1234
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)


Invité
Anonymous
Invité
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) EmptyMar 17 Déc - 18:37
about you
nom & prénom
Park, ce nom qui sonne si fort, ce nom qui reste en tête. Cette famille de médecins si influente aujourd'hui et qui continue de dominer. Sunmi, la réussite, si rare et pourtant si beau. Petite poupée au tempérament de feu, fierté d'une famille.

âge & date de naissance
Premier crie poussé lors d'une chaude après midi du 15 août 1995, elle s'était tant fait attendre, la petite princesse des Park, la petite perle si précieuse. Elle a récemment fêté ses vingt-quatre ans avec sa famille.

origine & lieu de naissance
Famille originaire de Séoul, il est tout naturel que l'enfant y soit également née. Descendant d'une grande lignée, les Park sont coréens à 100%, même s'il ne sont plus fermés au métissage aujourd'hui.

orientation
Libre, la famille n'est absolument pas fermée, bien au contraire, ils soutiennent l'aîné qui a une préférence pour les hommes.

cursus & club(s)
Libre, même si les Park veulent que leurs enfants étudient la médecine, ils sont bien loin de les empêcher de faire ce qu'ils aiment.

métier & occupations
Libre

situation financière
Riche, l'argent n'est pas ce qui manque chez eux.




Just stop your crying
Park Sunmi
réservé ⎜ ft Wendy (Red Velvet)
Volontaire
Fière
Généreuse
Autoritaire

❥ Si son frère est calme, Sunmi est un volcan, un caractère bien à elle et une ambition sans faille. La jeune femme est comme ça, elle aime se faire respecter, se faire voir, elle en a besoin pour briller. Mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de méchant, bien au contraire. Pleine de bonté, généreuse et loyale, Sunmi ne souhaite que le bien de ses proches et de ses connaissances. Néanmoins, elle se montre sans pitié dans ses études et sa vie professionnelle, un goût trop prononcé pour l'autorité.


❥ Très proche de sa famille, elle veut prouver qu'elle peut égaler son frère qui est la fierté de ses parents. Pourtant, elle n'en veut pas à son frère ni même à sa réussite. Particulièrement proche de ce dernier, elle constitue son premier soutient. Ils sont proches depuis toujours, et il ne serait pas étonnant de les voir travailler ensemble dans le futur.

❥ Sunmi est un électron libre, colombe qui ne se laissera jamais enfermée.  ❥ Elle sait jouer du piano et du la harpe depuis très longtemps. ❥ Elle ressemble beaucoup à sa mère mais elle est plus proche de son père. ❥ Elle refuse l'échec. ❥ Elle possède une très grande ouverture d'esprit. ❥ Il lui arrive parfois de trop juger au premier abord. ❥ Elle collectionne les bijoux. ❥ Face à des animaux, elle peut devenir très niaise.
Loyale
inflexible
Charmante
Têtue
relations
Park DaeHyun // Grand frère ⎯ 5 ans de différence, ça n'a jamais été de trop pour eux. Partner in crime durant l'enfance, ils faisaient les 400 coups à longueur de journée, menant toujours leurs parents par le bout du nez. DaeHyun a toujours eu cette fibre protectrice envers sa petite sœur, la princesse de la famille. La présence de celle-ci dans sa vie est indispensable et il se sentirait bien seul sans elle. Elle, elle l'admire de part sa volonté, son ambition et sa détermination. Il est son modèle et elle souhaite autant réussir que lui. Les disputes sont rares mais parfois violentes, même si les deux âmes finissent par se réconcilier.  
informations
points négociables — attente du membre
écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) EmptyMar 17 Déc - 18:51

Informations
(( It's a sign of the times ))
CC Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 1387851259

Bon déjà je vous remercie de venir lire ce scena, parce que je l'aime tout particulièrement Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 359353108

Avatar : Il est négociable, je ne suis pas fermée aux propositions ! J'aime beaucoup Wendy et je trouvais qu'elle était parfaite pour ce scéna, mais si vous avez des idées, il n'y a pas de problème !

Cursus/métier : C'est assez libre même si ça serait logique qu'elle soit dans un cursus lui permettant d'avoir une grande carrière (je pensais à la médecine vu que c'est le domaine familial, les finances ou la politique). Elle peut très bien être étudiante comme avoir terminé ses études !

Pour ce qui est du reste, c'est plus ou moins négociable, je n'ai pas trop développer le personnage pour laisser libre court à vos idées  Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 3640195483 J'ai donné des exemples d'anecdotes qui peuvent totalement coller avec Sunmi, libre à vous d'en rajouter !  Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 2032986780

N'hésitez pas à développer l'histoire également, ou venir m'en parler en privé, je suis ouverte aux idées !  Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 1038846397

((Si vous voulez un lien avec elle, n'hésitez pas non plus à me rp pour qu'on en parle afin de remplir ce côté là  Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 1387851259  Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 1387851259 ))

Invité
Anonymous
Invité
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) EmptyMar 17 Déc - 21:36
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) EmptyMar 17 Déc - 21:39
Littéralement 3h après l'avoir posté JE HURLE JE T AIME SI FORT !!!! :nuu: :nuu: :nuu: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 359353108 Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) EmptyMar 17 Déc - 21:41
jsuis aussi rapide qu'un lièvre Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 3640195483
jtm ++++++++++++++ Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) EmptyLun 6 Jan - 2:56
pv pris !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) EmptySam 26 Sep - 10:14
pv archivé


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
(#) Sujet: Re: Park Sunmi (Wendy - Red Velvet)   Park Sunmi (Wendy - Red Velvet) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: