1234
(( Ma Ioakina )) // Friends

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

  (( Ma Ioakina )) // Friends


Invité
Anonymous
Invité
  (( Ma Ioakina )) // Friends Empty
(#) Sujet: (( Ma Ioakina )) // Friends     (( Ma Ioakina )) // Friends EmptyMar 3 Déc - 21:31
about you
nom & prénom
Ma Ioakina , pour un enfant aux origines marquées dans son identité et ayant le regard large sur le monde et une critique juste, un avenir lumineux tout en ayant conscience que la perfection n'existe pas et n'existera jamais.

âge & date de naissance
20 ans, venu au monde le douzième mois de l'année 1998, il fêtera ses 21 ans le 19 décembre.

origine & lieu de naissance
Origine coréenne par son père et tahitienne du côté de sa mère, il est né à Séoul, mais a vécu quelques années à Tahiti quand il était petit, lorsque sa mère avait sa garde. Il est revenu habiter chez son père à l'âge de 11 ans.

orientation
Pansexuel, il a grandi entouré par deux hommes, son père biologique et son père d'adoption, tous deux vivants le parfait amour sous ses yeux, pour Ioakina la seule chose qui compte ce sont les sentiments, la personnalité de la personne, le sexe n'a aucune importance.

cursus & club(s)
Il est en troisième année cursus Mathématique & Informatique, ça semblait évident vu qu'il passe sa vie sur un ordinateur.

métier & occupations
Joueur de MMO, il a gagné pas mal de prime avec ses compétences en matière de jeux vidéo, mais si on retire le virtuel qu'il aime tant, Ioakina aide son père propriétaire d'une salle de sport où il travaille plusieurs soirs par semaine. Il est aussi bénévole pour des associations, une contre la violence et l'autre pour l'environnement.

situation financière
Au-dessus de la moyenne, ses pères ont des jobs qui permettent à la famille de bien vivre, Ioakina est très économe donc il a une belle somme sur son compte en banque.

groupe
étudiant
keywords // playlist
MA Ioakina
inventé ⎜ ft Kim Keon Hak - Leedo (oneus)
juste
surprotecteur
gentil
tactile
Très mature et intelligent, il a tendance à donner des "leçons" de vie à qui en a besoin, c'est un gars qui a toujours de bons conseils, mais est loin d'être arrogant ou de croire qu'il incarne la sagesse en tout point, ce n'est pas le cas. Ioakina a juste eu la chance de grandir avec des personnes qui lui ont permis d'avoir un esprit ouvert, vaste sur le monde, il croit en la liberté de chacun et hait plus que tout la discrimination, le racisme, le jugement gratuit, c'est un garçon juste. Son père dit souvent qu'il aurait été un parfait avocat pour défendre les innocents, mais il n'est pas très branché sur ce genre de métier.

Gentil et surprotecteur, il a tendance à être très collant, inquiet des gens qu'il apprécie, c'est quelqu'un qui veut le bonheur de ses proches et il y contribue autant qu'il peut. Ioakina est sensible à l'homophobie, c'est une chose qu'il sait en droit d'exister, mais pas par la violence, ses pères ont beaucoup souffert sous ses yeux du fait de leurs relations, il est très impliqué dans la protection et le soutient des homosexuels. Lui-même n'ayant aucune préférence entre hommes ou femmes, c'est un garçon qui préfère écouter son cœur plutôt que la "logique".

Calme et agréable, Ioakina est rarement en colère, il ne s'énerve pas facilement, il faut vraiment toucher un point sensible pour le faire sortir de ses gonds, c'est plutôt le mec a l'écoute sur lequel on peut compter jour et nuit et qui répondra toujours présent. C'est un distributeur de douceur, de sourires, de câlins. Avant de recevoir l'amour de ses papas, il était très réticent à l'idée de toucher quiconque, effrayé du contact humain, il a pu changer grâce à eux, désormais il a besoin d'affection, de la tendresse, c'est un garçon démonstratif de ses émotions.

Généreux il a tendance à s'effacer pour plus donner aux autres, c'est sa façon de rendre le monde meilleur, de changer les gens, en partageant avec autrui et cela sans rien attendre en retour, un simple sourire le rend heureux.

Malgré tout Io reste un compétiteur et lorsqu'il joue en ligne c'est pour gagner! Il n'est pas du genre à se laisser battre, il est fort et compte le rester, ses rivaux savent qu'il ne faut pas se relâcher quand ils l'ont face à lui.

1⋆‒ La naissance de Ioakina fut une belle erreur, un accident entre une femme étrangère de passage en Corée et un homme en recherche d'identité. Ils ont tenté de vivre une histoire malgré leurs différences pour ce garçon né de leur union, mais ça n'a pas fonctionné pour bien des raisons. Ioakina a donc vécu avec sa mère à Tahiti durant ses premières années jusqu'à ses onze ans, n'ayant de contact avec son père qu'à travers des appels et des visites durant les vacances.

2⋆‒ Le nouveau compagnon de sa mère fut le premier à lever la main sur le garçon, des coups discrets, un secret gardé, un enfant terrorisé dans une situation incomprise. Durant plus de deux ans il cacha à sa mère la maltraitance qui faisait de lui une victime, trouvant des excuses à ses bleues, ses fractures, ses cicatrices sur son jeune corps encore si fragile.

3⋆‒ C'est lors d'une visite de son père que l'enfant craqua, sa mère choquée de n'avoir rien vu accepta que Ioakina retourne en Corée avec son géniteur qui voulais l'emmener avec lui. Le père du garçon avait trouvé qui il était, accepté ce qu'il avait longtemps rejeté, désormais amoureux assumé d'un autre homme, Ioakina y gagna un second papa.

4⋆‒ Élevé par ses deux pères, il grandit avec beaucoup d'amour et de chaleur, la complicité du foyer l'avait aidé à tourner la page et bien grandir. Loin de cette enfant faible et impuissant, c'est devenu quelqu'un de fort et de confiant, attentif et avec beaucoup à partager, à offrir.

5⋆‒ Cependant ce n'est pas de tout repos, l'homosexualité n'est pas un sujet très apprécié, le couple que forment les deux hommes de sa vie (ses papas) n'est pas toujours vu d'un bon œil et Ioakina met un point d'honneur à les protéger, c'est surement le seul sujet sur lequel il est sensible. Se retrouvant souvent dans des bagarres contre des homophobes à la critique facile, des petits cons et autres qui ne peuvent pas vivre sans jugé la vie des autres. Aujourd'hui encore il est harcelé, recevant des messages par internet ou sur son portable pour le provoquer ou l'insulter, lui et ses pères.

6⋆‒ Ioakina a créé un forum pour ceux qui sont gays, bisexuels ou pansexuels comme lui, un endroit où ceux qui se sentent rejeter peuvent discuter librement, parler de leurs expériences, leurs sentiments sans crainte d'être jugé. Il trouve que malgré la différence d'opinion et la difficulté de la société à les accepter, cela ne doit pas les empêcher de vivre leur vie à leur façon.

7⋆‒ Un de ses papas tient un salon de tatouage, Ioakina a pu se faire tatouer gratuitement du coup, il a une fleur de lotus sur l'épaule, un mot -freedom- sur le poignet et un Yggdrasil dans le dos.

8⋆‒ Il s'entraine à la salle de sports de son père, il y travaille donc il en profite aussi pour entretenir son corps, contrairement à ce qu'on pense, il a dû apprendre à se battre pour se défendre, les traumatismes du passé. Il ne frappe pas pour un oui ou un non, seulement pour protéger.

9⋆‒ Ioakina passe énormément de temps sur son Pc, il joue à des jeux vidéo et fais partie d'un petit groupe avec qui il fait équipe, d'ailleurs il a un crush sur l'un d'entre eux.

10⋆‒ Io fait du bénévolat, il fait partie d'un groupe qui lutte contre la violence et à côté, il aide aussi durant les vacances des associations pour l'environnement, ça lui tient très à cœur d'apporter sa contribution.

11⋆‒ Il possède plusieurs chats qu'il a adoptés, certains sont encore tout jeunes, c'est un amoureux d'animaux et plus particulièrement de ses boules de poils câlines, ils dorment avec lui et il ne se lasse pas de les caresser ou de les prendre dans ses bras.

12⋆‒ Il n'aime pas : la violence, la discrimination, les homophones, les jugements injuste, le lait froid, la glace à la vanille, les nouilles instantanés, les bonbons à la menthe, l'obscurité, la solitude, les disputes, perdre à un jeu, l'indifférence, la saleté, voir des gens pleurer, se lever tôt, se coucher tôt, les cicatrices sur son corps.

13⋆‒ Il aime : Ses deux pères, sa mère, la justice, les sourires, le lait chaud, les chats, les animaux, s'amuser, jouer à des jeux vidéo, gagner des compétitions, trainer sur le Pc, ses tatouages, faire du sport, protéger les autres, la musique, les films.
mature
jaloux
intelligent
compétiteur
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
  (( Ma Ioakina )) // Friends Empty
(#) Sujet: Re: (( Ma Ioakina )) // Friends     (( Ma Ioakina )) // Friends EmptyMar 3 Déc - 21:34

TITRETitre
(( citation ))
park shinji
▸ ami & crush (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
  (( Ma Ioakina )) // Friends Empty
(#) Sujet: Re: (( Ma Ioakina )) // Friends     (( Ma Ioakina )) // Friends EmptyMar 3 Déc - 21:34

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
  (( Ma Ioakina )) // Friends Empty
(#) Sujet: Re: (( Ma Ioakina )) // Friends     (( Ma Ioakina )) // Friends EmptyMar 3 Déc - 21:35
  (( Ma Ioakina )) // Friends 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
  (( Ma Ioakina )) // Friends Empty
(#) Sujet: Re: (( Ma Ioakina )) // Friends     (( Ma Ioakina )) // Friends EmptyMar 3 Déc - 21:40
  (( Ma Ioakina )) // Friends 769454579   (( Ma Ioakina )) // Friends 769454579   (( Ma Ioakina )) // Friends 769454579   (( Ma Ioakina )) // Friends 769454579   (( Ma Ioakina )) // Friends 769454579   (( Ma Ioakina )) // Friends 769454579   (( Ma Ioakina )) // Friends 3502780915   (( Ma Ioakina )) // Friends 3502780915   (( Ma Ioakina )) // Friends 3502780915   (( Ma Ioakina )) // Friends 3502780915   (( Ma Ioakina )) // Friends 3502780915   (( Ma Ioakina )) // Friends 3502780915
Contenu sponsorisé
  (( Ma Ioakina )) // Friends Empty
(#) Sujet: Re: (( Ma Ioakina )) // Friends     (( Ma Ioakina )) // Friends Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: