1234
blinding lights - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 blinding lights


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : blinding lights  - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
blinding lights  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: blinding lights    blinding lights  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 15:01
pq tu fais genre que ça te gêne, qu'elle te drague blinding lights  - Page 2 3640195483

BTW
peut-on prendre un instant pour parler de cette MERVEILLE ? 😭
choquée, mais pas surprise blinding lights  - Page 2 1014364140 quand tu m'en as parlé, j'ai tout de suite aimé ton personnage lfkdkj tu offres tellement de nuances, d'idées et tout mélangé c'est perf ++++

en plus ça m'inspire de fou
grave heureuse de prendre le pl de ce monsieur, il est si beau ** (pas que physiquement .)
j'avais commencé à quote, mais jpp je c/c toute ta fiche, c'est ouf ??

jsuis en amour sur les passages de sunmi aussi mais tu t'en doutes blinding lights  - Page 2 3640195483
son histoire je, moi je l'adopte ok :cry: il vivra de sa musique autant qu'il veut !!

j'ai TELLEMENT hâte de le voir en jeu, si tu savais
(et de jouer avec ofc)

c'est toujours un plaisir de te lire, tu offres tant de choses blinding lights  - Page 2 3815562661 c'est hallucinant ce talent et cette générosité blinding lights  - Page 2 1762986339 blinding lights  - Page 2 1762986339 blinding lights  - Page 2 1762986339
je valide ++ ton vava, qui en doute, c'est aussi la perfection blinding lights  - Page 2 2032986780 blinding lights  - Page 2 2032986780 blinding lights  - Page 2 2032986780
avec ton personnage, c'est le combo parfait
et avec toi c'est, de la magie :shine: :shine:

je t'aime fort fort fort, hm c'est chez toi, rebienvenue à la maison blinding lights  - Page 2 2032986780 blinding lights  - Page 2 2032986780 blinding lights  - Page 2 2032986780 blinding lights  - Page 2 2032986780 amuse toi bien, de nouveau ici :loveu: :loveu:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone blinding lights  - Page 2 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi blinding lights  - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: