1234
((im ha rin)) - Hann

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((im ha rin)) - Hann


Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyMar 17 Déc - 19:50
about you
nom & prénom
Im, tu es le deuxième né de la famille et le dernier, celui qui a été conçu par accident. Ha Rin, il fallait bien te donner un prénom, le hasard le fit. Pourquoi se casser la tête à donner un prénom réfléchi à un gamin qu'on ne voulait pas? Puis, apparemment, te donner un prénom de fille était la meilleure idée du siècle.

âge & date de naissance
Tu as déjà vingt-deux ans mais entre nous, tu as déjà l'impression d'avoir trente ans vu comment tu te comportes comme un petit vieux. Tu es né le premier Avril 1997, inutile de dire que ta vie est en elle-même un poisson d'Avril.

origine & lieu de naissance
Tu es à moitié chinois et à moitié coréen. Tu n'as pas connu ta mère, après tout elle est partie lorsque tu étais encore enfant, c'est sûrement de ta faute d'ailleurs. Busan, la mer t'as toujours apaisée, les vagues sont ton berceau.

orientation
Ton orientation est secrète, tu fais croire aux personnes que tu es hétérosexuel mais bien sûr la vérité est tout autre, tu ne l'assumes pas même si cela fait quelques temps déjà que tu sais que ce sont les hommes que tu aimes.

cursus & club(s)
Tu as toujours aimé écrire depuis ton enfance alors en suivant le courant des vagues, tu t'es tout simplement dirigé vers les lettres modernes et classiques, tu en es déjà à ta quatrième année quant aux clubs.. Ta vie est déjà assez remplie, n'est-ce pas?

métier & occupations
Tu es barman dans un bar depuis maintenant deux ans mais tu es aussi batteur dans le groupe Paranoid.

situation financière
Ta famille est riche mais est-ce que toi tu l'es? Pas forcément, le préféré de la famille a toujours été ta grande soeur, elle a tout ce qu'elle veut tandis que toi, tu te dois de travailler afin de t'acheter ce que tu veux. Est-ce que ce favoritisme t'énerve? Plus maintenant en tout cas, tu sais très bien que tu es bien plus mature que ta sœur aînée.
Playlist :

Beautiful Feeling - Day6
Contrail - Moonmoon
Numb - CIX
Tout AC/DC
Tout Powerwolf
Toutes les musiques des années 80 aussi
Tout ce qui est rock et métal au final

keywords
|Rage|Rebelle|Volcano|Démon
|Éléphant|T-Rex|Big Bang|Dinosaures
|Dragons|Batterie|Archerie
|Lancer de baguette|Baguettes|Sailor Moon
|Pokémon|Livres|Moto|Casque
|Girl?|Silence|Langue des signes
Im ha rin
libre??? ⎜ ft kim donghyun (ab6ix)
silencieux
sang chaud
ambitieux
têtu
How define a wild Ha Rin ?
ouverture du pokédex à la page Im Ha Rin . . .
Ha Rin a toujours été quelqu'un de silencieux, non pas parce qu'il ne sait pas parler, c'est juste qu'il n'aime pas faire de très longues phrases, ce n'est pas vraiment une grosse pipelette, du moins, il ne l'est pas lorsqu'il est calme. Il ne dit que le strict nécessaire et il déteste discuter du beau temps.
Ha Rin c'est aussi un gamin très colérique, pas parce qu'il n'a pas ce qu'il veut mais plutôt parce qu'il a tendance à tout prévoir et lorsqu'une chose ne se passe pas comme prévu, il balance des choses, très souvent ses baguettes (#RIP baguette). Le pokédex vous conseille de ne pas l'énerver, il peut être très très violent, c'est dans ses gênes de toute façon.
✰ Le dernier conseil du pokédex :
N'énervez pas Ha Rin, si par malheur, vous arrivez à le faire, fuyez aussi loin que vous le pouvez, et baissez vous, on ne sait jamais, une baguette random peut atterrir sur votre petite tête.

Lorsque tu as eu ton premier salaire, tu n'as pas fait comme tout le monde, tu n'es pas parti manger un énorme plat, tu n'as pas non plus donné cet argent à tes parents et tu as encore moins décidé de le mettre de côté, tu as préféré t'acheter des chaussures à roulettes cela te permettant d'aller plus vite, du moins d'après la publicité de ces dernières. La réalité était tout autre, tu allais plus lentement car tu passais ton temps à te ramasser un gadin et au final, elles n'ont tenu que trois semaines. C'est à ce moment là que tu t'es dit qu'il fallait mieux investir dans une moto. ❥ Tu connais la langue des signes parce que tu as mis du temps à prononcer ton premier mot, à vrai dire, tu n'as pas parlé avant tes cinq ans. Non pas parce que tu n'en étais pas capable, c'est juste que tu avais.. la flemme et c'était plus facile pour de parler en langage des signes. ❥ Tu as eu toujours eu du mal à te faire des amis, ou du moins à garder des personnes proches de toi, était-ce parce que tu es très différant que ce que ton physique puisse laisser prétendre? Ou était-ce parce que tu peux être à la fois l'homme le plus calme du monde comme un lac et à la minute d'après, tu exploses de colère tel un volcan en éruption? ❥ On t'a déjà pris pour une fille rien qu'en se basant sur ton prénom, cela t'a rendu rouge de colère. Certes, ton prénom est féminin mais tu ne l'as en aucun cas choisi, tu aimerais bien le changer d'ailleurs. C'est où qu'on change de prénom d'ailleurs? ❥ Tu as l'habitude de filmer tes répétitions à la batterie et de les poster sur internet, tu as quelques fans mais tu ne montres jamais ta tête, tu préfères garder l'anonymat. Un jour, tu révéleras ta petite tronche, mais pas maintenant. ❥ Ton excès de colère fait que tu ne peux pas garder un téléphone en bon état plus de trois semaines, ils finissent toujours cassé ou en mille morceaux. C'est pour cela que tu as opté pour un vieux téléphone, vous savez, celui qui se dit incassable. Si on le balance dans le mur, c'est le mur qui se casse et non le téléphone. Certes il n'a pas internet dessus, mais cela lui va totalement.
perfect'
agressif
créatif
coléreux
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyMar 17 Déc - 19:51

Paranoid
(( family ))
hwang ji han
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
noh rae sang
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
liu xiao lu
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyMar 17 Déc - 19:51

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyMar 17 Déc - 19:51

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyMar 17 Déc - 19:52
+1 au cas où, à vous :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyMer 18 Déc - 0:24
ON EST DANS LA TEAM SC ((im ha rin)) - Hann 119676237
jviens avec mes plus belles idées SOON
si tu recherches des trucs pour ton bb
jsuis toute ouïe en attendant :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyMer 18 Déc - 10:41
La meilleure team ! :05:
Je cherche un peu de tout en vrai, que ce soit du négatif ou du positif! (Faudrait que je prenne le temps d'écrire des préliens j'ai tellement d'idées :spain)
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptySam 21 Déc - 17:14
cc. ((im ha rin)) - Hann 769454579

"noh rae sang", c'qui ça ? :rose:
Invité
Anonymous
Invité
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptySam 21 Déc - 18:37
J'ai écrit SANG car tu es mon sang, HEIN QUOI ? Je corrigé ça dès que possible :hidden:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : ((im ha rin)) - Hann 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann EmptyJeu 30 Jan - 22:43
@im ha rin COUCOU ((im ha rin)) - Hann 359353108
je me permet de me poser ici, petit crush sur le doux harin, et il m'inspire grave un petit lien avec noeul. ((im ha rin)) - Hann 3815562661
ils sont tellement différents que ça les rends totalement compatibles je trouve ?? genre lui est créatif, mal aimé par sa famille et silencieux, quand elle est imprévisible, blasée et adorée par les siens. je verrais bien un lien assez fort entre eux, peut-être une rencontre datant d'il y a quelques mois/années basée sur les livres ou leur attrait commun pour la littérature, qui se seraient transformé en une amitié plus profonde ? ((im ha rin)) - Hann 3815562661 harin aime pas l'imprévu je crois ? or noeul est méga inconstante et imprévisible, et je la verrais bien être assez tordue pour adorer mettre harin en colère volontairement /pan genre apprécier ce tempérament de feu et vouloir le provoquer parce que ça le rendrait plus "vivant" à ses yeux ? (elle se blase assez vite, malgré tout elle manquerait pas d'affection à son égard... juste que tous les moyens sont bons pour se distraire ? ((im ha rin)) - Hann 3640195483)
c'est sûrement à discuter et à travailler, et on peut partir sur totalement autre chose si ça ne te plait pas, mais je voulais au moins te parler de ma petite idée ((im ha rin)) - Hann 782866622 ((im ha rin)) - Hann 782866622 j'espère que tu voudras bien de moi ((im ha rin)) - Hann 2032986780
Contenu sponsorisé
((im ha rin)) - Hann Empty
(#) Sujet: Re: ((im ha rin)) - Hann   ((im ha rin)) - Hann Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: