▲ up▼ down
12345
yang leo - Page 5

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

yang leo

:: social network :: Cellphone & SNSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ yang leo - Page 5 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 21:25
MON BROH LE + BO  yang leo - Page 5 1f31f

avril 2020, nuit

t'as intérêt à tout me raconter quand j'arrive

si tu veux que j't'aide à trouver une excuse pour maman

c'était qui l'autre gars ?

ptn les parents sont encore dans le salon ... laisse moi trouver un truc et j'pars

leo la glace aura fondu d'ici à ce que j'arrive  yang leo - Page 5 1f602 y'a un combini à côté de là où t'es, va t'en acheter avant de ressembler à un blopfish

si tu sais pas à quoi ça ressemble, j't'envoie la photo  yang leo - Page 5 1f440

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 21:51
nono(pe)  yang leo - Page 5 1f31f

avril 2020, nuit

que ça devienne pas une habitude leo, tu pourras pas te battre avec tous les connards du monde, ça fait bcp :/

bah tsais y'a leur émission là, qui finit tard et comme ils loupent jamais un ép

juste ??? aie ça va être dur de cacher ça à la madre

bon avec un peu de chance, ils seront couchés quand on rentrera

bon bah bouge pas alors

attends moi sagement, les mains dans les poches et loin de ce gars ok ?

(et lui tu l'as amoché ?  yang leo - Page 5 1f440 )

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 22:19

avril 2020, nuit

ah bah jsp moi ça pourrait mtn que t'y as pris gout yang leo - Page 5 1038846397

commence pas à paniquer !! on a toute la nuit pour trouver une excuse, compte sur moi pour te la faire plus solide que du béton armé yang leo - Page 5 1f60e

ah bah ! on dira qu'on est sortis cette nuit pour aller faire un tour en skateet que tu t'es viandé comme un bleu, ça passera nickel yang leo - Page 5 1f44c

par contre jspr t'as pas trop bu ... sinon va falloir te faire décuver avant que tu montes sur mon vélo (jveux pas finir aux urgences)

alors nn slmt tu lui en as collé une mais en plus c toi qui a commencé ?????

mais leo yang leo - Page 5 1f602 yang leo - Page 5 1f602 yang leo - Page 5 1f602

et dire que j'peux raconter ça à personne ... quoi que si jdis à eunji de se taire ... yang leo - Page 5 3566251632

--- are you lonely?
Yang Noam
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 22:39

avril 2020, nuit

oh ça va j'rigole yang leo - Page 5 1f602 pète un coup ça va te détendre

en même temps tu crois que le premier réflexe des gens quand ils sont sur le point de frapper qqun c'est " que vont penser mes parents ? yang leo - Page 5 1f631 " jcrois pas nn

alors ok mes excuses sont pas tjrs TOUTES d'une grande crédibilité

mais y'en a CERTAINES qui t'ont bien sauvé les miches quand même yang leo - Page 5 1f624

dc t'as mieux ? tu veux leur dire que c'est à cause de ta " copine " ? yang leo - Page 5 1f440

ok ... on ira quand même manger un truc pour que tu décuves (et aussi pcq j'ai la dalle)

j'arrive !! mais pédaler et t'écrire en même temps c'est pas forcément HYPER pratique

jsuis là dans cinq min sois patient

bah justement ... c'est pcq il va en rire que j'vais lui raconter yang leo - Page 5 1f602

--- are you lonely?
Yang Noam
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 9:22

avril 2020, nuit

j'sais j'te rappelle que j'écrase encore les bestioles pour toi alors frapper qqun ça te ressemble pas des masses yang leo - Page 5 1f626

elle captera si elle a envie de capter et non papa dira rien mais il t'apportera de la glace et des cachets pour la douleur en scred

au pire, tu me frapperas et on dira qu'on a été pris dans une bagarre malgré nous (ce serait pas la première fois donc)

bah ouais ta " copine " yang leo - Page 5 1f440 t'as eu une nuit agitée et voilà yang leo - Page 5 1f440

dc t'as mieux ? tu veux leur dire que c'est à cause de ta " copine " ?  yang leo - Page 5 1f440  

deal yang leo - Page 5 1f44c j'devrais plus tarder jsuis là dans quelques minutes

c'est ça qui est drôle justement yang leo - Page 5 1f60f

--- are you lonely?
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ yang leo - Page 5 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 13:17
HYOSHI yang leo - Page 5 2728  yang leo - Page 5 1f4ab

OMG mais c'est trop trop trop trop BIEN ?????  yang leo - Page 5 1f631  yang leo - Page 5 1f4ab  yang leo - Page 5 1f338

AAAAH MOI AUSSI JE PEUX METTRE DU FILS ROUGE PARTOUT ? DANS TES CHEVEUX !!! OH ATT JE VAIS DEMANDER À TESTER SUR SANGOOK  yang leo - Page 5 1f608  yang leo - Page 5 1f633

euh j'ai avance !! Mais j'ai pas fini et mon tableau moi je l'ai dessiné sur un vieux papier  yang leo - Page 5 1f630 parce que je faisais ça en surveillant le cimetière yang leo - Page 5 1f62b mais je peux le reprendre et faire un truc trop cool comme toi ! Tu veux qu'on échange nos conclusions ? yang leo - Page 5 1f60d

@YANG LEO yang leo - Page 5 1762986339

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 0:38
seo d'eau yang leo - Page 5 1f33b  

oh duuuuuuuuuuuuuude

ça daaaate

je crois que j'ai gardé les tiennes aussi ???

je sais juste pas où elles sont rangées par contre ...

that surely brings back a lot of memories ...

hahaha ... ça doit être illisible en vrai, non ?

Yang Noam
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 17:06

avril 2020, nuit

j'abuse pas j'dis juste la vérité  yang leo - Page 5 1f440

toi tu tu t'es pas assez cassé la gueule en skate si tu te demandes cmt c'est possible de se manger le sol ... t'as de la chance j'ai expérimenté dc tkt ça passera  yang leo - Page 5 1f44c

bah écoute j'propose mais si t'acceptes le premier truc ça me va  yang leo - Page 5 1f481

jsais qu'elle a un prénom mais j'ai pas retenu c'était quoi .....

c'est bien ce que j'pensais  yang leo - Page 5 1f602

j'suis au feu sur le trottoir d'en face, c'est toi l'vieux gars par terre ?  yang leo - Page 5 4119384011

--- are you lonely?
Lim Sang Ook
http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ yang leo - Page 5 45a8fd02f865fe35c005a13ea6bc498e
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2019
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:11
sang ook

hyo veut rester dormir ? vous avez travaillé au moins ?

d'accord mais dis-lui de garder son téléphone allumé. je passe la chercher demain matin alors pas de fiesta jusqu'à 3h !

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ yang leo - Page 5 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © FELICIS ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 22:44
22:43 PM
meakami  yang leo - Page 5 1f31f
GRANDE NOUVELLE A T'ANNONCER !!!
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

22:44 PM
J'AI FINI !!!!  yang leo - Page 5 1f60d  yang leo - Page 5 2764  yang leo - Page 5 1f4ab

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 0:04
mimi  yang leo - Page 5 1f496 yang leo - Page 5 1f380  

mes heures de jeu ne méritent pas d'être bafouées de la sorte monsieur léo yang leo - Page 5 1f624 la licorne est un objet super rare !!! donc je suis très très contente  yang leo - Page 5 263a

ouiiii ça m'occupe parce que c'est LE DÉSERT au konbini à cette heure-ci  yang leo - Page 5 1f62dyang leo - Page 5 1f62d même les clients qui passent tout le temps ont disparu ???

je me confesse et j'avoue me cacher dans la réserve des fruits pour jouer quand il y a pas le chef mais faut rien dire yang leo - Page 5 1f636

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 22:04

SACHE QUE C'EST LA PLUS BELLE NOUVELLE DE LA JOURNÉE  yang leo - Page 5 1f60d  yang leo - Page 5 2764

merci merci merci merci merciiiii mon léo d'avoir récupéré la déco yang leo - Page 5 1f64f  yang leo - Page 5 1f49e sinon ça partait aux oubliettes dans l'océan avec les poissons et les pneus qui polluent  yang leo - Page 5 1f636

je vais garder cette partie sur ton téléphone parce que ça porte chance  yang leo - Page 5 1f340 (et tu as de la place j'ai regardé l'espace la dernière fois et c'était affiché une barre quasi vide  yang leo - Page 5 1f60e )

minute papillon je fais la requête d'avoir d'autres infos du jour yang leo - Page 5 1f624

ça allait ta journée ?  yang leo - Page 5 1f60a et c'est toujours tout bon doki doki pour demain soir ?  yang leo - Page 5 263a promis promis je serai pas en retard  yang leo - Page 5 1f6b6

@lee yuta a écrit:
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 22:34

c'est la mission quotidienne de l'agent léo hyper fort  yang leo - Page 5 1f60e  

il y a une maj de maintenance dans 3j on a eu un message   yang leo - Page 5 1f612  j'aime pas trop trop cette nouvelle naze je veux pouvoir jouer pendant les pauses  yang leo - Page 5 1f624

secret défense ultra top confidentiel  yang leo - Page 5 1f608  yang leo - Page 5 1f608 (en fait je travaille pour tom nook et il me fait des réduc si j'espionne les téléphones des gens  yang leo - Page 5 1f636)

elle était loooongue mais chouette parce que j'ai miam miam avec hyo à midi  yang leo - Page 5 1f61a

RESTER PLUS TARD ÇA VEUT DIRE ENCORE PLUS D'EXERCICES  yang leo - Page 5 1f631  yang leo - Page 5 1f622

je vais partir dès ce soir alors pour être sûre d'être à l'heure et pas avoir plus de calculs mathématiques à faire  yang leo - Page 5 1f3c3

@lee yuta a écrit:
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 22:02
17:05 PM
uju en pleine sieste !!!!!  yang leo - Page 5 1f61a  yang leo - Page 5 1f4a4  yang leo - Page 5 1f634

@lee yuta a écrit:
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 22:33

pourquoi l'emoji qui lance des éclairs à travers le téléphone  yang leo - Page 5 1f631  yang leo - Page 5 1f631

j'ai fait les brocantes avec madouce ce week-end  yang leo - Page 5 1f60e on était chez notre mamie tu sais et DU COUP ON A TROUVÉ TOUT PLEIN DE TRUCS COOL et quand j'ai vu le petit nœud je me suis dit que le destin l'avait mis sur ma route pour notre uju  yang leo - Page 5 1f495

ça fait un peu protection contre les chats relous qui pourraient l'embêter  yang leo - Page 5 1f624

c'était bien l'entraînement ?  yang leo - Page 5 1f60a

@lee yuta a écrit:
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptySam 5 Sep - 20:58

haaaaan c'est mon nono chevalier balance qui t'a tout diiiiit ?   yang leo - Page 5 1f60f

PERSONNE NE L'AURA ELLE EST TROP PARFAITE POUR LES AUTRES VIEUX CHATS  yang leo - Page 5 1f624 ça veut dire je dois lui retirer son joli nœud ?  yang leo - Page 5 1f62a

ça se passe topitop  yang leo - Page 5 1f44c  ils font un examen blanc samedi matin sur le chapitre que j'aime bof  yang leo - Page 5 1f612 mais j'ai un souci d'emploi du temps parce que je suis censée bosser toute la journée au konbini avec le congé de ma collègue donc je pourrais sûrement pas y aller et c'est nul  yang leo - Page 5 1f623

@lee yuta a écrit:
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 22:32

yang leo - Page 5 Eh9Vv-uWsAE3N4W?format=jpg&name=large

JOUR HYPER IMPORTANT on a enfin trouvé un spot cool à l'uni pour les pauses miam avec les gens  yang leo - Page 5 1f60e

personne y passe donc c'est comme un endroit secret  yang leo - Page 5 1f636

et on a pris tout plein de photos  yang leo - Page 5 1f60e  yang leo - Page 5 1f44c

@lee yuta a écrit:
Lee Mimi
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 22:49

c'est un nouveau test en partenariat avec dame hyo  yang leo - Page 5 1f60d j'avais envie d'avoir l'arc-en-ciel mais pas partout du coup on a fait des mèches de chaque couleur sur les pointes  yang leo - Page 5 1f60a

ça rendrait encore mieux si je faisais sur tout je suis sûre  yang leo - Page 5 1f486

tu veux la même chose ?  yang leo - Page 5 1f60b

ou alors c'est parce que tu n'aimes pas  yang leo - Page 5 1f62d  ça rend pas bien c'est ça ?  yang leo - Page 5 1f625

@lee yuta a écrit:
Lim Hyo Sonn
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptySam 19 Sep - 12:00

JE VAIS BIEN !!!! Tu sais pq !?? J'ai trouvé une plume VIOLETTE, comme ça par terre HAHAHAHA alors je vais te faire un collier  yang leo - Page 5 1f60e  yang leo - Page 5 1f496

et toi, et toi ????

oooh oui c'est vrai ! J'avais pas vu les choses comme ça mais tu as raison !! Je demanderai à maman pour les documents hihi

on va arrêté des méchants ? Pour aider mes jolies âmes perdues !!

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 EmptySam 19 Sep - 12:18

ah.... Tu veux que je la lave ????? yang leo - Page 5 1f60a

merci mon leoma sucre !!! Je vais tout faire hihi

c'est parce que tu m'as beaucoup aidé ! yang leo - Page 5 1f496

Contenu sponsorisé
yang leo - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: yang leo   yang leo - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7