1234
Les groupes…

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Les groupes…


test1,2,1,2
Anonymous
Invité
Les groupes… Empty
(#) Sujet: Les groupes…   Les groupes… EmptyVen 13 Déc - 20:21
Bonjour Les groupes… 3024888397

Déjà, je veux vous dire qu'il est trop beau votre forum Les groupes… 4067579374 C'est vraiment dur de résister à la tentation de venir… Malheureusement, même si je tourne autour et que de ptites idées de perso me trottent dans la tête, je ne suis pas sûre de pouvoir (surtout parce que je suis sur le point d'avoir une nouvelle importante qui m'obligera peut-être à arrêter le rpg…). j'espère que vous ne m'en voudrez pas de poster même s'il y a 50% de chances que je vous fasse "perdre votre temps" ! :cry: Mais je me suis dit que ma qquestion pourrait peut-être servir à d'autre , alors je me lance Les groupes… 3024888397

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'énorme inégalité entre les groupes (sociétés, je devrais dire ?), quatre pages de membres pour l'un, deux pour un autre, même pas une entière pour le troisième… Est-ce que c'est quelque chose que vous pensez essayer d'"équilibrer" ? Parce que moi si je venais j'irais chez les jaunes de peur de manquer de liens, par "prudence", alors que quand je lis les descriptifs ils semblent tous intéressants… Ce que je veux dire c'est que j'ai un peu de mal à comprendre la raison d'un tel déséquilibre et il me fait me poser plein de questions (Est-ce que les "sociétés" moins peuplées sont moins intéressantes en jeu, par exemple ? Ou peut-être que vous voulez en réduire le nombre pour des questions de scénario, ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas de relance particulière pour le groupe rouge ?) Les groupes… 1897663273 J'espère que ma question ne semblera pas déplacé parce qu'elle n'est pas du tout une critique :cry: Je voulais juste vous faire part de mon sentiment en tant que personne "extérieure". Si je venais, je n'aurais pas le réflexe d'essayer "d'améliorer les choses" (je ne me sentirais pas les épaules pour !) et j'imagine que c'est un peu pareil pour d'autres personnes qui doivent choisir… Mais en même temps je me dis que si j'étais un rouge (Starchild) je me sentirais un peu "abandonné" ! Les groupes… 3815562661 Je ne sais pas comment dire.

J'essaye de fouiller voir s'il y a des messages pour aider les nouveaux à choisir leur groupe parce que je pense que j'aurais quand même un peu moins peur de tenter le coup si j'avais l'impression que c'est "important" pour le fofo :oops: À moins que les sociétés soient en fait plutôt secondaires, auqeul cas mon message vous semblera un peu ridiule… Je me pose trop de questions je sais :cry: Je m'excuse encore si jamais ma remarque ne vous semble pas juste !! Longue vie à Hundred-Miles en tout cas ^^
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Les groupes… A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Les groupes… Empty
(#) Sujet: Re: Les groupes…   Les groupes… EmptyVen 13 Déc - 21:10
COUCOU MON CHATON Les groupes… 359353108 Les groupes… 359353108 Les groupes… 359353108

ton message est un vrai bonheur Les groupes… 1762986339 je suis contente que tu t'y intéresses ! merci pour ton intérêt et ne t'inquiète pas pour le 50% de chance.
même sur le forum, chacun à ses priorités et tout le monde respecte cette part des joueurs Les groupes… 375994892 Les groupes… 375994892
il est d'important d'avancer avec son temps et quand tu le peux, si tu en as envie. qu'importe si il est possible que plus tard tu sois obligée de partir (je ne le souhaite à personne, c'est bcp trop triste :cry: mais complètement compréhensible)

je réponds donc à tes interrogations Les groupes… 3815562661
je vais essayer d'aller au plus simple Les groupes… 1762986339
sache que l'inégalité des groupes n'est pas nécessairement voulue ! Les groupes… 3362725749 nous avons lancés un sondage il y a quelques semaines et ce point ressortaient beaucoup, nous mêmes en temps que staff le remarquons Les groupes… 4067579374
on le voit et on tente de trouver une solution -- néanmoins cela mets du temps (pour exemple, fut un temps où les tendances étaient inversés et où nous luttions avec les fs) :shine:

il y a plusieurs points à prendre en compte ;
- premièrement nous ne pouvons pas décider qui va où, au départ d'HM le jeu se jouait au dé mais ce n'était pas juste pour les caractères (qu'un ambitieux soit chez un sc par exemple ne convient pas à a description choisie, caractéristique déterminée par les sociétés elles-même par le passé).
- une société n'est pas plus abandonnée qu'une autre ; néanmoins il s'agit d'un groupe. j'ai la chance d'avoir énormément de fs motivés pour nos activités de groupe par exemple -- mais si on lance un sujet est qu'il n'est pas suivi malheureusement on ne peut pas forcer à jouer.
- techniquement le groupe ne se choisit pas pour son nombre, mais pour l'impact inrp sur son perso

il ne faut pas oublier non plus que pour garder un secret entre les sociétés, les dc ne peuvent pas être dans un autre groupe (à part student ou citoyen) Les groupes… 359353108 Les groupes… 359353108 chez les fs, nous sommes beaucoup c'est vrai, mais nous avons aussi presque 50% de dc comparé aux autres groupes

nous essayons de trouver des solutions pour pallier un maximum ces écarts, on pensait notamment à créer un guide + conseiller une orientation sur les présentations (peut-être aussi fermé les fs, mais là encore ça ne serait pas juste pour les nouveaux membres qui auraient peut-être besoin du caractère ambitieux des fs)
mais il est compliqué d'aller au delà --
car chaque société a son rôle (mais là aussi on réfléchit à plus d'impact; les rouges ont la radio, on tente de trouver en quoi les verts et les jaunes pourraient avoir un impact aussi interactif)
dans tous les cas, nous y travaillons Les groupes… 3815562661 mais l'équilibre est fragile et on tente de ne pénaliser personne (actif ou non, roue vert ou jaune) Les groupes… 3815562661

je tiens quand même à te rassurer !
ton intégration ne dépends pas du groupe Les groupes… 2032986780 notre priorité est d’accueillir tout le monde, à la même échelle et chaque joueur peut recevoir des liens d'autres sociétés Les groupes… 1014364140 il est vrai qu'il existe une compétition entre les trois, mais elle ne prime pas sur les liens entre nous
et même dans nos idées de redressement, nous ne prendrons jamais la décision de mettre à l'écart un membre pour sa couleur

personnellement, je ne souhaite que du bien pour les rouges ! Les groupes… 3815562661 les verts ont des éléments très très impliqués, je n'ai pas de soucis avec les jaunes ils sont top
alors j'aimerai beaucoup que plus de personnes adhèrent à sc :loveu: d'autant plus que leur description est très belle (et perso j'aime trop la radio jpp), mais un de leurs gros problèmes est le manque d'activité PAR LES JOUEURS (car les rouges organisent des choses, comme les verts ou les jaunes --et si nous jouons les sociétés en évent, ils sont compté comme les autres !!), il n'y a pas de poursuite car bcp de membres fantômes ou de suppressions aux majs Les groupes… 3815562661 alors ils ont beau être deux-trois au taquet, c'est compliqué de suivre un autre groupe qui sont cinq-six :cry:

on revient du coup à notre problème de ; on tente d'apporter des solutions, mais on ne peut pas non plus être à 100% responsable du suivi :cry:
seulement, il n'est évidement pas oublier/ni mis à l'écart. rejoindre les sc ne te bloquera pas Les groupes… 3815562661 ça prend du temps, uniquement, c'est triste mais c'est aussi très normal
encore pour prendre les jaunes en exemple, notre activité actuel n'a pas été instauré en un jour Les groupes… 4067579374 je me souviens même du début ou
on était presque dernier JPPP

t'en fais pas !! :05: ta remarque est juste, j'espère que je suis claire dans ma réponse :cry: je tiens juste à te montrer que voilà, nous réfléchissons bcp à tout ça et on voit des solutions
et que si tu viens en tant que sc, on serait RAVIES Les groupes… 3502780915 Les groupes… 3502780915 Les groupes… 3502780915 mais tu ne serais pas abandonné pour autant ! il y a des gens chez les sc qui seront prêts à t'accueillir et les autres groupes ne t'ignoreront pas, parce que tu es rouge :cloud: :cloud: :cloud:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Les groupes… 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Les groupes… 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Les groupes… Empty
(#) Sujet: Re: Les groupes…   Les groupes… EmptyDim 15 Déc - 16:26
Bonjour toi  Les groupes… 1014364140
merci pour ton petit mot, ça fait grave plaisir de voir que le forum t'intéresse ! j'espère sincèrement que tu pourras nous rejoindre comme tu le souhaites  :sinae:  :loveu: t'as eu totalement raison de poster, aucune question n'est une perte de temps et ça pourra éclairer d'autres personnes aussi !  Les groupes… 3502780915  Les groupes… 3502780915

Soo Yun a déjà bien répondu, mais je permet de rajouter mon grain de sel au risque de répéter.  Les groupes… 3815562661
C'est clair qu'il y a de grosse disparité, ça a toujours été vrai très sincèrement, c'est un peu un cercle vicieux. les Starchild ont toujours été un peu moins nombreux (alors qu'ils sont passionnants on est d'acc ?  :cry: ), mais à ce point là, ça ne fait que quelques mois que c'est aussi dramatique... On en a conscience, on veut faire quelque chose !
Clairement le monde attire le monde, et c'est un cercle sans fin au final, les gens préfèrent les FS car plus nombreux, délaissent les SC qui ne s'y retrouvent plus, voir perdent des membres aux fils des MAJ... ça ne veut pas dire que les SC sont moins actifs pourtant, les trois groupes sont aussi motivés et actifs, même si parfois c'est dur de mobiliser les membres dans leur intégralité... clairement le nombre devrait pas être un frein...

y a aussi une grande disparité au niveau du nombre de dc (y a un certain nombre de Firestone qui ont 4, 5, 6 voir 7 comptes, ça remplit ! )

on a divers idée qu'on va essayer de mettre en place, notamment celle de fermer temporairement les firestone ou de conseiller mieux les membres. On veut tout faire pour rétablir un semblant d'équilibre, mais c'est pas facile  :cry:
en tout cas clairement, c'est pas un problème de motivation ouu d'intégration, tu trouveras tout autant ta place, voir mieux en rejoignant les starchilds qui sont un petit commité, et qui sont en plus méga soucieux et heureux d'avoir de nouveaux membres !  Les groupes… 1014364140  Les groupes… 2948317594  Les groupes… 2948317594  Les groupes… 2948317594

J'espère que tu pourras nous rejoindre ohlala  :shine:  Les groupes… 782866622  Les groupes… 782866622  Les groupes… 782866622 plein de love et à bientôt !  Les groupes… 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
testtoujoursmoi
Anonymous
Invité
Les groupes… Empty
(#) Sujet: Re: Les groupes…   Les groupes… EmptyVen 20 Déc - 2:08
Merci pour vos réponses vous êtes si patientes et sympatoches ça me donne encore plus envie de venir… :fear: Je vais y réfléchir pour les groupes, c'est moins inquiétant présenté ainsi !! Bon courage à vous pour les idées envisagées Les groupes… 1014364140 Et pour tout le super travail que vous avez l'air de faire en général !
Contenu sponsorisé
Les groupes… Empty
(#) Sujet: Re: Les groupes…   Les groupes… Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: