaud, si doux, si plaisant et trop court. Un baiser volé, mais jamais elle ne lui en voudrait, bien au contraire, c’était un si beau cadeau. Ses joues s’étaient paré de rouge, son esprit lui vacillait quelque peu, mais elle gardait les pieds sur terre grâce à sa main qui s’était glissé dans celle du blond. Luna connaissait bien la tradition, celle qui disait que les amoureux devaient s’embrasser sous le gui en cette saison. Mais ils étaient loin d’être ça, elle ne savait même pas quel genre de sentiments il avait à son égard. Les mots ne semblaient pas vouloir sortir d’entre ses lèvres, bloqués dans son cœur. Elle le laissa seulement faire lorsqu’ils reprirent leur marche, ensemble, bras enroulé autour du sien, main dans la sienne. Sourire niait aux lèvres, elle se sentait bien, elle était heureuse. Elle avait encore du mal à réaliser. « Merci. » Avait-elle dit pendant qu’ils continuaient leur promenade. « C’était un merveilleux cadeau. » C’était bien plus que ce qu’elle aurait pu demander, bien plus qu’un présent ou même de l’argent. Ce baiser, c’était inestimable à ses yeux, tout comme l’amour qu’elle lui portait depuis si longtemps. Elle se devait également de lui offrir quelque chose, qu’importe ce qu’il désirait. « Tu as une idée de ce que je pourrais t’offrir pour Noël Taedong ? Tu veux quelque chose ? Tu peux tout me demander ! » Le rouge ornait encore ses joues, son visage rayonnait encore grâce à son sourire et à la joie immense qui consumait son être.

Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyDim 22 Déc - 12:14
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD
    Impossible de changer aussi rapidement. Si on croyait qu'une personne pouvait changer, il était en tous cas impossible de croire en un changement si rapide. Teddy aura beau faire tous les efforts du monde, il ne pourra jamais s'ouvrir du jour au lendemain. Il a passé trop d'années de sa vie tapi dans l'ombre de ses bourreaux qu'il est trop compliqué d'en sortir. Luna fait des efforts. Depuis longtemps, elle le soutient. S'adapte à lui. Qu'il fut près d'elle ou loin, elle a toujours été là pour lui, selon l'importance qu'il lui accordait. Teddy finira par s'en rendre compte, tôt ou tard. Et même si, justement, son cœur commence à retrouver de la vision, ce sera un processus lent et compliqué. Même s'il accepte les paroles de la demoiselle, et fait des efforts en conséquence. Ce n'est pas aussi simplement qu'il acceptera d'être aimé. Torturé à penser qu'il n'était digne de rien, obnubilé par l'idée de plaire aux autres sans recevoir d'affection. Le cœur de Teddy est souffrant, mutilé et obligé de taire ses secrets. Le faux-blond ne pourra jamais s'autoriser à aimer, et s'autoriser à être aimé tant que ses plaies ne seront pas pansées.

    Mais l'illusion est adorée. Trêve en ce jour si proche de Noël. Teddy accepte l'affection qu'on lui offre. En réclame, même. Il est humain, comme tous. Et chaque humain, sensible à l'amour ou non, est doté de pulsions. Il y a eu des soirs où Teddy s'est laissé allé. Alcool aidant, il a su des fois calmer ses envies. Saveur exquise sur le moment, mémoire vide de goût quand on y pense après coup. Le violoniste a toujours eu des petites-amies. Il a toujours dit oui quand quelqu'un lui demandait d'être son petit-ami. Pour être poli, pour faire plaisir. Jamais pour lui, évidemment. Alors il a connu tout ça. Les rendez-vous, les soirées. Il a connu l'intime. Mais jamais ces moments n'ont évoqué quelque chose. Jamais il a eu cet attachement, ce sentiment bouillant au fond de lui de vivre quelque chose d'important. Subir, encore, parce qu'il n'a jamais vécu pour lui. C'est la première fois, qu'un baiser lui fait ressentir quelque chose de différent. Les lèvres de Luna n'ont rien de spécial pourtant. Sous la surprise, elle n'a même pas eu le temps de réagir. Teddy l'a embrassée pour rigoler, pour lui montrer qu'il faisait des efforts suite à ses mots. Mais c'est lui qui s'est fait avoir par la farce. Douceur spéciale pendant ces quelques secondes. Et il aurait presque envie de recommencer, juste pour s'en assurer. Mais il n'a pas le droit à ça. Pas le droit d'être égoïste. Surtout pas le droit de pourrir Luna par l'abomination qu'il est. Elle qui est si pure, si fragile. Elle ne devrait pas être mêlée à lui si fortement. Teddy la traîne alors dans les allées, fait passer le moment en regardant devant lui. Et même quand elle le remercie pour ce 'cadeau' en enlaçant leurs doigts, il n'ose pas la regarder. Il ne sait pas ce qu'il ferait s'il la voyait rougir. Il aurait définitivement envie de recommencer. Il a de l'alcool dans les veines et de la tristesse à combler. Cela ferait du mal à la jeune fille. Surtout qu'elle lui a bien dit qu'elle, contrairement aux autres, ne voulait même pas de lui. "Ce n'était pas un cadeau." Teddy contredit la jeune fille, toujours les yeux droits devant lui. Après réflexion, ce n'était pas un cadeau. Teddy lui a volé un baiser, et il n'aurait pas du. Les mots de Luna lui ont tourné la tête, l'ont convaincu pendant quelques minutes qu'elle n'avait pas pitié de lui. Mais elle est avec lui parce qu'il est pathétique. Il ne devrait pas l'oublier. Et leurs doigts liés commence à le peser de culpabilité.

    Quand bien même, Teddy apprécie les efforts de la jeune fille. Et c'est pour ça qu'il veut lui trouver un cadeau avec la même fermeté. Il s'arrête au milieu d'une allée après que Luna lui demande ce que lui, voudrait. Il se détache, retire son bras puis ses doigts, et quand il pose enfin ses yeux sur la jeune fille, il force son visage à se refermer. La parenthèse est close, et il doit arrêter de placer ses peines en Luna. Elle a les joues rouges, et il se convainc qu'il a dû terriblement la gêner. C'est plus facile pour gérer. "Tu veux vraiment m'offrir quelque chose? Je comptais t'acheter quelque chose aussi. Alors... Si on se donnait une demie-heure?" Teddy essaie malgré tout d'esquisser un sourire sympathique. "On se retrouve à l'entrée du marché dans une demie-heure comme ça, ça nous laisse le temps d'aller trouver quelque chose." Teddy hoche la tête et tapote l'épaule de Luna avant d'y aller. Bien sûr, même s'il a oublié de répondre à la question de Luna sur ce qu'il voudrait, il a bien fait exprès de ne pas donner de budget, parce qu'il compte bien faire plaisir à la jeune fille qui le mérite tant.

Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyJeu 26 Déc - 19:42
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD - Il y a des saisons qui font plaisir que d'autres. Ban n'a pas de préférence en soi, il aime autant l'été pour la plage que l'hiver pour fêter Noël et le jour de l'an. évidemment, il se prête au jeu en admirant les décorations dans les rues ou en décorant sa chambre pour se donner la sensation d'être déjà le 24 décembre. C'est dans sa culture, il aime Noël et tout ce qui va avec, même s'il n'est pas porté sur le culte du père Noël mais plutôt des rois mages. Chacun son truc, lui il se souvient surtout des fêtes passées en Espagne, avant de partir pour Séoul. Malgré ce changement radical, il n'a pas perdu ses croyances, ses habitudes ou ses traditions familiales. Alors quand la ville revête ses couleurs d'hiver et se couvre de décoration toutes plus jolies les unes que les autres, l'adolescent se plaît à flâner dehors et à humer la bonne odeur se dégageant des commerces. Le marché de Noël est l'endroit parfait pour profiter de cette période, surtout pour faire des cadeaux. Ban n'a pas un gros budget, il sait que ce sera très difficile d'offrir un cadeau à chaque membre de sa famille, mais aussi à ses amis, pourtant il est prêt à sacrifier n'importe quoi pour eux. Il s'accorde tant pour faire plaisir à ses proches et voir leurs sourires illuminés cette journée particulière dont la plupart patiente des mois et des mois, pour quelques heures de bonheur.

Les mains dans les poches de sa veste, il déambule parmi les stands en retenant ce qui pourrait lui plaire. Ban n'achète pas de suite, il préfère regarder et se faire une idée d'ensemble, avant de prendre quoi que ce soit. S'il avait les moyens, peut-être ne serait-il pas aussi difficile. En attendant, il cherche les cadeaux parfaits pour ses soeurs, ses parents, ses amis et surtout... Ruan. Que peut-il bien offrir à son meilleur ami? Plus il pense à lui, moins il le sait. Ruan est Ruan, il accepte tout et n'importe quoi, tant que ça vient de la personne. Qu'il lui offre une écharpe, une paire de gants, des biscuits ou un bijou, Ruan sera content... Mais est-ce que Ban le sera? Serait-il heureux d'offrir un cadeau si médiocre à son ami? Voilà qu'il perd l'esquisse qu'il arborait depuis le début de sa sortie, tout cela à cause de ses pensées futiles et agaçantes. Il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, bien qu'il le veuille quelque part.

Ses pas le menèrent à d'autres stands, où il se permit une boisson chaude pour l'occasion. C'est réconfortant et délicieux à la fois, le breuvage idéal pour se réchauffer le coeur et se sentir bien. Il ignore combien de temps s'est écoulé depuis qu'il est là, ni ce qu'il compte prendre comme cadeaux. L'indécision est sa meilleure compagnie pour la journée, jusqu'à oublier sa présence en remarquant celle d'une autre personne qu'il connaît que trop bien. « Luna? » S'approchant de la jeune demoiselle, son sourire revient aussitôt qu'il pose les yeux sur sa grande soeur. S'il avait su qu'elle était là, il serait venu avec elle. « que fais-tu ici toute seule? » car il ne se doute pas une seconde qu'elle soit accompagnée par quelqu'un, encore moins par un homme. Ban est très mal placé pour faire la morale aux gens, surtout à ses soeurs, ce n'est pas pour autant qu'il garde sa langue dans sa poche quand un détail le taraude. Luna est assez grande pour traîner avec un garçon, pour avoir un petit copain et il n'a nullement son mot à dire dans ses affaires... Pourtant, il s'inquiète pour elle autant que pour les autres.
Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Miracles in december | Tae Dong A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptySam 4 Jan - 14:52
Miracles in december
☾ & ☼

""
OOTD - Gout si amer après se baiser, après la réaction de Teddy face à ses remerciements. Oui, pour elle, c’était un cadeau, certainement le plus beau, il lui avait offert quelque chose qu’elle n’espérait plus depuis si longtemps. Un baiser, un contact qui pouvait sembler si ridicule, mais qui ne l’était pas aux yeux de la jeune femme. Un froid se faisait de nouveau ressentir entre eux, loin d’être appréciable et elle ressentait son envie de s’éloigner, de fuir un peu ce moment et la jeune femme. Teddy n’était plus à l’aise et ça se ressentait entre eux. Et finalement, il vint briser le silence en relancer le sujet des cadeaux. Elle n’en voulait pas spécialement, elle comptait juste lui en offrir un, mais elle ne pouvait aller à l’encontre de sa parole. Alors elle hocha la tête en signe d’accord. « D’accord, fais attention à toi Taedong. » Dit-elle en affichant un nouveau sourire sur son visage. Elle le regarda s’éloigner avant de reprendre sa marche, plus lente afin de profiter des stands.

De nouveau perchée dans son petit monde, elle n’avait pas même vu la silhouette de son frère se rapprocher, elle n’avait pas même entendu sa voix tant elle était occupée à chercher un cadeau à son ami. Alors elle sursauta finalement à sa question, posant rapidement les yeux sur lui. Elle ne s’attendait pas à le voir, mais cela lui faisait plaisir. Si joyeuse qu’un sourire prît de nouveau possession de son visage. « Ban ! » Seule ? Luna n’était pas seule, mais en effet, le blond n’était plus à ses côtés depuis quelques minutes maintenant. Elle serait venue volontiers avec son frère au marché de Noël, mais égoïstement, Luna avait préféré passer un peu plus de temps avec celui qu’elle aimait. Alors elle s’en voulait peut-être un peu de ne pas l’avoir proposé à son petit frère, ils n’avaient pas trop l’occasion de se voir, et cela ne faisait que l’attrister. « Je ne suis pas seule, je suis avec un ami… Mais il est parti chercher un cadeau de son côté. » Elle venait là préciser la présence d’une personne à ses côtés, et surtout, d’un homme. Luna ne parlait jamais des garçons, et Luna gardait cet amour secret si longtemps que même sa fratrie n’en savait rien. Peut-être, car elle avait un peu peur, mais surtout, car elle savait que cet amour était à sens unique, du moins dans sa tête. « Et toi, tu es seul ? Je cherche des cadeaux pour Noël ! » Lança-t-elle en lui montrant déjà le sac qu’elle tenait dans ses mains. Curieuse, elle voulait savoir ce que son frère cherchait, s’il attendait quelqu’un, ou s’il cherchait lui aussi des cadeaux pour leur famille. « Tu veux qu’on marche un peu ensemble ? » Elle ne refusait pas sa compagnie et Luna avait le temps avant que Teddy ne finisse ses achats.

Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyDim 12 Jan - 10:22
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD
    Tant de choses se bousculaient dans la tête du violoniste et il fallait admettre qu'il avait saisi la première occasion pour prendre la fuite. Ce n'était pas pour rien qu'il détestait la période de Noël. La fin de l'année avait le don de le mettre dans des états pas possible, et de créer des interférences dans ce masque de façade qu'il bataillait tellement à garder. Il ne regrettait pas d'avoir embrasser Luna sous ce gui. Pas du tout même. Pour lui les baisers n'avaient pas beaucoup d'importance. C'était simplement quelque chose pour satisfaire les pures envies animales de son corps. Pauvre garçon à qui on avait jamais témoigné d'affection ou de réel amour. Ses baisers n'avaient rien de précieux, il les distribuait à qui voulait. C'était bien pour ça qu'il avait embrassé Luna sans la prévenir. Pour lui ce n'était rien, une simple indication qu'il souhaitait faire des efforts pour passer un peu plus de temps avec elle. Et c'était bien pour ça qu'il avait précisé que ce n'était pas un cadeau. Mais, contre toutes ses attentes, le baiser n'avait pas été aussi fade que les autres qu'il avait déjà connus, et c'était bien ça qui l'avait perturbé. Forcé de remettre une distance entre lui et son amie. Il avait besoin de réfléchir, de digérer ce trop plein d'émotions qu'il ne savait pas gérer.

    Quoi de mieux comme prétexte que cette chasse au cadeau? Occasion parfaite de se séparer. Si Luna partait lui chercher un cadeau alors il pourrait en faire de même. Ils ne fallait pas qu'ils se voient pour ne pas gâcher la surprise. Teddy doit admettre que ça le change, pour une fois, de chercher un cadeau. Ce n'est pas comme avec les filles de sa famille qui lui ont simplement envoyé une liste de choses à aller acheter. Là, c'est bien la première fois que Teddy cherche de sa propre volonté une bonne idée. Après avoir regardé tous les stands, il finit par s'arrêter devant celui qui vent des musiques et des lumières. En plus d'avoir le cadeau parfait pour Luna, il est tenu par une de ses amies. Alors, après ses achats, Teddy se remet enfin à marcher vers le lieu de rendez vous. Sauf que, avant d'y arriver, il aperçoit Luna avec un garçon. A en juger par l'air de famille, surtout du fait que le garçon ne semble pas être tout à fait coréen lui aussi, Teddy devine que c'est le frère de Luna. Un peu perplexe, Teddy hésite à aller les voir. Il sait à quel point Luna aime sa famille, alors il ne veut pas déranger. Et il a peur d'aller saluer le fameux frère, et de ne pas savoir se comporter. Une des amies de Luna a déjà cru qu'ils étaient ensemble, et Teddy n'aurait pas envie d'offenser le petit frère en laissant penser qu'il lui volait sa sœur alors que ce n'était pas le cas... (Il a cette réflexion parce que Teddy sent qu'il serait très méfiant du premier copain que ses petites sœurs viendraient lui présenter.)

    Au final, quelqu'un vient le bousculer alors qu'il était dans le passage, et c'est assez pour rappeler à Teddy qu'il est dans un endroit qu'il n'aime vraiment pas. Et maintenant qu'il est seul, c'est difficile de continuer à le supporter. Ses sacs à la main, il envoie un message à Luna pour lui dire qu'il rentre et qu'il la laisse avec son petit frère, mais qu'il l'attend chez lui si elle veut dîner. Et comme ça, Teddy se libère de cette magie de Noël qui le torture plutôt qu'elle ne l'enchante.

Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptySam 18 Jan - 21:49
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD - Le marché de Noël est le meilleur endroit pour trouver des cadeaux abordables. ça porte bien son nom, marché de « Noël ». Ban n'a pas des masses à dépenser mais il s'autorise une certaine somme pour sa famille et ses amis, en songeant quand même à ce qu'il pourrait sacrifier le mois prochain pour ne pas être dans le rouge et aider malgré tout ses parents avec leur déficit. Il ne s'attendait juste pas à croiser sa grande soeur par ici, encore moins seule. C'est sûr que c'est mieux d'être seul pour choisir des cadeaux, mais tout de même. Ban n'est venu avec personne non plus, parce qu'il n'a trouvé personne à réquisitionner pour cela. Et puis, il veut faire la surprise ! Alors il préfère ne pas être accompagné et ne pas donner d'indice à un seul de ses amis. Maintenant qu'il est à côté de Luna, il devrait faire attention à ce qu'il décide d'acheter tant qu'il est avec elle. Son frère lui demande donc ce qu'elle fait ici, seule. Apparemment, ce n'est pas le cas. Un ami? L'espagnol jette un coup d'oeil aux alentours, ne voyant personne autour d'elle. Où est donc l'ami en question? Ah, il est allé chercher un cadeau. ça explique donc qu'il ne soit pas là. Ban hoche la tête en l'écoutant, rapportant son attention sur elle. « Je suis content que tu sois venu avec un ami. » Il est sincère, c'est surtout qu'il croit sa soeur quand elle dit que c'est un ami. De toute façon, pourquoi penserait-il que c'est autre chose? C'est rare que Luna parle de garçon, mais c'est encore plus rare qu'ils parlent amour et relation. Esteban tire souvent la grimace quand il faut discuter sentiment, tout ça. Il en souffre assez pour se baigner dedans en permanence, même avec ses proches qui ne sont pas forcément au courant pour ce qu'il ressent envers son meilleur ami.

Lui? Il hausse les épaules, encore, telle une mauvaise manie. « Je n'ai trouvé personne pour venir avec moi, même si je préfère être seul pour choisir des cadeaux. » une chose qu'ils partagent en ce moment, sauf qu'elle est avec un ami. « Je vois que tu en as déjà trouvé quelques-uns. » dit-il avec un sourire amusé, sans vouloir s'immiscer dans les cadeaux de son aînée. « avec plaisir! ça fait un moment qu'on n'a pas eu du temps ensemble. » Triste vérité, avec leurs emplois du temps respectifs. Ban bosse beaucoup à l'école, mais aussi pour Ruan qui l'aide à obtenir de l'argent. Il n'a pas parlé de ça avec Luna, mais il ne sait même pas s'il doit le dire à qui que ce soit... Ce n'est pas une chose qu'il a très envie de partager avec autrui, comme un jardin secret dont ils sont les seuls, avec Ruan, à fouler. « D'ailleurs, tu seras à la maison pour Noël? » C'est une question importante. Ils se sont toujours réunis pour les fêtes, mais il se peut que les choses changent avec le temps. Ban a promis à ses parents qu'il mangerait avec eux et en même temps, il voudrait passer du temps avec son meilleur ami. Son coeur est partagé, entre famille et sentiment. Encore ces fichues émotions qui font des siennes, jusqu'à lui faire perdre la tête.
Ai Soren
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9082-ai-soren-wintersleep#282924
Ai Soren
Toucher les étoiles
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Miracles in december | Tae Dong A232a9395027afca0dc143c35878b658
AVATAR :   ⤳  Subin
POINTS :   ⤳  198
MESSAGES :   ⤳  521
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyJeu 20 Fév - 17:28
Miracles in december
☾ & ☼

""
OOTD - Douces saveurs qui remontaient dans les narines de la blonde pendant qu’elle traversait ses allées en compagnie de son ami, avant qu’ils ne finissent par se quitter. Elle l’avait laissé fuir loin d’elle, loin de ce lieu qui l’angoissant tant, lui rappelant certainement des souvenirs dont elle n’avait aucune connaissance. Luna le connaissait sans réellement le connaître, sans encore parvenir à le déchiffrer et à lire en lui. Homme trop fermé, masque qui ne faiblissait jamais sur ce visage de marbre. Jeune femme qui tentait de passer à travers les mailles du filet sans connaître la bataille qui faisait rage en lui depuis si longtemps, sans avoir connaissance des tortures qu’il s’infligeait, même si, au fond, elle s’en doutait. Elle s’était intéressée à lui pour son cœur et non ses réussites, sa famille ou son argent. Elle était bien différente des autres filles Luna. Seulement, au fond, elle savait qu’il ne pourrait jamais s’intéresser à elle, malgré ce baiser, malgré sa présence. Peut-être que Luna n’était pas suffisante.

Douloureuses pensées qui s’évadèrent loin de son esprit lorsqu’elle croisa son petit frère, son sauveur, sans lui, elle se serait certainement perdue une nouvelle fois dans ses songes sans jamais parvenir à s’en échapper. Il lui rappelait qu’elle était là pour trouver des présents pour sa famille, pour ses amis les plus proches, mais aussi, pour Teddy. Il lui rappelait la chaleur familiale qui enveloppait de nouveau son cœur malgré le froid qu’offrait l’hiver qui berçait la capitale en ce mois de décembre. Il réchauffait son cœur d’enfant, la candide à la recherche de l’amour parfait, à la poursuite de ses rêves, de peur que tout lui échappe si elle venait à goûter à la douloureuse réalité qui l’entourait et qui écouterait ses proches. Si Teddy avait connu des souffrances, Luna elle n’avait jamais eu à se plaindre. Si son frère souffrait, elle cachait la douleur fantôme de son cœur, se confortant dans l’idée que cet amour à sens unique pour le blond ne lui faisait aucun mal. Ban ne savait pas pour Teddy, Luna n’en avait pas parlé, bien trop réservée à propos de ce genre de relation, bien qu’elle n’était qu’amical. Elle ne répondit rien d’autre sourire, avant de le laisser enchaîner.

« Oh oui, je comprends ! » Logique imparable, elle ne voulait pas non plus que son frère connaissait le cadeau qu’elle comptait lui offrir pour les fêtes, cadeau précieusement, secret. Elle hocha vivement la tête en rigolant. « Oui, j’ai trouvé pour maman, papa et les jumelles. J’espère surtout que ça leur plaira. » Besoin évident de toujours faire plaisir, de toujours offrir des présents à ses proches afin de voir afficher les plus beaux sourires. La présence de son frère rendait déjà la jeune femme heureuse, et lorsqu’il accepta de continuer avec elle, elle ne pouvait que sauter de joie intérieurement. Passer du temps avec son frère ou ses sœurs ravissait toujours la blonde, l’enfant qui vivait au gré du bonheur de sa famille. Tout en continuant leur conversation, ils avaient commencé à marcher lentement dans les allées du marché, porté par les doux effluves de la fin d’année. « Oui bien sûr ! » Répondit-elle à la question si importante de son petit frère. « Noël et la famille, c’est sacré. » C’était le moment de l’année où ils pouvaient enfin se retrouver tous ensemble, et oublier un peu les soucis du quotidien. Elle avait hâte l’enfant, elle était si joyeuse à l’idée de revoir tout le monde. « Mais normalement, je passe le 31 avec des amis. Et toi ? » Contrairement à Noel, le jour de l’an était une fête où on retrouvait ses amis, avant d’aller fêter la nouvelle année avec sa famille, si l’alcool n’avait pas fait trop de ravages.

Anonymous
Invité
Invité
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong EmptyVen 10 Avr - 21:09
Miracles in december
☾ & ☼

""

OOTD - Les fêtes de Noël, quel casse-tête. Il fallait trouver un cadeau pour chacun, famille ou ami, collègue ou camarade. Il fallait se trouver une tenue, prévoir pour un repas ou pour une idée de soirée si ce n'est pas organiser avec ses proches. Esteban n'a jamais eu ce souci puisqu'il passe tous ses Noëls avec sa famille, autour d'un bon repas et d'une bonne prière visant à remercier le bon Dieu pour l'année qui est sur le point de s'écouler ou pour celle à venir. Bref, des coutumes de leur pays que le jeune Espagnol a toujours connu. Vivre en Corée du sud ne change pas beaucoup de ses habitudes d'enfant, même s'il a su suivre la culture Coréenne et se glisser dans la masse, bien des années après son arrivée, quand ses petits camarades ont arrêté de lui rappeler qu'il n'était pas totalement des leurs. Une période difficile qu'il veut oublier comme si elle n'avait jamais existé. Pas de Ban faible, pas de Ban maltraité, pas de Ban à l'accent déformé par sa langue natale. Rien de tout ceci ne devrait lui pourrir à nouveau son moral comme ça a été le cas durant la première année de son emménagement à Séoul. C'est grâce à Ruan qu'il peut vivre normalement, sans se soucier des railleries des autres, de leurs regards mauvais ou de leur façon de se croire supérieur. Aujourd'hui, tout ceci n'a plus lieu d'être et ses problèmes sont différents, rien à voir avec le passé.

Retrouver sa grande soeur au marché est agréable, il ne se souvient plus de la dernière fois qu'ils ont eu un moment à eux deux. ça doit remonter un peu, puis avec tout ce qu'il vit dernièrement... ça ne peut que lui faire du bien d'être ensemble. Luna a déjà trouvé des cadeaux, d'après ce qu'il remarque. L'entendre énumérer les membres de sa famille le fit sourire, même s'il n'entend pas son prénom ou cela de leur aînée. Il a dû arriver peu de temps avant qu'elle n'ait pu trouver quoi que ce soit pour eux. D'ailleurs, il accepte de continuer avec elle. Il fait froid, mais discuter avec sa grande soeur en parcourant les allées du marché lui permet de se réchauffer et d'oublier les températures en chute. ça lui fait penser à un truc, sûrement une question qu'il pose chaque année à la même période. Vont-ils tous se retrouver ensemble pour les fêtes? Après tout, ils grandissent, ils évoluent, bientôt chacun aura sa propre famille. Enfin, peu de chance pour lui. Sa réponse élargit à nouveau son esquisse. La famille et Noël, c'est sacré. Elle a tout à fait raison.

Si Noël est réservé à la famille, ce n'est pas le cas du 31. Ban ne sait pas encore ce qu'il compte faire, il voudrait vraiment passer cette soirée et cette nuit avec son meilleur ami. « Je ne sais pas encore, mais j'aimerais bien la passer avec mon meilleur ami. » Il sourit, sachant pertinemment qu'il irait de suite demander à Ruan de sortir ensemble pour le 31. C'est un fêtard, il n'aura aucune raison de refuser. Il pensera aussi à inviter le reste de la bande, pour que ça ne ressemble pas à une sorte de rendez-vous galant... Même s'il sait que Ruan ne songera jamais à ça en sa présence. « Tu n'oublieras pas de m'envoyer un message. » fit-il en parlant du nouvel an. S'ils ne boivent pas trop, s'ils ne sont pas saouls comme des cochons, alors ils n'oublieront sûrement pas de se souhaiter une bonne et heureuse année. En espérant qu'elle le soit, évidemment.
Contenu sponsorisé
Miracles in december | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Miracles in december | Tae Dong   Miracles in december | Tae Dong Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: