▲ up▼ down
12345
hajin x i'm lost

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! hajin x i'm lost  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! hajin x i'm lost  359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

hajin x i'm lost

Anonymous
Invité
Invité
hajin x i'm lost  Empty
(#) Sujet: hajin x i'm lost    hajin x i'm lost  EmptyMar 17 Déc - 9:41
about you
nom & prénom
Yoon (윤). Ce nom, c'est la dernière chose qu'il te reste de tes parents. Souvenir douloureux qui écorche ton petit palpitant. Ha Jin (하진). Il a été le coup de cœur de ta mère, tu l'aimes ce prénom.

âge & date de naissance
Tu as eu vingt-quatre ans au mois de juin dernier, tu es donc né en 1995. Tu as vu le jour dans la grande capitale Seoul.

origine & lieu de naissance
Ton père t'a légué ses yeux bridés et ses cheveux noirs ébènes. Ta mère t'a offert la finesse de ses traits et sa silhouette longiligne. Mi-coréen, mi-américain avec une lointaine souche française.

orientation
Qui voudrait d'un échec comme toi ? Tu aimes les jolies courbes féminines mais elles, elles aiment les mecs qui tiennent debout. Pourtant, tu es clairement hétérosexuel, il n'y a aucuns doutes sur le sujet ... bien que ...

cursus & club(s)
Ta confiance dans le genre humain a été mise à rude épreuve, c'est pour cela que tes études t'ont éclaté au visage comme une évidence. Tu études la médecine vétérinaire en 7ème année. En ce qui concerne tes activités annexes, ta curiosité légendaire t'a poussé à présider le club de paranormal. Entre les animaux et les fantômes, te voilà bien loti.

métier & occupations
Tu es un étudiant bien occupé, afin de pouvoir subvenir à tes besoins, tu as t'encombrer d'un emploi à mi-temps. Entre tes études, ton club, ton groupe et ton boulot, c'est à peine si tu  arrives à dormir la nuit. Il occupe quelques nuits par semaine, un boulot de gardien de nuit au zoo.

situation financière
Tu pourrais vivre plus que modestement si ta vie avait été différente, mais hélas non, l'argent de ta famille, tu ne le mérites pas ... selon eux. Le mouton noir doit se débrouiller seul pour régler ses factures.

groupe
starchild
Tablo - Expired
Tablo Ft. Bumkey - 밑바닥에서
G-DRAGON - 삐딱하게
YOON Ha Jin
inventé/prédéfinis ⎜ ft bang sung joon
loyal
impulsif
passionné
paumé
Tu as vécu un début de vie bien heureux, entouré de tes deux parents aimants. Pour toi, il n'y avait qu'eux et sans vraiment le réaliser, il n'y avait effectivement qu'eux dans ta vie. La famille de ton père, resté au pays, tu ne les as jamais vu. La famille de ta mère ... ils l'ont évincé, bannis ... à cause de ton père et de ses yeux bridés. Ils n'apprécient guère les personnes "différentes", puis l'adage "Loin des yeux, loin du cœur" est loin d'être une simple image. Puis malheureusement, tu ne peux même pas compter sur la famille de ton père qui est inexistante. Mais qu'importe, personne ne t'a jamais fait ressentir un manque de quelconque manière qu'il soit. ❥ Ta belle vie prie fin un soir d'octobre durant l'année de tes sept ans. Un conducteur ivre dévie de sa trajectoire et heurte violemment votre voiture. Tu es le seul à en ressortir indemne, tes parents, eux y perdront la vie. Tu vis déjà un drame et il y a cette question qui se lance, qui va s'occuper de toi. Ton oncle, celui que tu connais à peine et qui détestait ton père, se propose de te garder, non pas par amour et par générosité mais plus parce qu'il te considère comme une sorte d’investissement, tu lui serviras, peut être, un jour ou l'autre. Te voilà donc au sein d'une famille qui dénigre profondément tes origines, te le fera sentir quotidiennement et surtout tu es loin de ta patrie, la Corée. ❥ La langue de ton père, tu dois l'oublier, les bon petits plats qu'il te préparait, tu les oublies, les jolies histoires qu'il te contait, à la poubelle, tu te dois de devenir un parfait petit blanc, si ils pouvaient même t'ôter tes beaux yeux, ils l'auraient fait. Tu as beaucoup de mal mais tu t'y contrains. ❥ En plus de cela, tu es considéré comme le larbin, dans un sens, si un jour tu dois te retrouver seul, tu sauras parfaitement gérer une maison. Mais être dénigré chaque jours n'est pas une grande partie de plaisir, pourtant tu ne perds ton sourire et ta joie de vivre, tes parents ne l'auraient pas souhaité. Tu vis ton enfer sans que personne ne soupçonne quoique ce soit ... mais combien de temps vas-tu tenir. ❥ A l'école, tu es bon élève, tu te débrouilles bien et logiquement, ton avenir n'est pas un problème. Pourtant tu vas finir par faire tout foirer, quel dommage, mais tu te te sens de plus en plus en colère, désemparé, seul, bref tu en as tellement accumulé que tout finit par déborder. Tu as les plombs qui finissent par réellement pété à l'âge de quinze ans. Rester là où tu vis devient quasiment impossible et malgré les interdictions de sorties, tu passes le plus clair de ton temps dehors, à traîner, à faire des rencontres peu recommandables bref, ta vie commence à dérailler. ❥ Pourtant, les études pouvaient être ta seule et unique chance de pouvoir te sortir dans ta vie de galère. Heureusement pour toi, ta dérive ne dure qu'un temps et tu finis par reprendre le dessus. Tu as maintenant, un seul et unique objectif ... celui d'obtenir ton diplôme de fin d'études avec les meilleurs notes et les meilleures appréciations possibles. Tu dois être capable de postuler de cette université coréenne qui te fait rêver. ❥ Au niveau scolaire, tout se passe pour le mieux, mais socialement parlant ... tu es vide, tu ne sembles plus capables de donner quoique ce soit. Ta famille a réussit à te tuer de l'intérieur. Des amis, tu en as peu, des petites amies, ... quelques courageuses ont bien tentées le coup avant de finir par partir en courant. ❥ Ca y est, te voilà enfin libre et de retour dans ta belle Seoul qui te parait quand même quelque peu étrangère. Ton coréen n'a pas disparu mais il est chancelant, peu confiant et avec un fort accent américain. Ton estomac est mis à rude épreuve avec toute cette nourriture ultra épicée. Il va ta falloir un certain temps pour t'adapter et ton coté ours des cavernes ne va pas forcément te faciliter la tâche. ❥ Petit à petit, année après année, tu construis ton petit nid, tes petites habitudes et surtout tu tentes de jongler avec cet emploi de ministre que tu t'es infligé même si pour la plupart de tes occupations, tu n'as clairement pas eu le choix. Ton oncle regorge d'argent, ton cousin en profite d'ailleurs largement dans sa belle et grande université de New York mais toi, tu l'as dans le ... . Comme si il allait t'en faire bénéficier, toi qu'il a toujours exécrer. Mais tu t'en sors seul, enfin, tu essaies. ❥ Première année de doctorat, ta voilà sur la dernière ligne droite ! Tu ne dois rien lâcher quitte à en perdre la santé. Tu y arriveras et tu pourras jouir de balancer un gros FUCK à ceux qui ont ri lorsqu'ils ont appris tes ambitions.
indépendant
fêtard
créatif
amer
portrait
surnom ⎯ 미친 개 (le chien fou) signe astrologique ⎯ gémeaux signe chinois ⎯ cochon de bois animal préféré ⎯ les reptiles sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ une tête, un corps, deux bras et deux jambes objet fétiche ⎯ ta guitare heure préférée ⎯ quand la nuit tombe permis de conduire ? ⎯ non rêve(s) ⎯ devenir vétérinaire et ouvrir ta propre clinique famille ⎯ parents décédés, oncle maternel assorti d'un cousin et d'une cousine. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ aucuns style vestimentaire ⎯ le style tombé du placard par accident phobie ⎯ devoir retourner aux Etats-Unis toc/manie(s) ⎯ Il se ronge les oncles addiction(s) ⎯ cigarettes, alcool, quelques petites pilules qui aident à garder les yeux ouverts. secret ⎯ chut couleur préférée ⎯ vert superstition(s) ⎯ il s'intéresse de près à tout ce qui touche l'occultisme et le paranormal, histoire d'être encore plus à éviter qu'il ne l'est déjà. menteur ou sincère ? ⎯ sincère
bansun
36 — she — 3/7 — 34
maman célibataire qui doit jongler entre des semaines compliquées mais qui adore rp !!
Anonymous
Invité
Invité
hajin x i'm lost  Empty
(#) Sujet: Re: hajin x i'm lost    hajin x i'm lost  EmptyMar 17 Déc - 20:42
Faisons la team Hax2 hajin x i'm lost  3640195483

Tu as été rapide, je suis content de te compter parmis notre petit groupe hajin x i'm lost  3612205300

Je viendrai sur ta fiche demander un petit lien, après toi si on te surnomme le chien fou, il te faut bien un lien avec le démon hajin x i'm lost  1387851259
Baek Yun Ho
http://www.hundred-miles.com/t8448-yun-ho-algos_b#260185
Baek Yun Ho
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  hajin x i'm lost  9b9c4e956f108c27a3fd74c2aafbcc96
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
hajin x i'm lost  Empty
(#) Sujet: Re: hajin x i'm lost    hajin x i'm lost  EmptyMar 17 Déc - 20:59
La bienvenue à toi hajin x i'm lost  3612205300
Décidément, il lui est arrivé des trucs vraiment pas cool :/
J'espère que tout ira mieux pour lui !

Ha Rin, Ha Jin... Après le taré des baguettes, voilà qu'on a le chien fou
Xiao n'a pas fini de s'arracher les cheveux avec vous deux hajin x i'm lost  3378868903
Anonymous
Invité
Invité
hajin x i'm lost  Empty
(#) Sujet: Re: hajin x i'm lost    hajin x i'm lost  EmptyMer 18 Déc - 1:15
ton p'tit pseudo me dit un truc hajin x i'm lost  359353108
mais bienvenue à toiiiiiiii :love:
trop hâte de voir ce que hajin réserve à hm nabilla
t'es en médecine vétérinaire mais tqt que jian et hajin se sont déjà croisés hhiihihiihihi
bon courage pour finir ta fiche hajin x i'm lost  359353108
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  hajin x i'm lost  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
hajin x i'm lost  Empty
(#) Sujet: Re: hajin x i'm lost    hajin x i'm lost  EmptyMer 18 Déc - 9:32
BIENVENUUUUUUUE SUR HM PETIT SUCRE hajin x i'm lost  1728274945 hajin x i'm lost  1728274945 hajin x i'm lost  1728274945

je connaissais pas ton vava, je me suis même trompée en allant le voir jpp; flo, 9h devant sung hoon qui a 36 et qui panique envers mama "mais y a plus de dix ans de différence avec le personnage, c'est pas possible :cry:" mama qui "t'es sûre que c'est lui ?" "ah non effectivement"
hajin x i'm lost  3587014989
(le manque de sommeil mes amis)
EN TOUT CAS C'EST UNE BELLE DÉCOUVERTE hajin x i'm lost  3815562661 bcp de charme hehe hajin x i'm lost  1762986339

le mélange coréen-américain-un peu français jeeeeeeeeeee hajin x i'm lost  3815562661 hajin x i'm lost  3815562661 j'ai ri au "hété mais elles ne veulent pas de toi" le pauvre jcdjb moi je veux de lui !! what hajin x i'm lost  3502780915
OH ET LE CLUB DE PARANORMAL !!! hajin x i'm lost  4067579374 tu me réserves un lien ? j'ai hyosonn qui y est, héhé je suis sûre qu'on peut se trouver un truc hajin x i'm lost  2867487388 + gardien de nuit au zoo ? je suis trop fan jpp, super bonne idée hajin x i'm lost  3815562661 hyo aussi est gardienne, au cimetière hajin x i'm lost  3640195483

hajin c'est un peu notre cendrillon hajin x i'm lost  3815562661 la perte de ses parents et son exploitation fait trop mal au cœur hajin x i'm lost  3362725749 mais on va bien s'en occuper héhé hajin x i'm lost  2032986780 c'est rare d'avoir des personnes au tu, c'est dommage car c'est très joli !! hajin x i'm lost  3612205300

et tu es la première rpgiste de 36ans que je croise !! hajin x i'm lost  119676237 même sur d'autres forums, je n'en ai pas rencontré :yiha: (mais héhé t'es pas notre première maman hajin x i'm lost  1762986339 on avait une ancienne joueuse qui venait d'accoucher, c'était magique!) en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous :sinae: je trouve ça très beau, de continuer le rp en jonglant avec ta vie actuelle -- je crains toujours un peu se moment où je devrais me dire "je dois arrêté le rp" donc j'admire beaucoup que tu sois là et ça me fait super plaisir :loveu: :loveu: :loveu:

n'hésite pas à venir nous voir, si tu as la moindre questions hajin x i'm lost  3815562661 on est là pour toi ! hajin x i'm lost  3502780915 et bon jeu sur hm !! :cloud:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone hajin x i'm lost  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hajin x i'm lost  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Anonymous
Invité
Invité
hajin x i'm lost  Empty
(#) Sujet: Re: hajin x i'm lost    hajin x i'm lost  EmptyMer 18 Déc - 10:25
@Im Ha Rin ❥ yes, créons une team hajin x i'm lost  1260873461, ca risque de donner entre les deux lors des répétitions et autres activités avec le groupe hajin x i'm lost  4293609048 on se voit vite dans ma fiche de lien.

@Liu Xiao Lu ❥ effectivement, ca risque d'être animé hajin x i'm lost  3411679030

@Im Jian ❥ ah oui ? de ou ? on s'arrangera pour un lien alors hajin x i'm lost  1260873461

@Han Soo Yun ❥ oui, je sais, c'est une honte d'ailleurs, il est tellement beau mon Sung Joon hajin x i'm lost  1260873461 pour les liens, vient quand tu veux dans ma fiche de lien (quand elle sera faite :han: )
je suis, généralement, la vieille mamie sur la forum :hidden: j'ai commencé y a 15 ans, où à l'époque on faisait des réponses de 5 lignes :satanic: j'ai arrêté pendant presque 7 ans, entre ma grossesse et tout et tout, mais ca me manquait beaucoup trop et maintenant, je tente de trouver le temps pour rp.

Merci beaucoup à vous de vos accueils en tout cas hajin x i'm lost  3096957176 hajin x i'm lost  3096957176 hajin x i'm lost  3096957176
Contenu sponsorisé
hajin x i'm lost  Empty
(#) Sujet: Re: hajin x i'm lost    hajin x i'm lost  Empty
Page 1 sur 1