1234
mocca'fé ✩ rp comptoir

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant :: Mocca'fé
Partagez

 mocca'fé ✩ rp comptoir


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : mocca'fé ✩ rp comptoir  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
mocca'fé ✩ rp comptoir  Empty
(#) Sujet: mocca'fé ✩ rp comptoir    mocca'fé ✩ rp comptoir  EmptyVen 2 Déc - 18:36

la caisse du mocca'fé !



Le Mocca'fé te vend
les plus délicieuses friandises !
on aime tous le café, le chocolat ou le thé ; mais plus encore les cookies, les crêpes ou les cheese cake. Le mocca'fé ouvre boutique après une rénovation totale et ses premières caisses ouvrent leurs portes pour vous accueillir et vous servir ; un bon café avant les cours ça se refuse pas.

Oui mais, qui, quoi, comment ? Nous, pour vous, un café et un muffin. Vous entrez dans la boutique située dans le quartier étudiant et choisissez ce qui vous fait plaisir, puis vous sortez le porte-monnaie. mocca'fé ✩ rp comptoir  3640195483 le sujet est interactif, un Firestone répondra nécessairement à votre commande. MAIS. vous pouvez venir à plusieurs et échanger entre vous en attendant ~
Le fonctionnement & le but ✩
Ce sujet est ouvert 24/24h, 7/7j et il est accessible à tous les membres. Tout est très simple ; il s'agit avant tout d'un topic d’interaction entre joueurs. Ainsi qu'un commerce en marche pour les Firestone. Ce qui implique des réponses exclusivement courtes (limitées à 400 mots) où nous (les jaunes) vous vendront des produits. Evidement, ce n'est pas que de l'achat ; vous pouvez discuter ou vous servir de ce sujet pour faire deux ou trois échanges avec un partenaire.
Le champs est libre ; mais la carte est payante.
Seul un Firestone peut tenir la caisse, mais un jaune peut également passer commande.

Comment payer ✩
rien de compliqué, il suffira simplement de faire un don de la somme totale de vos achats sur le compte en banque des Firestone. mocca'fé ✩ rp comptoir  3612205300


notre carte

les boissons marquées d'un * sont alcoolisées.


BOISSONS CHAUDES ✩
Expresso — 5 wons

Chocolat — 10 wons

Thé — 15 wons

Café (normal ou au choix) — 15 wons
cannelle, liqueur d`oeuf, menthe, noix de coco, vanille, amaretto, caramel, chocolat blanc, lait Kapuziner

Cream Coffee — 20 wons
crème fraîche, liqueur de crème, vanille

Hot Caribbean Coffee* — 30 wons
rhum, liqueur orange, crème fraîche

Latte picante — 25 wons
piment jalapeño, orange, canelle, girofle, crème corsée, lait

Moccafé — 15 wons
chocolat, lait, nougatine à la noisette

Russian Glow* — 30 wons
lait concentré, vodka

Winter Mocha — 20 wons
expresso, sauce chocolat, canelle, mousse de lait


BOISSONS FROIDES ✩
Café Glacé (parfum au choix) — 15 wons
à l´abrico, au champagne*, crémeux à la glace, frappé vanille-cerise, à la noisette, caramel, chocolat, vanille, magic choc

Black Desire* — 25 wons
expresso froid, deux boules moka, liqueur d'oeuf

Black Swan — 20 wons
expresso, boule vanille

Calango — 20 wons
expresso, citron vert, caramel, glace pillée

Creamy Coffee* — 30 wons
lait, liqueur de café, chantilly, chocolat

Feu froid* — 30 wons
boule yaourt-frambroise, marre de café, rhum

Ice Macchiato — 20 wons
expresso, mousse de lait, lait, glace pillée

Madeira Sky* — 30 wons
café, jus orange, orange pelée, liqueur d'orange

Shake café-banane — 25 wons
café, banane, lait, boule chocolat

Strawberry Breeze — 25 wons
expresso, lait, mousse de lait, coulis de fraise

Tropical twist* — 30 wons
café, boule passion, jus annas, cointreau

PATISSERIES ✩
EN COURS/


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mocca'fé ✩ rp comptoir  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: